Pôle : Hamilton
TP: 1.22:155
Podium: Hamilton, Rosberg, Vettel
MTEC: Hamilton
DQ: Grosjean
DC: Ricciardo
modification:
Pole: Hamilton
TP: 1.21.899
DQ: Maldonado
DC: Kvyat
Je laisse le prono "type" car sur un tourniquet et sans pluie, les 2 Merco ont toutes leur chance pour réaliser une première dans l'histoire: 10 double podiums d'affilée, et Vettel qui devrait se qualifer devant tout le reste aura de grandes chances de conserver sa position en course (malgré une baisse des températures prévue pour demain).
Pole: Hamilton
TP: 1.21.412
MTEC: Rosberg
Petite prise de risques pour le podium.
PRONOS GRAND PRIX DE HONGRIE 2015
- Pole position : Hamilton.
- Temps de la pole position : 1:21.865.
- Podium : Hamilton, Rosberg, Kvyat.
- Meilleur tour en course : Hamilton.
- Duel qualif : Maldonado.
- Duel course : Kvyat.
Pole : Hamilton
TP: 1.22:085
J'ai faillit oublier > <
TP : 1.21:945
Podium: Hamilton, Rosberg,Vettel
MTEC : Hamilton
TP : 1.21:998
Podium: Hamilton, Rosberg,Vettel
MTEC : Hamilton
Pole Hamilton
TP 1:22.158
pODIUM : HAMILTON ROSBERG VETTEL
MTEC Hamilton
DQ Grosjean
DC Ricciardo
J'utilise un joker pour mon retard...
Je sais pas si c'est bon par contre, je regarde en streaming donc il y a un écart entre la diffusion TV et streaming, tu peux me dire si c'est bon ou pas Abyss s'il te plaît ?
Désolé de chipoter pour quelques minutes (oui parce que n'ayant pas pu voir les qualifs en direct, je me réfère au site officiel de la Formule 1, et ce dernier dit qu'elles se terminent à 15h00, mais la Q3 s'est sûrement terminée avant), mais je ne peux pas accepter ton prono. Si tu l'avais posté genre 15-20 minutes avant, y aurait eu moyen que je l'accepte.
Et je sais que tu as dit que tu voulais sacrifier un joker, mais ils servent à pronostiquer pendant les qualifs, en cas de retard, pas après.
Et m*rde. Tant pis pas grave.
Bon le truc sympa, c'est que tu ne perdras pas de joker.
OnchMario n'a pas pu pronostiquer non plus. Ça va sûrement permettre à Muesli de rentrer définitivement dans le Top 20.
Le 25 juillet 2015 à 15:23:35 A-Baroque a écrit :
Ah ouais, poster son prono APRES la Q3 carrément ? Je ris ! T'aurais du mettre Button en pole, Abyss t'aurais peut-être accordé 1 point pour le côté comique...
Je regardais en streaming donc chez moi, j'ai posté 2 minutes avant la fin de Q3.
Ah ouais, poster son prono APRES la Q3 carrément ? Je ris ! T'aurais du mettre Button en pole, Abyss t'aurais peut-être accordé 1 point pour le côté comique...
Bon après, on va pas faire du Touitter bashing non plus, ça peut arriver à tout le monde, et c'est même déjà arrivé cette année.
Le 25 juillet 2015 à 15:23:57 Abyss_Calibur a écrit :
Bon le truc sympa, c'est que tu ne perdras pas de joker.
C'est sûr.
Le 25 juillet 2015 à 15:24:55 Touitter a écrit :
Ah ouais, poster son prono APRES la Q3 carrément ? Je ris ! T'aurais du mettre Button en pole, Abyss t'aurais peut-être accordé 1 point pour le côté comique...Je regardais en streaming donc chez moi, j'ai posté 2 minutes avant la fin de Q3.
C'est pour ça que je parlais de l'heure, parce qu'il me semble qu'elle se termine quand même avant 15h.
Le 25 juillet 2015 à 15:26:25 Abyss_Calibur a écrit :
Ah ouais, poster son prono APRES la Q3 carrément ? Je ris ! T'aurais du mettre Button en pole, Abyss t'aurais peut-être accordé 1 point pour le côté comique...Je regardais en streaming donc chez moi, j'ai posté 2 minutes avant la fin de Q3.
C'est pour ça que je parlais de l'heure, parce qu'il me semble qu'elle se termine quand même avant 15h.
Je conteste pas, je suis sûr qu'elle a fini avant en vrai et donc c'est normal que tu ne valides pas puisque c'est le réglement. Je répondais juste à A-Baroque.
Le 25 juillet 2015 à 15:28:37 Touitter a écrit :
Le 25 juillet 2015 à 15:26:25 Abyss_Calibur a écrit :
Je conteste pas, je suis sûr qu'elle a fini avant en vrai et donc c'est normal que tu ne valides pas puisque c'est le réglement. Je répondais juste à A-Baroque.
D'accord.
D'ailleurs, où est passé son post ?
Il l'a supprimé le chenapan.
Le 25 juillet 2015 à 15:31:01 Touitter a écrit :
Il l'a supprimé le chenapan.
Mais vu qu'on l'a cité, il en restera une trace à jamais.