Microsoft ont investis dans des studios y a quoi voir que RARÉ sont sur une New IP et Ninja théorie sont sur plusieurs jeux donc on va avoir pas mal d'exclusivité à venir sans compte fable rpg
Vous pouvez pas juste dire si vous etes satisfait ou non en expliquant pourquoi ? Pas la peine d'avoir un 237e debats sur qui a la plus grosse ou sur l'avenir de MS, il y a d'autre topic pour ça...
Pour une fois que le topic est sur une base clair et net tout en laissant chacun donner son avis, evitons de le faire tourner sur autre chose qui risque de dégénérer.
A part Forza Horizon 3 tous mes coups de cœur de la gen sont pour l’instant des jeux tiers, et ma plus grosse attente actuelle c’est Divinity 2, alors...je dirais les exclues ce n’est plus ce que c’était!!
Moi c est un peu l inverse de la question j' ai la Xbox one x, la PS4 pro et la Switch ....pour pouvoir jouer a toute les exclus pour pas a avoir a me poser cette question mais les jeux multi support je les prends sur la x pour un confort de jeux.a mon goût il manque un peu d exlu Jap sur Xbox c'est ironique mais a l'époque de la 360 on a eu droit a Lost odyssey, blue dragon, de tête je le souviens de ceux là ...
La One est une déception évidente quand on la compare a la Xbox 360 sa petite soeur
On peut dire que la one est une belle réussite au final et continu de démonter . La x en est l'aboutissement.alors évidemment elle n'a pas le même parcours que la 360 mais son avantage au bout de presque 5 ans comparer a elle c'est qu'elle n'est pas abandonné au profit du model au dessus et ça c'est bien .
Non je ne suis pas satisfait. Pourquoi : Car on voit toujours les mêmes jeux. Le peu de nouveauté est bâchée (quantum break , sunset overdrive, rise) ou Microsoft fait des choix à la con (Fable mit aux oubliettes).
Je dirais oui , rien que Ori ,State of Decay elle vaut le coup ,je ferai un seul reproche ,ca manque d une nouveaute AAA ,un gros jeu qui pete ,pour prendre un exemple Recore est une bonne idee mais pas assez rechercher ,trop basique et je finis avec la construction de la machine qui est la meilleure actuellement
Entièrement oui vivement fh4
J'étais très satisfait des jeux exclusifs sur 360 et de ce fait, je n'ai jamais eu vraiment envie d'avoir une PS 3.
Mais là sur One, ce n'est plus la même situation. Ce n'est pas uniquement des jeux exclusifs que j'attends mais des jeux exclusifs AAA de qualité comme sait si bien le faire Sony : Bloodborne, Nioh, Horizon Zero Dawn, The Last Guardian, etc...
Il manque aujourd'hui sur One quelques jeux exclusifs pour l'aider à se vendre et c'est à mon avis ce qui l'empêche de regagner des parts de marché malgré les énormes efforts consentis (rétrocompatibilité, cross play, console puissante, etc...).
J'ai les 2 consoles du coup je fait juste quelles exclu sur One mais clairement c'est pas fou du tout j'espère dans 2 ans ont va avoir blinde de jeux avec leurs nouveaux studios
Car la pour l'instant c'est assez pauvres sinon contrairement à la majorité j'ai beaucoup aimer Sunset Overdrive
Puis Cuphead et Ori c'est un truc de malade surtout Cuphead quel claque.
Très satisfait ori sunset gears c'est des bonnes exclues
Oui,j' ai Rare Replay qui est sympa
Rien que Halo me satisfait à lui tout seul.
L'année dernière j'ai eu une bonne surprise avec Sea Of Thieves, et j'attends à présent Crackdown 3.
Qualitativement oui.
Disons que j'ai été un peu déçu avec state of decay 2 et sea of thieves mis à part cela, je suis satisfait; bien qu'il faudrait plus d'exclues mais c'est en cours.
Clairement non !!!
Gears Of War au top !
Forza Motorsport / Horizon au top !
Ori au top !
Après y’a les Recore très moyen, Quantum Break moyen, Sea Of thieves Sunset Overdrive moyen, Halo 5 moyen...
Ça manque clairement d’exclu ( pas grave si c’est One/PC )
Et surtout d’exclu de qualité, on aurait pu être en droit de revendiquer une nouvelle grosse Exclu, de la trempe d’un Gears Of War sur cette gen et bah au final on a rien !
Et pour les jeux japs déception également, dire qu’on avait eu droit à Blue Dragon, Lost Oddyssey, Eternal Sonata, Tales Of Vesperia ect en exclu c’était assez fort quand même.
Après la One reste ma console favorite, Gears Of War
Mais je dirais pas non à de nouvelles exclu et de qualité.
Et aussi à un Fable IV !!!!
Totalement satisfait, c'est varié dans quasiment tous les domaines et ça me convient parfaitement.
Fps (Halo), Rts (Halo Wars), Tps (GoW), metroidvania (Ori), combat (KI), course (Horizon), narratif (Quantum break), action (sunset overdrive)...
Et encore, c'est juste les jeux que j'apprécie, mais il y en a bien d'autres.
Je viens de me faire Halo CE, 2, 3, 4 et 5 les 2 derniers mois et j'ai vraiment beaucoup aimé.
Prochaine étape, je vais me faire tous les Gears que j'ai pas encore fait.
Satisfait de :
- Forza Motorsport 7
- Sea Of Thieves
- Ryse
Je crois que c'est tout.