J'avais plutôt pensé à des flèches fromages puantes moi .
Mais qu'il en soit ainsi.
HACHE DE GUERRE EN GRUYÈRE
DDB pour triple post
J'ai l'as fait exprès ça buggait dsl
Le 13 août 2016 à 17:12:04 TheEbonyWarrior a écrit :
Le 13 août 2016 à 16:39:27 SheogorathEV a écrit :
"Je me bats pour le fromage qui est mort, en territoire étranger. Je me bats pour que chaque homme, chaque femme et chaque enfant puisse en manger. Je me bats pour les rares qui sont rentrés chez eux et qui ont découvert les elfes pillant leurs maisons et détruisant leurs fromages! Je me bats pour mes concitoyens démunis, contraint de manger le fromage merdique des elfes qui les traitent de criminels! Je me bats pour que tout les fromages fabriqués n'aient pas étaient vains. Je me bats parce que je le dois...."-Ulfric Fromage
Fake. C'était Galmar
Non. Galmar ne fais pas de discours. Il casse des gueules.
Nan IL se fait casser la gueule
Le 13 août 2016 à 17:28:57 Jack_of_blood a écrit :
Nan IL se fait casser la gueule
Et par qui je te pris?
De toute façon Galmar a la bénédiction du Saint-Fromage donc peut-importe son ennemi, il gagnera.
Sauf si l'ennemi a aussi la bénédiction du fromage évidemment. Bénédiction qui n'est accordé qu'aux vrais enfants du fromage.
PAR MOI ET MON ESPADON DE FROMAGE TRIPLEMENT BÉNI PAR LE SAINT FROMAGER DU MONT FROMAGE ET PARCE J'AI LA BÉNÉDICTION DU SAINT FROMAGE
BORDEFROMAGE AU FROMAGISTE
Non mais Jack je disais que tu allais avoir une notification quand tu pourras utiliser le smiley avec le bonhomme , avec le chapeau .
Le 13 août 2016 à 17:37:34 Jack_of_blood a écrit :
PAR MOI ET MON ESPADON DE FROMAGE TRIPLEMENT BÉNI PAR LE SAINT FROMAGER DU MONT FROMAGE ET PARCE J'AI LA BÉNÉDICTION DU SAINT FROMAGE
Galmar s'en branle, il a la bénédiction accordé par le dieu du Fromage.
Même qu'il a une armure entière en fromage.
Oh puis merde on s'en fous du fromage . Vive la viaaaaaaaaaaaaannde !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le 13 août 2016 à 17:53:39 Ghost62550 a écrit :
Oh puis merde on s'en fous du fromage . Vive la viaaaaaaaaaaaaannde !!!!!!!!!!!!!!!!!!
La viande!
Le 13 août 2016 à 18:05:49 SheogorathEV a écrit :
Le 13 août 2016 à 17:53:39 Ghost62550 a écrit :
Oh puis merde on s'en fous du fromage . Vive la viaaaaaaaaaaaaannde !!!!!!!!!!!!!!!!!!La viande!
Vous avez entendu les gars?
Roger: KAKAKAKAKAKA KOM ON SE MAR!
Haskill: C'est très marrant maître.
Roger: KAKAKAKA HASKILL ARRETE DE FAIRE TON BLAZER FDP!
Dovahbear: Grumf
Pélinal: Elfes?
Galmar en après mon cri de fermentation
Pour info, c'est Dasalsiil, avec Das (pourriture) Al (fromage) et Siil (totale)
Aldin signifie donc "dévoreur de fromage". Littéralement.
Galmar a la bénédiction du dieu Fromage, le Thu'um ne lui fait rien.