Le 25 juillet 2015 à 15:31:48 Abyss_Calibur a écrit :
Le 25 juillet 2015 à 15:31:01 Touitter a écrit :
Il l'a supprimé le chenapan.Mais vu qu'on l'a cité, il en restera une trace à jamais.
Dommage pour lui.
Ca suffit le ABaroque bashing
VOS GUEULES !!!
merci
Quand j'ai vu que Touitter avait dit que y'avait un décalage entre la TV et le streaming, je me suis dit: "bon je l'enlève, histoire de pas le vanner pour rien" !
Mais en fait, lol quoi ! Un décalage entre la TV et le streaming ?! Un décalage de 3min57s peut-être !!??
Et du coup aucun prono ne t'es accordé, t'en as pas fait un de sécurité avant ?
Le 25 juillet 2015 à 16:51:29 A-Baroque a écrit :
Quand j'ai vu que Touitter avait dit que y'avait un décalage entre la TV et le streaming, je me suis dit: "bon je l'enlève, histoire de pas le vanner pour rien" !
Mais en fait, lol quoi ! Un décalage entre la TV et le streaming ?! Un décalage de 3min57s peut-être !!??Et du coup aucun prono ne t'es accordé, t'en as pas fait un de sécurité avant ?
J'te jure il y avait bien 4-5 minutes de décalage. Nan j'en avais pas fait.
Le 25 juillet 2015 à 16:25:24 okamips2 a écrit :
VOS GUEULES !!!merci
jtemmerde
Je plaisante évidemment.
De quoi ?
Non mais c'est pas possible, ddb
c toi ka commencer
Non sérieusement, je vois qu'une fois de plus, Maldonatanche s'est fait laminer par Grosjean, dernière fois que je le mets vainqueur d'un duel.
Ralala, bande de coquinous
On est des vrais coquinous sur ce forum, ohlala
De vrais petits chenapans
C'est surtout oka le coquinou. Mais je n'en dirais pas plus.
Bon, vous avez l'habitude, mais vous n'aurez pas les résultats aujourd'hui. Par contre, je peux jurer sur ce que vous voulez qu'ils seront là demain.
Je suis coquinous avec ma coquinette
Mouais pas grave les résultats, je cours pas après cette fois ci tellement c'est merdique je pense
Ouais j'avoue, ça va être pire qu'en Malaisie, où je crois que le top score avait été de huit points.
Quoique, certains ont mis Kvyat sur le podium.
C'est pas grave la course a été dingue donc résultat catastrophe pour la majorité
Le 26 juillet 2015 à 16:32:08 Abyss_Calibur a écrit :
Bon, vous avez l'habitude, mais vous n'aurez pas les résultats aujourd'hui. Par contre, je peux jurer sur ce que vous voulez qu'ils seront là demain.
Je suis triste.
La période estival m'aura été fatale...
RÉSULTATS DU GRAND PRIX DE HONGRIE 2015
L'auteur de la pole position : Lewis Hamilton.
Le temps de la pole position : 1:22.020.
Le duel qualif : Romain Grosjean.
Le Top 3 :
1) Sebastian Vettel
2) Daniil Kvyat
3) Daniel Ricciardo
L'auteur du meilleur tour : Daniel Ricciardo.
Le duel course : Daniil Kvyat.
Classement de l'épreuve
Individuel :
1) Kill-Will : 6,5 points
2) The_Ayatollah : 6,5 points
3) Califop : 6 points
4) A-Baroque : 5,5 points
5) baronganon : 5,5 points
6) ilovemuesli : 5,5 points
7) AieSman : 5,5 points
8) Legend-x-Killer : 5,5 points
9) okamips2 : 5,5 points
10) Seir0w : 5,5 points
11) Abyss_Calibur : 5,5 points
12) Ravyoly : 5,5 points
13) Prend-Un-Curly : 5,5 points
14) Testerminator : 5,5 points
15) MeltBanana : 5 points
16) Hey_den : 4,5 points
17) Bobang : 4,5 points
18) JakeTyler : 4,5 points
19) Pierre-rapsat : 3 points
Une nouvelle fois, les Mercedes ont loupé leur départ, et l'on aurait pu s'attendre à ce que les Ferrari s'imposent... Ce qu'elles ont fait, du moins celle de Sebastian Vettel !
Le double podium des Red Bull, empêchant ainsi les Mercedes de continuer leur superbe série de podiums, n'était également pas prévu dans les plans.
Un Grand Prix et un résultat incroyables donnent une récolte de points assez faible. La moins faible d'entre elles revient à Kill-Will et à mon coéquipier The_Ayatollah. Si comme la plupart des participants, ils ont vu Vettel sur le podium, ce ne fut pas à la bonne position. Ils n'ont également pas trouvé l'auteur du meilleur tour, mais ils savaient que Grosjean et Kvyat battraient leurs coéquipiers.
Les trois premiers hommes du classement, okamips2, AieSman et Prend-Un-Curly, se trouvent parmi ceux qui ont obtenu cinq points et demi. Il est intéressant de noter que les deux seuls joueurs à avoir été assez fous pour mettre Kvyat sur le podium, baronganon et moi-même, se trouvent également dans ce groupe.
L'un de nos modérateurs, Hey_den, a tenté sa chance sur cette épreuve et s'en tire plutôt bien pour un premier pronostic. Mais comme tout le monde, il a eu la naïveté de croire à un doublé Mercedes...
Le plus mauvais pronostic revient à Pierre-rapsat, qui, en plus de ne pas avoir été le meilleur sur les qualifications, s'est totalement raté sur la course, à l'instar de Valtteri Bottas qu'il a placé sur le podium. Mais contrairement au Finlandais, Pierre arrive à inscrire trois petits points.
Enfin, notons l'absence de bakura35 (première fois dans la saison), Touitter, OnchMario et, bien entendu, Kvyat (:noel:). Espérons qu'ils seront là dans un mois à Spa-Francorchamps !
Équipes :
1) Abyssatollah Motorsport : 12 points
2) Flagou Team Power : 11 points
3) Colà Tolosana : 11 points
4) Legend of Ganon : 11 points
5) Okang GP : 10 points
6) Resident Evil : 3 points
Le chassé-croisé entre Flagou Team Power et nous continue. Pour un point, nous devançons l'équipe de Prend-Un-Curly et Ravyoly, ainsi que Colà Tolosana et Legend of Ganon.
Okang GP arrive juste derrière ces quatre équipes, et largement devant Resident Evil, qui après nous avoir offert le meilleur à Silverstone, nous offre sa pire performance sur cette manche !!
Classement du championnat
L'écart entre les trois premiers hommes du championnat reste intact en raison de leurs scores identiques sur cette manche. Il y a ainsi toujours ce demi-point entre okamips2 et AieSman.
Un demi-point, c'est ce qui sépare également Prend-Un-Curly de mon coéquipier The_Ayatollah, qui grâce à son top socre s'empare de la quatrième place. Il a d'ailleurs lui aussi un demi-point d'avance sur Ravyoly.
Seir0w réduit quelque peu son retard sur le Top 5 et gagne une place. A-Baroque est toujours derrière lui, et tous les deux dépassent bakura35, qui perd au total trois places en raison de sa non-participation. Heureusement pour lui que les scores ont été faibles sur cette manche !
Califop me dépasse, mais je reste dans le Top 10 car j'ai plus de top scores que JakeTyler, avec qui je suis à égalité de points. Nous devançons Testerminator qui se maintient à la douzième place. Bobang, baronganon, Kill-Will et MeltBanana restent également à leurs positions.
Touitter perd deux places et se retrouve dix-neuvième en raison de sa troisième non-participation de l'année. Legend-x-Killer et Pierre-rapsat le dépassent.
Le vétéran ilovemuesli rentre une nouvelle fois dans le Top 20 avec trois points et demi d'avance sur OnchMario qui n'a pas participé sur cette manche.
Notre modérateur Hey_den égalise avec Kvyat. Tous deux ont quatre points et demi, mais plus de cinquante points de retard sur le Top 20. Malheureusement pour eux, le cap de la mi-saison franchi, il n'y a plus rien à espérer...
Flagou Team Power perd un point d'avance sur notre équipe, mais pas de quoi s'inquiéter : elle a encore huit points et demi d'avance, et en suivant la logique instaurée depuis le Canada, elle devrait nous devancer en Belgique.
Okang GP avait égalisé avec nous à Silverstone, nous prenons deux points pour souffler quelque peu.
Colà Tolosana a réduit son retard sur le podium d'un point et conserve ses treize points d'avance sur Legend of Ganon. Une bonne affaire sur cette épreuve hongroise pour elle.
Legend of Ganon s'en sort également bien. À Silverstone, elle avait vu Resident Evil dévorer une moitié de l'écart qui les séparaient, mais elle récupère huit points sur ce Grand Prix. Vingt-et-un points séparent les deux dernières équipes du classement.
Statistiques
¤ Pilote le plus cité pour la pole position : Lewis Hamilton, 18 fois (94,74 % des pronos).
¤ Pilote le plus cité pour le duel qualif : Romain Grosjean, 14 fois (73,68 % des pronos).
¤ Pilote le plus cité pour la victoire : Lewis Hamilton, 17 fois (89,47 % des pronos).
¤ Pilote le plus cité pour la deuxième place : Nico Rosberg, 17 fois (89,47 % des pronos).
¤ Pilote le plus cité pour la troisième place : Sebastian Vettel, 14 fois (73,68 % des pronos).
¤ Pilote le plus cité pour le meilleur tour : Lewis Hamilton, 13 fois (68,42 % des pronos).
¤ Pilote le plus cité pour le duel course : Daniel Ricciardo, 10 fois (52,63 % des pronos).
¤ Meilleur pronostic du temps de pole : Testerminator, -0.022 (1:21.998).
¤ Moyenne de l'épreuve : 5,32 points (pire moyenne de points en 2015).
¤ 101 points récoltés au total, soit 35,44 % des points disponibles (pire taux de points récoltés en 2015).
t'as vu abyss , on sort kvyatt du chapeau et on est même pas récompensé !
fais chier , j'aurais mis grosjean en dq , j'aurais fait un top score .
sinon , tu peux donner les dq et dc pour le prochain gp, stp , je sais pas si je serai là en août
Mon premier top score