Le 09 juin 2016 à 21:19:24 Kymographiste a écrit :
Ouai en plus si l'empire à du mal en bordeciel, c'est peut etre parce que l'effectif des soldats impériaux dans la région c'est allé, 3% de l'armée impériale ?L'empire matte quand il le veut cette vieille rébellion
Ah mort une bande de bouseux avec des Hache et des Cloue sans entrainement comme si il avaient une chance contre l'armée impériale (remarque eux aussi c'est pas le top... Mais bon c'est mieux que les Fermier)
Une balance ? Une taupe ? On doit pas jouer au même jeu et lire la même chose
1 : Tout le monde est raciste
2 : L'empire n'arrive même pas a gérer ces villes qui se font piller sans pression par des bandit
3 : Le conflit Men-Mers date avant le début de nirn car Lorkhan leurs a fait perdre leurs immortalité et divinité donc c'est un peut beaucoup compréhensible toute cette haine
4 : On en parle D'hammerfall qui font un Game of throne ? Skyrim a coté c'est rien
5 : 100 ans en arrière ne servirait a rien vu que ça fait des centaine, millénaire que cette machination est voulu. Des mecs immortel en Aldmerie, 100 ans pour eux c'est que dalle
Le 09 juin 2016 à 21:19:24 Kymographiste a écrit :
Ouai en plus si l'empire à du mal en bordeciel, c'est peut etre parce que l'effectif des soldats impériaux dans la région c'est allé, 3% de l'armée impériale ?L'empire matte quand il le veut cette vieille rébellion
j'ai voté empire avant que tu " croies " m"incendier
j'ai vu que l'empire est pas fichu de se gérer chez lui ( COUCOU LA RNC qui est idem dans fallout ), et veut garder un territoire de barbare débiles?
LOULZ
ça va, ils sont cons, ils perdent, ils sont forts mais chez eux, ils perdent plus qu'ils gagnent, un empire qui stagnent est un empire qui meurt, un empire qui perd est un reliquat de l'empire qu'il était avant,
c'est tout,
( hs mais ) Teshpu Mibibibi
wtf is this crap?
j'suis un elfe noir, je me nomme teshpu, mibibibibibibibibi (...) bibibibibi !
Le 09 juin 2016 à 21:38:07 Alphateam117 a écrit :
( hs mais ) Teshpu Mibibibiwtf is this crap?
j'suis un elfe noir, je me nomme teshpu, mibibibibibibibibi (...) bibibibibi !
Crazy frog sort de ce corp!
Le 09 juin 2016 à 21:38:52 KintokiSan a écrit :
Le 09 juin 2016 à 21:38:07 Alphateam117 a écrit :
( hs mais ) Teshpu Mibibibiwtf is this crap?
j'suis un elfe noir, je me nomme teshpu, mibibibibibibibibi (...) bibibibibi !Crazy frog sort de ce corp!
too late, take this ride
Le 09 juin 2016 à 21:32:30 KintokiSan a écrit :
Une balance ? Une taupe ? On doit pas jouer au même jeu et lire la même chose1 : Tout le monde est raciste
2 : L'empire n'arrive même pas a gérer ces villes qui se font piller sans pression par des bandit
3 : Le conflit Men-Mers date avant le début de nirn car Lorkhan leurs a fait perdre leurs immortalité et divinité donc c'est un peut beaucoup compréhensible toute cette haine
4 : On en parle D'hammerfall qui font un Game of throne ? Skyrim a coté c'est rien
5 : 100 ans en arrière ne servirait a rien vu que ça fait des centaine, millénaire que cette machination est voulu. Des mecs immortel en Aldmerie, 100 ans pour eux c'est que dalle
Oui ont est au courant pour l’immortalité des Elfes (c'est aussi pour sa qu'il interdise le culte de Talos) mais Ulfric sérieusement il gagne Bordeciel et après un millier d'Elfes et d'Impériaux débarque il l'encule lui et ses bouseux... C'est mignons de cracher sur l'empire mais la situation actuel nous permet pas de faire autrement sérieux sauf si tu me trouve un Gaiden Shinji et une armée de Chantelame ou Cyrus... Sinon la actuellement va falloir ce tapper du Mede et du Tahlmor (remarque je l'ai assassiné lui histoire d'Équilibré les choses) J'ai beau retourner la situation dans tout les sens et la meilleur soluce reste la plus douloureuse malheureusement. ET PUIS MERDE TROUVER MOI DES HÉROS ET DE BON GÉNÉRAUX ET JE VOUS LES POUTRE MOI C'EST LES ELFES!!!!
Immortel jusqu'à avoir la tête dans le cul après avoir arraché la colonne vertébrale,
ainsi ils verront plus clair par le fond d'l'affaire qu'ils n'ont jamais vu auparavant,
Puis on les tue, facile de tuer un gus qui a le cul dans sa tête, on le contraire, comme tu veux.
"L'empire peut mater cette rebellion (ils envoient 3% de l'armée)" ; "L'Empire peut combattre le Thalmor" .
Tout ces discours servent a rien putain!
-Comment tu veux qu'ils matent une rebellion alors que dans leur propre pays ils arrivent même pas á empecher 7-8 bandits de piller des villages ?!
-C'est pas parce-que l'Empire gagne que la situation va s'améliorer, au contraire psk si Bordeciel est Imperiale, ils auront plus de territoire à couvrir donc - d'hommes. Et puis les Nordiques ne feront que les haïr encore plus et donc soit se re-rebeller, soit juste les detester, mais dans les 2 cas, ça fera pas augmenter les recrues (Tout nordique venere Talos donc cherche pas, ils iront pas aider les leches-boules)
-Même s'ils gagnent, ils auront ni les couilles, ni les forces necessaire pour se rebeller face au Thalmor (Les Imperiaux se sont fait massacrés par 2 armées de pacotilles, qui sont celles qui ont aussi tenter de soumettre Lenclume juste apres donc normal qu'ils aient perdus).
-Si les Stormcloak gagnent, ils se feront poutrer par le Thalmor, tt comme l'Empire, donc autant se battre du côté de ceux qui en ont dans le froc !
-L'empire a perdu une fois alors qu'il était mieux préparer et qu'il avait encore Lenclume et Bordeciel donc ils ont aucune chance.
Le 09 juin 2016 à 22:03:17 Alphateam117 a écrit :
la première génération qui naîtra d'eux sera uen génération d'avortement
Les Altmers font déjà ça très bien tout seul, pas besoin d'ajouter un quelconque procédé Men.
Ce qui manque dans ce jeu, c'est de ne pas pouvoir rejoindre le Thalmor pour faire la nique à tout Bordeciel.
Le 09 juin 2016 à 22:07:00 Amaraldane a écrit :
Le 09 juin 2016 à 22:03:17 Alphateam117 a écrit :
la première génération qui naîtra d'eux sera uen génération d'avortementLes Altmers font déjà ça très bien tout seul, pas besoin d'ajouter un quelconque procédé Men.
ceci dit, pour IG skyrim ( le jeu, pas le nom ), voyez pas plus loin que la guerre possible avec le thalmor.
Y'a plus de chances qu'à priori, ce soit une extermination, qu'une guerre. Vous déclarez la guerre à la botte, vous, qui êtes une fourmi?
la botte ira rencontrer des chaussures sur son passage ( la mer ), mais l'empire, cyrodil, ça fera que ralentir leurs armées, pas les arrêter. Ni les affaiblir j'parie ( de ce que je comprend de la puissance Thalmor ).
Pour le reste, quand bien même, ils agiront pas bêtement, ils préparent ça correctement, mais peut)être depuis tellement longtemps ... que boum l'imprévu mineur deviendra majeur.
Le 09 juin 2016 à 22:07:54 Papa_Khan a écrit :
Ce qui manque dans ce jeu, c'est de ne pas pouvoir rejoindre le Thalmor pour faire la nique à tout Bordeciel.
parce que c'est pas le jeu, c'est un prémisse pour la prochaine guerre,
pourquoi voir plus loin que ça?
le jeu est là, il est là, point, fait, fini, on fait ce qu'on veut avec des mods pour le jeu, mais le lore derrière skyrim sera le même et c'qu'ils ont prévus pour le prochain sera en fonction du jeu skyrim vendu comme à tout le monde. Prenant probablement compte de la guerre civile MAIS avec une excuse qui justifie que peu importe le choix fait par le joueur, la finalité est la même au détail près. Ou aors ils choisissent un choix et feront avec.
Ulfric n'est pas un agent double ...
Et qu'hammerfall change de roi toute les semaines ne changera rien au fait que si le thalmor rentre dans son térritoire il lui foncera dessus
Et les hist n'aime pas le thalmor mais c'est pas parce qu'ils font pas la guerre qu'ils les laisseront passer
Juste en passant, vous êtes sûrs que vous ne confondez pas Hauteroche et Martelfell, pour "se la joue GoT" ?
Le 09 juin 2016 à 22:13:16 Alphateam117 a écrit :
le jeu est là, il est là, point, fait, fini, on fait ce qu'on veut avec des mods pour le jeu, mais le lore derrière skyrim sera le même et c'qu'ils ont prévus pour le prochain sera en fonction du jeu skyrim vendu comme à tout le monde. Prenant probablement compte de la guerre civile MAIS avec une excuse qui justifie que peu importe le choix fait par le joueur, la finalité est la même au détail près. Ou aors ils choisissent un choix et feront avec.
Cette guerre est tellement importante qu'ils seront obligés de choisir un des deux camps pour le lore du prochain TES. Je vois mal comment ils pourraient faire sans ça.
D'ailleurs c'est ce qu'ils ont toujours fait au niveau du lore, ils adaptent le prochain TES en fonction du précédent même s'ils "survolent" le sujet pour te faire concentrer sur l'histoire principale du jeu.
Le 09 juin 2016 à 22:30:13 Papa_Khan a écrit :
Le 09 juin 2016 à 22:13:16 Alphateam117 a écrit :
le jeu est là, il est là, point, fait, fini, on fait ce qu'on veut avec des mods pour le jeu, mais le lore derrière skyrim sera le même et c'qu'ils ont prévus pour le prochain sera en fonction du jeu skyrim vendu comme à tout le monde. Prenant probablement compte de la guerre civile MAIS avec une excuse qui justifie que peu importe le choix fait par le joueur, la finalité est la même au détail près. Ou aors ils choisissent un choix et feront avec.Cette guerre est tellement importante qu'ils seront obligés de choisir un des deux camps pour le lore du prochain TES. Je vois mal comment ils pourraient faire sans ça.
D'ailleurs c'est ce qu'ils ont toujours fait au niveau du lore, ils adaptent le prochain TES en fonction du précédent même s'ils "survolent" le sujet pour te faire concentrer sur l'histoire principale du jeu.
ui, je disais que soit ils font avec une des deux factions soit ils font en sorte que peu importe la faction qu'on a choisit, ça revient au même.
Moui, ils confondent probablement. Remarque, c'est pas non plus la joie il me semble entre les Aïeux et les Couronnes, ça pourrait péter à tout moment je pense.
Et ça m'étonnerait franchement que les Hists agissent au cours du conflit, ils laissent limite les argoniens se faire réduire en esclavage, alors ils risquent pas de se bouger pour une guerre qui ne les concerne pas. De toute façon ils peuvent aller partout (même sur les lunes), et finiront bien par se barrer dans un autre kalpa si ça chauffe trop pour eux.
La question, c'est plutôt de savoir quel prétexte les devs vont trouver pour rallier les Mens entre eux (vu comment c'est parti je doute que ce soit très cohérent)
Ni pour l'un ni pour l'autre. Du coup j'ai fini le jeu sans choisir de camp. Par contre je suis sans pitié avec le Thalmor.
Le 09 juin 2016 à 22:21:28 KintokiSan a écrit :
Ulfric n'est pas un agent double ...
Et qu'hammerfall change de roi toute les semaines ne changera rien au fait que si le thalmor rentre dans son térritoire il lui foncera dessus
Et les hist n'aime pas le thalmor mais c'est pas parce qu'ils font pas la guerre qu'ils les laisseront passer
Ulfric est le pigeons parfait pour le Thalmor
http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Dossier_du_Thalmor_:_Ulfric_Sombrage
https://fr.wikipedia.org/wiki/Agent_dormant
https://fr.wikipedia.org/wiki/Agent_double