Le 01 décembre 2021 à 22:43:32 :
Salut, les French dreamers.
baisse d'un ton le golem.
En tout cas, mon gay-o-mètre s'affole à la vue de ce topic...
Probablement, et alors ?
Je propose d'exclure Benjyvee afin de ne pas surchauffer l'appareil. 🤭
J'ai rêve récemment que je "volais" je ne sais comment le visage de Jang Wonyoung ( ), j'étais extrêmement déçu en me réveillant....
666ème post.
Wow tu devais être trop belle !!
Le 02 décembre 2021 à 00:30:15 :
666ème post.
Wow tu devais être trop belle !!
Tu vas être hanté
Je refuse, je ferai de beaux rêves !!
J'oublie toujours les rêves que je fait...
Pas grave Dark, tu finiras par t'en rappeler !
Tout ce dont je me rappelle de cette nuit c'est que j'avais des cernes si grosses que la moitié supérieure de mon visage était entièrement rouge.
j'ai rêve de Lens PSG cette nuit
Je regarde sur internet: c'est ce soir mdr
Y'avait 3-0 pour une équipe mais impossible de me souvenir laquelle
Je suppose le psg mais sait-on jamais
3/0 pour Lens aisément.
putain j'ai rêvé d'un truc mais je sais déjà plus quoi 😢
Omg je viens de me rappeler que j'ai rêvé jouer au rugby, c'était marrant.
Le camp d'en face, à la place d'une zone pour marquer les essais, avait un tableau blanc par manque de place, donc pour marquer un essai il fallait coller le ballon au tableau blanc.
[13:05:02] <SHIKA->
putain j'ai rêvé d'un truc mais je sais déjà plus quoi 😢
Réfléchis-y plus fort. 😾
c'était un rêve fort agréable en tout cas... j'étais déçu au réveil ! 😾
Si tu t'en rappelles n'hésite pas à le postax !!
J'étais dans une salle de maths, avec une prof de maths et il se passait des trucs atypiques.
Je me rappelle d'une formule inventée prénommée "Coupe de Dirichlet" (Dirichlet est un vrai mathématicien nonobstant)
Un type qui demandait une dérivée complexe d'une intégrale
Un contrôle de maths où j'étais à l'envers pour faire le contrôle pendant que mes voisins étaient dans le bon sens
La prof qui me félicitait d'avoir réussi
Un type qui s'appelait Néo et qui était dans ma classe l'année dernière était assis à côté de moi et on bavardait
Deux jumeaux roux qui étaient assis devant moi
La prof de maths a été remplacée après et le nouveau prof de maths était mon actuel prof de base de données
Il inventait des axiomes absolument délirants mais qui avaient l'air cohérents sur le moment.
J'ai parlé de Marius à un moment aussi, je crois qu'on demandait une description de son ensemble et je disais un truc du genre "mignon, timide, intelligent..." et plein d'autres trucs mais j'ai oublié quoi
Un autre rêve plus complexe à raconter où j'étais dans une piscine qui produisait des vagues, il s'est passé tout un tas de trucs mais c'est littéralement impossible à expliquer
Je me suis réveillé quand j'ai commencé à me déshabiller pour changer mes chaussettes
Et voilà.
... 😔
Le 06 décembre 2021 à 08:17:55 :
... 😔
Que se passe t-il...
Rêvé d'une personne en particulier que j'essaie d'oublier.