Ce nouveau topic blabla n'agonisera pas, contrairement a ce que son nom indique !!
Pour preuve, une epingle qui l'empechera de sombrer dans les abimes du forum
Pourquoi un nouveau blabla ?
Moi aussi cela m'attriste, mais un peu de nouveau aidera a relancer l'aspect societaire de ce forum !
Alors juste par tradition, je citerais twimsk, ptsm, egaury, panther751, dashuhn, themazamune, i-bouk, battx, jacksonfiles, etc.. (sorry si j'oublie..) histoire que leur nom perdure a jamais et transcende les année meme si l'ancien blabla n'est plus.
A vos clavier, bande de moules
Bon et la premiere question c'est :
on epingle quoi en troisieme ?
Bon blabla à tous !
RIP, ancien blabla
paix à son âme
Mon premier post dans le nouveau blabla
Et sans doute le dernier
Ce blabla est tenu par des clous comme Jésus sur la croix ?
Ça collerait avec le "aaargh"
PS : First page
Alors blablatons
Je l'aimais bien l'ancien moi
Ce qu'il manque dans les topics épinglés, c'est un petit truc qui permette de voir qu'il y a un nouveau message
Vrai vdd
Il faudrait un guide d'achat ou la présentation des macintosh dans le temps, enfin un style de topic comme ça à épingler.
Vous faites quoi dans la vie ?
Ce sera surement regle avec respawn pour ce qui est des nouveaux messages
J'ai vraiment hate de l'arrivee de cette nouvelle monture de jv.com, notemment pour les forums et la mod ca va faire du bien car pour l'instant c'est assez archaique !
Moi aussi j'aimais bien l'ancien blabla mais bon, faut aller de l'avant !
Ly-Kun> Un guide d'achat why not mais bon tellement de sites le font deja tres bien (je pense a consomac), mais pourquoi pas un guide pratique qui reference tous les sites etc...
swapagay>
Dans la vie je fais du cinema
Dans 2semaines on fini Edge of Tomorrow, j'ai bien hate de le voir au cinema, ca va etre bien bourrin visuellement :D
Mais sans doute bien nul aussi ^^
Et toi tu fais quoi ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1984747-1-0-1-0-respawn-devlog-v0-1-49.htm
ça donnera un truc du genre respawn...
perso je suis bien emballé par le design de respawn, ça fait plus moderne
là où je suis moins emballé c'est sur la gestion des comptes, c'est assez brouillon je trouve
respawn.jeuxvideo.com/forums/liste_topic.php
Jle link je crois que maintenant il est visible par tous mais jsuis pas sur, au debut c'etait seulement aux membres respwan
yep, c'est visible par tous depuis un moment
perso je suis le projet d'assez loin, je suis assez mitigé dessus d'ailleurs.
Espérons que l'âme des forums JV.com ne disparaisse pas avec cette nouvelle version