Se connecter

Xbox One

Sujet : Êtes vous satisfait des exclus microsoft ?
SONYBOUZEEE
Niveau 7
23 février 2019 à 22:04:00

Grave satisfait

Cosmopolitan
Niveau 10
23 février 2019 à 23:11:46

Pas du tout on est très très loin du calibre sortie sur les deux anciennes Xbox.

Virus59000
Niveau 11
23 février 2019 à 23:33:55

Idem... Franchement c'est à pleurer !
La sainte trinité Gow, Forza et Halo qui peine à se renouveler et les reste qui est plutôt mauvais ou juste moyen à de rares exceptions...

ToStarkiller
Niveau 29
23 février 2019 à 23:47:09

Disons que dans les très bonnes exclus y avait cuphead et ori et qu’ils sont plus exclus donc bon :hap:

Xmb-57
Niveau 42
24 février 2019 à 00:48:30

Je vais ruminer les propos de mes vdd pour la simple et bonne raison qu'ils ont tout dit, tout à était dit.

Hormis Cuphead et son dlc prometteur,

FM 7 et FH 4,

SOD 2 dans une moindre mesure mais si l'on considère le titre d'Undeadlabs comme un bon jeu indés-amateurs-pros, alors oui, il esr vraimenr génial mais ne peut pas être comparé aux grands cadors des éditeurs tiers bien évidement,

Je crois que c'est tout. Le reste c'est du multi-plateformes donc... :siffle: ,
C'est quand même sacrément tendu du slip pour MS niveau first. Ils font que de la merde ou presque. N'oublions pas que les titres susmentionnés dans mon post ne sont pas des jeux MS mais estampillés Xbox sous contrats only, enfin avant que Turn 10, PG games et UDLabs soient rachetés par le géant américain :( .
MS ne sait pas faire de jeux, ne dispose pas de personels compétents, ni de studios prestigieux avec une forte réputation, rien de tout ça.

Maintenant ils essaient de changer les choses pour le courant de la neuvième gen j'en suis bien conscient mais sur One le mal est fait. Ce sont les jeux only thirds publishers et les pépites indés qui ont sauvés le navire Xbox One et les meubles et la X a servi de rustine pour ne pas prendre davantage de flotte sinon j'attends de voir les spécificités techniques de project Anaconda pour me la chopper day one si je suis séduits par ses performances brut mais entre nous, peu ee gens doute du fort potentiel d'Anaconda :d) (16 go GDDR6, gpu 12 teraflops, Cpu huit core Zen2, etc...) laisse rêveur et espérer le meilleur pour les jeux futurs et sinon full new gen de qualité remarquable sortis ces derniers mois qui seront assurément compatibles Xbox next, enfin je l'espère sinon exit d'office la next gen 😔. Tout en ultra 1080p ou 4K natif au choix à 60 fps avec zéro aliasings, zéro tearings, zéro clippings, meilleure distance d'affichage, etc... Qui de sensé peut être contre de pareils arguments :question: .

MS et Big.N peuvent remporter la neuvième gen s'ils s'unissent et tiennent leurs promesses. Plus qu'à espérer maintenant. Sinon les joueurs PC, X et S ont suffisamment de bons jeux pour tenir le cap de l'année 2019 les doigts dans le nez sans efforts. CP77 et Bge2 + RE 8 pourrait sortir de concert avec Lokhart et Anaconda, c'est fort possible d'ici le printemps 2020 :ok: .

En attendant bon game et bonne éclate sur vos PC + Xbox One 😆👌!

WXIII
Niveau 10
24 février 2019 à 00:50:47

Elles remplissent exactement ce que j'attends du jeux vidéo.

J'en suis donc pleinement satisfait

SONYBOUZEEE
Niveau 7
24 février 2019 à 01:01:37

Nimp vdd de vdd ils ont des talents et vont faire les meilleur jeux du monde

varanelens
Niveau 50
24 février 2019 à 02:01:14

Honnêtement j'aime bien les exclus Microsoft mais à chaque fois il y a un sentiment d'inachevé

Pour Ori et les Forza il n'y a rien à dire c'est excellent (Cuphead je ne sais pas j'ai pas encore joué et xbox fitness était génial avec la kinect)

Après il y a des jeux démontés par les gens que je trouve très bon : Recore, D4, Titanfall

Ya la bouse : crackdown 3 (heureusement que j'ai payé moins de 1€ :hap: ),

Et puis ya les jeux inachevés et ils sont nombreux, tu sens qu'il manque un truc. Bon après ça peut être compréhensible puisqu'il y a sans doute l'idée de faire plusieurs opus de licences : c'est le cas notamment de Sunset Overdrive, on a aussi Quantum break, ryse, pubg (ce jeu est une faute impardonnable avec ses graphismes et son gameplay inadmissible), ...

Comme je suis pas difficile je reste satisfait mais sur cette génération Microsoft pouvait faire bien mieux.

Je félicite aussi la prise de risque en proposant de la diversité.

Et enfin Microsoft va devoir s'améliorer sur sa communication même si j'ai peur comme en 2013 que lors de la prochaine génération Microsoft soit encore " l'ennemi " des distributeurs

Tutuche6999
Niveau 8
24 février 2019 à 09:58:44

Elles sont excellentes mais c'est vrai qu'on peut s'attendre à un peu mieux

p1ko
Niveau 10
24 février 2019 à 10:00:26

Je joue exclusivement aux exclusivités, donc oui. C’est pas pour rien que j’ai choisi la Xbox :)

Virus59000
Niveau 11
24 février 2019 à 13:40:28

@varanelens

Pour info, PUBG n'était qu'une exclu temporaire sur Xbox One et c'est à la base un portage PC...
D'autre part, c'est PUBG qui lance le concept de Battle Royale dans un jeu dédié.
Maintenant , on a de multiples déclinaisons comme Fortnite , Apex Légends ou autre...

La réalisation est je te l'accorde un peu désuète, mais dire que le Gameplay est inadmissible est faux.Le gameplay est exigeant, ce n'est pas un Call Of Duty !

Si on doit vraiment parler de jeu honteux, on devrait plutot parler de SOT, vendu plein pot et complètement vide à sa sortie ...

Kazikorov
Niveau 9
24 février 2019 à 17:18:40

Plutôt neutre car je n'ai pas spécialement pris une One pour ses exclusivités mais je trouve quand même qu'il manque une killer app. Un jeu qui marque son temps comme GOW ou Bloodborne sur PS4 ou bien entendu Breath Of The Wild sur Switch.

LeChaste
Niveau 38
24 février 2019 à 19:59:54

satisfait dans l'ensemble, surtout pour les Forza H, Halo, j'aime bien les jeux de zombies aussi j'ai plus le nom :rire:

mais c'est vrai que pour être vraiment Objectif, je dirai qu'il manque quand même 2 ou 3 titres de plus pour la Xbox…
j'étais un Grand fan des Fable avant par ex ( bon c'est racheté par Playground games mais c'est pas avant un bon paquet d'années d'après ce qu'on peut lire )
j'aurais aussi bien aimé un Dark souls like > bloodborn pour ne citer que lui
pour ce qui est des """chefs d'œuvres"""" des autres consoles, comme GoW, Tlou etc, j'aime bien les regarder en gameplay, j'suis pas du genre à acheter les jeux de 20h de durée de vie, ou alors en remise une fois que ça à bien décôté, donc la Xbox me convient parfaitement :ok: ( et elle me fait économiser avec son GamePass et son petit manque d'exlus, ça m'évite d'être en sueur et de devoir acheter un jeu à toute vitesse en criant CHEF D'OEUVRE juste parce que c'est exclu :hap: )

Koubiwan
Niveau 19
24 février 2019 à 20:07:52

Je suis pas un joueur d'exclu mais certaines m'ont bien marquée, notamment Sunset Overdrive que j'ai trouvé vraiment fun, Sea of Thieves qui est un véritable coup de cœur ainsi qu'Ori. J'ai passé beaucoup de temps sur Halo Wars 2, FH3 m'a mis sur le cul et j'ai été agréablement surpris par Gears 4 sur lequel j'ai passé un bon moment et a su générer de l'attente pour le 5 chez moi.

J'attends Phoenix Point qui sera PC/Xbox ainsi que Ancestors Legacy. Et je suis très curieux de Halo Infinite qui pourrait me faire accrocher à la série.

Donc, étant surtout un joueur tiers, celles ci ont largement rempli leur taf. Et celles de Sony, pour en avoir fait qq unes, ne m'attirent pas outre mesure.

[]HeavyPain[]
Niveau 19
25 février 2019 à 02:27:50

N'oublions pas que les titres susmentionnés dans mon post ne sont pas des jeux MS mais estampillés Xbox sous contrats only, enfin avant que Turn 10, PG games et UDLabs soient rachetés par le géant américain :( .

MS ne sait pas faire de jeux, ne

Turn10 a toujours été un studio MS. Et PG n'a jamais développé un jeu seul pour MS, les Horizon sont co-développés par Turn10 et PG (énormément de ressources de FM7 ont été utilisées pour FH4, pareil pour FM6 et FH3, etc.)

Mais oui, ça a été la politique de MS pendant un long moment. C'est ce qui nous a permis d'avoir Mass Effect, Alan Wake, Gears of War, Sunset Overdrive, Cuphead...
Maintenant on a le revers de la médaille, les 2nd party se font plus rares, et les 1st party n'ont pas été suffisamment bon et nombreux pour compenser.

Destroyer_Pso
Niveau 12
25 février 2019 à 04:42:54

Je suis un gros fan de Gears et j'aime bien Halo mais sa finis la pour moi et c'est désolant. Forza est un tres bon jeu de course j'en suis sur, mais c'est pas un stytle que je tripe bin gros...

Apres sa tout le reste c'est sois "sa m'intéresse moyen" a "sa m'interesse pas du tout" .

Je sais qu'ils on acheté plein de studio et on espere que pour la 9ieme gen sa sera bien mieux.

Sinon tout les jeux Xbox sorte sur PC aussi maintenant donc si vous dite que c'est pas des exclus a cause de sa, ces y allez de mauvaise volonté quand même. Ces des exclu pour console on va dire.

Mais moi sa me frustre voir Microsoft dormir sur des IPs du genre Conker et Perfect Dark. Oui "Zero" etait pas terrible mais damn s'etait au launch de la 360. Tout a evolué depuis ! Serieux y'a moyen de faire un foutue FPS de fou avec cette liscence.

enjokosai
Niveau 11
25 février 2019 à 08:29:34

Souvenez vous auparavant tu achètes ta xbox 360, c'etait juste parfait !

L'Interface originale au début !

Les exclu Dead rising 1, lost planet 1, Fable 2, Alan Wake, test drive unlimited, gears of war, halo, dead or alive, mass effect 1, PGR 4, bullet witch, viva pinata, Saints Row 1, Lost odissey, kameo, alpha protocol etc.

Les délires de kinect avec dance central et kinect adventure !

Les Bf3, COD 4, bayonneta, red dead redention, gta 4 etc en supérieur version !

La malédiction des led rouge qui te donnait extention 3 ans garantie et manette offerte !

C'était le pied sur xbox 360 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/7/1521974988-gt1.png

La sur Xbox one, c'est vraiment pas transcendant en comparaison...

king-logan[jv]
Niveau 22
25 février 2019 à 08:51:53

Je serai satisfait quand un nouveau Fable sortira

GerrardMenvussa
Niveau 44
25 février 2019 à 10:11:54

Non

No-fake-is-bacK
Niveau 22
25 février 2019 à 13:17:38

Il ne faut plus compter sur la sainte trinité pour redorer l’image très entaché des exclus Microsoft ( qui vont bientôt plus exister du tout tant elle seront partout )

Donc la question devra même plus se poser Microsoft à bien compris qu’il récupèreront pas à ce niveau donc ils larguent tout partout pour toucher un Max de monde et faire donc plus de vente.

Ils n’arrivent pas à vendre bien si les jeux sont que sur Xbox et moi je pense que sa soulève réel problème ça

Sujet : Êtes vous satisfait des exclus microsoft ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page