Ça veut dire que ça commence vasy jeune fou
On peut farmer les coffres à énigmes.
Faut faire quoi en fait ?
Le 16 juin 2017 à 00:53:53 TheBlackSwan a écrit :
On peut farmer les coffres à énigmes.
ca veut dire quoi farmer stp?sinon quand tu as un bateau blindé de coffres que tu t arretes à un outpost, meme pas le temps de les vendre que alpha ce termine je rigole la mais les boules au moins 15..000 de perdu
Lol la dernier fois on avait au moins 13 ou 14 coffres dans la cale, j'ai prié pour que l'on ai le temps de les deposer. Et on a reussit juste avant la cloture.
Le 16 juin 2017 à 16:16:40 ps4inferior2017 a écrit :
ca veut dire quoi farmer stp?sinon quand tu as un bateau blindé de coffres que tu t arretes à un outpost, meme pas le temps de les vendre que alpha ce termine je rigole la mais les boules au moins 15..000 de perdu
Farmer, c'est les récolter en masse. On allait choper les 5 coffres, les vendre à l'avant-poste puis on relançait une nouvelle game pour allait les chercher à nouveau. Sur certains serveurs ils avaient déjà été prit. On est même tombé sur un équipage en train de les ramasser, on les a coulé puis on s'est barré avec les coffres.
Excusez-moi de poser une question qui pourrait vous paraître débile mais tout le monde joue ensemble sur une même map ou alors il y a plusieurs serveurs ?
Le 16 juin 2017 à 19:05:34 oneleon58 a écrit :
Excusez-moi de poser une question qui pourrait vous paraître débile mais tout le monde joue ensemble sur une même map ou alors il y a plusieurs serveurs ?
Pour l'alpha il n y a que 4 équipages sur la même map.
Le 16 juin 2017 à 18:41:18 TheBlackSwan a écrit :
Le 16 juin 2017 à 16:16:40 ps4inferior2017 a écrit :
Farmer, c'est les récolter en masse. On allait choper les 5 coffres, les vendre à l'avant-poste puis on relançait une nouvelle game pour allait les chercher à nouveau. Sur certains serveurs ils avaient déjà été prit. On est même tombé sur un équipage en train de les ramasser, on les a coulé puis on s'est barré avec les coffres.
ok merci, oui bah c est ce qu on fait alors farmer c est interressant d avoir le bateau blindé de coffre ca rajoute de la pression lorsque qu on croise un bateau et c est beau à voir tous ces trésors
quand je mate kohlanta ca me rappel les égnimes d hier avec ma bousole
ce jeu est trop nulle, trop vide. une mer sans poisson, quelques requins qui sont tous les memes et se tuent facilement
les bateaux sont tous les memes.
objectif toujours la meme chose déterrer un coffre on vous dit ou se trouve l'autre coffre et ainsi de suite.
jeu qui devrait etre free to play perso je mettrai pas un copec dedans surtout que y un autre jeu de bateau qui va sortir montrer a l'e3 bien mieux
oé ta rézon, fo ke se jeu i soi gratui kom sa avec lé sou on sachetera dé bécheraile mdrr jppp xD
é ta tro rézon, le jeu de pirate montré par ubisofty a lere tro jéniale , sé juste le mode de komba navale de assassin's creed black flag en version multijoueur .mé ya rien dotre .. on reste sur le bato fere la bagger é sé tou...mé il a lere mieu, ta tro rézon kopin mdrrr xd JPP nabila allo E3
Le 16 juin 2017 à 22:27:21 tomina a écrit :
ce jeu est trop nulle, trop vide. une mer sans poisson, quelques requins qui sont tous les memes et se tuent facilementles bateaux sont tous les memes.
objectif toujours la meme chose déterrer un coffre on vous dit ou se trouve l'autre coffre et ainsi de suite.
jeu qui devrait etre free to play perso je mettrai pas un copec dedans surtout que y un autre jeu de bateau qui va sortir montrer a l'e3 bien mieux
mdr ok lui à rien compris et ose dire celui de ubi meilleur
déja apprend à faire la differences entre les 2 et stop de dire des conneries
Le 16 juin 2017 à 22:34:49 bistendeup a écrit :
oé ta rézon, fo ke se jeu i soi gratui kom sa avec lé sou on sachetera dé bécheraile mdrr jppp xD
é ta tro rézon, le jeu de pirate montré par ubisofty a lere tro jéniale , sé juste le mode de komba navale de assassin's creed black flag en version multijoueur .mé ya rien dotre .. on reste sur le bato fere la bagger é sé tou...mé il a lere mieu, ta tro rézon kopin mdrrr xd JPP nabila allo E3
c est ca encore un qui achete pour les graphismes et s en fout du reste
Après... faut dire que pendant l'E3 les vidéos du jeu l'ont très très mal représenté .. ils l'ont vendu comme un jeu ennuyeux , sérieux, ils n'ont pas assuré du tout.
Du coup, les gens disaient "mais c'est chiant mais c'est nul " alors que certains qui avaient accès à la beta hurlaient comme quoi la vidéo de l'E3 ne faisait pas honneur du tout au jeu ..
certains croyaient que c'était un jeu solo..
Non vraiment, le jeu a été très très mal représenté à l'E3 .. pourtant, par la suite il y'a eu des lives sur Mixer justement qui montrait les capacités du jeu .. mais les gens s'en foutaient et se sont arrêtés à ce qu'ils ont aperçu lors des cinématiques pendant l'E3.. Sur le coup , faut admettre que Rare ont très très mal vendu leur jeu et l'ont fait passé pour un jeu chiant
c'est malheureux mais le jeu va bider au début.. il aura plus de "succès" quand les youtubeurs sponsorisés y joueront et là les gens se diront " ah mais il est totalement différent de ce que je pensais "
ce jeu pour aimer, faut pas regarder des vidéos, faut le test idem des potes disaient mais c est quoi ton jeu...
au final ils kiffent
On a surtout rien vu de plus dans la demo de l'E3 ... Je voulais voir les krakens, les quêtes scénarisées, la customisation, etc. La base est la, maintenant faut etoffer tout ça Rare !
J'ai vraiment l'impression que le jeu n'évolue pas très vite.
les mises à jours des sessions de test ne sont pas représentatives de l'avancée du jeu, ni de sa rapidité de développement.
Encore une fois, la communication du jeu que ce soit de la part de Rare ou Microsoft c'est assez catastrophique. On a l'impression de tourner en rond et que le jeu stagne alors qu'il y a de quoi faire largement.
Ça peut jouer un mauvais tours à la réputation du jeu alors qu'il y avait une grosse hype y a 1 an et plus encore lors de l'annonce.
ah mon avis ils préparent encore une autre grosse maj pour la Gamescom