je ne sais pas moi chui a nantes
je pense que tout les Magasins sont pareil nn?
Après si votre micromania vous la mer avant le 29 tant mieux moi aussi j'aimerais le le faire pendant le week end mais j'y crois pas
Aucune idée justement, on verra bien de toute façon
Sur vos tickets de résa pour micromania, c'est marqué 29 ou 25?
Le 18 janvier 2019 à 22:39:10 VanitasX a écrit :
Sur vos tickets de résa pour micromania, c'est marqué 29 ou 25?
Pour moi y'a pas de 29 ou 25, juste "Date de livraison estimée : 18/01/2019" (impossible du coup).
Le vendeur m'avait dit que j'allais recevoir un premier message concernant le transport de la PS4 & co jusqu'à Micromania puis un deuxième lorsqu'elle sera disponible en magasin, et donc à récupérer.
J'ai même pas de ticket de réservation moi, c'est juste 2 tickets de caisse.
L'un précise le montant que j'ai payé, l'autre précise les articles repris et l'article commandé.
Date de livraison estimée, 08/01/2019. Ils sont un peu en retard non ?
Sinon, je viens de remarquer que le vendeur s'était planté dans ma reprise, d'où le fait que j'ai revendu ma Fat pour 250€. Il a basiquement pris ma Fat Blanche 500Go pour une Pro Blanche 1To. Je flippe qu'il se soit rendu compte de son erreur et me demande de payer les 50€ restants du coup
Ou que ça impacte ma réservation, vu que l'on peut considérer que je n'ai pas payé la console intégralement.
Le 18 janvier 2019 à 23:30:22 Avlis a écrit :
J'ai même pas de ticket de réservation moi, c'est juste 2 tickets de caisse.
L'un précise le montant que j'ai payé, l'autre précise les articles repris et l'article commandé.
Date de livraison estimée, 08/01/2019. Ils sont un peu en retard non ?
J'ai exactement la même chose que toi, sauf le deuxième ticket mais j'imagine que c'est normal puisque tu as fait l'échange.
Je vois juste sur le site Internet de Micromania que la date de sortie est prévue le 29, du coup, soit on est tombé sur un Micromania qui, avec de la chance, l'a le 25 et nous confirme de venir, soit c'est pour le 29 comme indiqué sur le site.
Sinon, je viens de remarquer que le vendeur s'était planté dans ma reprise, d'où le fait que j'ai revendu ma Fat pour 250€. Il a basiquement pris ma Fat Blanche 500Go pour une Pro Blanche 1To. Je flippe qu'il se soit rendu compte de son erreur et me demande de payer les 50€ restants du coup
Ou que ça impacte ma réservation, vu que l'on peut considérer que je n'ai pas payé la console intégralement.
J'ai vu l'histoire des préco annulés, j'espère que t'auras pas de soucis de ce côté là, enfin normalement tu devrais pas en avoir je pense, c'était une maladresse de la part du vendeur qui a confondu ta PS4 Fat avec une Pro.
J'imagine que s'il se rend compte de l'erreur, il va juste te demander les 50€ restant.
Je pense aussi.
J'ai vu cette histoire de précommandes annulées, mais c'était aux US, je pense que Micromania est safe, même s'ils appartiennent à Gamestop.
Dans le pire des cas, je réglerai les 50€, au point où j'en serai, ça fera pas une grande différence. Je ne les imagine pas annuler ma réservation, étant donné que j'ai fait reprendre ma console.
En outre, cette histoire d'annulations, c'était pour les gens qui avaient réservé leur console via internet, avec paiement le jour de la sortie. C'est logique que Gamestop privilégie ceux qui ont payé tout en avance (ou une partie). Micromania feraient sûrement pareil, après tout c'est une édition limitée.
On est dans la Mesophere
Je pensais que c'était une nouvelle.
plus que 8 jours les amis
Bon ça suffit.
C'est trop long !
Le 21 janvier 2019 à 12:56:18 jessy4466 a écrit :
plus que 8 jours les amis
La dernière ligne droite
on dirait une ps4 pro normal
le jeux est disponible dans certain magasin americain https://gadgets.ndtv.com/games/news/kingdom-hearts-3-release-date-broken-internationally-1980907
allez micromania donner le jeux le 25 svp
le jeu ne sera pas en avance en France
Si.
Le 21 janvier 2019 à 15:25:25 jessy4466 a écrit :
le jeu ne sera pas en avance en France
Quelle est ta source ?
beau frère taffant a micro
ils ont ordre de pas le vendre avant le jour sinon il m'aurait dit comme re2 il pourra le vendre demain à quelque réservation