Pendant que je me bats avec un dragon, mon lapin est posé devant le dragon et l'insulte copieusement.
Je me souviens d'une fic (enfin plutôt une parodie en fait) sur skyrim avec les perso de Kaamelot. C'était Epic! :
celle la ? -> http://dartetdamour.hautetfort.com/archive/2012/11/22/skymelott-quand-kaamelott-rencontre-skyrim.html
Le 09 août 2016 à 22:13:51 Zang9999 a écrit :
Je me souviens d'une fic (enfin plutôt une parodie en fait) sur skyrim avec les perso de Kaamelot. C'était Epic! :
celle la ? -> http://dartetdamour.hautetfort.com/archive/2012/11/22/skymelott-quand-kaamelott-rencontre-skyrim.html
Ouais, ça m'avait fait marrer à l'époque.
dommage qu'il n'y est pas de suite, j'avais posé la question a l'auteur, il m'avait dit qu'il avais fait ça sur un coup de tête et que de suite était pas prévue, a moin que ....
Saadia est morte après avoir passé une nuit avec elle.
Je pense que je vais faire d'abord La confrérie Noir, puis la détruire
je vais à la rechercher de tout les artefacts daedras et vu comment sont les daedras bha je serais tourmenté à cause d'eux
Puis je vais faire Dawnguard
et a la fin de Dawnguard
Lucia aura grandi, elle ira à ma recherche pour me tuer parce que j'ai tuer " sa mère " accompagné de Lydia.
et je pense pour mon prochain perso je fais Lucia qui devra charbonner pour pouvoir me tuer.
Mais en vrai Je suis quelqu'un de bien, j'ai libéré Solstheim, j'ai tuer alduin, j'ai arrêter la guerre
j'ai sauvé des vies
Mais le mauvais coté l'emporte toujours et j'ai pas envie que ma fille soit fière d'un père pareil et pour que les gens ne la voient plus mal c'est elle et seulement elle qui doit me tuer pour qu'elle sera considéré comme une héroïne
C'est la mort la plus honorable que je peux rêver.
"votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible"
Lucia aura grandi, elle ira à ma recherche pour me tuer parce que j'ai tuer " sa mère " accompagné de Lydia.
Mais avant de mourir ton perso lui révèlera que sa mère était une agent du Thalmor et a trahi Lenclume.
Donc, ta fille décide de partir pour Lenclume pour tenter de découvrir si ce que tu as dit est vrai. Et voilà comment tu fais la liaison avec TESVI qui se passera surement à Lenclume
Le 09 août 2016 à 22:30:38 RtasVadumee a écrit :
"votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible"
Mais avant de mourir ton perso lui révèlera que sa mère était une agent du Thalmor et a trahi Lenclume.
Donc, ta fille décide de partir pour Lenclume pour tenter de découvrir si ce que tu as dit est vrai. Et voilà comment tu fais la liaison avec TESVI qui se passera surement à Lenclume
ouai c'est le mieux a faire, je fini avec mon perso puis je fait Lucia, où l'on verra sa jeunesse.
Je penche plus sur un trésor dont je lui donnerait son emplacement ( mon épée " Calamité des Dieux, plus les artefacts Daedras et des Divins et mon journal intime où je raconte tout depuis que je suis née et qu'elle peut voir en direct grâce à une magie du sang ( on peut en avoir un grâce à un mode )
ce qui fera pour TES VI la recherche de la vérité sur sa mère ( si sa se passe vraiment dans Hammerfell)
C'est quoi le "nude mod" que t'as utilisé ? Non pas que je sois un gros pervers qui fait des trucs pas très catholique devant son écran mais plutot pour le realisme x)
Sinon moi (avec 3 pages de retard ^^), mes fréquentations sont:
-Valdimar, qui garde un de mes manoir.
-Rayya, la chambellan de mon manoir du lac.
-Lydia, ma chere femme.
- Mes gosses, Blaise (ecurie Solitude) et Svari, j'ai tuer ses parents a Solitude juste pour pouvoir l'adopter xD)
- Ulfric, parce-que Ulfric.
-La haute noblesse de Solitude (sauf Erikur, ce collabo pue la merde)
-Argis le Rempart (ce mec est ultra charismatique)
-Le conseiiler Morvayn et son vice-conseiller.
-Le capitaine de la garde Veleth et le mage Telvanni Neloth
-Les LG de l'éperon de jsp quoi x)
-Et les Skaals
Le 09 août 2016 à 22:40:11 EsZanN a écrit :
C'est quoi le "nude mod" que t'as utilisé ? Non pas que je sois un gros pervers qui fait des trucs pas très catholique devant son écran mais plutot pour le realisme x)
Sinon moi (avec 3 pages de retard ^^), mes fréquentations sont:-Valdimar, qui garde un de mes manoir.
-Rayya, la chambellan de mon manoir du lac.
-Lydia, ma chere femme.
- Mes gosses, Blaise (ecurie Solitude) et Svari, j'ai tuer ses parents a Solitude juste pour pouvoir l'adopter xD)
- Ulfric, parce-que Ulfric.
-La haute noblesse de Solitude (sauf Erikur, ce collabo pue la merde)
-Argis le Rempart (ce mec est ultra charismatique)
-Le conseiiler Morvayn et son vice-conseiller.
-Le capitaine de la garde Veleth et le mage Telvanni Neloth
-Les LG de l'éperon de jsp quoi x)
-Et les Skaals
pour le mod Nud je sais pas c'est lequel j'ai téléchargé plein de mod bizarre donc je vais te faire une capture d'écran de mes modes
je suis un salopard mais pas plus que toi qui tue les parents d'un gosse pour l'adopter.
Moi j'avais fait pareil pour Braith
Au moins elle a avait appris le respect.
Mais bizarrement depuis que je l'ai menacé de tuer ses parents et de l'envoyer à l'orphelinat elle ne m'insulte plus dans ma partie actuelle.
C'est CBBE.
Le 09 août 2016 à 23:02:01 SheogorathEV a écrit :
C'est CBBE.
je sais toujours pas la différence entre UNP et CBBE
Le 09 août 2016 à 23:15:50 ahmed456 a écrit :
Le 09 août 2016 à 23:02:01 SheogorathEV a écrit :
C'est CBBE.je sais toujours pas la différence entre UNP et CBBE
Aucune idée.
Le 09 août 2016 à 20:55:36 RtasVadumee a écrit :
Liberté contre linéarité, monde sans narration contre scénario (assez cohérent btw), choix du personnage principal contre choix qui influenceront la suite du jeu...
Donc tu confirmes ce que je disais, la vraie concurrence de the Witcher c'est Bioware pas Bethesda.
Je sais pas, je touche pas à BioWare moi
Je retrouverai probablement jamais une ambiance aussi marquante, c'est perso celle d'Oblivion qui m'a le plus frappé.
Je préfère aussi Cyrodiil, j'ai l'impression d'y être chez moi.
Même chose.
Et quand même, les musiques de Morrowind
Bah justement, je trouve que ce sont celles d'Obli les meilleures et de loin. Ensuite, Obli a aussi de loin le moins bon main theme et si celui de Skyrim est épique, on finit par s'en lasser cependant que celui de Morro est intemporel ( https://www.youtube.com/watch?v=I3OtvQ64Bto )
Cet homme n'est qu'hérésie. Le thème d'Oblivion est pour moi le meilleur, et de loin
https://www.youtube.com/watch?v=0J5gN1DwNDE
La tension epic qui monte jusqu'a 0:15
La partie dark de 0:42 à 1:00
Le 09 août 2016 à 23:53:36 TheEbonyWarrior a écrit :
Le 09 août 2016 à 20:55:36 RtasVadumee a écrit :
Liberté contre linéarité, monde sans narration contre scénario (assez cohérent btw), choix du personnage principal contre choix qui influenceront la suite du jeu...
Donc tu confirmes ce que je disais, la vraie concurrence de the Witcher c'est Bioware pas Bethesda.
Je retrouverai probablement jamais une ambiance aussi marquante, c'est perso celle d'Oblivion qui m'a le plus frappé.
Je préfère aussi Cyrodiil, j'ai l'impression d'y être chez moi.
Même chose.
Et quand même, les musiques de Morrowind
Bah justement, je trouve que ce sont celles d'Obli les meilleures et de loin. Ensuite, Obli a aussi de loin le moins bon main theme et si celui de Skyrim est épique, on finit par s'en lasser cependant que celui de Morro est intemporel ( https://www.youtube.com/watch?v=I3OtvQ64Bto )
Cet homme n'est qu'hérésie. Le thème d'Oblivion est pour moi le meilleur, et de loin
https://www.youtube.com/watch?v=0J5gN1DwNDE
La tension epic qui monte jusqu'a 0:15
La partie dark de 0:42 à 1:00
Le theme d'oblivion
Bioware est mort, vive Bethesda ! C'est ce que je me suis écrié après avoir fini Mass Effect 3.
Ce thème n'est rien sans la cinématique d'intro qui l'accompagne : https://www.youtube.com/watch?v=JGhlg4JqvQw
Si tu aimes tant Obli et Cyrodiil, comment peux-tu être pro-sombrage
La fin d'Oblivion
https://www.youtube.com/watch?v=0ATIsqcYP-0
Bah justement, l'Empire a bien changé depuis...