Ouais sauf que si une autre enseigne le lâche avant, les vannes seront ouvertes pour les autres. Micromania veut juste pas être le premier pour pas se prendre une douille. Perso j'ai bon espoir pour qu'ils le lâchent pour ce weekend.
Y'a déjà quelques magasins qui ont confirmés vendre le jeu entre le 24 et le 26, on peut espérer que Micromania lâche plus tôt ouais.
je viens d'appeler mon Micromania qui m'a dit qu'il lâcherai le jeux si l'Editeur donne l'autorisation
a bon ca dépend du mag je lui redemandera ce soir ca a peu être changé
mais si on peu lavaoir avant moi je dis oui
Le 21 janvier 2019 à 16:34:43 jessy4466 a écrit :
a bon ca dépend du mag je lui redemandera ce soir ca a peu être changé
mais si on peu lavaoir avant moi je dis oui
Ça dépend plus de la concurrence en fait, en règle générale si une autre enseigne lâche le jeu avant, le responsable d'une le feu vert a micro pour qu'ils puissent lancer les ventes.
Arrêter de jouer avec mon cœur.
Je dois être le seul à pas vouloir avoir le jeu avant, j'ai l'impression. Je préfère y jouer avec le patch Day One, histoire d'avoir les probables corrections mineures de bugs qu'il contient. Et puis bon, vu que l'épilogue et la fin secrète ne sont pas dans le jeu de base, si je l'ai avant, je suis bien capable de le finir avant même la sortie de ces deux patches. Et ça me ferait chier pour ma première partie de pas pouvoir profiter de tout en une traite. Ça reste une expérience spéciale, de jouer au jeu et le finir la première fois, si on doit attendre 1 ou deux jours avant d'avoir la "version complète", ça te coupe dans ta découverte, c'est dommage.
Le seul truc qui me fait vraiment chier, c'est de plus avoir de PS4 depuis plus de 2 semaines, ça c'est gavant. C'est la seule raison pour laquelle je voudrais bien le jeu avant. Mais sinon, je suis plutôt patient
Le 21 janvier 2019 à 17:26:38 Avlis a écrit :
Je dois être le seul à pas vouloir avoir le jeu avant, j'ai l'impression. Je préfère y jouer avec le patch Day One, histoire d'avoir les probables corrections mineures de bugs qu'il contient. Et puis bon, vu que l'épilogue et la fin secrète ne sont pas dans le jeu de base, si je l'ai avant, je suis bien capable de le finir avant même la sortie de ces deux patches. Et ça me ferait chier pour ma première partie de pas pouvoir profiter de tout en une traite. Ça reste une expérience spéciale, de jouer au jeu et le finir la première fois, si on doit attendre 1 ou deux jours avant d'avoir la "version complète", ça te coupe dans ta découverte, c'est dommage.Le seul truc qui me fait vraiment chier, c'est de plus avoir de PS4 depuis plus de 2 semaines, ça c'est gavant. C'est la seule raison pour laquelle je voudrais bien le jeu avant. Mais sinon, je suis plutôt patient
Ce que tu dis se tient mais, dans tous les cas, pour ma part, je ne compte pas le rush en 3 jours. Je vais prendre mon temps et aussi profiter du patch sans brûler les étapes. Après c'est sûr que day one avec le patch ce sera probablement la meilleure expérience.
Bordel, il me tarde enfin d'avoir ma ps4, vous savez s'il préviendrons au oins un jour à l'avance pour la disponibilité ? Histoire que je me lève à 9h pour aller la chercher
Ils envoient un SMS normalement.
SMS ou mail, oui.
Je suppose qu'on va recevoir ces messages dans la semaine.
Est-ce qu'il y a des belges qui ont précommandé leurs ps4 chez Smartoys par hasard ici ?
Le 21 janvier 2019 à 18:50:20 BartzKlauser a écrit :
Est-ce qu'il y a des belges qui ont précommandé leurs ps4 chez Smartoys par hasard ici ?
Oui moi, pour?
Moi aussi ça fait environ 3 semaines que je suis sans ps4, je suis impatient
Le 21 janvier 2019 à 18:54:43 xjapan1997 a écrit :
Est-ce qu'il y a des belges qui ont précommandé leurs ps4 chez Smartoys par hasard ici ?Oui moi, pour?
Pour avoir une référence au niveau de leurs disponibilités, savoir quand ils recevront la console. Si tu reçois un message d'eux pour te dire que la console est arrivée, fais le moi savoir stp.
Le 21 janvier 2019 à 20:14:57 BartzKlauser a écrit :
Le 21 janvier 2019 à 18:54:43 xjapan1997 a écrit :
Est-ce qu'il y a des belges qui ont précommandé leurs ps4 chez Smartoys par hasard ici ?Oui moi, pour?
Pour avoir une référence au niveau de leurs disponibilités, savoir quand ils recevront la console. Si tu reçois un message d'eux pour te dire que la console est arrivée, fais le moi savoir stp.
Ouais pas de soucis
Putain j'ai le seum de savoir que le jeu peut être déjà trouvable, mais putain je veux ma PS4 + JOUER MTN
Le 21 janvier 2019 à 23:02:52 VanitasX a écrit :
Putain j'ai le seum de savoir que le jeu peut être déjà trouvable, mais putain je veux ma PS4 + JOUER MTN
On te comprends. Pense que si tu as pu attendre jusqu'ici, tu peux encore attendre un peu plus, et quand t'auras ta ps4 +kh3 dans les mains, l'attente en aura valu largement la peine et là tu seras vraiment refait.
allez courage encore 7 jours dans le pire des cas
Ouais mais bon, si j'ai pu attendre jusqu'ici c'est parce que je savais que je pouvais pas jouer au jeu de toutes façon
Mais la vu que le jeu peut être potentiellement trouvable, c'est encore plus dur
Mais bon t'as raison je me dis que je joue quand même dans 1 semaine.. Mais putain Micromania lâchez le cette semaine svppp