Se connecter

Madden NFL 09

Sujet : Green Bay Packers NFC North
BUTKUS73
Niveau 7
14 juin 2008 à 21:06:32

Allez le Pack, cette année gros défi, top équipe, mais le QB tiendra t-il la route alors que super papy Favre a raccroché?

Illinois
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:26:56

Ils n'iront pas en playoff :(

]Tarod[
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:44:35

Les Vikings vont dominer la NFC north, ils ont recruté à court terme en échangeant leurs 3 premiers choix de draft contre Jared Allen mais ça leur assurera un sacré pass rush !
En plus ils ont recruté Berrian, c'est bien meilleur que Williamson comme WR rapide :rire:

Cette saison les Packers vont sûrement plus courrir avec Grant mais faudra voir ce que le QB donne :ok:

emperium
Niveau 10
15 juin 2008 à 02:38:52

Euh....y'a déjà un topic officiel pour les Packers....

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15880-2378-1-0-26-0-0.htm

BUTKUS73
Niveau 7
11 juillet 2008 à 09:32:24

Et bien celui ci ça n'est pas l'officiel, désolé je ne savais pas qu'il fallait avoir un copyright, la prochaine fois je ferai une demande officielle avec lettre recommandée, enfin bon je préfère parler du Pack(de façon non officiel bien sur), et constater qur tout le monde commence à s'enerver sur l'éventuel retour de Favre, les rumeurs circulent de partout, mais il semble bien que Ted Thompson le GM de Green Bay ne veuille pas voir un retour du fils prodige, bien décidé qu'il est à installer Aron Rodgers comme starter(de toute façon A.Rodgers allait commencé sérieusement à penser au suicide aprés trois années de cirage de banc). Tout le monde est dans l'attente imminente d'une réponse de Favre...en tout cas Green Bay semble bien agacé de la situation...

minifree
Niveau 10
11 juillet 2008 à 09:57:08

La remarque faite par emperium était pour qu'on évite de parler des packers sur 40 topics, 1 topic par équipe suffit ...

BUTKUS73
Niveau 7
12 juillet 2008 à 10:28:15

Ca y est papy Favre a officielement demandé à Green Bay de le laisser libre(le petit malin n'avait jamais réglé administrativement sa retraite), Ted Thompson qui va l'avoir mauvaise car toutes les options sont mauvaises, il ne le reprend pas et les fans vont lui demander des comptes, surtout si A.Rodgers se plante en beauté, ou il le garde et là c'est A.Rodgers qui pète un plomb et surtout se retrouve free agent à la fin de la saison ou il voudra vraissemblablement partir. Bref c'est la "caca", mais je dois dire que le pire truc qui puisse arriver c'est que Brett se retrouve à jouer pour les Vikes(qui sont l'équipe la plus compétitive sans QB), il reste aussi les solutions Bears(voir parenthèse Vikes), les Panthers, les Ravens qui ne semblent pas intéressés, ou les Bucs avec un coach fan de vieux QB's, enfin bref on je suis quand même content de voir monsieur Favre rempiler (pour une dernière fois?) en NFL juste parce qu'il adore jouer. Il est à noter que Madden 09 risque vraiment d'être un collector avec le joueur en couverture qui ne sera pas intégré ou s'il l'est, peut être dans un autre uniforme...GO PAPY GO

swe
Niveau 10
12 juillet 2008 à 12:57:27

On dit la "cata", pas la "caca" :-(

BUTKUS73
Niveau 7
12 juillet 2008 à 16:00:35

non c'est bien la "caca" parce qu'ils vont baigner dedans...

swe
Niveau 10
12 juillet 2008 à 17:57:54

"Le" caca dans ce cas :hap:

BUTKUS73
Niveau 7
12 juillet 2008 à 22:04:30

Non ça n'est pas une faute, car comme tu l'as si bien remarqué, quant-on dit "la caca", on pense aussi à "la cata" et c'est tout ce qui donne son charme à cette expression...

swe
Niveau 10
12 juillet 2008 à 23:50:14

J'avais jamais entendu cette expression :cool:

Kimi_Raiconnard
Niveau 3
13 juillet 2008 à 03:00:14

J'idolâtre Brett, mais s'il revient, il perdrait toute crédibilité après sa larmoyante conférence de presse, surtout que le fait de partir à la retraite comme il l'a fait est quelque chose de bien plus honorable que de partir à la retraite sur une blessure ou à cause d'une baisse de performances..

ben-crash
Niveau 7
13 juillet 2008 à 10:34:03

le fait qu'il soit parti comme ça est aussi ce qui rend logique son envie de revenir : s'il était parti sur blessure ou qu'il était devenu mauvais, il aurait eu moins de mal à entrer pleinement dans sa retraite. mais là, il est parti après une saison du feu de dieu et il semblerait qu'il lui reste encore des réserves, donc il a du être déchiré quand il a décidé de partir : d'où l'envie d'un retour.

BUTKUS73
Niveau 7
14 juillet 2008 à 12:49:26

http://www.bringbackbrettfavre.com./

Allez voter si vous voulez voir un retour de Brett Favre, il y a un gros mouvement des fans à Lambeau field pour qu'il soit nommé starter, alors allez donner votre avis...

swe
Niveau 10
14 juillet 2008 à 13:10:52

Putain comment ai-je pu ne pas y penser ! Le mec va se faire facilement $500 avec toutes les pubs + visites... DAMN

BUTKUS73
Niveau 7
14 juillet 2008 à 18:13:31

http://www.retirefavre.com

c'est la version hard...

BUTKUS73
Niveau 7
15 juillet 2008 à 13:21:25

obtenir Favre dans Madden 09

http://sports.espn.go.com/videogames/news/story?id=3486420

qb12
Niveau 6
16 juillet 2008 à 13:12:14

je pense pas qu'il y aura besoin de faire ça, les gars d'EA Sports gèrent les rosters jusqu'à début aout donc si Favre signe quelque part il y sera ^^

qb12
Niveau 6
16 juillet 2008 à 13:12:53

pas chez les PAckers en tout cas :oui:

Sujet : Green Bay Packers NFC North
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page