Se connecter

League of Legends

Sujet : ALERTE ! Kameto debunk l'histoire de Lycas
Tenebres998
Niveau 30
25 avril 2024 à 15:33:58

Le 25 avril 2024 à 15:29:05 SixtersV4 a écrit :

Le 25 avril 2024 à 15:10:41 :
Un résumé de l'affaire ? J'étais pas sur le stream du CEO https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Voir mon post un peu plus haut ==>

Le 25 avril 2024 à 11:49:57 :
Resumax :
- La KC propose a Lyncas une clause lui permettant d'ecouter les offres LEC
- Vitality contacte la KC pour faire jouer la clause
- La KC refuse sous pretexte qu'ils veulent le prolonger et n'en parle pas a Lyncas
- Lyncas finit par apprendre que Vitality etait interessé et demande donc a KC a pouvoir discuter avec VIT
- La KC refuse parce qu'ils ont plus assez de temp avant le spring
- Lyncas reste donc en LFL et rate tout le spring qu'il aurait pu jouer en LEC
- Arrive la fin du split LFL, l'information fuite au leaker (ca vient pas de Lynkas, donc soit VIT qui n'y a aucun interet soit la KC), et Lyncas est jété en pature a la fanbase avec en plus les sous entendus "ya eu de la belle crasse" sans en dire plus

Et dans tout ca, ils trouvent quand meme moyen de dire que c'est Vit/Lyncas les coupables ? :rire:

Le recit est totalement le point de vue de Kamel, c'est blindé d'incohérence, et pourtant c'est quand meme beaucoup plus a la charge de la KC qui a menti a Lyncas, lui a caché l'offre vit, tout ca pour ne pas respecter la clause. Alors imaginez maintenant avec les versions de Vit et de Lyncas hein

Ce qu'on peut reprocher a V c'est d'etre des salopes a propos de Daglas, mais en dehors de ca c'est 100% la KC qui est en tord la dedans

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Merci pour le résumax https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Bordel ce club de tarax qui nous rabâchaient tous les jours qu'ils ont des valeurs et que jamais ils feront des trucs bizarre avec les joueurs en les empêchant de partir.. Finalement tous les mêmes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Surtout que l'erreur vient d'eux dès le début s'ils ont proposé une clause à Lyncas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Mais bon... j'imagine que les Kcettes ne vont rien dire... Quand c'est Kameto " c'est le business c'est normal MY CEO a raison" quand c'est un autre " putin les enc*lés ils rendent fou wlh https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/5/1611326012-kameto5.png "

SixtersV4
Niveau 54
25 avril 2024 à 15:36:51

Ce qui me fume c'est leur logique

KC : On veut Rekkles
G2 : Ok, il a buyout fixé de X, payez le il est a vous aucun probleme.
KC : Ouiiiiiin G2 JAIL c'est honteux, venez on fait un pret avec paiement en 10x sans frais plutot

Vit: On veut Lyncas
KC : Non
Vit : Il avait pas une clause avec un buyout fixé ?
KC : Heuuuu... ALED POACHING

LoukoumFr2
Niveau 59
25 avril 2024 à 15:59:36

Dire que s'ils avaient recruté Mac & Pad qui étaient prêt a venir chez eux en priorité tout celà n'aurait pas eu lieu :rire:

Et ils n'auraient surement pas fait un double 2-7 non plus... mais non Kameto a cru plus malin de recruter Yamato, tout ça parce qu'il s'est laissé embobiner par un suçage ( vu que les KCettes adorent ce TERME ) de boule intensif d'un an de la part d'un coach dont plus personne ne voulait
PLUTOT QUE DE PRENDRE 2 COACHS DONT LES COMPETENCES NE SONT PLUS A PROUVER EN EUROPE

Vous connaissez la fable du Corbeau et du Renard les kheys ? Bah là c'est la même histoire, Le Gragas et le Bavard ! Et à la fin y'a pas que le fromage qui tombe de l'arbre mais je peux pas en dire plus...

RinzIer
Niveau 29
25 avril 2024 à 16:08:31

2 structures qui ont 0 palmarès en LEC qui en font tout un drame pour le recrutement d'un random lithuanien comme si c'était le nouveau Faker :rire:

Pendant ce temps chez G2 : 0 drama focus sur l'objectif et se fait quand même déchirer a l'inter :)

Comment voulez vous espérer quoi que ce soit :rire:

CuckByPyndella
Niveau 29
25 avril 2024 à 16:14:21

Le 25 avril 2024 à 16:08:31 :
2 structures qui ont 0 palmarès en LEC qui en font tout un drame pour le recrutement d'un random lithuanien comme si c'était le nouveau Faker :rire:

Pendant ce temps chez G2 : 0 drama focus sur l'objectif et se fait quand même déchirer a l'inter :)

Comment voulez vous espérer quoi que ce soit :rire:

Pas d'amalgame, c'est toujours les même qui causent les drama :)

Tenebres998
Niveau 30
25 avril 2024 à 16:35:49

Le 25 avril 2024 à 16:08:31 RinzIer a écrit :
2 structures qui ont 0 palmarès en LEC qui en font tout un drame pour le recrutement d'un random lithuanien comme si c'était le nouveau Faker :rire:

Pendant ce temps chez G2 : 0 drama focus sur l'objectif et se fait quand même déchirer a l'inter :)

Comment voulez vous espérer quoi que ce soit :rire:

Ouais enfin chez Djitoux c'est pire non ? Ces merdes humaines gardent les joueurs et les emprisonnent pour pas les revendre aux concurrents et garder le monopole https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633215696-boss-tison.png

Si c'est la KC qui aurait fait ça, vous auriez été les premiers à cracher sur eux soyons honnêtes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633215696-boss-tison.png

Mais le pire dans toutes ces affaires... c'est qu'ils se revendent des joueurs finitos entre eux qui ne gagneront jamais les Worlds https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/4/1637866539-1634578229-faceapp-1634491409588vieuxfouintothefirekdjd-1.jpg

Lynn_AA
Niveau 55
25 avril 2024 à 16:51:35

Le 25 avril 2024 à 12:37:42 :

Le 25 avril 2024 à 00:52:35 :

Le 24 avril 2024 à 19:52:53 :

Le 24 avril 2024 à 19:48:36 :

Le 24 avril 2024 à 19:28:06 :

> Le 24 avril 2024 à 19:22:05 :

>> Le 24 avril 2024 à 19:10:43 :

> >> Le 24 avril 2024 à 18:52:44 :

> > >J'ai rien compris, ça change quoi que Mac ait démarché Lyncas avant la fin du split ? De toute façon dans le contrat ils pouvaient pas refuser Lyncas à accéder à la LEC, ça n'a rien saboté

> >

> > C’est illégal

> > Après je pense qu’on sait tous très bien que cette affaire aboutira pas vu comment c’est monnaie courante dans tout les milieux du genre et qu’il n’y a jamais aucune sanction.

> > Juste c’est décevant de la part de Vita qui agit de manière non professionnelle et qui met un sale coup aux emea de la kcb

>

> Oui c'est la faute de Vita si Caliste se fait catch comme une merde et si Vladi a été le meilleur mid ds le chat a défaut de l'être in game.

> Le 24 avril 2024 à 19:23:30 :

>> Le 24 avril 2024 à 19:10:43 :

> >> Le 24 avril 2024 à 18:52:44 :

> > >J'ai rien compris, ça change quoi que Mac ait démarché Lyncas avant la fin du split ? De toute façon dans le contrat ils pouvaient pas refuser Lyncas à accéder à la LEC, ça n'a rien saboté

> >

> > C’est illégal

> > Après je pense qu’on sait tous très bien que cette affaire aboutira pas vu comment c’est monnaie courante dans tout les milieux du genre et qu’il n’y a jamais aucune sanction.

> > Juste c’est décevant de la part de Vita qui agit de manière non professionnelle et qui met un sale coup aux emea de la kcb

>

> C'est quoi le rapport entre cette affaire et les EMEA ? Tu crois que Lyncas s'est dit "oh vas-y je vais faire en sorte de perdre de toute façon je rejoins la LEC au prochain split" ? :rire:

Vous faites exprès ?
Je dis simplement que tout ce drama a forcément affecté l’équipe (ce serait malhonnête de dire le contraire) et vous sautez sur mon propos comme des hyènes surexcitées à l’idée de cracher sur la KC, c’est assez drôle :hap:

Le seul truc qui a affecté l'équipe c'est que les kcettes insultent Lyncas h24 pendant une semaine rien d'autre

Ça + le fait de savoir qu’un élément majeur de l’équipe a déjà un pied et demi en dehors. Et je ne remets pas en cause le professionnalisme de Lyncas mais je pense que mentalement c’est une situation dure à gérer. C’est pas pour autant que je dis que sans ça on aurait roulé sur les emea + arraché geng mais ça reste un sale coup de la part de Vita. Mais le drama prend vraiment des proportions démesurées

Ouais en fait t'es né hier quoi

?

J'imagine que t'as le même raisonnement pour Vladi qui savait avant les EMEA qu'il jouerait dans la line up LEC

LoukoumFr2
Niveau 59
25 avril 2024 à 17:00:06

Le 25 avril 2024 à 16:35:49 :

Le 25 avril 2024 à 16:08:31 RinzIer a écrit :
2 structures qui ont 0 palmarès en LEC qui en font tout un drame pour le recrutement d'un random lithuanien comme si c'était le nouveau Faker :rire:

Pendant ce temps chez G2 : 0 drama focus sur l'objectif et se fait quand même déchirer a l'inter :)

Comment voulez vous espérer quoi que ce soit :rire:

Ouais enfin chez Djitoux c'est pire non ? Ces merdes humaines gardent les joueurs et les emprisonnent pour pas les revendre aux concurrents et garder le monopole https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633215696-boss-tison.png

Si c'est la KC qui aurait fait ça, vous auriez été les premiers à cracher sur eux soyons honnêtes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633215696-boss-tison.png

Mais le pire dans toutes ces affaires... c'est qu'ils se revendent des joueurs finitos entre eux qui ne gagneront jamais les Worlds https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/4/1637866539-1634578229-faceapp-1634491409588vieuxfouintothefirekdjd-1.jpg

Bah maintenant que Carlos est devenu une ombre au tableau je crois qu'ils fonctionnent plus trop comme ça, mais ça n'enlève pas ce qui a été fait.
Mais merci à Carlos quand même, parce qu'avant que la KC soit un sujet de société, il avait infligé une telle paz à FNC et leurs supporters en venant leur piquer Caps...

TheToyo
Niveau 41
25 avril 2024 à 17:30:24

Le 25 avril 2024 à 16:51:35 :

Le 25 avril 2024 à 12:37:42 :

Le 25 avril 2024 à 00:52:35 :

Le 24 avril 2024 à 19:52:53 :

Le 24 avril 2024 à 19:48:36 :

> Le 24 avril 2024 à 19:28:06 :

>> Le 24 avril 2024 à 19:22:05 :

> >> Le 24 avril 2024 à 19:10:43 :

> > >> Le 24 avril 2024 à 18:52:44 :

> > > >J'ai rien compris, ça change quoi que Mac ait démarché Lyncas avant la fin du split ? De toute façon dans le contrat ils pouvaient pas refuser Lyncas à accéder à la LEC, ça n'a rien saboté

> > >

> > > C’est illégal

> > > Après je pense qu’on sait tous très bien que cette affaire aboutira pas vu comment c’est monnaie courante dans tout les milieux du genre et qu’il n’y a jamais aucune sanction.

> > > Juste c’est décevant de la part de Vita qui agit de manière non professionnelle et qui met un sale coup aux emea de la kcb

> >

> > Oui c'est la faute de Vita si Caliste se fait catch comme une merde et si Vladi a été le meilleur mid ds le chat a défaut de l'être in game.

>

> > Le 24 avril 2024 à 19:23:30 :

> >> Le 24 avril 2024 à 19:10:43 :

> > >> Le 24 avril 2024 à 18:52:44 :

> > > >J'ai rien compris, ça change quoi que Mac ait démarché Lyncas avant la fin du split ? De toute façon dans le contrat ils pouvaient pas refuser Lyncas à accéder à la LEC, ça n'a rien saboté

> > >

> > > C’est illégal

> > > Après je pense qu’on sait tous très bien que cette affaire aboutira pas vu comment c’est monnaie courante dans tout les milieux du genre et qu’il n’y a jamais aucune sanction.

> > > Juste c’est décevant de la part de Vita qui agit de manière non professionnelle et qui met un sale coup aux emea de la kcb

> >

> > C'est quoi le rapport entre cette affaire et les EMEA ? Tu crois que Lyncas s'est dit "oh vas-y je vais faire en sorte de perdre de toute façon je rejoins la LEC au prochain split" ? :rire:

>

> Vous faites exprès ?

> Je dis simplement que tout ce drama a forcément affecté l’équipe (ce serait malhonnête de dire le contraire) et vous sautez sur mon propos comme des hyènes surexcitées à l’idée de cracher sur la KC, c’est assez drôle :hap:

Le seul truc qui a affecté l'équipe c'est que les kcettes insultent Lyncas h24 pendant une semaine rien d'autre

Ça + le fait de savoir qu’un élément majeur de l’équipe a déjà un pied et demi en dehors. Et je ne remets pas en cause le professionnalisme de Lyncas mais je pense que mentalement c’est une situation dure à gérer. C’est pas pour autant que je dis que sans ça on aurait roulé sur les emea + arraché geng mais ça reste un sale coup de la part de Vita. Mais le drama prend vraiment des proportions démesurées

Ouais en fait t'es né hier quoi

?

J'imagine que t'as le même raisonnement pour Vladi qui savait avant les EMEA qu'il jouerait dans la line up LEC

Je suis pas ultra fan non plus du timing mais pour le coup c'est de leur responsabilité en interne et ça a pas engendré un drama comme pour le cas Lyncas. C'est surtout de ça dont je parlais globalement quand je disais que c'était un sale coup à la KCB à quelques jours des EMEA, en plus de l'aspect illégal du mouv mais bon ça c'est plus un détail car ça sera sans doute pas la première ni la dernière fois que ça se fera, juste dommage que Vita se comporte de manière non pro comme ça c'est tout. Faut pas extrapoler mon message pour me faire dire que c'est la raison pour laquelle on se fait reverse sweep et qu'on fait une compet globalement médiocre car je n'ai jamais dit ça

SixtersV4
Niveau 54
25 avril 2024 à 17:42:19

en plus de l'aspect illégal du mouv mais bon ça c'est plus un détail car ça sera sans doute pas la première ni la dernière fois que ça se fera, juste dommage que Vita se comporte de manière non pro comme ça c'est tout.

Ouai enfin la réalité c'est que la KC a tenter d'enculé Lyncas en ne respectant pas la clause initiale du contrat
S'ils avaient juste respecté leur parole y'aurait eu aucun poaching possible.

La a mon avis c'est plutot une remarque entre potes (Lyncas etant pote avec mac/pad) en mode "Ha au fait felicitations pour ta prolongation chez KC" et l'autre qui fait "Hein quoi quelle prolongation ?" et qui apprend comme ca qu'une equipe LEC est venu s'interesser a lui et que son equipe lui a pas transmis l'offre et a dit non a sa place

Lynn_AA
Niveau 55
25 avril 2024 à 17:42:50

Le 25 avril 2024 à 17:30:24 :

Le 25 avril 2024 à 16:51:35 :

Le 25 avril 2024 à 12:37:42 :

Le 25 avril 2024 à 00:52:35 :

Le 24 avril 2024 à 19:52:53 :

> Le 24 avril 2024 à 19:48:36 :

>> Le 24 avril 2024 à 19:28:06 :

> >> Le 24 avril 2024 à 19:22:05 :

> > >> Le 24 avril 2024 à 19:10:43 :

> > > >> Le 24 avril 2024 à 18:52:44 :

> > > > >J'ai rien compris, ça change quoi que Mac ait démarché Lyncas avant la fin du split ? De toute façon dans le contrat ils pouvaient pas refuser Lyncas à accéder à la LEC, ça n'a rien saboté

> > > >

> > > > C’est illégal

> > > > Après je pense qu’on sait tous très bien que cette affaire aboutira pas vu comment c’est monnaie courante dans tout les milieux du genre et qu’il n’y a jamais aucune sanction.

> > > > Juste c’est décevant de la part de Vita qui agit de manière non professionnelle et qui met un sale coup aux emea de la kcb

> > >

> > > Oui c'est la faute de Vita si Caliste se fait catch comme une merde et si Vladi a été le meilleur mid ds le chat a défaut de l'être in game.

> >

> > > Le 24 avril 2024 à 19:23:30 :

> > >> Le 24 avril 2024 à 19:10:43 :

> > > >> Le 24 avril 2024 à 18:52:44 :

> > > > >J'ai rien compris, ça change quoi que Mac ait démarché Lyncas avant la fin du split ? De toute façon dans le contrat ils pouvaient pas refuser Lyncas à accéder à la LEC, ça n'a rien saboté

> > > >

> > > > C’est illégal

> > > > Après je pense qu’on sait tous très bien que cette affaire aboutira pas vu comment c’est monnaie courante dans tout les milieux du genre et qu’il n’y a jamais aucune sanction.

> > > > Juste c’est décevant de la part de Vita qui agit de manière non professionnelle et qui met un sale coup aux emea de la kcb

> > >

> > > C'est quoi le rapport entre cette affaire et les EMEA ? Tu crois que Lyncas s'est dit "oh vas-y je vais faire en sorte de perdre de toute façon je rejoins la LEC au prochain split" ? :rire:

> >

> > Vous faites exprès ?

> > Je dis simplement que tout ce drama a forcément affecté l’équipe (ce serait malhonnête de dire le contraire) et vous sautez sur mon propos comme des hyènes surexcitées à l’idée de cracher sur la KC, c’est assez drôle :hap:

>

> Le seul truc qui a affecté l'équipe c'est que les kcettes insultent Lyncas h24 pendant une semaine rien d'autre

Ça + le fait de savoir qu’un élément majeur de l’équipe a déjà un pied et demi en dehors. Et je ne remets pas en cause le professionnalisme de Lyncas mais je pense que mentalement c’est une situation dure à gérer. C’est pas pour autant que je dis que sans ça on aurait roulé sur les emea + arraché geng mais ça reste un sale coup de la part de Vita. Mais le drama prend vraiment des proportions démesurées

Ouais en fait t'es né hier quoi

?

J'imagine que t'as le même raisonnement pour Vladi qui savait avant les EMEA qu'il jouerait dans la line up LEC

Je suis pas ultra fan non plus du timing mais pour le coup c'est de leur responsabilité en interne et ça a pas engendré un drama comme pour le cas Lyncas. C'est surtout de ça dont je parlais globalement quand je disais que c'était un sale coup à la KCB à quelques jours des EMEA, en plus de l'aspect illégal du mouv mais bon ça c'est plus un détail car ça sera sans doute pas la première ni la dernière fois que ça se fera, juste dommage que Vita se comporte de manière non pro comme ça c'est tout. Faut pas extrapoler mon message pour me faire dire que c'est la raison pour laquelle on se fait reverse sweep et qu'on fait une compet globalement médiocre car je n'ai jamais dit ça

A la base c'est KC qui est dans l'illégalité d'empêcher Vita de discuter avec Lyncas quand ils en font la demande

TheToyo
Niveau 41
25 avril 2024 à 17:55:50

Ouai enfin la réalité c'est que la KC a tenter d'enculé Lyncas en ne respectant pas la clause initiale du contrat
S'ils avaient juste respecté leur parole y'aurait eu aucun poaching possible.
La a mon avis c'est plutot une remarque entre potes (Lyncas etant pote avec mac/pad) en mode "Ha au fait felicitations pour ta prolongation chez KC" et l'autre qui fait "Hein quoi quelle prolongation ?" et qui apprend comme ca qu'une equipe LEC est venu s'interesser a lui et que son equipe lui a pas transmis l'offre et a dit non a sa place

Je sais pas vraiment comment fonctionne la clause du contrat mais Kameto indique qu'elle ne permet pas de parler directement à d'autres clubs. Et ce qu'on sait c'est qu'il y'a eu une approche refusée par la KC avant le spring plit et que Vita a accepté la décision pour au final négocier directement avec Lyncas quelques semaines plus tard sans même parler avec son agent (ce qui est pour le coup illégal)

A la base c'est KC qui est dans l'illégalité d'empêcher Vita de discuter avec Lyncas quand ils en font la demande

Je crois pas non ? C'est une clause dans un contrat comme il y'en a plein d'autres du style
Le contrat aurait jamais été validé s'il contenait une clause illégale :(

Dans tout les cas j'espère qu'on aura une version des faits de Lyncas/Vita pour y voir plus clair mais de ce qu'on sait c'est que pour l'instant c'était au minimum très peu pro de la part de Vita et au pire illégal

Tenebres998
Niveau 30
25 avril 2024 à 17:55:51

Le 25 avril 2024 à 17:00:06 LoukoumFr2 a écrit :

Le 25 avril 2024 à 16:35:49 :

Le 25 avril 2024 à 16:08:31 RinzIer a écrit :
2 structures qui ont 0 palmarès en LEC qui en font tout un drame pour le recrutement d'un random lithuanien comme si c'était le nouveau Faker :rire:

Pendant ce temps chez G2 : 0 drama focus sur l'objectif et se fait quand même déchirer a l'inter :)

Comment voulez vous espérer quoi que ce soit :rire:

Ouais enfin chez Djitoux c'est pire non ? Ces merdes humaines gardent les joueurs et les emprisonnent pour pas les revendre aux concurrents et garder le monopole https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633215696-boss-tison.png

Si c'est la KC qui aurait fait ça, vous auriez été les premiers à cracher sur eux soyons honnêtes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633215696-boss-tison.png

Mais le pire dans toutes ces affaires... c'est qu'ils se revendent des joueurs finitos entre eux qui ne gagneront jamais les Worlds https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/4/1637866539-1634578229-faceapp-1634491409588vieuxfouintothefirekdjd-1.jpg

Bah maintenant que Carlos est devenu une ombre au tableau je crois qu'ils fonctionnent plus trop comme ça, mais ça n'enlève pas ce qui a été fait.
Mais merci à Carlos quand même, parce qu'avant que la KC soit un sujet de société, il avait infligé une telle paz à FNC et leurs supporters en venant leur piquer Caps...

Le problème c'est le double discours de certains mon bon khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Tu peux pointer du doigt de ce que fait la KC. Mais il faut aussi pointer du doigt ce que font les autres structures et ne pas être hypocrite comme certains ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

A voir l'année prochaine si G2 fait pareil (et selon la date d'expiration des contrats). Peut être que c'est pas forcément à cause de Carlos, on en sait rien car le roster n'a pas changé depuis que Carlos n'est plus là https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 25 avril 2024 à 17:42:19 SixtersV4 a écrit :

en plus de l'aspect illégal du mouv mais bon ça c'est plus un détail car ça sera sans doute pas la première ni la dernière fois que ça se fera, juste dommage que Vita se comporte de manière non pro comme ça c'est tout.

Ouai enfin la réalité c'est que la KC a tenter d'enculé Lyncas en ne respectant pas la clause initiale du contrat
S'ils avaient juste respecté leur parole y'aurait eu aucun poaching possible.

La a mon avis c'est plutot une remarque entre potes (Lyncas etant pote avec mac/pad) en mode "Ha au fait felicitations pour ta prolongation chez KC" et l'autre qui fait "Hein quoi quelle prolongation ?" et qui apprend comme ca qu'une equipe LEC est venu s'interesser a lui et que son equipe lui a pas transmis l'offre et a dit non a sa place

Ouais mais après c'est TA théorie ça. Moi ça m'étonnerais pas que les coachs Bida ont directement parlé avec Lyncas en disant les termes vu qu'ils sont potes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
Et n'importe qui l'aurait fait, faut pas non plus chercher des scénarios fantaisistes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Après j'ai pas très bien compris le timing. Ils voulaient prendre Lyncas pour le Spring ? Mais la saison LFL avait déjà commencé ou c'était pendant la petite période de vacance ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Parce que je peux comprendre que la KC refuse d'un côté. T'as pas forcément envie de changer ton roster d'un coup comme ça. Bidality aurait du le recruter dès le début https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Lynn_AA
Niveau 55
25 avril 2024 à 17:58:35

Le 25 avril 2024 à 17:55:50 :

Ouai enfin la réalité c'est que la KC a tenter d'enculé Lyncas en ne respectant pas la clause initiale du contrat
S'ils avaient juste respecté leur parole y'aurait eu aucun poaching possible.
La a mon avis c'est plutot une remarque entre potes (Lyncas etant pote avec mac/pad) en mode "Ha au fait felicitations pour ta prolongation chez KC" et l'autre qui fait "Hein quoi quelle prolongation ?" et qui apprend comme ca qu'une equipe LEC est venu s'interesser a lui et que son equipe lui a pas transmis l'offre et a dit non a sa place

Je sais pas vraiment comment fonctionne la clause du contrat mais Kameto indique qu'elle ne permet pas de parler directement à d'autres clubs. Et ce qu'on sait c'est qu'il y'a eu une approche refusée par la KC avant le spring plit et que Vita a accepté la décision pour au final négocier directement avec Lyncas quelques semaines plus tard sans même parler avec son agent (ce qui est pour le coup illégal)

A la base c'est KC qui est dans l'illégalité d'empêcher Vita de discuter avec Lyncas quand ils en font la demande

Je crois pas non ? C'est une clause dans un contrat comme il y'en a plein d'autres du style
Le contrat aurait jamais été validé s'il contenait une clause illégale :(

Dans tout les cas j'espère qu'on aura une version des faits de Lyncas/Vita pour y voir plus clair mais de ce qu'on sait c'est que pour l'instant c'était au minimum très peu pro de la part de Vita et au pire illégal

Non t'as pas compris, KC n'a pas respecté la clause en question justement

TheToyo
Niveau 41
25 avril 2024 à 18:09:19

Le 25 avril 2024 à 17:58:35 :

Le 25 avril 2024 à 17:55:50 :

Ouai enfin la réalité c'est que la KC a tenter d'enculé Lyncas en ne respectant pas la clause initiale du contrat
S'ils avaient juste respecté leur parole y'aurait eu aucun poaching possible.
La a mon avis c'est plutot une remarque entre potes (Lyncas etant pote avec mac/pad) en mode "Ha au fait felicitations pour ta prolongation chez KC" et l'autre qui fait "Hein quoi quelle prolongation ?" et qui apprend comme ca qu'une equipe LEC est venu s'interesser a lui et que son equipe lui a pas transmis l'offre et a dit non a sa place

Je sais pas vraiment comment fonctionne la clause du contrat mais Kameto indique qu'elle ne permet pas de parler directement à d'autres clubs. Et ce qu'on sait c'est qu'il y'a eu une approche refusée par la KC avant le spring plit et que Vita a accepté la décision pour au final négocier directement avec Lyncas quelques semaines plus tard sans même parler avec son agent (ce qui est pour le coup illégal)

A la base c'est KC qui est dans l'illégalité d'empêcher Vita de discuter avec Lyncas quand ils en font la demande

Je crois pas non ? C'est une clause dans un contrat comme il y'en a plein d'autres du style
Le contrat aurait jamais été validé s'il contenait une clause illégale :(

Dans tout les cas j'espère qu'on aura une version des faits de Lyncas/Vita pour y voir plus clair mais de ce qu'on sait c'est que pour l'instant c'était au minimum très peu pro de la part de Vita et au pire illégal

Non t'as pas compris, KC n'a pas respecté la clause en question justement

Non cf https://youtu.be/S7-O77Xm3a4?si=PSoK98kxh-ykhziE à 1:30
Moi la façon dont je comprends les choses c'est que Lyncas avait un buy-out (donc une somme fixée dans son contrat) qui n'a pas été payé par Vita sinon KC aurait été forcé de le laisser discuter avec Vita (comme au foot avec les clauses libératoires notamment), puis Vita est venu discuter directement avec Lyncas, sans même discuter avec ses agents, ce qui est interdit tout simplement.

Mais comme je l'ai dit j'espère qu'on aura également une version des faits de l'autre camp parce que tout n'est pas tout clair.

Lynn_AA
Niveau 55
25 avril 2024 à 19:08:35

Le 25 avril 2024 à 18:09:19 :

Le 25 avril 2024 à 17:58:35 :

Le 25 avril 2024 à 17:55:50 :

Ouai enfin la réalité c'est que la KC a tenter d'enculé Lyncas en ne respectant pas la clause initiale du contrat
S'ils avaient juste respecté leur parole y'aurait eu aucun poaching possible.
La a mon avis c'est plutot une remarque entre potes (Lyncas etant pote avec mac/pad) en mode "Ha au fait felicitations pour ta prolongation chez KC" et l'autre qui fait "Hein quoi quelle prolongation ?" et qui apprend comme ca qu'une equipe LEC est venu s'interesser a lui et que son equipe lui a pas transmis l'offre et a dit non a sa place

Je sais pas vraiment comment fonctionne la clause du contrat mais Kameto indique qu'elle ne permet pas de parler directement à d'autres clubs. Et ce qu'on sait c'est qu'il y'a eu une approche refusée par la KC avant le spring plit et que Vita a accepté la décision pour au final négocier directement avec Lyncas quelques semaines plus tard sans même parler avec son agent (ce qui est pour le coup illégal)

A la base c'est KC qui est dans l'illégalité d'empêcher Vita de discuter avec Lyncas quand ils en font la demande

Je crois pas non ? C'est une clause dans un contrat comme il y'en a plein d'autres du style
Le contrat aurait jamais été validé s'il contenait une clause illégale :(

Dans tout les cas j'espère qu'on aura une version des faits de Lyncas/Vita pour y voir plus clair mais de ce qu'on sait c'est que pour l'instant c'était au minimum très peu pro de la part de Vita et au pire illégal

Non t'as pas compris, KC n'a pas respecté la clause en question justement

Non cf https://youtu.be/S7-O77Xm3a4?si=PSoK98kxh-ykhziE à 1:30
Moi la façon dont je comprends les choses c'est que Lyncas avait un buy-out (donc une somme fixée dans son contrat) qui n'a pas été payé par Vita sinon KC aurait été forcé de le laisser discuter avec Vita (comme au foot avec les clauses libératoires notamment), puis Vita est venu discuter directement avec Lyncas, sans même discuter avec ses agents, ce qui est interdit tout simplement.

Mais comme je l'ai dit j'espère qu'on aura également une version des faits de l'autre camp parce que tout n'est pas tout clair.

Payer un buy-out avant de discuter avec le joueur :rire:
Les fans kc :rire:

AVCprecoce
Niveau 54
25 avril 2024 à 19:11:06

Chronologie :
1) KC fait une proposition de contrat à Lyncas d'un an supplémentaire avec montée en LEC au plus tard Janvier 2025. Lyncas réfléchit
2) Vitality demande à négocier pour Lyncas. KC refuse en disant qu'ils étaient déjà en négociations.

=> A ce moment là, au vu de la clause dans le contrat, KC aurait du informer Lyncas qu'une équipe LEC s'interessait à lui

3) Lyncas dit à KC que Vitality lui a fait une proposition et qu'il veut aller chez eux. KC se plaint, sans raison valable, ils ont essayé de la faire à l'envers à Lyncas en cachant la proposition de Vitality pour le verrouiller avec un nouveau contrat, sans clause.

A aucun moment Vita n'a pas été réglo. Ils ont approché la KC directement, et la KC les a rembarré (chose qu'ils n'avaient pas le droit de faire, car Lyncas avait le droit de discuter si des opportunités de LEC se présentaient).

Bref cette histoire est terriblement gênante pour la KC, car en plus de pourrir la situation du joueur, ils passent pour d'énormes incompétents, voire escrocs pour des clauses de contrat qu'ils ne respectent même pas.

decrasseur
Niveau 34
25 avril 2024 à 19:12:47

Le 25 avril 2024 à 18:09:19 :

Le 25 avril 2024 à 17:58:35 :

Le 25 avril 2024 à 17:55:50 :

Ouai enfin la réalité c'est que la KC a tenter d'enculé Lyncas en ne respectant pas la clause initiale du contrat
S'ils avaient juste respecté leur parole y'aurait eu aucun poaching possible.
La a mon avis c'est plutot une remarque entre potes (Lyncas etant pote avec mac/pad) en mode "Ha au fait felicitations pour ta prolongation chez KC" et l'autre qui fait "Hein quoi quelle prolongation ?" et qui apprend comme ca qu'une equipe LEC est venu s'interesser a lui et que son equipe lui a pas transmis l'offre et a dit non a sa place

Je sais pas vraiment comment fonctionne la clause du contrat mais Kameto indique qu'elle ne permet pas de parler directement à d'autres clubs. Et ce qu'on sait c'est qu'il y'a eu une approche refusée par la KC avant le spring plit et que Vita a accepté la décision pour au final négocier directement avec Lyncas quelques semaines plus tard sans même parler avec son agent (ce qui est pour le coup illégal)

A la base c'est KC qui est dans l'illégalité d'empêcher Vita de discuter avec Lyncas quand ils en font la demande

Je crois pas non ? C'est une clause dans un contrat comme il y'en a plein d'autres du style
Le contrat aurait jamais été validé s'il contenait une clause illégale :(

Dans tout les cas j'espère qu'on aura une version des faits de Lyncas/Vita pour y voir plus clair mais de ce qu'on sait c'est que pour l'instant c'était au minimum très peu pro de la part de Vita et au pire illégal

Non t'as pas compris, KC n'a pas respecté la clause en question justement

Non cf https://youtu.be/S7-O77Xm3a4?si=PSoK98kxh-ykhziE à 1:30
Moi la façon dont je comprends les choses c'est que Lyncas avait un buy-out (donc une somme fixée dans son contrat) qui n'a pas été payé par Vita sinon KC aurait été forcé de le laisser discuter avec Vita (comme au foot avec les clauses libératoires notamment), puis Vita est venu discuter directement avec Lyncas, sans même discuter avec ses agents, ce qui est interdit tout simplement.

Mais comme je l'ai dit j'espère qu'on aura également une version des faits de l'autre camp parce que tout n'est pas tout clair.

Pour moi la version c'est :
La Kcorp signe Lyncas avec un petit buyout et une certitude de pouvoir rejoindre une autre structure en LEC à la fin du split :oui:
Normal j'ai envie de te dire, il y a Bo qui va potentiellement rester toute l'année ( :rire: ) donc il va encore rester toute l'année en LFL
La clause de ne pas parler à d'autres structures pendant le split c'est une clause obligatoire pour tout le monde et généralement la plupart des structures le font :oui:
Ce que Lyncas et Vitality ont fait c'est illégale et dégueulasse pourquoi ? C'est BEAUCOUP trop tôt :ok:
Enfaite cette clause de ne pas parler avant le split elle est primordiale pour les structures car vers la fin du split c'est généralement le moment ou tu veux négocier avec ton joueur (salaire, joueurs avec qui il va jouer prochainement, offres des autres structures donc un plus gros buyout) :oui:
Donc si Lyncas se casse sans prévenir et que la KC voulait faire un gros mercato avec de grosses offres (c'est un exemple de merde mais imagine que la KC voulait acheter Faker et le faire jouer avec Lyncas prochain split LEC, malheureusement Lyncas en a même pas conscience car il vient de se barrer bien avant la négociation avec T1 et le commencement du mercato :rire: :rire: ) c'est raté pour la KC ils n'ont même pas eu l'occasion de négocier avec Lyncas et Vitality a tout baisé :)
Donc pour moi oui, c'est dégueulasse de faire ça même si normalement c'était obligé que Lyncas allait rejoindre ses coachs chez Vitality :oui:

4845454615
Niveau 6
25 avril 2024 à 19:15:55

Quel dommage qu'on ait le droit qu'à 10 messages par jour en étant lvl 1, vivement dans 5 jours après le deban de mon main histoire de rétablir la vérité et répondre aux cassettes complètement délu qui reprochent à VIT de faire du poaching alors que 99% des équipes le font https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

La vérité c'est que KC a merdé avant le winter en recrutant le projet de Yamato au lieu du projet de Mac et Pad, 100% sélection naturelle AOP d'origine française https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ils ont laissé filé Lyncas qui était clairement le point fort https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Et maintenant pour éviter de refaire la même erreur ils vont jail Caliste et Vladi et les supporters vont se plaindre des buyout et que personne ne veuille les racheter https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Groslardmaigrir
Niveau 7
25 avril 2024 à 19:28:31

Vita-KC-FNC
Le trio de la honte

Sujet : ALERTE ! Kameto debunk l'histoire de Lycas
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page