petit HS RP:
il me faut des conseils les amis, je suis arrivé au stade où j'apprend que la femme de ma vie est alliée au Domaine aldmeri ( Saadia)
j'ai éliminé kematsu et lorsqu'il allait mourir il m'a dit pourquoi il recherchait saadia
donc je suis en hésitation soit laisser Saadia en vie et donc renier mes objectifs et ma fierté sera mise de coté soit je la tue et je deviendrais mort mentalement...
Les gens doit-je choisir entre l'amour ou la fierté ?
entre celle qui m'a sauvé ou bien ma raison de vivre ?
Au pire tu te dis que Kematu a menti et que Sadia n'est pas du Thalmor.
Je te rappel que les deux s'accusent mutuellement de travailler pour le Thalmor , sois tu crois une ancienne princesse qui pourrait bien mentir sans que tu ne remarques rien , sois tu fais confiance à un vulgaire mercenaire / bandit qui n'a quand même pas l'air idiot..A toi de choisir , tu n'auras de toutes façons jamais la réponse.
dans TW3 pas une seul quete ne se limite a " va me chercher un truc ici et ramène le moi ", elles sont toute travaillé avec bien souvent plusieurs choix possible et voir même avec des retournement de situation, les "moin bonne" quetes sont la chasse au tresors
Ensuite, Oblivion était dans la même veine que the Witcher : des quêtes secondaires moins nombreuses mais d'une très bonne qualité d'écriture, Skyrim marque une régression dans ce domaine.
Quoi !? The Witcher 3 est largement jouable sur console , hein.
Je déteste commencer une série en cours de route quand les épisodes sont scénaristiquement liés.
entre celle qui m'a sauvé ou bien ma raison de vivre ?
Je trouve que la tuer serait un choix plus intéressant et ouvrirait de plus grandes possibilités pour l'avenir de ton RP. ça peut marquer un tournant significatif dans l'histoire de ton perso.
ce qui fait que je dois tuer les 2 ?
Pourquoi le mercenaire me dirait sa alors qu'il ne me connait pas
Saadia elle sait que je déteste le Thalmor et le domaine
Saadia est fautif ? je veux pas la tuer mais elle m'a menti
Le 09 août 2016 à 21:29:43 ahmed456 a écrit :
ce qui fait que je dois tuer les 2 ?Pourquoi le mercenaire me dirait sa alors qu'il ne me connait pas
Saadia elle sait que je déteste le Thalmor et le domaineSaadia est fautif ? je veux pas la tuer mais elle m'a menti
Saadia est programmée pour parler de cette histoire.
De toutes façons qu'elle ai été avec le Thalmor ou non elle a pas l'air de continuer à travailler pour eux reste à savoir si ton perso est capable de faire confiance et pardonner.
Le 09 août 2016 à 21:27:43 RtasVadumee a écrit :
dans TW3 pas une seul quete ne se limite a " va me chercher un truc ici et ramène le moi ", elles sont toute travaillé avec bien souvent plusieurs choix possible et voir même avec des retournement de situation, les "moin bonne" quetes sont la chasse au tresors
Ensuite, Oblivion était dans la même veine que the Witcher : des quêtes secondaires moins nombreuses mais d'une très bonne qualité d'écriture, Skyrim marque une régression dans ce domaine.
Je déteste commencer une série en cours de route quand les épisodes sont scénaristiquement liés.
entre celle qui m'a sauvé ou bien ma raison de vivre ?Je trouve que la tuer serait un choix plus intéressant et ouvrirait de plus grandes possibilités pour l'avenir de ton RP. ça peut marquer un tournant significatif dans l'histoire de ton perso.
dans mon histoire mon personnage est censé mourir par la personne la plus chere a mes yeux ( ma fille ou mon fils je crois )
Saadia normalement c'était prévu que après la quete des Alikir je part pour la garde de l'aube et quand je reviens je vois Blancherive à sang et détruite par des Rougegardes donc ce qui me fera aller dans leur pays ( grâce à un mode ) pour aller la secourir, je la verrais dans la place publique le bourreau qui va la décapiter pendant qu'elle pleur et qu"elle dit "Yelsha sauve moi, je veux vivre"
Le 09 août 2016 à 19:49:01 TheEbonyWarrior a écrit :
Vous jouez à quels jeux mis à part Skyrim ?
Perso moi c'est Planetside 2, The Witcher 3, Robocraft, Rise of the Tomb Rider et Chivalry la plupart du temps
Je t'avoue que depuis un moment je ne fais que du skyrim
Par contre je joue souvent à Mount and Blade Warband et à TF2. J'ai aussi pas mal de jeux mais j'y joue pas pour le moment.
Le 09 août 2016 à 19:52:43 RtasVadumee a écrit :
sinon quelqu'un balance un nouveau sujet ( interresant si possible ) avant de repartir sur du sombrage vs impériaux ?
Bah j'ai toujours du RP en réserve à balancer, des biographies de perso ect... Mais bon, c'est pas vraiment un "sujet de conversation", plus de la lecture.
Sinon, on peut parler de nos vies personnelles in-game, de la femme ou de l'homme qu'on a épousé, des enfants qu'on a choisi, de nos animaux de compagnie, des PNJ qui sont les amis de nos persos et ceux qu'ils détestent...
Femme Pour l'instant aucune, mon perso ne s'est pas encore marié (Jsui encore au "début" du jeu avec mon perso principal que j'ai refait il y a pas longtemps avec un profil STABLE (pour une fois ) de mods.
Enfants Pour l'instant Lucia, Ma'isha (:cute:) et Ram-Ku.
Amis Déjà il y a Sofia qui m'accompagne dans toutes mes aventures, il y aussi les Compagnons (enfin surtout les membres du cercles), les Grisetoison, Adrianne, Ralof, mes deux Huscarls (Lydia qui veille sur ma baraque et Valdimar) et Balgruuf. Ça fait déjà pas mal de monde.
Ennemis Ben.... Les Guerriers-Nés déjà, (sauf Jon), Nazeem, à peu près tout le monde à Markarth.
....Wow , il n'y a que moi qui ne vie que des histoires de merdes ultra incohérentes ?
quand je reviens je vois Blancherive à sang et détruite par des Rougegardes
Ouh là ! L'art du RP consiste aussi à rester cohérent par rapport au lore et, dans le cas présent, par rapport au contexte géopolitique de Tamriel
Le 09 août 2016 à 21:36:46 RtasVadumee a écrit :
Ouh là ! L'art du RP consiste aussi à rester cohérent par rapport au lore et, dans le cas présent, par rapport au contexte géopolitique de Tamriel
ta une idée de comment elle pourrait se faire capturer ?
putain j'ai envie de crée des mini histoires comme Tyrannicon mais je sais pas comment faire :/
Au pire Blancherive c'est pas difficile à capturer franchement il y a 10 gardes.
Le 09 août 2016 à 21:39:29 Sanghelios a écrit :
Au pire Blancherive c'est pas difficile à capturer franchement il y a 10 gardes.
j'ai rajouter 2 mods qui ajoute beaucoup plus de garde et bcp plus de pnj
donc bonne chance pour t’enfuir quand tu tue quelqu'un
(
Bah déjà, tu peux pas faire raser Blancherive par les rougegardes. Si c'est l'armée officielle, c'est un acte de déclaration de guerre et Lenclume a vraiment pas besoin d'une guerre ouverte contre Bordeciel. Si c'est une bande de malfrats, alors ils n'auraient pas la puissance de raser une ville entière et toute sa garde.
Un enlèvement me paraît beaucoup plus cohérent en effet. Ensuite, à toi d'imaginer comme ça arrive.
Sheo Ralof je l'adore, c'est pour moi le meilleur argument de recrutement dont les sombrages disposent. J'aurais tellement aimé le recroiser en jouant du côté impérial et être contraint de le tuer, ce qui aurait été terrible pour mon perso vu qu'il s'agit du premier ami qu'il s'est fait à Bordeciel. Au moins, j'aurai eu la chance de faire une quête à ses côtés, celle de la couronne d'os, car je suis passé du côté impérial après cette mission.
mes amis sont très peu
Lydia et ma fille serana font parti de mon cercle et peut-être Balgruf
je me rend compte mais dans mon histoire j'ai beaucoup de problème XD
Le 09 août 2016 à 21:27:01 Sanghelios a écrit :
Au pire tu te dis que Kematu a menti et que Sadia n'est pas du Thalmor.Je te rappel que les deux s'accusent mutuellement de travailler pour le Thalmor , sois tu crois une ancienne princesse qui pourrait bien mentir sans que tu ne remarques rien , sois tu fais confiance à un vulgaire mercenaire / bandit qui n'a quand même pas l'air idiot..A toi de choisir , tu n'auras de toutes façons jamais la réponse.
Saadia dit avoir juste critiquer le domaine. Franchement le thalmor a autre chose à foutre que de poursuivre une princesse rougegarde alakon qui les as insulter alors que même l'empereur le fait..... Et puis y'a pleins d'autres raisons qui font que Saadia ment (en plus d'être complétement incohérente dans ses propos mais bon....). Kematu m'as l'air déjà plus honnête (ce qui ne veut pas dire qu'il l'est à 100% ).
Le 09 août 2016 à 21:34:01 ahmed456 a écrit :
Le 09 août 2016 à 21:27:43 RtasVadumee a écrit :
entre celle qui m'a sauvé ou bien ma raison de vivre ?Je trouve que la tuer serait un choix plus intéressant et ouvrirait de plus grandes possibilités pour l'avenir de ton RP. ça peut marquer un tournant significatif dans l'histoire de ton perso.
dans mon histoire mon personnage est censé mourir par la personne la plus chere a mes yeux ( ma fille ou mon fils je crois )
Saadia normalement c'était prévu que après la quete des Alikir je part pour la garde de l'aube et quand je reviens je vois Blancherive à sang et détruite par des Rougegardes donc ce qui me fera aller dans leur pays ( grâce à un mode ) pour aller la secourir, je la verrais dans la place publique le bourreau qui va la décapiter pendant qu'elle pleur et qu"elle dit "Yelsha sauve moi, je veux vivre"
Y'a un mod pour aller à Lenclume?
Bah quand tu connais les bases sur la Grande Guerre, tu le sens à des mille que c'est Kematu qui dit la vérité.
bha Saadia est fait parti d'une famille de noble qui a trahi les siens, toute les familles Nobles de lenclume veulent sa tête donc ils pourraient très bien financer une armée de mercenaire
De plus elle le dit que c facile de payer les gardes de blancherive et que c'était impossible d'avoir leur sécurité.
Ce qui donne un argument possible de raser blancherive facilement
de plus dans mon histoire j'ai pas encore participer à la guerre civil donc faut déjà qu'il finisse cela avant de déclarer la guerre à lenclume
Oui c'est vrai Shéo j'ai moi aussi tendance a plus croire Kematu , surtout qu'il n'a pas vraiment de raison de parler du Thalmor alors que Saadia , sûrement manipulatrice sur les bords doit bien savoir que les habitants de Bordeciel ne portent pas les thalmor dans leurs cœur.