ça fonctionne!! merci ^^
Le 07 août 2019 à 18:38:21 vivelesgrecs a écrit :
ça fonctionne!! merci ^^
Yes ça fonctionne
Heya, est ce que vous pouvez m'dire comment on rajouter une ligne de commande au démarrage ? Merci d'avance
(Comme vous pouvez le voir, je suis une couille en informatique)
Paramètres, tu descends tout en bas, tu cherches Alan Wake, cliques, et coche arguments de ligne de commande additionnelles
EDIT : j'ai oublié le tiret sur le screen en écrivant -locale=fr, ne l'oublie pas
Epic Games Launcher - Paramètre - tu descend jusqu'a tombé sur Alan Wake - Arguments de ligne de commandes additionnelles -locale=fr
Donc au finale le truc de locale=fr c'était la bonne solution, mais fallait trouver dans les paramètres du store.
gg, fallait pas attendre une solution de leur part au final.
Go propager l'information
Merci les gars
J'avais essayé cette solution mais elle ne fonctionnait pas. Remedy y a remédié (désolé pour le jeu de mot) et ça fonctionne à présent.
Cool, ça fonctionne ! Merci énormément ! Il fallait la trouver, la manipulation ! o_O
Merci pour la manip !
Il fallait que sa sois monsieur propre qui vienne nous donner la manip et pas epic game
Ben merci en tous cas
Ps dsl pour le surnom 😇
quel bande de boulets Epic games
Le 07 août 2019 à 20:09:51 AzKoh a écrit :
Paramètres, tu descends tout en bas, tu cherches Alan Wake, cliques, et coche arguments de ligne de commande additionnellesEDIT : j'ai oublié le tiret sur le screen en écrivant -locale=fr, ne l'oublie pas
Merci gros ;)
Le 06 août 2019 à 11:11:55 lyorom a écrit :
Le 06 août 2019 à 10:58:21 wolf5229 a écrit :
Ne t'occupe pas de ces idiot, pour critiqué il y a du monde, mais pour aidé ou tenté de trouvé la solution au sujet il y a plus personneT'en fais pas j'ai l'habitude depuis tous petit c'est comme ça et c'est pas des critique qui va me détruire surtout que mon écrire est pas de ma faute mais du a une maladie donc bon 😅😂
La maladie justifie tout.
D’être gros, maigre, débile, illettré...
Et dans ce message, tes fautes sont très minimes. Que 2 réellement notables.
Donc excuse me : bullshit !
EG qui sont incapables de nous donner l'astuce
GG pour la solution !
...pfff plus de temps pour trouver la solution que pour finir le jeux.
on n'as pas les DLC avec ?
Le 09 août 2019 à 18:00:26 thomz46 a écrit :
...pfff plus de temps pour trouver la solution que pour finir le jeux.
on n'as pas les DLC avec ?
Sur pc le jeu est en intégral normalement. Les dlc se lance du menu principal, dans épisode
Le 07 août 2019 à 20:09:51 AzKoh a écrit :
Paramètres, tu descends tout en bas, tu cherches Alan Wake, cliques, et coche arguments de ligne de commande additionnellesEDIT : j'ai oublié le tiret sur le screen en écrivant -locale=fr, ne l'oublie pas
Merci les copains
Merci pour la solution