Se connecter

Xbox One

Sujet : [Officiel] Cyberpunk 2077
26
Gamos
Niveau 59
18 décembre 2020 à 23:58:47

C'était prévisible

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 décembre 2020 à 00:27:31

Super initiative de Sony :oui:
Peut-être que les éditeurs y réfléchiront à deux fois avant de nous sortir des Alpha :ok:

Aromatique-A
Niveau 28
19 décembre 2020 à 01:53:38

C'est triste surtout...
T'as un gros RPG qui sort (même si comme je l'ai déjà dit, la dimension RPG est très casualisé), et on sanctionne le jeu pour des graphismes... 8 années de développement, oui parce qu'un OW c'est pas un jeu couloir, ça demande énormément de ressource, pour ça qu'on a peu d'RPG OW, tout ça parti en fumée parce que les gens n'ont pas leur jeu super beau extra waw...

Un jeu comme ça, c'est pas pour être joué sur les vieilles machines hein, et si vous reprochez à CDP de ne pas avoir montré le jeu sur les consoles de 2013, qu'est ce que vous pensez qu'il se serait passé s'ils l'avaient fait ? ça aurait été pire ! Les comportement sur internet ne loupe rien, toujours prêt au bad buzz, suffit de voir la signature du VDD...
Vous sous estimé l'immaturité des gens.

Jafarel
Niveau 10
19 décembre 2020 à 02:09:46

Vdd à raison, impossible de faire tourner Cyberpunk dans de bonnes conditions sur ces vieilles machines...

Nick-nolte66
Niveau 26
19 décembre 2020 à 05:47:07

Le 19 décembre 2020 à 01:53:38 Aromatique-A a écrit :
C'est triste surtout...
T'as un gros RPG qui sort (même si comme je l'ai déjà dit, la dimension RPG est très casualisé), et on sanctionne le jeu pour des graphismes... 8 années de développement, oui parce qu'un OW c'est pas un jeu couloir, ça demande énormément de ressource, pour ça qu'on a peu d'RPG OW, tout ça parti en fumée parce que les gens n'ont pas leur jeu super beau extra waw...

Un jeu comme ça, c'est pas pour être joué sur les vieilles machines hein, et si vous reprochez à CDP de ne pas avoir montré le jeu sur les consoles de 2013, qu'est ce que vous pensez qu'il se serait passé s'ils l'avaient fait ? ça aurait été pire ! Les comportement sur internet ne loupe rien, toujours prêt au bad buzz, suffit de voir la signature du VDD...
Vous sous estimé l'immaturité des gens.

Je ne peux que être d'accord avec ce méssage.
Un jeu bien trop ambitieux pour les vieilles consoles.
Le résultat est là.

roiemma_bis
Niveau 10
19 décembre 2020 à 10:01:40

Ça va être la faute des joueurs :rire:

Que les consoles soient dépasser je peux en l'entendre mais c'est cd project le fautif. Il n'avait qu'à pas sortir le jeux sur l'ancienne génération mais c'était bien prévu de base.

Dire en novembre : "on le repousse d'un mois pour avoir un jeu qui sort dans soucis" et avoir ce résultat la c'est dr le faute des joueurs ?

Quand je vois red dead la sur fat qui est juste magnifique je me dis que cd l'a fait à l'envers. Tout comme toutes les exclues de PS4 magnifique sur fait aussi (comme god of War).

Apres que ça ralr sur le

Bayernzel
Niveau 49
19 décembre 2020 à 12:43:27

Vdd

d'accord avec toi pour rd2....Mais par contre rd2 c'est 70% du temps des forêts etc...

La sur cyberpunk tout et super dense et à un niveau de détail très développer.

Donc oui ca justifie pas le niveau actuelle sur one fat mais tu aura j'aimais un niveau visuelle comme rdr2 sur un jeu aussi dense et fourni que cyberpunk.

Je suis sur séries x et je prend plus une claque sur cyberpunk que rd2 pour moi.

Mistertroll83
Niveau 18
19 décembre 2020 à 13:07:10

Que ce plantage serve d'exemple et qu'ils ne sortent plus de jeu non terminés.

Il suffisait de ne sortir que la version PC en décembre et les versions consoles plus tard... :cute:

Aromatique-A
Niveau 28
19 décembre 2020 à 16:31:58

Le 19 décembre 2020 à 10:01:40 roiemma_bis a écrit :
Ça va être la faute des joueurs :rire:

Que les consoles soient dépasser je peux en l'entendre mais c'est cd project le fautif. Il n'avait qu'à pas sortir le jeux sur l'ancienne génération mais c'était bien prévu de base.

Dire en novembre : "on le repousse d'un mois pour avoir un jeu qui sort dans soucis" et avoir ce résultat la c'est dr le faute des joueurs ?

Quand je vois red dead la sur fat qui est juste magnifique je me dis que cd l'a fait à l'envers. Tout comme toutes les exclues de PS4 magnifique sur fait aussi (comme god of War).

Apres que ça ralr sur le

Et voilà, ça sort des comparaisons foireuses... RDR2 n'est pas un RPG, c'est des forêts, des plaines et des cinématiques (avec sa dose de script). Quant à GoW, cest encore pire, c'est un jeu couloir qui mise justement sur la technique et l'effet "waw", rien à voir avec un RPG OW qui offre au joueur la possibilité de créer sa propre histoire (même si pour le coup, la dimension jeu de rôle est plutôt pauvre par rapport à un skyrim).

Tu ne peux pas faire un jeu de rôle en monde ouvert avec la même technique qu'un jeu qui sert de vitrine à une console, ça n'a rien à voir. Et malheureusement, on a une casualité constante des RPG à cause de ces jean kévin qui attendent avant tout des jeux avec de la technique et du graphisme...
D'ailleurs ça fait des mois que je le dis, à cause de RDR2, les dev' n'oseront plus faire des RPG ambitieux car ils savent que les gens attendent avant tout l'emballage, quit à ce que ce soit une coquille vide.

Jafarel
Niveau 10
19 décembre 2020 à 18:06:12

Par contre comparé RDR 2 ( 80% de plaines, champs, forêts... ) à Cyberpunk qui lui est rempli de vie dans les moindres recoins, c'est pas le meilleur comparatif...

De toutes manières il ne fallait pas le sortir sur old gen c'est aussi simple que ça, mais ils auraient perdu trop d'argent :hap:

Timon93
Niveau 11
19 décembre 2020 à 22:02:39

Comparaison entre le patch 1.04 et 1.05

https://www.youtube.com/watch?v=CHVRHZbxnBE

Aromatique-A
Niveau 28
20 décembre 2020 à 00:27:37

Le 19 décembre 2020 à 18:06:12 Jafarel a écrit :
Par contre comparé RDR 2 ( 80% de plaines, champs, forêts... ) à Cyberpunk qui lui est rempli de vie dans les moindres recoins, c'est pas le meilleur comparatif...

De toutes manières il ne fallait pas le sortir sur old gen c'est aussi simple que ça, mais ils auraient perdu trop d'argent :hap:

Oui puis bon, on connait l'immaturité des joueurs lorsqu'il s'agit de démonter un jeu, ça exagère etc...
Personnellement, je joue au jeu sur One fat et ça va, c'est pas "injouable", c'est juste pas aussi beau que sur les nouvelles consoles ou sur un gros PC, ça reste cependant correct.

Et surtout, c'est un RPG, tu ne joues pas à ce genre de jeu pour les graphismes.

accelerate
Niveau 40
20 décembre 2020 à 02:35:27

Apparemment le patch 1.05 améliore beaucoup de chose, notamment les fps. Je viens de regarder des videos de gameplay OneX, ça donne vraiment envie. Sur fat ça a l’air mieux aussi mais c’est pas foufou.

Mistertroll83
Niveau 18
20 décembre 2020 à 11:58:01

Tant mieux pour ceux qui l'ont déjà acheté, pour les autres, il vaut mieux attendre janvier ou février pour découvrir le jeu une fois les gros patchs délivrés... :cute:

Bebber_1
Niveau 37
04 février 2021 à 17:09:18

Hello a tous, avec un peu de recul ( et de maj ) me le conseillez vous sur one X ? Ou techniquement toujours compliqué ?

Gamos
Niveau 59
04 février 2021 à 20:16:47

C'est toujours compliqué

Mat2loc56
Niveau 5
05 février 2021 à 11:34:22

Je dois avoir du bol car après 40H, je n'ai eu aucun crash. Juste des bugs mineurs de personnages faisant des trucs étranges. Et quelques ralentissements mais rien de gênant mais, comme dit sur un autre topic, je suis bon public et tolérant.

Bebber_1
Niveau 37
06 février 2021 à 13:46:54

Je suis tolèrent aussi mais si c'est pour avoir des drops a faisons de 30 a 20 tps régulièrement plus des bugs ici et là pour le coup moyen chaud ..

26
Sujet : [Officiel] Cyberpunk 2077
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page