top top top cette alpha, ok on oublie les quelques lag (rarement) mais les orages, éclair, les creux des vagues dans la tempete, cette sensation
les egnimes c est juste excellent ca, ca donne encore plus envie de trouver des trésors et parfois des coffres à + de 3000 , coffres qui pleure qui fait remplir d eau la cale mdr juste top
mais dommage que c est pas en francais
vite ce soir
L'énigme d'aujourd'hui :
Hier j'ai trouvé les cinq coffres mythiques par hasard.
On repart d'une ile à la nage pour rejoindre notre bateau, et j'aperçois un squelette de baleine au fond de l'eau. Je trouve ça cool, donc je plonge pour aller voir. Et là sous le squelette 5 coffres mythiques.
qulequ'un m'explique le jeu?
Pour l'énigme d'aujourd'hui (c'est sur Mermaid Hideaway)
J'arrive pas à lancer de matchmaking je coince dans le menu avec les autres membres de l'équipage la session est finie ou bug ?
La session est terminée. La prochaine commence à minuit.
Ok cimer chef
Le 14 juin 2017 à 19:13:34 legrosboulet2 a écrit :
On repart d'une ile à la nage pour rejoindre notre bateau, et j'aperçois un squelette de baleine au fond de l'eau. Je trouve ça cool, donc je plonge pour aller voir. Et là sous le squelette 5 coffres mythiques.
quel point de repere sur la map STP? exemple F5? N16?
Le 14 juin 2017 à 23:33:32 ps4inferior2017 a écrit :
On repart d'une ile à la nage pour rejoindre notre bateau, et j'aperçois un squelette de baleine au fond de l'eau. Je trouve ça cool, donc je plonge pour aller voir. Et là sous le squelette 5 coffres mythiques.quel point de repere sur la map STP? exemple F5? N16?
C'était pour l'énigme d'hier. Aujourd'hui les étaient dans la grotte se situant sur Mermaid's Hideaway. Reste à voir si ils les laisseront lors de la seconde session.
Comment vous faites pour y jouer ?
Désolé, la question a déjà dû être posée, mais je trouve pas
Le 14 juin 2017 à 23:41:19 TheBlackSwan a écrit :
Le 14 juin 2017 à 23:33:32 ps4inferior2017 a écrit :
On repart d'une ile à la nage pour rejoindre notre bateau, et j'aperçois un squelette de baleine au fond de l'eau. Je trouve ça cool, donc je plonge pour aller voir. Et là sous le squelette 5 coffres mythiques.quel point de repere sur la map STP? exemple F5? N16?
C'était pour l'énigme d'hier. Aujourd'hui les étaient dans la grotte se situant sur Mermaid's Hideaway. Reste à voir si ils les laisseront lors de la seconde session.
OK, merci tu crois qu a la sessions de minuit ca sera encore sur merdmaids ....?
Comment avoir accès à l'alpha de cette pépite svp?
Le 14 juin 2017 à 23:47:00 Sanji37 a écrit :
Comment vous faites pour y jouer ?Désolé, la question a déjà dû être posée, mais je trouve pas
faut etre tirer au sort une fois inscris à alpha sur leur site officiel
Le 14 juin 2017 à 23:51:05 ps4inferior2017 a écrit :
Je me suis inscrit hier. J'ai encore une chance ou c'est bien trop tard ?
Le 14 juin 2017 à 23:50:21 ps4inferior2017 a écrit :
OK, merci tu crois qu a la sessions de minuit ca sera encore sur merdmaids ....?
Aucune idée mais on a 3 heures pour vérifier.
Le 14 juin 2017 à 23:53:40 Sanji37 a écrit :
Le 14 juin 2017 à 23:51:05 ps4inferior2017 a écrit :
Je me suis inscrit hier. J'ai encore une chance ou c'est bien trop tard ?
y a encore une chance vu qu il aura encore des alpha d ici la sortie en 2018
y a plus qu a attendre que tu sois selectionner, moi j ai des amis ca fait 1 mois facile et toujours pas alpha pour eux, alors qu il y a 1 semaine ils ont envoyés de nouvelles invit
Le 14 juin 2017 à 23:54:05 TheBlackSwan a écrit :
Le 14 juin 2017 à 23:50:21 ps4inferior2017 a écrit :
OK, merci tu crois qu a la sessions de minuit ca sera encore sur merdmaids ....?Aucune idée mais on a 3 heures pour vérifier.
j espere que c est pas annuler, aller j y go moussaillon bon game
Bon ben les coffres étaient encore là. Le plus bizarre c'est qu'il y en avait 3 dehors et 2 dans la grotte...
we are now live on xbox one until 9pm bst ?
ca veut dire qoui svp?