Se connecter

Final Fantasy XV

Sujet : En quoi vous trouvez que FFIX est l'un des meilleurs ?
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2017 à 19:52:32

Salut à tous comme vous l'avez sûrement constaté je suis un random mais reste un amateur de Final Fantasy et ma question indiqué dans le titre est : Qu'est-ce qui vous fait apprécier FFIX ?
J'en ai déjà fait quelques uns dont j'ai tout bonnement adorés comme le VIII ou le X ou j'arrivais à apprécier et je comprenais les raisons de pourquoi ils sont appréciés mais j'ai un blocage sur le IX ou je trouve que tout est au ralenti ( les combats , l'histoire je venais de finir le CD3 que j'avais encore l'impression d'être au début quoi)
Donc j'ai commencé à me poser sérieusement la question ces deniers temps merci de vôtres réponses.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2017 à 19:52:57

D'ailleurs je ne l'ai même pas fini ce Final Fantasy pour préciser

Gourcuff-44
Niveau 57
07 août 2017 à 20:01:22

C'est une folie ce FF, il a des personnages hyper travaillés, une OST folle, un scénario sombre et mature.. Mais surtout son univers qui est génialissime :hap:

Sinon ya des p'tits défauts comme les ralentissements en combat et compagnie.. Mais dans tous les cas ce jeu a une âme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

Kelkincomca
Niveau 52
07 août 2017 à 20:05:10

Pour moi c'est un FF avec un des univers les plus enchanteur, un chara design assez original pour la série, superbe OST évidemment...en revanche, le gameplay m'a parut moins novateur que le VII et VIII. Et un poil trop lent. Mais bon, super histoire, et grande aventure malgrès tout avec ce FF :ok:

Verdanes
Niveau 8
07 août 2017 à 20:08:53

Je comprend pas la hype non plus

Enfin je comprennent qu'on puisse aimer voir adorer (comme je le fait pour tout oeuvre)

Mais je trouve le chara design à chier vraiment et c'est vraiment la base pour moi
Après c'est une question de gout

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2017 à 20:11:37