Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : ⭐️ Le topic des rêveurs ⭐️
neo46378
Niveau 18
23 décembre 2021 à 10:19:32

[10:15:39] <Slorkento>
Au matin je me suis souvenu de trois rêves malheureusement un seul m'est rester en tête

N'hésite pas à les noter dès le réveil. :oui:

J'étais un chat et je vivais dans un appartement. Fin (c'est le seul ou je me souviens du contexte) ah et aussi il y avait un zoophile et j'avais peur de lui (vue que je suis un chat)

Waouh une transformation pendant un rêve. :cute: Ça m'est déjà arrivé en devenant un jaguar je crois !!

neo46378
Niveau 18
24 décembre 2021 à 09:47:46

Rêvé de maths, de mon ancien lycée mais encore une fois couché trop tard, ça va souvent être ça pour les prochaines semaines. :noel:

Sinon mon rêve ne sera pas restauré, il contenait le nom interdit de ce petit moustachu, non non la censure n'existe pas. :)

Slorkento
Niveau 39
24 décembre 2021 à 09:51:45

J'ai fait un rêve qui aurai pu me toucher beaucoup mais ça va
Donc je suis en face de mon école primaire. Je vois une connaissance avec un caddie, elle attend que toutes les voitures passe, il passe et la une voiture à toute vitesse vient percuter son caddie. Une énorme explosion et là je cours et je cri appeler la police.
La connaissance en question je ne l'apprécie pas donc ça va

Ah et aussi j'ai parler avec une prof dans un rêve de tout et de rien

Slorkento
Niveau 39
24 décembre 2021 à 09:53:31

Le 24 décembre 2021 à 09:47:46 :
Rêvé de maths, de mon ancien lycée mais encore une fois couché trop tard, ça va souvent être ça pour les prochaines semaines. :noel:

Sinon mon rêve ne sera pas restauré, il contenait le nom interdit de ce petit moustachu, non non la censure n'existe pas. :)

Dommage ça aurait pu être pas mal le rêve de ton lycée

Jvc :)

neo46378
Niveau 18
24 décembre 2021 à 10:01:08

[09:51:45] <Slorkento>
Donc je suis en face de mon école primaire. Je vois une connaissance avec un caddie, elle attend que toutes les voitures passe, il passe et la une voiture à toute vitesse vient percuter son caddie. Une énorme explosion et là je cours et je cri appeler la police.

Si on s'en tient à l'interprétation, on peut dire que tu souhaites secrètement qu'il lui arrive malheur. :noel: /

J'adore ce genre de rêve tranquille. :bave: J'en ai plusieurs en tête de ce style qui étaient délicieux

[09:53:31] <Slorkento>

Peu de risque que je me souvienne précisément de mes rêves avant la fin des vacances de Noël hélas. :hap: /

Slorkento
Niveau 39
24 décembre 2021 à 10:04:27

Le 24 décembre 2021 à 10:01:08 :

[09:51:45] <Slorkento>

Si on s'en tient à l'interprétation, on peut dire que tu souhaites secrètement qu'il lui arrive malheur. :noel: /

J'adore ce genre de rêve tranquille. :bave: J'en ai plusieurs en tête de ce style qui étaient délicieux

[09:53:31] <Slorkento>

Peu de risque que je me souvienne précisément de mes rêves avant la fin des vacances de Noël hélas. :hap: /

Je pense pas que je lui souhaite car dans le rêve ça mort a eu un impacte (ou en tout cas j'étais affoler)

Zedekiel
Niveau 9
24 décembre 2021 à 12:24:17

J'ai rêvé d'un système d'équation dans Z/nZ

Slorkento
Niveau 39
25 décembre 2021 à 08:29:20

J'ai rêvé que j'étais dans une.ecole (la mienne mais dans une architecture intérieure et extérieure entièrement différente) il me semble que nous étions dans un bureau. Il y avait personne plusieurs, moi, deux amis, une fille de ma classe. Et des élèves que je connais mais je ne saurais dire qui c'est je ne me souviens plus de leurs visages. Il y avait une éducatrices, elle demandait le nombre de personne dans la classe, la fille a répondit qu'il y avait 8 personnes dans notre classe (dans la réalité 22).
Ensuite ma mère est arrivé en courant puis elle est rester derrière l'éduc, nous sommes sortis du bureau et partis vers la cantine.
La cantine c'était la même pièce que le bureau mais avec une file vers une cuisinière. Puis la un homme est venu et à braquer la cantine (mais seulement la bouffe) il étais pas très méchant et doué comme braqueur. Alors je suis partis en classe, il n'y avait personne alors je suis parti chez moi. Puis je sais que je suis partis chez moi que quelqu'un m'attendais puis fin

neo46378
Niveau 18
25 décembre 2021 à 10:32:23

Tennis carrefour mamie
Piano chien anciennes classes

Maths

Pot de balled panier
Ancien membre tennis
Promenade des anglais r au CV
Discord piano

Black M petite cousine protégée animaux qui mordent
Personnes ne nagentbpas ma soeur mon oncle qui le remarquent
Musique à fond sosie psychanalyse

Je suis archi crevé je rédigerai pas ce rêve et je repasserai plus tard pour lire le tien Slor', pour l'instant je vais juste comater mes yeux se ferment. :hap:

neo46378
Niveau 18
26 décembre 2021 à 09:17:29

Ptdr se réveiller sur ça
On est sur le village de Noël à Nice et le père Noël fait sa dernière tournée
Il arrive en scooter au calme, je suis explosé de rire et il me demande : "Bon tu veux quoi frère ?". :hap:
Je suis explosé de rire et je lui dis : "Ouais ça ça m'a fait mal" en lui montrant un truc qui m'a piqué là
Il dit "Je m'en bats les couilles frère", il me prend ma valise puis il se barre avec. :noel:

neo46378
Niveau 18
26 décembre 2021 à 09:39:49

Eh j'ai rêvé que je nageais avec quelqu'un dans une nage endiablée à une vitesse folle, et je profitais de cette nage pour lui... euh... voilà. :peur: Effleurer des choses pas très Charlir. :noel: Alors que je suis nul en natation. :siffle:

Y'avait des maths quelque part aussi, et apparemment f(a...a...a)=Thêta-1 pour ceux qui veulent savoir. :noel:
Y'avait un type qui ne savait ça, qui s'est excusé de ne pas savoir et qui a promis qu'il allait travailler dur -> le prof' lui a donné des points bonus. :hap:
Il y avait aussi Éric Antoine quelque part qui faisait des maths.

neo46378
Niveau 18
27 décembre 2021 à 16:04:31

Ne les lis pas S2B alors. :hap:

Slorkento
Niveau 39
28 décembre 2021 à 08:00:55

Le rêve du père Noël ma fait rire +
tu penses savoir pourquoi tu as rêvé d'Éric Antoine (en plus des mmathématiques c'est pas son truc )

Slorkento
Niveau 39
28 décembre 2021 à 08:05:39

J'ai rêvé que j'arrivais pas à bien brancher mon câble de mon téléphone, il rechargais mal et au fil du temps mon téléphone se déchargeait donc ça m'énervait donc je réessaye avec mon câble dans différentes positions pour que ça marche au final je me suis réveillé avant d'y arriver

Hot-Tiktok
Niveau 1
28 décembre 2021 à 08:46:32

https://www.youtube.com/watch?v=ZV5qgrIaVZc&t=18s

neo46378
Niveau 18
28 décembre 2021 à 10:33:05

[08:00:55] <Slorkento>
tu penses savoir pourquoi tu as rêvé d'Éric Antoine (en plus des mmathématiques c'est pas son truc )

Vu des vidéos de lui récemment sans doute. :noel:

[08:05:39] <Slorkento>
J'ai rêvé que j'arrivais pas à bien brancher mon câble de mon téléphone, il rechargais mal et au fil du temps mon téléphone se déchargeait donc ça m'énervait donc je réessaye avec mon câble dans différentes positions pour que ça marche au final je me suis réveillé avant d'y arriver

Aya, des soucis avec tes chargeurs IRL ? :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 décembre 2021 à 11:26:16

Saskatchewan

neo46378
Niveau 18
28 décembre 2021 à 11:38:58

:hap: Il y avait un rapport avec les saskatchewanais dans ton rêve ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 décembre 2021 à 11:42:50

Le 28 décembre 2021 à 11:38:58 :
:hap: Il y avait un rapport avec les saskatchewanais dans ton rêve ? :noel:

J'ai rencontré des artisans Québécois saskatchewanais qui me présentaient je sais plus quoi... :sleep:

Slorkento
Niveau 39
28 décembre 2021 à 12:12:19

Le 28 décembre 2021 à 10:33:05 :

[08:00:55] <Slorkento>

Vu des vidéos de lui récemment sans doute. :noel:

[08:05:39] <Slorkento>

Aya, des soucis avec tes chargeurs IRL ? :peur:

Oui :snif:

Sujet : ⭐️ Le topic des rêveurs ⭐️
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page