Se connecter

Xbox One

Sujet : [Officiel] Cyberpunk 2077
Mistertroll83
Niveau 19
15 décembre 2020 à 13:53:56

Il est pas trop moche et bugué sur SX?

Ce n'est pas encore une véritable version SX qui tourne si j'ai bien compris?

Gamos
Niveau 60
15 décembre 2020 à 14:11:41

Non sur SX ça va et depuis le premier patch c'est bien mieux. C'est le meilleur support actuellement en dehors du pc.
C'est juste triste pour les joueurs PS4/Xbox one normal

The_Last_Son
Niveau 27
15 décembre 2020 à 20:28:23

Oui hâte d'avoir la SX pour y jouer dans de meilleures conditions. Mais en ce moment c'est chaud d'en avoir une

LeZombieduMetro
Niveau 10
16 décembre 2020 à 07:10:52

15h de jeu sur one x et le jeu est impec rien à dire, depuis le dernier patch jai eu un ou deux crash rien de chiant, le jeu tourne vraimemt bien.
EXCELLENT jeu, il est du niveau de new vegas pour moi en terme dimmersion, enfin un rpg que je ne peux pas lacher la manette.
10/10 pour moi :oui:

Gamos
Niveau 60
16 décembre 2020 à 10:08:39

Il est chouette oui.

Zireael33
Niveau 21
16 décembre 2020 à 16:52:05

Il est pas mal oui mais loin d'un chef d'œuvre. Même en m'étant les bugs de coter il y a quand même pas mal de choses qui ne vont pas! Ils avaient tellement de possibilités à intégrer dans le jeu, dans cet univer, vraiment dommage.

LeZombieduMetro
Niveau 10
16 décembre 2020 à 18:47:27

Pour moi cest un chef doeuvre je mamuse comme un fou.
Les voitures et lambiance sont trop stylées.
Sérieusement cest le premier jeu depuis Fallout 3 et New Vegas que jaccroche autant, et comme ces derniers, le jeu bug et crash ici et là mais rien de grave i love it.

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 décembre 2020 à 10:15:58

Un chef d'œuvre.
Mon dieu...

ValerioFluo
Niveau 29
17 décembre 2020 à 14:46:36

Le 14 décembre 2020 à 19:54:33 ptit_pouleto a écrit :
Y a eu un comparatif one X et pro sur le jeu?

Oui va voir sur la chaine de Digital Foundry, ils disent que la résolution est meilleure sur One X par contre il semblerait que ce soit légèrement, très légèrement plus stable niveau framerate sur Ps4 Pro que sur One X

Nick-nolte66
Niveau 26
17 décembre 2020 à 15:30:11

Le 17 décembre 2020 à 14:46:36 ValerioFluo a écrit :

Le 14 décembre 2020 à 19:54:33 ptit_pouleto a écrit :
Y a eu un comparatif one X et pro sur le jeu?

Oui va voir sur la chaine de Digital Foundry, ils disent que la résolution est meilleure sur One X par contre il semblerait que ce soit légèrement, très légèrement plus stable niveau framerate sur Ps4 Pro que sur One X

Je dirais que c'est normal vu que la résolution est plus haute sur oneX que sur ps4 pro.

ValerioFluo
Niveau 29
17 décembre 2020 à 16:22:29

Le 17 décembre 2020 à 15:30:11 Nick-nolte66 a écrit :

Le 17 décembre 2020 à 14:46:36 ValerioFluo a écrit :

Le 14 décembre 2020 à 19:54:33 ptit_pouleto a écrit :
Y a eu un comparatif one X et pro sur le jeu?

Oui va voir sur la chaine de Digital Foundry, ils disent que la résolution est meilleure sur One X par contre il semblerait que ce soit légèrement, très légèrement plus stable niveau framerate sur Ps4 Pro que sur One X

Je dirais que c'est normal vu que la résolution est plus haute sur oneX que sur ps4 pro.

Je ne dis pas le contraire :) c’était juste à titre informatif. Moi qui suis sur One X et qui joue en 1080p :noel: je regrette qu’ils n’aient pas implémenté un mode performance comme ils l’ont fait sur Serie X pour avoir un framerate stable en résolutions plus basses, à moins que ce soit stable en 1080p?
Je n’ai pas eu l’occasion de tester ma précommande de l’édition collector chez Micromania ayant été tout bonnement et simplement annulée suite à un retour qui n’est pas de mon fait :mort: ce que j’ai appris hier... je suis vert...

Aromatique-A
Niveau 29
17 décembre 2020 à 20:21:21

Très bon jeu
Très mauvais RPG

Tout simplement :)

RealAyoub
Niveau 65
18 décembre 2020 à 09:45:15

Le 17 décembre 2020 à 20:21:21 Aromatique-A a écrit :
Très bon jeu
Très mauvais RPG

Tout simplement :)

Exactement.

Je m'amuse très bien sur le jeu, la ville est la plus détaillée et impressionnante que j'ai jamais vu dans un open world urbain, les animations des PNJ sont bien faites (sur SX), un ambiance très très immersive :bave:

Mais côté RP pour ceux que ça intéresse c'est zéro, les choix que tu fais ont très peu d'importance, pareil pour les caractéristiques de ton perso.

Que tu sois corpo / street / nomade n'a aucune importance pour les autres PNJ, à part quelques lignes de dialogues différentes.

Pareil pour ton physique ou tes habits, ça change RIEN.

Alors que même dans GTA San Andreas par exemple qui n'est pas vraiment un RPG en soi, CJ et les PNJ avaient des dialogues spécifiques selon son physique (maigre, musclé, surpoids), selon son niveau de richesse, ses habits etc..

Même dans Skyrim quand tu sors à poil les PNJ te font des remarques, dans Cyberpunk rien :o))

C'est un très bon jeu pour moi en général, mais en vérité c'est juste un jeu d'action en open world, on peut pas appeler ça un RPG

Aromatique-A
Niveau 29
18 décembre 2020 à 14:12:12

Le 18 décembre 2020 à 09:45:15 RealAyoub a écrit :

Le 17 décembre 2020 à 20:21:21 Aromatique-A a écrit :
Très bon jeu
Très mauvais RPG

Tout simplement :)

Exactement.

Je m'amuse très bien sur le jeu, la ville est la plus détaillée et impressionnante que j'ai jamais vu dans un open world urbain, les animations des PNJ sont bien faites (sur SX), un ambiance très très immersive :bave:

Mais côté RP pour ceux que ça intéresse c'est zéro, les choix que tu fais ont très peu d'importance, pareil pour les caractéristiques de ton perso.

Que tu sois corpo / street / nomade n'a aucune importance pour les autres PNJ, à part quelques lignes de dialogues différentes.

Pareil pour ton physique ou tes habits, ça change RIEN.

Alors que même dans GTA San Andreas par exemple qui n'est pas vraiment un RPG en soi, CJ et les PNJ avaient des dialogues spécifiques selon son physique (maigre, musclé, surpoids), selon son niveau de richesse, ses habits etc..

Même dans Skyrim quand tu sors à poil les PNJ te font des remarques, dans Cyberpunk rien :o))

C'est un très bon jeu pour moi en général, mais en vérité c'est juste un jeu d'action en open world, on peut pas appeler ça un RPG

Yep, mais malheureusement, ce genre de "RPG" est devenu à la norme. Le RPG "jeu de rôle" tel qu'on l'entend à la base est devenu un genre de niche. Les développeurs n'osent pas prendre le risque de laisser aux joueurs la responsabilité de créer leur propre histoire, alors ils préfèrent leur raconter à leur place pour être sur que le joueur soit bien dans l'immersion. Par exemple, je n'ai rien contre The Witcher, mais pour moi, il représente la casualisation du RPG.

Le dernier jeu de rôle à la 1/3e personne qui a cartonné, c'est Skyrim, et c'était il y a 10 ans :o))

ValerioFluo
Niveau 29
18 décembre 2020 à 18:27:01

@ Aromatique-A:

Oui et cela même alors que c’est lui-même un moins bon RPG que ses prédécesseurs :snif:

Y a The Outer Worlds qui il me semble était quand même mieux en terme d’RPG pur que Cyberpunk (enfin si je me fie à vos dires, j’en suis qu’au début j’y ai joué pour la première fois aujourd’hui et j’ai toujours pas rencontré Johnny donc je suppos que j’en suis toujours qu’à l’intro même si j’ai pu me balader librement dans la ville déjà), mais il était vraiment trop cheap, et si nos choix avaient des conséquences, du moins sur le papier, on ne voyait pas vraiment les-dites conséquences in game.

Aromatique-A
Niveau 29
18 décembre 2020 à 18:39:53

Le 18 décembre 2020 à 18:27:01 ValerioFluo a écrit :
@ Aromatique-A:

Oui et cela même alors que c’est lui-même un moins bon RPG que ses prédécesseurs :snif:

Y a The Outer Worlds qui il me semble était quand même mieux en terme d’RPG pur que Cyberpunk (enfin si je me fie à vos dires, j’en suis qu’au début j’y ai joué pour la première fois aujourd’hui et j’ai toujours pas rencontré Johnny donc je suppos que j’en suis toujours qu’à l’intro même si j’ai pu me balader librement dans la ville déjà), mais il était vraiment trop cheap, et si nos choix avaient des conséquences, du moins sur le papier, on ne voyait pas vraiment les-dites conséquences in game.

Effectivement j'ai oublié Outer World ou même Greedfall, ceci dit l'un comme l'autre sont assez court et on ne peut pas dire qu'ils aient eu l'ampleur de Skyrim.
Ca reste des bons jeux soit dit en passant.

Il y a DAI et Andromeda aussi, mais ils ont malheureusement pas et cet ampleur non plus.

ValerioFluo
Niveau 29
18 décembre 2020 à 18:41:02

Par contre j’ai une question:

J’ai commencé un parcours en tant que Nomade car je pensais qu’il y aurait une longue intro dans les Badlands et je voulais me garder le plus longtemps possible la surprise concernant la découverte de Night City, seulement qu’elle n’a pas été m’a surprise qu’en j’ai découvert qu’en fait au bout de 5min de jeu on était forcé de se diriger finalement vers Night City... :o))

Du coup je me demande jusqu’où l’introduction change selon notre choix de passé?
Car là je suis déjà libre de me balader dans la ville je viens juste de rencontrer Dex. Est-ce que j’ai déjà rejoins la partie de l’histoire commune aux trois voies?
Car si c’est le cas j’aimerais recommencer direct une partie pour choisir la voie qui me plaît le plus, à savoir, celle du Corpo.

Ralh22
Niveau 18
18 décembre 2020 à 19:05:23

Oui tu as rejoins le l'histoire commune

ValerioFluo
Niveau 29
18 décembre 2020 à 20:03:33

Ok merci Ralh22 :ok:

Suiseiseki2
Niveau 12
18 décembre 2020 à 20:26:53

Microsoft vient d'annoncer qu'ils proposent des remboursements pour toutes personnes qui en fera la demande. :)

https://twitter.com/XboxSupport/status/1339983446865801224

Bordel du jamais vu dans l'histoire du JV cette histoire :ouch:

Sujet : [Officiel] Cyberpunk 2077
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page