bon les gars j'ai eu mon beauf au tel
il envoi les console demain . mais il seront en Magasin lundi .
ce week end c est mort
En gros ils ont les consoles demain mais ils vont les mettre en vente que Lundi (ou Mardi) ou ils reçoivent le pack Lundi ?
la plateforme envoi ses colis au different micromania . il reçoivent ca samedi ou lundi avec un net penchant pour lundi
dc ce week end c est peu problable
Et tu sais s'ils ont eu une autorisation pour vendre les jeux/les consoles plus tôt ?
J’espère ques les micromanias de Paris les auront samedi 😭😭. Merci de l’info
pour la vente il m'a dit que si sur les colis ya pa detiUette genre( interdit d'ouvrir avant ) il peuvent pas le vendre sinon c'est au bon vouloir du micromania
Okay merci beaucoup pour l'info, y'a toujours un petit espoir finalement.
unboxing de la ps4 https://www.youtube.com/watch?v=F1M7cWqbDkM
non c pas la mienne ^^
Mon micro n'étant pas livré le lundi c'est soit ils reçoivent samedi soit mardi snif
Bon, du coup ça règle l'histoire des codes pour avoir la Keyblade Midnight Blue et le thème, y a l'air de rien avoir de ce style dans son unboxing. Peut-être dans la boîte du jeu, étant donné qu'il ne montre que la partie disque, mais bon.
On vérifiera nous mêmes dans 5 jours, mais au final, il semble que j'avais tort par rapport à ces codes. Dommage mais je préfère quand même avoir la Deluxe dans le pack. Perdant-gagnant, finalement ?
je viens d'appeler mon micromania il ma di samedi
Même s'ils les reçoivent Samedi, ils peuvent pas les vendre avant Mardi de toute façon, non ?
Donc bon, ça change pas grand chose dans les faits...
Oui sauf ceux qui ont précommandé le pack. Vu que c'est déjà payé ( genre si tu l'as pris sur l'application ) tu peux logiquement la retirer en magasin 😎
Il y a quand même une date de sortie pour le jeu. Normalement, c'est le 29. C'est pour ça que je me pose la question.
Le mec où je l'ai commandée m'a dit que c'était possible que je l'ai avant, mais il a pas dit que c'était sûr. Donc j'en sais rien.
Je sais bien mais exemple récent : J'ai preco RE2R sur l'appli, je l'ai récupéré hier midi alors que la sortie officielle est demain. Du moment que tu reçois le sms avec le code de retrait ils peuvent rien te dire.
Le jeu aura une option 4k sur pro ? que ce soit letterbox ou autre.
Le 24 janvier 2019 à 18:43:51 snake3838 a écrit :
Je sais bien mais exemple récent : J'ai preco RE2R sur l'appli, je l'ai récupéré hier midi alors que la sortie officielle est demain. Du moment que tu reçois le sms avec le code de retrait ils peuvent rien te dire.
Ouais non, moi on m'avait refusé de me donner Red Dead malgré que j'ai eu le code de retrait. Les vendeurs peuvent te faire chier en te disant qu'il faut attendre la sortie officielle
Moi il mon dit samedi il me la donne normalement
Quel micromania ?