fallait si attendre danny a FC TTFAF pour la 5éme fois
http://fr.youtube.com/watch?v=_wkZYBJGaMk
incroyable
OMMMMMAAAAAGGGGAAAADDDDDD
Les yeux fermés !!!!!!!!!!!!
Bah ... Certes il est fort mais bon aprés faire une vidéo a chaque fois , puis les yeux fermés...
Franchement il se la pete un peu a force... même beaucoup trop.
Faudrait que quelqu'un lui dise qu'il est chiant a force
+1 tyranocif
Oui Danny est fort très fort mais ce qui fait est un total manque de respect envers les autres (jameslikecoulter et les autres)
Et à la longue c'est lassant y va nous remettre toujours la même chose
qu'il fasse le red snake à une main en grattant tout et les yeux fermés!!!
Trop c'est trop!
Vous dites ça parce que vous avez la haine !
Vous aimeriez tous faire comme lui , moi y compris .
Alors arrêtez de dire qu'il se la pète de trop , il a de quoi.
Vive Danny
- 1 sliver
Dans un mois, on va se retrouver avec re-re-re-re-re-re-re-re- Fc de TTFAF, sincèrement, il nous montre toujours la même chose, bon la les yeux fermés, mais il fera jamais comme moryce etc ....
Et non, je ne veux pas ressembler a un geek de 13 ans qui mesure 1 . 45 m et 79 kg Et qui n'a jamais vu le soleil IRL
Hatchiko mais +1 je l'ai dit plusieurs fois que lui il se la raconte trop c'est bon on est blazer de ces FC avec son père là qui comme un ici avait dit qui l'enfonce encore plus dans la geek attitude avec c'est YEAHHHHHHH
Lui il doit rester cloitrer chez y connait pas la vie extérieur et n'a pas de meuf
Je sais pas si vous savez, mais TTFAF est dans le livre des records du monde (Guiness book des records, quelque chose comme ça xD) et il doit battre en direct le record, c'est pour ça qu'il essaie de FC TTFAF tant qu'il le peut. Moi, je dis, il peut faire son beau, si à son age (13 ans) il est plus fort que tout le monde, il peut faire son beau.
Mais regardez bien , je pense que Danny peut faire 1000K sur TTFAF , à 4:00 de la vidéo il ne lui manquait qu'un tout petit coup de vibrato pour avoir le SP et faire toute la partie qui suit avec ....
D'accord, alors faut t'expliquer deux trois trucs, hmm:
1: A 4:00 il a le max de sp, tu peux pas en avoir plus que 1,4 et quelques avec le vibrato.
2: Même en squeezant a 100% le score max sur TTFAF est de 992k.
3: ON NE PEUT PAS ATTEINDRE LE MILLION EN SOLO dans n'importe quel mode et chanson sur n'importe quel GH ou RB.
Donc Danny peut essayer tant qu'il veut JAMAIS il n'atteindra le million^^
Je t'encourage également a faire un tour du coté de bradleyzoo, où il y a tous les scores max 100% squeeze des chansons^^
Ah , merci pour l'info
Mais de rien, ca fait toujours plaisir d'informer^^
Quand c'est pas vingt fois par jour (Référence au forum ghwt en décembre )
Tao => On peut avoir le million en groupe ou à la batterie seule.
Le groupe je savais bien, c'est meme plutot facile, mais pour la batterie en revanche sur quelle chanson?
All Nightmare Long et Pull Me Under.
Ah oui je vois sur SH des scores > 1M. Ok, bah c'est toujours ca d'appris^^ merci
Vous devriez p-e vous informer un peu avant de dire n'importe koi... Il se la pete pas, il se pratique a jouer TTFAF pour le new record du monde qu'il a juste briser avec un 973k, en PUBLIC!!!! Il a presque Fcer la chanson, il a eu 3400NS et plus, il se pratiquait comme un fou dessus pour la FCER EN PUBLIC pour le new record du monde...Et il a passer a un cheveux de la fcer... Et bordel la ferme avec votre no-life, il se la pete... En quoi il se la pete ?? Il ne fait que jouer, il n'a aucune reaction pratiquement et ne dit rien... Et no-life... le mec a 13 ans.... (14 maintenant je pense...)donc la ferme avec vos no life, c'est tellement chiant a la longue... Toujours les meme comments qu'on lit sur tout les forums lorsqu'il y a un bon joueur GH, c'est un petit effet de mode de dire no life a chaque occasion pour les bon joueur de gh... de plus dans 99% des cas ceux qui traite les gens de no life sur internet son no life eux meme...