Se connecter

Xbox One

Sujet : Sea of Thieves
TheBlackSwan
Niveau 19
03 juin 2017 à 19:06:50

Je vous conseil d'aller jeter un oeil à la grotte se trouvant sur Sailor's Bounty.

Scorpio2017
Niveau 10
04 juin 2017 à 14:12:08

cette nuit les 2 sessions c était du lourd !
des batailles navales de ouf, des vols de trésors sur des bateaux adverses, nous qui se fait voler 5 coffres et bateau coulé[[sticker:p/1lmb]]
j aime bien les trésors qui pleure et crache de l eau
sinon quand les adversaires volent nos coffres et revendent à notre place, on gagne quand meme un peu argents si j ai bien vu

quand tu as un coffre et tu prend une sirene pour réaparaitre sur le bateau, le coffre suit pas, donc faut retourner sur place le récupérer à la surface de l eau

à un moment , on trouve 2 coffres, et notre bateau s est fait couler, du coup on a caché les coffres sur iles et nous sommes revenu les chercher avec un nouveau bateau

bref terrible ce jeu en équipe

6 heures ca passe trop vite, déja 30 heures de jeu et 54.000 en argents, j espere quand le jeu sortira on gardera notre argents acquis sur alpha

BeNyMaN
Niveau 11
04 juin 2017 à 16:16:06

Tu veux pas aussi qu'ils te donnent tout dès le debut du jeu ?

Parce que garder le contenu de l'apha/bêta dans la version final ça c'est jamais fait...

Scorpio2017
Niveau 10
05 juin 2017 à 16:49:45

vous avez répondu au dernier sondage recu par mail?

repondez c est important[[sticker:p/1kkn]]

cauetstargdc
Niveau 10
07 juin 2017 à 12:23:33

y a pas de session ce soir , enfin je crois, mais pourquoi j ai une mise à jour à faire comme celle de toute les semaines?

Green_Harlow
Niveau 10
07 juin 2017 à 18:14:01

Des News sur la campagne en direct et autres évènements a venir.

Salut à tous,

Je sais qu'il y a beaucoup de discussions sur le Forum concernant les événements dans le jeu, alors merci de prendre le temps de contribuer à cette Hot Topic. Les événements dans le jeu, sous toutes les formes, sont très importants pour moi, je suis le producteur de campagne en direct après tout, mais aussi, ils font partie de mes meilleurs souvenirs des jeux que j'ai joués. C'est génial de voir l'enthousiasme de tous sur les événements, avec vos commentaires, j'espère que nos événements dans le jeu peuvent devenir de grands souvenirs pour vous et vos amis.
Il y a eu quelques points communs tout au long des discussions que j'aimerais résumer, bien qu'il y ait eu aussi d'autres points remarquables.

Motivations du joueur et comportement du joueur
De nombreux contributeurs au Hot Topic souhaitent que les événements dans le jeu modifient la routine et font que les joueurs font quelque chose qu'ils ne peuvent normalement pas faire. Je pense que c'est génial et j'espère que les événements ont cet effet. Un exemple de cela pourrait être si la plupart des joueurs s'engagent dans le combat plus que n'importe quel domaine, il pourrait y avoir un événement qui nécessite une collecte, une découverte et une exploration. Mais en même temps, s'il semble qu'il y ait une partie du jeu que les joueurs apprécient vraiment, nous pourrions implémenter un événement qui le met en évidence. Je pense qu'il est important de trouver un équilibre entre pousser les joueurs hors de leur zone de confort et leur donner exactement ce qu'ils veulent.
En outre, changer le comportement des joueurs est quelque chose que je trouve fascinant. Actuellement, chaque navire à l'horizon est un ennemi, mais que faire si l'on y mettait de l'incertitude? Peut-être que ce navire n'est pas sur le chemin du pillage et du pillage, mais plutôt pour former une alliance contre un obstacle plus important. Ce n'est qu'un exemple de la façon dont le comportement du joueur peut être modifié lors d'un événement.

Événements mondiaux, les événements sociaux et saisonniers
J'ai regroupé ces tous ensemble parce que je les vois bien travailler ensemble ou individuellement. Nous travaillons fort, avec votre aide, pour créer une communauté merveilleuse, de sorte que je ne suis pas surpris que les événements conduits par la communauté soient fortement demandés. Comme je l'ai mentionné plus haut, j'aime l'idée de rassembler la communauté contre une plus grande menace. Je pense qu'il est important pour les joueurs de créer une histoire partagée et ont vraiment ce qu'ils font dans le jeu, créent des traditions, que ce soit par des événements sociaux ou des événements mondiaux.
Il y a aussi des événements saisonniers, qui peuvent être un événement social ou mondial, ou les deux! Dans la vidéo Behind the Scenes: Live Campaign, je parle de showmanship et combien il est important que les événements s'inscrivent dans le monde de Sea of ​​Thieves. Les événements saisonniers ne sont pas différents, Donc, si nous avons un événement de Noël et qu'il commence à neiger quelque part dans notre environnement pseudo-caribéain, mieux vaut une bonne explication. Mais en même temps, nous avons un monde stylé surnaturel, donc il y a une marge de manœuvre créative.

Variation d'événement
Je voulais simplement ajouter une note rapide que nous prévoyons une variété d' événements dans le jeu. Ils pourraient être aussi courts que quelques heures ou quelques semaines. Il est préoccupant de pouvoir participer aux événements s'ils ont tellement de temps limité. Bien que nous concevions toujours les événements dans le jeu, je pense qu'il est sûr de dire que si nous organisons un court événement dans le jeu, il est probable que nous répéterons pour que tout le monde ait une chance. Si un événement dans le jeu est plus long et plus grand, il est possible qu'il ne retourne jamais. Qui conduit à…

Rôle exclusif
La réponse courte est oui, il y aura des récompenses exclusives ou des avantages que vous pouvez gagner en participant ou en participant. J'aimerais si vous pouviez regarder un autre pirate et reconnaître immédiatement leurs victoires et leur histoire dans le jeu ou peut-être qu'ils ont quelque chose de si rare et si génial qu'il vaut la peine d'acheter un grog dans la taverne locale afin qu'ils puissent vous raconter leur histoire. J'ai dit "choses exclusives" parce que je ne veux pas nous limiter aux objets, le monde est notre huître.

Phew, merci de m'avoir collé avec moi. J'espère que cela vous donnera un aperçu de la façon dont nous pensons aux événements dans le jeu. Il y a tellement plus que je pourrais parler, c'est un sujet géant, mais je devais m'arrêter quelque part. Je suis impatient de lire toutes les spéculations, suggestions et commentaires sur les événements dans le jeu et faire de nos événements quelque chose que chacun appréciera et se souviendra.

Continuez d'être génial, vous êtes tous les meilleurs!
Christina

https://www.seaofthieves.com/forum/topic/9768/thoughts-on-hot-topic-appeal-of-in-game-events/2

alex-456
Niveau 30
08 juin 2017 à 21:26:35

Salut tout le monde,voila aujourd'hui j'ai été inviter au club "Sea of thieves technical alpha" et d'apres ce qu'on m'a dit,je fait donc partie maintenant des privilegier a pouvoir tester l'alpha,pour cela il faut que j'aille voir mon email et que je telecharge l'alpha,seulement voila mis a par Insiders Review que je reçois chaque semaine,je n'ai rien reçu...

ps4inferior2017
Niveau 8
08 juin 2017 à 21:31:07

oui plus rien, faut attendre l apres E3 pour de nouvelles sessions[[sticker:p/1kkn]]

alex-456
Niveau 30
08 juin 2017 à 22:00:09

Sa y est email reçu,l'Alpha telecharge :bave: Par contre pas de session avant la semaine prochaine :snif2:

ps4inferior2017
Niveau 8
08 juin 2017 à 22:06:49

oui, mais tk , apres ca sera tous les mercredi que tu y jouera à ce bijou[[sticker:p/1kkn]]

alex-456
Niveau 30
08 juin 2017 à 22:09:48

Je sais mais bon,j'avoue que j'aurais pas ete contre une petite session ce soir ou samedi :noel:

Msenforce
Niveau 9
09 juin 2017 à 00:53:07

J'ai étais invité aussi mais dans insider je ne trouve pas le jeu... comment ont fait pour le telecharger? Après je suis plus bêta testeur donc c'est peut-être pour sa non? :(

alex-456
Niveau 30
09 juin 2017 à 04:40:34

Salut VDD,je ne suis plus bêta testeur non plus et j'ai pu telecharger Sea Of Thieves,dans HUB Insiders il faut que tu aille sur contenue insiders,la sa va te mettre sur une page Sea Of Thieves,tu appuye et sa va t'amener sur le store et te telecharger Sea Of Thieves

Msenforce
Niveau 9
09 juin 2017 à 08:02:29

Ben j'y vais et sa me met rien sur contenue insider...

alex-456
Niveau 30
09 juin 2017 à 08:06:54

Ha ? Tu a bien reçu l'email te confirmant que tu etais inviter a l'Alpha ?

Msenforce
Niveau 9
09 juin 2017 à 09:18:19

Ben oui mais je dois cliquer sur quelques chose sur l'émail aussi? ^^

BeNyMaN
Niveau 11
09 juin 2017 à 10:54:00

Toujours rien..... Je vais abandonner je crois, d'ailleurs le jeu ne m'artire même plus.

ps4inferior2017
Niveau 8
09 juin 2017 à 12:24:17

Le 09 juin 2017 à 10:54:00 BeNyMaN a écrit :
Toujours rien..... Je vais abandonner je crois, d'ailleurs le jeu ne m'artire même plus.

tu dis ca car tu es énervé de ne pas etre sélectionner pour alpha?

Han_Planta
Niveau 8
09 juin 2017 à 12:25:27

Sélectionner vite mardi

Msenforce
Niveau 9
09 juin 2017 à 12:59:58

Alors on le récupère comment le jeu du coup?

Sujet : Sea of Thieves
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page