Se connecter

Suikoden Tierkreis

Sujet : Bloqué ? Venez Ici
[S]nake
Niveau 10
21 mars 2009 à 13:01:08

Le titre résume bien ce Topic. :)

[S]nake
Niveau 10
21 mars 2009 à 14:00:42

Quel Bide. :noel:

lofuy
Niveau 1
21 mars 2009 à 14:04:39

il fo ke g trouve les rugisseur qui son o mont CH'olui

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2009 à 14:06:00

Megion ? : Après l'upgrade de votre QG allez aux monts Ch'olui, dirigez vous vers le sud ouest à partir du panneau pour trouver un passage avec une corde, vous arrivez sur une carte du monde classique, en allant vers le sud vous trouverez des ruines et rencontrerez Megion en les approchant. Après cet évenement et quelques missions de premier ordre vous recevrez une mission de Tigre, acceptez-la elle vous mènera à nouveau à l'endroit où vous avez vu Megion. Rentrez dans le bâtiment et allez vers l'ouest pour trouver Megion, battez-le pour qu'il vous rejoigne avec Eusmil et Nictis.

[S]nake
Niveau 10
21 mars 2009 à 14:29:56

Pour les problèmes c'est ici aussi. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2009 à 14:41:09

Oui enfin personne n'est obligé à quoique ce soit :p

el-ryo
Niveau 6
21 mars 2009 à 14:53:41

Il faut aller reprendre Astrasie, les deux rugisseuses sont partis je fait quoi après ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2009 à 15:08:38

Faut aller voir Mubal au 2eme etage a droite je crois ^^ Ou sinon tente de sortir du QG, d'aller près du portail, d'aller voir les lames noires (1er etage a gauche) ou la salle du conseil au 3eme a gauche ^^

Guergonne
Niveau 6
21 mars 2009 à 15:09:54

moi bloqué a pharamond quand faut battre les 3 archivistes plutot les 2 filles avec le gars en armure >nova et le jarrive pas a les buter help svp
c'est après avoir repris le chateau et battu fredegund

Cesium137
Niveau 3
21 mars 2009 à 15:38:15

Hé! Je suis bloqué :(
J'en suis là ou il faut aider l'Astrasie mais il faut d'abord envoyez les rugisseurs en tant qu'éclaireurs ! Ils sont parti mais apres je sais pas ce qu'il faut faire :(
Quand je vais en Astrasie il me dit de retrourner au Chateau! J'ai beau regardé toute les pieces, il n'y a rien qui se passe :(

[S]nake
Niveau 10
21 mars 2009 à 16:11:20

Moi je ne suis pas trop bloqué mais...
Je dois me faire de l'argent pour pouvoir avoir de l'argent,mais je ne trouve à qui vendre. :(

J'ai trouvé des vagabonds mais ils n'achètent rien. :-(
Je dois aller où ?

el-ryo
Niveau 6
21 mars 2009 à 16:23:16

Cesium va voir Mubal après fait un tour et revient au rez de chaussé du chateau.
Quelqu'un peut me donner des conseils pour réussir les missions avec les marchandises de tuhlulu ?

[S]nake
Niveau 10
21 mars 2009 à 16:23:52

Oui mais je suis qu'au début du jeu.
Je viens de rencontrer le double Marcia. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2009 à 16:36:08

@[S]nake: C'est pas le moment pour chercher de l'argent tu fera ça quand tu auras accès à deux trois villes qui font du commerce, avant ça sert a rien, par contre tu peux XP jusq'au niv 16 au ruines mystérieuses au sud est de citro...

@El-Ryo: Toujours mettre Hotupa + 5 persos avec respectivement +de 101 de chance pour la première (cragbark), +121 de chance pour la seconde (austrasie) et +146 de chance pour la dernière (lugenik). Pense à faire leveler tes persos avec un potentiel a accroitre fortement leur chance et tu peux compenser avec l'équipement bien sur.

@Guergonne: je situe plus du tout le moment dont tu parles, mais parfois les combats stoppent au bout de 3 tours.. sinon est-ce que tu as équipé tes persos avec des marques des étoiles interessantes pour chacun ? Est-ce que tu as amélioré leur equipement ?

@Cesium137: Cf mon post plus haut sur la même question (ou aller voir mubal comme disait El-ryo

[S]nake
Niveau 10
21 mars 2009 à 16:41:14

Je suis level 9,et je dois me rendre au ruines pour que le vagabond m'explique quelque chose. :(
Donc tu dis que J'xp aux ruines ?

Ravakk
Niveau 1
21 mars 2009 à 16:55:33

Je viens juste de recruter Vaslof et Resno, et je dois aller à Lugenik (ville Auster) pour que leur peuple les autorise à m'aider à combattre les créatures de sable.
Seulement j'ai passé une phase de dialogue un peu trop vite, et je ne connais pas le chemin pour rejoindre Lugenik (et rien dans le résumé de la quète non plus).

Un petit coup de main ?

[S]nake
Niveau 10
21 mars 2009 à 17:07:58

Et est-ce normal que je ne peux pas contrôler Liu ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2009 à 17:32:05

@Ravakk: Tu dois passer par le Volcan Svatgol

@Snake: Beh oui c normal :p Faut jouer au lieu de tjs poser des questions :D

[S]nake
Niveau 10
21 mars 2009 à 17:40:59

Et encore une question. :rouge:
Le vagabond me dit de me rendre sur le lieu où j'ai trouvé le livre,mais quand j'y vais il n'y a rien,aucune cinématique. :rouge:

[S]nake
Niveau 10
21 mars 2009 à 18:04:37

Ah non çava j'ai compris. :)

Sujet : Bloqué ? Venez Ici
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page