Le 20 décembre 2021 à 10:49:46 :
J'ai rêvé d'elle aussi je me le rappelle. Encore.
♿♿♿
[11:26:28] <Alphaceph_>
Le 20 décembre 2021 à 10:49:46 :
J'ai rêvé d'elle aussi je me le rappelle. Encore.♿♿♿
♿♿♿♿
Mais arrêtez avec ça ossekour.
🗣️🔇
Une fois j'ai fais un rêve o` je voyais tout en flou/pixel.
A des moments j'étais completement aveugle...
Je vous jure que c'est pas plaisant de mélanger un reve et ... Du rien en fait.
Je te crois sur parole Saleyanne, j'ai déjà eu ce genre de rêve.
Mario kart avec Draco et une amie
Draco Malfoy gagne quiz pour voyage voir un fraisier
Détraqueurs qui habitaient à côté de l'endroit où nous étions
Quiz qui était sur un arbre brûlant
Plein de jeux en tout genre
J'en vois une ou deux pour certaines parties Qalam' mais aucune n'est évidente.
Wtf pourquoi mon message a été supprimé ??
J'ai pris du temps à l'écrire, j'ai pas envie qu'il soit supprimé.
J'arrive pas à rêver quand je mets un réveil, et quand j'en mets pas bah je rêve quand même pas à chaque fois
[11:29:24] <neo46378>
Wtf pourquoi mon message a été supprimé ??J'ai pris du temps à l'écrire, j'ai pas envie qu'il soit supprimé.
Quand glados supprime ton message il t'envoie toujours un mp avec le contenu du message supprimé
[19:54:59] <AZEKDEUY>
Wtf pourquoi mon message a été supprimé ??J'ai pris du temps à l'écrire, j'ai pas envie qu'il soit supprimé.
Quand glados supprime ton message il t'envoie toujours un mp avec le contenu du message supprimé
Justement, pas cette fois, première chose que j'ai vérifiée.
[20:03:01] <neo46378>
[19:54:59] <AZEKDEUY>
Justement, pas cette fois, première chose que j'ai vérifiée.
Ça veut dire qu'un modo l'a supprimé alors 😳
Je l'ai signalé sur la table modératrice.
Bonjour pour que vous compreniez je dois vous expliquez quelque chose ma classe a atteint deux personnes positive donc ma classe c'est fermé. Et depuis ce jours je fais des rêves qui se passent dans un centre anti-covid(ou en tout cas se que mon esprit imagine donc c'est un bâtiment énorme a 3 étages deux étages pour recueillir les classes et un pour les employés). Il y a l'entièreté de ma classe et j'y fais ma vie depuis le début de mes vacances (donc depuis le dernier weekend). Et c'est aujourd'hui où j'ai vue une connaissance allongé que je me suis demande où je dormais (alors que ça fesais 4 jour que j'y suis) c'est alors que j'ai compris que cette anomalie voulait dire que c'est endroit est un rêve.
Donc mon cerveau rêve d'un endroit et d'une vie qu'il pense réelle donc qu'il "oublie" au réveil.En faite c'est pas la première que je rêve de ce rêve (car c'est vrai que j'ai des brimes mais presque rien) sans y faire attention
Purée c'est marrant ça Slor' et intéressant à faire comme rêve.
j'ai fait un horrible rêve onon....
Raconte-le nous si tu peux...
Au matin je me suis souvenu de trois rêves malheureusement un seul m'est rester en tête
J'étais un chat et je vivais dans un appartement. Fin (c'est le seul ou je me souviens du contexte) ah et aussi il y avait un zoophile et j'avais peur de lui (vue que je suis un chat)