Le 24 janvier 2019 à 19:59:56 VanitasX a écrit :
Quel micromania ?
Il est pas sur Paris.
j'ai lu sur le forum https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016190-58728416-1-0-1-0-micromania.htm
Micromania à pour consigne de ne pas lacher le jeux avant le 29/01
Je suis perdu car mon vendeur ma dit qu'il aurait les consoles samedi et mappel pour que je vienne la chercher
J’ai toujours pas échangé ma slim pour cette pro... j’hésite tellement ! D’un côté c’est une super offre et après tant d’année à attendre le jeu ça marque le coup mais bon là ps4 est en fin de vie.. des gens avec le même dilemme ?
J'ai appelé mon micromania (Aubagne) et ils n'ont toujours pas reçu les consoles et donc ça semble compromis pour ce week-end.
Dur d'attendre, elle est magnifique :
https://youtu.be/F1M7cWqbDkM
Le 24 janvier 2019 à 20:05:34 zackangel a écrit :
j'ai lu sur le forum https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016190-58728416-1-0-1-0-micromania.htm
Micromania à pour consigne de ne pas lacher le jeux avant le 29/01
Je suis perdu car mon vendeur ma dit qu'il aurait les consoles samedi et mappel pour que je vienne la chercher
Écoute pas les rumeur si in ta dit samedi cest samedi
Le 24 janvier 2019 à 20:06:38 xeons a écrit :
J’ai toujours pas échangé ma slim pour cette pro... j’hésite tellement ! D’un côté c’est une super offre et après tant d’année à attendre le jeu ça marque le coup mais bon là ps4 est en fin de vie.. des gens avec le même dilemme ?
Si tu as une slim ça vaut pas le coup de la changer pour la pro. Tu gagnes 10€ de plus que si tu revendais une fat. J'avais une fat perso alors la question ne s'est même pas posée.
Je t'avoue qu'au départ je regrettais un peu par rapport au prix mais une fois la douille passée ( ), je suis super impatiente de déballer ce petit bijoux. Autant se faire plaisir une fois dans sa vie. Kh ça arrive pas tous les ans.
Mais si comme certains d'entre nous, tu attends KH3 avec impatience, les collectors t'ont grave déçu, et tu t'étais promis de t'acheter une édition kh3 alors fonce sur la ps4. Nouvelle machine de collection, avec l'édition deluxe qui seule est à 90€. Bon 260€ (offre d'échange avec la slim) - 90€ c'est à toi de voir si ça vaut le coup pour avoir une pro.
(je comptais pas me prendre l'édition deluxe à la base mais bon si c'est inclus dans l'offre ça se refuse pas)
Exactement du même avis que mon VDD à ceci près que vendre la slim vaut aussi vraiment le coup. ça reste un super deal
Apparemment, pour ma part, la console serait disponible soit lundi, soit le jour de la sortie (je ne sais pas si l'autre personne belge dont j'ai oublié de le pseudo a eu un écho similaire à ce sujet).
Le 24 janvier 2019 à 22:33:44 BartzKlauser a écrit :
Apparemment, pour ma part, la console serait disponible soit lundi, soit le jour de la sortie (je ne sais pas si l'autre personne belge dont j'ai oublié de le pseudo a eu un écho similaire à ce sujet).
“L’autre belge” ça doit être moi xD, des 2 endroits où je l’ai commandé, il y en a un ce sera peut être demain l’envoi et pour smartoys soit c’est samedi avec beaucoup de chance soit le jour de la sortie.
Le 24 janvier 2019 à 23:53:28 xjapan1997 a écrit :
Apparemment, pour ma part, la console serait disponible soit lundi, soit le jour de la sortie (je ne sais pas si l'autre personne belge dont j'ai oublié de le pseudo a eu un écho similaire à ce sujet).“L’autre belge” ça doit être moi xD, des 2 endroits où je l’ai commandé, il y en a un ce sera peut être demain l’envoi et pour smartoys soit c’est samedi avec beaucoup de chance soit le jour de la sortie.
Oui ne le prends pas mal, j'ai juste une mauvaise mémoire (et comme tu n'as pas d'images la machine fonctionne encore moins).
Ha tu as commandé à 2 endroits pour être safe? Si t’arrives à l'avoir samedi, fais le moi savoir ! (Si ça arrive je re-sonnerai au Smartoys)
Le 25 janvier 2019 à 00:42:32 BartzKlauser a écrit :
Le 24 janvier 2019 à 23:53:28 xjapan1997 a écrit :
Apparemment, pour ma part, la console serait disponible soit lundi, soit le jour de la sortie (je ne sais pas si l'autre personne belge dont j'ai oublié de le pseudo a eu un écho similaire à ce sujet).“L’autre belge” ça doit être moi xD, des 2 endroits où je l’ai commandé, il y en a un ce sera peut être demain l’envoi et pour smartoys soit c’est samedi avec beaucoup de chance soit le jour de la sortie.
Oui ne le prends pas mal, j'ai juste une mauvaise mémoire (et comme tu n'as pas d'images la machine fonctionne encore moins).
Ha tu as commandé à 2 endroits pour être safe? Si t’arrives à l'avoir samedi, fais le moi savoir ! (Si ça arrive je re-sonnerai au Smartoys)
Je ne l’ai pas prit mal ne t’inquiète pas.
Effectivement c’est pour être safe, je n’ai jamais commandé sur le site de playerone et puis le Smartoys où j’ai commandé la 2ème, le vendeur un jour m’a sonné pour me dire que j’étais le seul a lui avoir demandé et comme il n’en recevait qu’une, il me gardait la resa. Si jamais je reçois celle de playerone avant, je lui passe un coup de fil pour qu’il la remette en vente.
Ha oui, c'est bien joué de ta part. Après pour Smartoys, ça m'aurait arrangé qu'ils reprennent nos anciennes ps4... Ils devraient s'inspirer de nos confrères français sur ce coup.
des mails ont commencé à être envoyé pour les ps4 pro selon un autre forum de JV.com
Le 25 janvier 2019 à 09:06:01 zackangel a écrit :
des mails ont commencé à être envoyé pour les ps4 pro selon un autre forum de JV.com
Probablement les magasins en région parisienne ou dans les grandes villes, j'imagine.
Les campagnards comme moi peuvent attendre jusqu'au 29 tranquille, y aura rien avant.
Même sur Lyon y a toujours rien je pense que c'est d'abord le nord après sa sera à nous sniiif
J’ai reçu le mail ce matin également !
GoG3T4 t'es d'où? Du Nord ?
Ceux qui ont déjà preco chez micromania auparavant, vous avez déjà reçu ce genre de mail ? Si oui, En général vous avez attendu combien de temps avant de recevoir le code de retrait ?
Mail d'envoie ou retrait ?
Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande N° ****, vient d'être traitée dans nos entrepôts.
Un email vous sera envoyé dès réception de votre colis dans le Micromania que vous avez choisi.
Cet email comportera votre code de retrait !
Attendez cet email et munissez-vous de ce code pour aller prendre possession de votre commande !
Munissez vous également d'une pièce d'identité afin de pouvoir justifier de votre identité.
Mode de livraison : Mise à disposition dans votre Micromania
c'est ce mail qu'on a reçu.