Se connecter

Dinoland

Sujet : Mes folles soirées en boîte.
THE_PA
Niveau 4
24 septembre 2003 à 02:46:43

Bonjour, mon nom est Pier Alexandre, j´ai 17 ans. Himo m´a introduit à ce forum qui, d´ailleurs, j´ai trouvé très amusant. Comme je vais souvent dans les boîtes de nuit et qu´il m´arrive ( vraiment) des choses fuckées, j´ai décidé de vous en parler. Justement, demain, je sors et s´il m´arrive quelquechose, vous pouvez être certain que je vous en parlerez.
-Salut !

himo
Niveau 9
24 septembre 2003 à 03:21:08

:honte: Sacrée P-A...
Toi faut que je te parle demain. En passant tu as oublié le meilleur ami de Yuna ce cher bon et merveilleux Heian.

himo
Niveau 9
24 septembre 2003 à 23:14:34

:honte: franchement il sont trop sympathique de pas répondre

himo
Niveau 9
25 septembre 2003 à 23:31:21

P-A fais toi connaitre en écrivant un scénario sur les scénario de yuna et minovolvo. T´as même l´authorisation de faire quelque chose de méchant sur moi et je te frapperai pas sauf si c´est très méchant

himo
Niveau 9
25 septembre 2003 à 23:32:46

Et bonne chance dans ta lutte contre ton père pour avoir msn. En passant SI jamais quelqu´un d´autre lit ce message et aurais des argument qu´il pourrait utiliser ne vous gênez pas dites lui il en sera ravi.

Xano
Niveau 3
26 septembre 2003 à 00:18:36

Salut PA c´est Nobody, j´ai pu aller sur internet ce soir.
J´me suis inscrit!!!!!!
:salut: :ok:

himo
Niveau 9
26 septembre 2003 à 02:13:38

Bodyno pourquoi t´as pas répondu quand je t´ai demandé qui tu étais. Non mais.l..(tiens je parle comme Djeki)

himo
Niveau 9
27 septembre 2003 à 02:16:39

Naud c´est quoi ton adresse complète de hotmail.

Bah pour tout ce que ça peut donner. Eh oui une rumeur court que msn fermerais le 14 octobre et deviendrais soit payant ou bien ça n´existera plus alors P-A sois plus trop pressé.

Xano
Niveau 3
27 septembre 2003 à 16:29:08

Mon e-mail c´est XaNo980@hotmail.com

:sarcastic:

Xano
Niveau 3
27 septembre 2003 à 17:39:12

himo

estceque ton msn a plante parce que moi il a plante et quand j´essaie de me reconnecter il dit que le sevice est inaccessible pour le moment.

Xano
Niveau 3
27 septembre 2003 à 18:00:58

PA t´envoie tu un message de tes soirees ou tu n´en envoi pas paske la je m´ennuie.

Minovolvo
Niveau 5
27 septembre 2003 à 19:45:29

Moi aussi j´aimerais bien savoir quesqui c passé

Minovolvo
Niveau 5
27 septembre 2003 à 19:47:33

Moi aussi j´aimerais bien savoir quesqui c passé JE DÉTESTE CES PUTAINS DE TABARNAK DE DEUX MENUTES RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA non mais ! il me font chier...pendant que jécris sa et bien sa prend vraiment du temps je peux pas encore ! et maintenant ? pas encore ! TABARNAK SA FAIT BEN PLUS QUE DEUX MENUTE noooooooon il m´on encore refusé quoi ! encore ? non mais il font par exprès !

himo
Niveau 9
27 septembre 2003 à 19:51:04

c´est des minutes française c plus long

himo
Niveau 9
28 septembre 2003 à 04:11:38

( sifflement)

Xano
Niveau 3
28 septembre 2003 à 15:26:46

J´ai hate de voir la suite !
:rire2:

himo
Niveau 9
29 septembre 2003 à 02:49:47

J´m´ennuis

THE_PA
Niveau 4
30 septembre 2003 à 02:23:24

Je suis allé hier en boîte ( dimanche) mais putain que c´est plate le dimanche soir. Comme j´aimerais vous raconter quelque chose d´intéressant, eh bien j´y retournerai de main soir pour essayer de vivre quelque chose de loufoque. Je vous réécrirai après.
Salut !

himo
Niveau 9
30 septembre 2003 à 02:24:18

P-a toujours là??

THE_PA
Niveau 4
03 octobre 2003 à 13:11:15

Putain . ..! La semaine a été bien trop normale, il afallu que j´y aille plusieurs fois pour qu´il m´arrive quelquechose.
Néanmoins ( wow quel beau mot), voici ce qui c´est passé hier:
J´étais assis au bar et j´attendais une invitation pour danser mais ça a pris beaucoup de temps donc j´ai eu le temps de prendre bien des bières. À la fin de la soirée, une jolie fille viens me voir et me demande d´assouvir ses plaisirs sexuels. Elle s´appelait Laurence. Je répondis que oui donc le barman me lança des clés. Lorsque j´allais pour entrer dans la chambre, je me suis retourné et j´ai vu le barman rire aux éclats avec un de mes amis mais je n´y ai pas porté attention.
Nous arrivons dans la chambre et elle me lance sur le lit. Moi, tout à fait saoul, je ris comme un épais. Elle commence par me faire une pipe. Lorsque j´atteignis l´orgasme, elle avala tout. Ensuite, elle me dit :"Retournes-toi, j´ai une surprise."
Je me couchai sur le ventre et vlan je senti une pression contre mon anus. Elle m´enfourchais ! !! Elle pencha sa tête près de la mienne et me souffla à l´oreille :"En réalité, je m´appelle Laurent ! !" Tout de suit après qu´il ait éjaculé dans mon cul, il partit. je me suis réveillé quelques heures plus tard en me rappellant cette horrible histoire et je suis retourné chez moi en courant de peur.

Sujet : Mes folles soirées en boîte.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page