Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Impérial ou sombrage?
Sondage : Quel camp?
Sanghelios
Niveau 10
09 août 2016 à 08:56:01

Le 08 août 2016 à 23:10:16 RtasVadumee a écrit :

quand Florentius Baenius m'a appris qu'Aela s'était faite enlevée par des nécromanciens dirigés par un seigneur vampire

D'ailleurs se genre de truc parlons-en. :rire:

Déjà Aela c'est une guerrière des compagnons qui peut se transformer en Loup-Garou , alias LA transfo (avec Seigneur vampire) la plus cheat du jeu , et merde généralement ta maison est protégée par des Chambelan et le Dovahkiin ne va pas mettre des incompétents.. :rire:

C'est marrant se genre d’éventement mais parfois c'est bizarre. :hap:

SheogorathEV
Niveau 10
09 août 2016 à 09:15:38

Le 09 août 2016 à 08:56:01 Sanghelios a écrit :

Le 08 août 2016 à 23:10:16 RtasVadumee a écrit :

quand Florentius Baenius m'a appris qu'Aela s'était faite enlevée par des nécromanciens dirigés par un seigneur vampire

Déjà Aela c'est une guerrière des compagnons qui peut se transformer en Loup-Garou , alias LA transfo (avec Seigneur vampire) la plus cheat du jeu , et merde généralement ta maison est protégée par des Chambelan et le Dovahkiin ne va pas mettre des incompétents.. :rire:

J'avoue :rire:

Encore que la femme soit genre Ysolda qui se promène et qui se fasse enlever je veux bien, mais Serana.... Aela..... La meuf Fantôme..... :hap:

TheEbonyWarrior
Niveau 35
09 août 2016 à 10:11:34

Perso niveau RP, j'allume une torche la nuit (pour les stocks j'ai vidé les 3 premiers tertres du jeu, mais ça prenait 220 de place, du coup j'ai allégé :rire:), je bouffe dès que j'y pense (0.5 de légumes, 0.3 ou plus de viande et toujours du pain/fromage). Quand je fais un voyage c'est en charrette, et je passe toujours la première nuit dans une auberge (je reste 3h in game à mon réveil en buvant ma bière et en écoutant les bardes).

Pour les donjons, comme je joue presque plus qu'en armure légère, je suis presque tout le temps en furtivité et j'évite de bouffer ce que j'y trouve pour pas crever empoisonné. En extérieur je fais des pauses de 5-6 heures en attente (dodo) presque toutes les nuits (sauf pendant les missions importantes ou quand je suis dans un camp de bandit/ruine).

Je met de la musique celtique sur mon PC et je marche dans les villes. C'est tout je crois...

SheogorathEV
Niveau 10
09 août 2016 à 10:58:45

"honte sur ta p***** de famille qui détruit notre p***** de Parcelle-de-Terre, qui est le seul p**** d'endroit où mon peuple peut bâtir ses p***** de nids, et depuis qu'il flotte dans ce p***** de ciel c'est impossible d’enterrer nos p***** d'œufs cette saison, tu vois, à cause d'une p***** de calamité surnaturelle, et nous avons été forcés de nous lamenter, p*****, nous lamenter, espèce d’enc*** !"

-Un oiseau s'adressant à Molag Bal. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 août 2016 à 11:22:37

:d) En plus, cette conne a trouvé le moyen de se faire deux fois kidnapper : une fois par des bandits dans le cadre de Hearthfire et une fois par un vampire dans le cadre de Dawnguard. Et oui, chez moi tout le monde est armé jusqu'aux dents (même le barde a une dague en os de dragon). Mais pour la première, j'ai une explication RP : Rayya ma huscarl était initialement la soeur et complice de Rochelle la rouge, la chef bandit qui enlève ta femme (elles sont toutes les deux rougegardes et ont le même style de maquillage tribal http://www.uesp.net/w/images/b/be/SR-npc-Rayya.jpg / http://www.uesp.net/w/images/7/7f/SR-npc-Rochelle_the_Red.jpg ) et a donc pu faciliter l'enlèvement depuis l'intérieur du manoir du lac (elle savait quand Faendal et moi étions absents et quand Aela partait chasser seule dans la forêt). Mais elle a finalement choisi la voie de la rédemption en aidant Lurtz à délivrer sa femme. L'orc lui a alors dit que la bête (cf LG) se chargerait elle-même de son cas si elle s'avisait de le trahir de nouveau mais que tant qu'elle respecterait son serment d'huscarl, elle serait considérée comme membre à part entière du clan gro-Lurkburtz.

Et pour le deuxième enlèvement, séduction vampirique et puis basta.

Il y a aussi ma fille qui me dit que "maman" a promis de lui apprendre à faire un gâteau. Vous imaginez Aela en mode "mamie nova" ?

je bouffe dès que j'y pense (0.5 de légumes, 0.3 ou plus de viande et toujours du pain/fromage).

:d) Mon orc ne bouffe pas systématiquement des légumes mais TOUJOURS de la viande. ça me paraît logique vu sa race. En général ses repas se composent ainsi :
matin : petit pain avec beurre et lait si possible, sinon une boisson énergisante que j'achète à l'argonien de Faillaise + pomme.
midi : rôti de faisan ou poulet grillé ou saumon fumé avec poireaux grillés + hydromel + morceau d'eidar et pain + bouchée à la crème ou friandise au miel si possible.
soir : côtelette de venaison et ses pommes de terre en four + morceau de fromage de chèvre et pain + tarte aux pommes avec une bouteille de vin de Surilie pour accompagner.
les jours de fête : steak de mammouth, fromage de mammouth :bave:

j'évite de bouffer ce que j'y trouve pour pas crever empoisonné.

:d) Pareil :rire:

En extérieur je fais des pauses de 5-6 heures en attente (dodo) presque toutes les nuits

:d) J'essaie d'éviter d'être dehors la nuit et quand ça arrive, je parviens généralement à trouver un lit de fortune et à dormir "pour de vrai". Si ça n'est pas le cas, je passe tout simplement une nuit blanche et je dors 12h la nuit suivante.

EsZanN
Niveau 27
09 août 2016 à 11:27:15

La tournure du topic :rire: a la base on demandait quel camp on devait rejoindre et mtn on parle de bandits/vampire qui enleve ta meuf et de bouffe :rire: :rire:

TheEbonyWarrior
Niveau 35
09 août 2016 à 12:31:19

C'est plus intéressant [[sticker:p/1kki]]
Venez on demande à épingler ce topic pour en faire un second blabla [[sticker:p/1kkq]]

Blabla[[sticker:p/1ljr]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 août 2016 à 12:44:42

De toute façon, ce qui m'intéresse le plus dans Skyrim c'est le RP. D'ailleurs, mon intérêt pour le lore n'a rien de théorique et a surtout pour but de faire du bon RP.

Avant, j'avais une sorte de Blabla privé qu'on pourrait reprendre mais j'imagine que le titre ne vous conviendrait pas : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-181012-565-0-1-0-fan-club-des-imperiaux.htm

Sanghelios
Niveau 10
09 août 2016 à 12:57:06

Une petite question : vous aussi vous galérez au début contre les dragons qui te butent en 2 cris ? [[sticker:p/1kkk]]

Parce que j'en ai affronté un tout à l'heure avec mon nouveau mage épéiste et j'ai galéré comme pas possible. :rire:

Sanghelios
Niveau 10
09 août 2016 à 12:59:06

Le 09 août 2016 à 12:44:42 RtasVadumee a écrit :
De toute façon, ce qui m'intéresse le plus dans Skyrim c'est le RP. D'ailleurs, mon intérêt pour le lore n'a rien de théorique et a surtout pour but de faire du bon RP.

Avant, j'avais une sorte de Blabla privé qu'on pourrait reprendre mais j'imagine que le titre ne vous conviendrait pas : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-181012-565-0-1-0-fan-club-des-imperiaux.htm

Demander à des pro-sombrages de discuter sur le fan club des Impériaux..Ils préféreront encore s'agenouiller devant Tullius. [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 août 2016 à 13:04:20

Une petite question : vous aussi vous galérez au début contre les dragons qui te butent en 2 cris ?

:d) Quand j'ai commencé la MQ je devais déjà être au niveau 30 et j'ai jamais connu les dragons de base, c'étaient déjà des dragons de sang et de glace.

Les ennemis contre lesquels j'ai toujours galéré sont les mages de haut niveau par contre.

Demander à des pro-sombrages de discuter sur le fan club des Impériaux..Ils préféreront encore s'agenouiller devant Tullius.

:d) On a jamais vraiment fait de prosélytisme impérial. C'était juste un blabla où les pro-sombrages étaient les bienvenus.

Sanghelios
Niveau 10
09 août 2016 à 13:33:04

Le 09 août 2016 à 13:04:20 RtasVadumee a écrit :

Une petite question : vous aussi vous galérez au début contre les dragons qui te butent en 2 cris ?

:d) Quand j'ai commencé la MQ je devais déjà être au niveau 30 et j'ai jamais connu les dragons de base, c'étaient déjà des dragons de sang et de glace.

Les ennemis contre lesquels j'ai toujours galéré sont les mages de haut niveau par contre.

Demander à des pro-sombrages de discuter sur le fan club des Impériaux..Ils préféreront encore s'agenouiller devant Tullius.

:d) On a jamais vraiment fait de prosélytisme impérial. C'était juste un blabla où les pro-sombrages étaient les bienvenus.

Ah ok , nan mais si t'affrontes des dragons au niveau 8.. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 août 2016 à 14:13:01

je dois être la seul personne qui joue avec TGM et qui fait que des voyages rapides quand c'est trop loin ou que j'ai la flemme de faire le chemins :O

Sanghelios
Niveau 10
09 août 2016 à 14:18:55

Le 09 août 2016 à 14:13:01 ahmed456 a écrit :
je dois être la seul personne qui joue avec TGM et qui fait que des voyages rapides quand c'est trop loin ou que j'ai la flemme de faire le chemins :O

TGM ? :question:

Sinon , moi aussi je suis full voyage rapide hein , je ne l'ai fais que pour une ou deux parties. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 41
09 août 2016 à 14:24:26

..……………………….„~"¯¯¯”~„
.……………………..„”. (_). . . . .\
.……………………..|. . . . . . . . .|
.………………„-~^”¯”-„. . . . . . .„”
.……………„-”::::::::::::”~-----~^„………………_¸„„„_
.………….„”:::::::„^””””””~„:::::::::”„…………„“. . . . .”-„
.………..„”:::::::„”. . . . . . .”~„:::::::”~„…….|. . . . . (_).\
.………„”:::::::„”. . . „--~~--„_.”-„::::::::¯”~-„„\. . . . . . . „”
.……../::::::::/. .¯„-“;;;;;;;;;;;;;;”^-„”~„::::::::::::”~„„„„„„-~”
.……/::::::::/. “„-”;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;¯"-„”~---„„„„_:::::::”„
.…../:::::::/.„-“;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;”-„. . . .”):::::::'|
…./:::::::/”;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;„”. . . „”:::::::„”
.../:::::::/;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;„-“¯._'. „”::::::„”
.ƒ:::::::/;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;(“. . . „”:::::::„” [ FROMAGE]
'|:::::::ƒ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;¯**"„”::::::„”
|:::::::|;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;„”:::::::„”
|:::::::|;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;„”:::::::„”
|:::::::|„;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;„”:::::::„”
|:::::::|.\__;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;„”::::::„”
|:::::::|¯”\:;¯”^-„;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;'„”:::::':„”
'|:::::::|-„.\:;:;:;:”-„;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;ƒ:::::::„”
.|:::::::|. . \:;:;:;:;:”„;¸„¸;;;;;;;;;„~~|::::::„”
.'|:::::::\. . \:;:;:;:;:;:\;|:;”-„;;;;;\. . |:::::'{
..“„:::::::”~„”-„:;:;:;:;:”:;:;:;:”„;;'|. .’|::::::\
.…”~„:::::::¯”~„~--„:;:;:;:;:;|;;ƒ. .'|:::::::|
.'……..”~„::::::::¯”^~-„~-„_|;;/_. ƒ::::::'|
…………..”~-„_::::::::¯¯””~'¯-~”::::::'ƒ
.…………….…¯”~-„_:::::::::::::::::„-”
………………………..¯””^~~~~^”

SheogorathEV
Niveau 10
09 août 2016 à 14:42:35

Le 09 août 2016 à 14:18:55 Sanghelios a écrit :

Le 09 août 2016 à 14:13:01 ahmed456 a écrit :

TGM ? :question:

Sinon , moi aussi je suis full voyage rapide hein , je ne l'ai fais que pour une ou deux parties. :hap:

TGM = god mode :hap:

Le 09 août 2016 à 14:24:26 SheogorathACDC a écrit :
..……………………….„~"¯¯¯”~„
.……………………..„”. (_). . . . .\
.……………………..|. . . . . . . . .|
.………………„-~^”¯”-„. . . . . . .„”
.……………„-”::::::::::::”~-----~^„………………_¸„„„_
.………….„”:::::::„^””””””~„:::::::::”„…………„“. . . . .”-„
.………..„”:::::::„”. . . . . . .”~„:::::::”~„…….|. . . . . (_).\
.………„”:::::::„”. . . „--~~--„_.”-„::::::::¯”~-„„\. . . . . . . „”
.……../::::::::/. .¯„-“;;;;;;;;;;;;;;”^-„”~„::::::::::::”~„„„„„„-~”
.……/::::::::/. “„-”;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;¯"-„”~---„„„„_:::::::”„
.…../:::::::/.„-“;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;”-„. . . .”):::::::'|
…./:::::::/”;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;„”. . . „”:::::::„”
.../:::::::/;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;„-“¯._'. „”::::::„”
.ƒ:::::::/;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;(“. . . „”:::::::„” [ FROMAGE]
'|:::::::ƒ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;¯**"„”::::::„”
|:::::::|;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;„”:::::::„”
|:::::::|;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;„”:::::::„”
|:::::::|„;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;„”:::::::„”
|:::::::|.\__;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;„”::::::„”
|:::::::|¯”\:;¯”^-„;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;'„”:::::':„”
'|:::::::|-„.\:;:;:;:”-„;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;ƒ:::::::„”
.|:::::::|. . \:;:;:;:;:”„;¸„¸;;;;;;;;;„~~|::::::„”
.'|:::::::\. . \:;:;:;:;:;:\;|:;”-„;;;;;\. . |:::::'{
..“„:::::::”~„”-„:;:;:;:;:”:;:;:;:”„;;'|. .’|::::::\
.…”~„:::::::¯”~„~--„:;:;:;:;:;|;;ƒ. .'|:::::::|
.'……..”~„::::::::¯”^~-„~-„_|;;/_. ƒ::::::'|
…………..”~-„_::::::::¯¯””~'¯-~”::::::'ƒ
.…………….…¯”~-„_:::::::::::::::::„-”
………………………..¯””^~~~~^”

Mais! IL EXSITE ENCORE CELUI LA?! :fou:

EsZanN
Niveau 27
09 août 2016 à 15:56:20

Moi rejoindre un fan club Imperial..... hahahahahahahahaha! Non.
Sinon, il represente quoi ton dessin Shéo ? :question:

TheEbonyWarrior
Niveau 35
09 août 2016 à 16:18:01

Le 09 août 2016 à 15:56:20 EsZanN a écrit :

Un homme se préparant à oter la vie à un pauvre petit fromage

SheogorathEV
Niveau 10
09 août 2016 à 16:22:30

Le 09 août 2016 à 15:56:20 EsZanN a écrit :

CE N'EST PAS MOI! :fou:

zang9999
Niveau 12
09 août 2016 à 19:25:31

je m'en vais un peu, boum sa repart en sucette !

sinon quelqu'un balance un nouveau sujet ( interresant si possible ) avant de repartir sur du sombrage vs impériaux ?

Sujet : Impérial ou sombrage?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page