Bordel Merci les à vous, moi qui avez toujours eu envie d'y jouer, j’étais dégouter ^^, bref bon jeux à tous
Le 07 août 2019 à 18:29:04 massou04 a écrit :
Yo !Aller dans les paramétres sur l'EGS, et dans ALAN WAKE, rajouter une ligne de commande au démarrage : -locale=fr
Yo, merci beaucoup, tu gères grave!
Merci, ça gère de ouf!
GE-NIAL ! Super les gars
Bonsoir, j'ai un soucis!
Quand je lance le jeu plusieurs fois maintenant, ça reste en Anglais
Pourtant votre solution marché bien, help!
Et quand je quite le jeu par l'option dans le menu ça me met ça
Le 26 août 2019 à 00:12:29 NicoGuitarHero a écrit :
Bonsoir, j'ai un soucis!Quand je lance le jeu plusieurs fois maintenant, ça reste en Anglais
Pourtant votre solution marché bien, help!
Et quand je quite le jeu par l'option dans le menu ça me met ça
reinstalles le jeu
J'ai passé la soirée à l'installer, je viens de le lancer, ça fonctionne pas et j'ai même pas eu besoin de remettre "-locale=fr"..
Le 14 août 2019 à 21:04:43 Romyshnytzy a écrit :
Le 07 août 2019 à 18:29:04 massou04 a écrit :
Yo !Aller dans les paramétres sur l'EGS, et dans ALAN WAKE, rajouter une ligne de commande au démarrage : -locale=fr
salut, ça a marché pendant une partie chez moi, j'ai redémarré le jeu tout à l'heure et c'est revenue en anglais, c'est vraiment des branques putain, ça achète tout est n'importe quoi pour des exclus à la con "may12%", ça offre des triple a gratos pour appater le client mais pas foutu de pouvoir mettre une option pour changer la langue, gog proposait déjà ça quand il venait de sortir, putain de branleurs
puis leur launcher il rame comme pas possible, jamais vu ça
bon vu que le site traduction jeu est mort, si quelqu'un peut fournir un lien pour un patch fr ça serait sympa
Moi l'inverse, j'ai dû passer mon jeu en FR grâce à cette news, merci.
Clic droit sur le raccourcis de alanwake.exe
Dans cible, rajoutez un "espace" et "-locale=fr" (sans les guillemets bien sûr) après "F:\Epic Games\AlanWake\alanwake.exe" (qui lui est entre guillemets)
Normalement, plus de problème.
je pose ca juste là au cas mais:
quand vous voulez lancer Alanwake dans l'egs, allez sur "parametres" en bas a gauche... et tout en bas de la fenetre dans la partie "gestion des jeux" cliquez sur ALAN WAKE et cochez la case "arguments de lignes de commandes additionnelles" et dans la ligne vous mettez : -locale=fr.
et hop tout est en francais
bisous les loulous
Xbox en force
j'ai la solution ultime pour l'avoir en français sue l'epic game store en faite c'était bien sur le fichier XML. il suffit juste de télécharger les modification que j'ai fait sur le dossier mais attention copier quand même votre fichier de base si ça crash voici le lien:
https://drive.google.com/file/d/1t9_H6m5AHuitQr1-86v7PzCtRAoB1iBC/view?usp=sharing
après vous le collé ici si vous avez le chemin de téléchargement par défaut:
C:\Program Files\Epic Games\AWAN\data\config
Aprés vous collez le nouveau fichier et faite remplacé normalement votre jeu est en français maintenant
Le 16 novembre 2019 à 23:16:51 jonhalix a écrit :
je pose ca juste là au cas mais:quand vous voulez lancer Alanwake dans l'egs, allez sur "parametres" en bas a gauche... et tout en bas de la fenetre dans la partie "gestion des jeux" cliquez sur ALAN WAKE et cochez la case "arguments de lignes de commandes additionnelles" et dans la ligne vous mettez : -locale=fr.
et hop tout est en francais
bisous les loulous
j'avais pas vous ta solution je me suis bien fait baiser
Merci pour l'info je confirme qu'ajouter -locale=fr dans les paramètres de l'EGS fonctionne !
Merci pour l'info ça fonctionne bien.