[13:30:59] <Alphaceph_>
Le 06 décembre 2021 à 10:04:00 :
Rêvé d'une personne en particulier que j'essaie d'oublier.oh non
La sainte horreur du subconscient. /
Le rêve débute sur une bombe nucléaire qui s'écrase dans l'eau. Je la vois arriver, je hurle autour de moi "ATTENTION UNE BOMBE NUCLÉAIRE" et je commence à courir, courir... mais je ne peux échapper à son rayon et je meurs.
J'ai vécu les instants après ma mort, le monde est devenu noir, a commencé à tournoyer, tournoyer, j'étais toujours capable de réfléchir... puis je suis arrivé dans une sorte de cafétéria où les murs étaient repeins en bleu.
Je vais voir deux filles qui me parlent des différents étages, mais il y a un truc bizarre : tout le monde, ici, a l'air soumis ou du moins a une expression bizarre sur le visage.
Je vais au premier étage et, dans les escaliers je croise une sorte de concierge. Il s'avance, très menaçant vers moi, je sens une aura de peur terrible m'envahir.. je décide d'ignorer cette sensation et, plus il avance, plus il baisse les yeux, jusqu'à ce qu'il passe devant moi d'un air soumis alors qu'il avait l'air totalement terrifiant de base.
J'ouvre la porte du 1er étage et je me retrouve dans un nouveau monde, où je peux courir sur les toits, sur les murs etc avec la plus totale liberté MAIS tout glisse sous moi et je suis incapable d'avancer. Je m'amuse puis je décide finalement de sortir de cet étage pour aller au troisième.
Je reviens donc dans les escaliers, en chemin je croise le concierge qui descend et non qui monte, mais, arrivé au troisième étage, il est là devant la porte. Je suis étonné et je lui demande : "Mais vous êtes partout en fait ? Parce que je viens de vous croiser dans le sens inverse." il me regarde sans rien dire puis hausse les épaules "Aucune idée." À noter qu'à ce moment-là, il avait un bec d'oiseau je ne sais pas pourquoi.
Je rentre donc dans le monde du troisième étage et je me retrouve dans une sorte de salle d'antiquités, composée d'objets plus anciens les uns que les autres. Dans cette pièce il y a un jacuzzi avec un type tout nu et vieux qui se faisait appeler "D". On discute, j'apprends que sa femme est un fantôme et se trouve dans la pièce aussi, on la voit.
Mais il me vient des envies de rébellion : j'ai envie de quitter le monde des morts parce que j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui cloche. Je ne sais pas d'où, mais les filles que j'avais croisées à la cantine surgissent et alors une bataille commence, on est armés de mitraillettes contre d'autres personnes armées de mitraillettes. Les échanges sont très bruyants et soudain ! au ralenti à côté de moi, sur une moto, y'a une des filles qui se fait toucher par une balle.
Et là tout le monde court vers elle pour assister à ses derniers instants, je dis que c'est n'importe quoi parce qu'on va être à découvrir et mourir et on me dit "MAIS NON, on est dans un film et dans un film personne ne tire sur les gens au chevet sur les personnes en train de mourir !!" donc j'y vais aussi et effectivement on nous tire pas dessus.
Transition, on réussit à s'enfuir ou je ne sais pas ce qu'il se passe et je me retrouve à un aéroport. Je prends l'ascenseur avec un ami et dans cet ascenseur mon tonton m'appelle pour me dire n'importe quoi. Je lui réponds alors que j'ai 1% de batterie en lui disant que je ne peux pas rester au téléphone et il me dit qu'il voulait juste vérifier quelque chose, ce sur quoi je raccroche.
Cet ascenseur nous amène à une salle de cinéma quasiment vide ; il n'y a, en gros, que des amis et moi. Un film commence, on le regarde, et à la fin je dis à l'amie de ma mère que le début était bien mais la fin plutôt chiante, elle me dit que ça ne se fait pas de ne pas aimer les films.
Je sors de la salle mais ça me ramène dans une autre salle, celle de l'émission de Patrick Sébastien "Le plus grand cabaret du monde" avec le ventriloque sur scène là, avec son singe. (Jeff Panacloc si ma mémoire est bonne)
Il a quelqu'un à ses côtés qui fait des blagues absolument nulles, ce type s'en rend compte et finit par partir de la scène.
Se met en place un rêve parallèle où :
- on apprend l'histoire de la peluche singe de Jeff Panacloc, on se rend compte qu'il a une dizaine de copies de lui qu'il garde dans un bus, au début il s'amusait à piéger des gens mais au fur et à mesure que le temps passait, il n'y avait plus que des peluches et plus personne dans le bus à part lui.
Retour sur scène, on voit Jean-Marc (la peluche) apporter tout un bric à brac sur scène, il fait tout tomber et Jeff se précipite vers lui, passe son bras dans son corps et commence son numéro de ventriloquie.
Donc il y a des rires, des applaudissements dans la salle... mais ceux-ci sonnent faux, tout semble plat et tout semble morne. Je me fais alors une réflexion, que c'est le monde qui est devenu comme ça post-Covid, parce que oui apparemment le rêve se passait 4-5 ans après le Covid.
Après cette réflexion philosophique d'une grande qualité, je sors de la salle et je me retrouve dans une aire de jeux. Je joue au ping-pong avec un ami, mais on a qu'une demi-table de ping-pong avec un filet, l'autre étant entière n'ayant pas de filet. On arrache le filet pour aller le mettre sur l'autre table et on fait quelques balles. Et, dans un coin de l'aire de jeux se trouve mon ancien téléphone où on voit des messages qui s'affichent qui datent d'au moins quelques années.
Ensuite, un autre ami qui a 15 ans propose de conduire pour me ramener chez mon oncle.
Rappel : Mon téléphone a 1% de batterie et mon oncle m'a appelé tout à l'heure.
Dans la voiture, je trouve un chargeur et je branche mon téléphone. Et là, je me sens terriblement coupable parce que je devrais appeler mon oncle apparemment, mais je ne le fais pas, je ne sais pas pourquoi non plus.
Et voilà, j'ai dû raconter l'essentiel du rêve ! Navré pour les fautes/la syntaxe je me suis précipité pour ne rien oublier + flemme de relire + je viens de me réveiller
Le rêve n'a pas débuté sur la bombe nucléaire d'ailleurs mais je ne me rappelle plus du début hélas
[08:15:29] <alphaceph_>
J'ai rêve dun forumeur
Il était à ma fac jsp pourquoi, et il était accusé par la scolarité de faire du trafic de bois. En fait il importait illégalement des troncs d'arbres depuis l'Amérique latine
À la fin du rêve il a pris deux ans de prison ferme
Mérité.
(C'était quel foromeur ?)
Chat mignon
Magasin avec peluche
Retenir un chien en laisse
Amis du lycée
Mercedes moi vs ma soeur Peugeot
Youtubeuse qui faisait des miniatures de cul
Désolé j'ai la flemme de rédiger + je me rappelle de rien à vrai dire. Donc je note juste des éléments
J'imagine Qalam, n'hésite pas alors à nous raconter tes rêves avec leur interprétation !!
neo46378 ou Néo. :p
Je me souviens avoir joué du piano durant ce rêve. Debout, évidemment.
Merci c'est gentil. ✨
C'est en partie vrai Qalam', mais de mon côté il n'y a personne que je connaisse IRL qui puisse lire ces rêves de toute façon. /
Pendant cette été j'ai exercé les rêves lucides, malheureusement j'ai arrêté a cause des cours. Grâce à ce travail j'ai fait beaucoup de rêve dans les quel j'avais des souvenirs. J'avais commencé à écrire un brouillon où je m'étais mes rêves mais malheureusement je l'ai supprimé(vraiment je sais pas pourquoi j'ai fait ça). Je peut répertorié deux rêves dans les qu'elles je sentais beaucoup de chose. C'etais pas des rêves lucide mais c'était pas loin non plus. J'ai envie de vous racnotez le premier.
Le rêve commence dans ma précédente classe, celle de l'année scolaire précédente. Il y avait une fille dont je ne donnerais pas le nom et moi. Nous avions été assignez au nettoyage de la classe. Je me souviens qu'un moment ça a un peu glissé. D'ailleurs c'etais la première émotion que j'avais ressenti. Aujourd'hui je ne pourrais plus la transmettre ou l'expliquer mais c'était comme de la gêne ou une honte. Revenons au rêve, un élève vient en classe et nous appele pour fermer la classe. Nous sortons et nous devons descendre les escaliers. Sur c'est escalier était assis ou debout peut être une 50aine de personne en vert avec un insigne a l'arrière et un nombre. Ils étaient disposer pour former un chemin vers la sortie. Certaines personnes que je reconnais d'autre non. Ensuite nous avons été dans un jardin et j'ai ressenti du chaud au niveau de la main.
J'ai enlevé beaucoup de chose que je ne voulais pas raconter, mais je voulais vraiment vous parlez de ce rêve qui m'a marqué car c'est dans celui si ou j'ai ressenti le plus de chose
Wow je peux comprendre à peu près je pense Slorkento. 😳
Je m'exerçais à faire des rêves lucides également il y a de cela 4-5 ans, j'en avais réussi quelques-uns c'était sympa'.
Ce qui est dingue - je trouve - c'est que mes émotions sont toujours décuplées dans mes rêves, je n'ai jamais ressenti dans la réalité ne serait-ce que le tiers de ce que j'ai pu ressentir durant mes rêves. :o
J'ai rêvé de Benjyvee...
...mais c'était un cauchemar
Raconte !!
Je ne m'en souviens plus vraiment...
Dommage oh non, on aurait su ce qu'il se passe dans ta tête. :o
Il s'y passe beaucoup de choses (plus ou moins cools) à un rythme épileptique
N'hésite pas à raconter les rêves dont tu te souviens/que tu feras ! 😇
Le 10 décembre 2021 à 11:07:55 :
N'hésite pas à raconter les rêves dont tu te souviens/que tu feras ! 😇
ça n'arrive presque jamais
Quand ça arrive alors. 😤
quelqu'un m'a tué dans mon rêve......
Qui donc ?
je sais pô.....