Voila, pour plus de simplicité (et pour pas à avoir à reposter 50 fois le lien, je refais un topic dédié aux ID.
Voici la liste:
https://spreadsheets.google.com/ccc?key=0AqqBZUMvmHo9dHVCOXgtWFZ4cVAzb01ZOTV4U0UtV3c&hl=en
Elle est mise à jour en temps réel, donc ce sera toujours la bonne, n'hésitez pas à me fournir les infos manquantes, pour les nouveaux, la liste des infos c'est:
Pseudo JV
ID
micro? (oui/non)
Main
Sub(s)
Et un mail si vous voulez msner avec vos latteurs
ça doit être plus ou moins à jour, voila voila
Merci beaucoup
de rien
beau boulot claw !
n'est-ce pas? louez moi =D
Merci Claw,
du bon boulot de ta part comme d'habitude
Bravo Claw x)
Par contre j'ai bien rit du Ragnoob a mon sub x)
Depuis que j'ai été débanni (j'avais été banni pour d'obscures raisons), j'ai renvoyé le pseudo Queyras dans les entrailles de jvc et j'ai repris celui-ci (à savoir Gitlis).
ID: Queyras_
Main: Litchi
Subs: Lambda et Noel (pour l'instant je travaille les combos de Noel offline, mais je jouerais online avec d'ici peu de temps)
Micro: Non (et je n'en aurais jamais, à cause de problèmes auditifs incurables)
Msn: Je n'en ai pas.
Voilà désormais vous savez tout.
Puisque je le vois rarement sur le forum, si tu veux ajouter des précisions sur Manansu, son main est Hazama et son sub est Jin.
manansu on le voit rarement tout court ^^
sinon sympa l'initiative...
y a plus qu'a rajouter le niveau de jeu...nan jdéconne ^^
Bon alors dsl d'annoncer ça ici mais je risque d'être absent du Forum et du PSN pendant quelques temps (Genre 2-3 semaines) en raison de soucis avec mon fournisseur internet donc ne me kicker pas de votre liste ce n'est qu'une absence temporaire, et pour info :
-Mon main c'est Lambda, certains le savent déjà.
-Mon sub c'est personne pour l'instant.
-Je n'ai pas de micro
-Et je reviendrais plus fort pour vous botter le +*#, il est temps de travailler enfin mes combos de manière sérieuse mais bon OSEF
Voilà, c'était tout.
a jour!
Je met mes info ici (comme sa sur les deux topic).
Pseudo JV : Onilis
ID : Onilis324
micro? non
Main : Euh sa dépend jusqu'au 29 Octobre on peut dire tsubaki, après sa seras Rachel.
Sub(s) : Bah aucun véritable sub caractére on peut dire Hakumen (avec tsubaki) et je sais pas si je sub Valkenhayn.
Mail : semerlsemerl@yahoo.fr (qui le sert de MSN, vu que c'est compatible).
à jour
Pseudo JV: Steel-Seylina
ID : Steel-Seylina
micro? non
Main Mu-12 *w*
Sub(s) Vlaky !! =P
Voila voila ;D
Ah tien Seylina te voilà sur jvc ? :p
ajourre
Bah j'y étais déjà pour SSBB et mon pseudo marchais plus donc j'ai refais un compte pour Blazblue car j'aime pas jouer en player Vs des "non-français " xD
Hello les gens.
Pseudo jv : Siquall77
Psn id : Laharl-san
Micro ? : Osef. (non)
Main : Tsubaki/Hazama (je les joue dorénavant autant l'un que l'autre, je m'étais juste beaucoup servi de Tsubaki pour aller rapidement au niv 50 dans les matchs classés )
a jour ou presque, lespectre tu peux me redire ce que tu m'avais dit de corriger?