recu hier de la team que la beta c'est fini, donc version finale une belle daube a la evolve qu'on trouvera apres 3 mois a 5 euros neuf
Le 17 juin 2017 à 21:47:51 tomina a écrit :
recu hier de la team que la beta c'est fini, donc version finale une belle daube a la evolve qu'on trouvera apres 3 mois a 5 euros neuf
stop ton mytho rageux
Les sessions du mercredi reprennent mais commenceront à 20h désormais !
Sa a tjr été de 20h à 23h sauf pendant l'e3
Salut tout le monde,quelqu'un c'est a quoi sers la nouvelle jeux ?
si quelqu'un peut expliquer le principe..je cherche toujours
Ben dans l'alpha le principe est de t'amuser en recuperant un max de tresor,dans le jeux final le but sera de "vivre une vie de pirate"
Fait pas oublier que le jeu sera suivi pendant des annees. On aura des eventstres souvent, et sans nécessité de faire de mise à jour. Je pense que les ambitions de Rare ne cesse d'augmenter, c'est pourquoi le jeu met du temps a sortir. Mais quand on voit la qualité technique de l'alpha, il peut faire rougir beaucoup de AAA deja sortit.
SALUT,oubliez pas de faire la mise à jour 5.3Go, pour la session de ce soir 20h
sinon qui sait y aura quoi de nouveau dans cette alpha?
Les ajouts :
- Effet visuel pour indiquer qu'un joueur a été étourdis durant un combat.
- Le grog devra être acheté dans les tavernes.
Le 21 juin 2017 à 10:16:12 legrosboulet2 a écrit :
Fait pas oublier que le jeu sera suivi pendant des annees. On aura des eventstres souvent, et sans nécessité de faire de mise à jour. Je pense que les ambitions de Rare ne cesse d'augmenter, c'est pourquoi le jeu met du temps a sortir. Mais quand on voit la qualité technique de l'alpha, il peut faire rougir beaucoup de AAA deja sortit.
+1
il y a juste 2 détails qui me chiffone
ce détail sur le flingue ça m'insupporte le jeu est sublime et quand tu prends un screen t'as cette bouillis de pixels apparemment sur laa version ONE X ça n'est est plus.
et les Nuages je sais pas ce qu'ils ont fait avec mais au début c'était top légé et ça ressemblait à du Coton et maintenant c'est dégueulasse (ça c'était avant )
Du coups y a une session aujourd'hui ?
le patch est là
Notes de version - Technical Alpha Update 0.1.3.2
Taille du téléchargement: 4.11GB
Caractéristiques
Navire
La cloche du navire sonnera maintenant à intervalles réguliers lorsqu'elle sera prise dans le vent.
Les voiles vont maintenant flotter dans le vent quand ils ne sont pas ébouriffés. Cet effet visuel est encore plus amplifié pendant les tempêtes.
Requins
Les taux de rencontre des requins ont été rééquilibrés de sorte qu'ils sont maintenant beaucoup plus susceptibles d'apparaître peu de temps après qu'un joueur entre dans l'eau.
Shark va maintenant infliger plus de dégâts et peut prendre 50% de la santé des joueurs.
Squelettes
Les squelettes qui peuvent être trouvés à l'aide de canons sur des îles à travers le monde vont maintenant quitter leurs stations pour attaquer les joueurs qui les approchent à pied.
Monde
Si un naufrage a engendré de telle sorte que la cabine du capitaine est au-dessus de l'eau, les joueurs qui explorent cette épave ne pourront pas entrer.
j espere de nouvelles énigmes car toujours les memes
Bordel c'est Epic
Hier on était avec ma team hier avec mon équipage on était sur l'île du trailer avec la cascade et on voit un squelette qui tirait sur un navire ennemie qui approchait, on but le squelette et on se met un par un dans le canon et on se propulse sur le bâteau c'était un abordage épique ils on rien compris moi je suis tombé pil sur la figure de proue un pote c'est loupé il est passé par dessus le bâteau on a commencé à piquer un fous rire et les englais aussi n'en pouvaient plus on a réussi a en tuer 3 mais le dernier m'a eu car j'étais à l'épée et lui a sorti le tromblon One shoot
Sinon on a aussi vu un bâteau il était vide alors on est monté dedans et on est tous allé en haut du mat on a joué de la musique en attendant le retour de l'équipage ennemie qui se battait avec des squelettes sur la plage...on les voit revenir, on arrête de jouer de la musique...ils partent, ils lèvent l'ancre et là on commence a sonner la cloche...ils captaient pas qu'on était en haut...très vite on arrive en pleins millieu d'une tempête et le mat était pas stable alors moi et un pote on a glissé et on est tombé du mat mon pote est mort sur le coup et moi j'ai survécu avec un cheveux de vie mais il m'ont tres vite aperçu et m'ont tué par contre il restait 2 membres de mon équipage qui trollait en haut du mat faisait aller la cloche et jouait de la musique et ils ont tué les types qui essayaient de monter
oui des barres de rire hier aussi comme dab en meme temps!
nous on se fait couler un bateau devant outpost, les gars en face nous vole que 2 coffres sur une 10 ene , on respawn on les tues, , on prend nos coffres les plus important à la surface de l eau, (mais les requins hardcore dans cette alpha compliqués la taches ainsi que les ennemis dans l eau qui voulaient nos coffres, croc requin ils sont mort,au final nous avons réussi à les vendre , mais les gars étaient la aussi donc on pose les coffres, on cache, on repart dans une bataille sur ile, au final on a réussi à vendre nos coffres ouf
https://www.gamergen.com/actualites/sea-of-thieves-rencontre-ted-timmins-lead-designer-pc-283948-1
petite interview
https://www.youtube.com/watch?v=v7DgXtX2rXk
Les tempêtes changeront radicalement l'expérience Sea of Thieves, ce ne sont pas uniquement une luminosité plus sombre et de grosses vagues. Le vent tournera sans cesse, l'indicateur visuel sera ici la pluie qui changera de direction en fonction de ce dernier. Il faut également faire attention à la foudre qui peut frapper votre navire ou vous-même. Manoeuvre le bateau sera également plus complexe, car il y a toujours du remous pour changer le cap de votre embarcation, il sera nécessaire d'avoir un joueur aux commandes à tout instant.
Rare semble donc travaillé à la fois visuellement sur les tempêtes mais également d'inclure ses dernières de manière intelligente au sein du gameplay afin de proposer une expérience toujours plus coopérative.
Comment on fais pour y jouer ?
faut s inscrire sur leur site officiel et attendre d etre selectionner