@JDK, dans ce cas là ne fait pas un pavé qui transpire ce que je viens de dire.
Ton premier post laisse entendre que tu penses vraiment ça et que tu snob les personnes en pensant que tu détiens la vérité.
C'est aussi simple que ça
Er en caricaturant il ne se rendre pas compte ke cela vexe d millions de gens se moquer de la mort de mikael jackson en disant voila il est enfin blanc en parlant de son squelette c laliberter sa ??
" Pour Charlie Hebdo, on peut encore rien avancer, juste que le coup de la carte d'identité c'est un peu GROS pour des terroristes entraînés... Ils ont pris leur carte d'identité avec eux au cas où il y ait un contrôle de police à la sortie du carnage ? "
ou peut être avant plutôt non ? histoire de pas se faire fouiller pour rien... peut être aussi que c'est un leurre des deux terroristes pour envoyer les flics sur une fausse piste, peut être que un hasard qui fait bien les choses, il a pu la faire tomber sans le voir ça arrive. Peut être que la police a identifié les deux mecs avec des procédés douteux, torture, grandes écoutes etc... et que la police préfére donner une version comme la carte d'identité plutôt que de révéler leurs vrais méthodes, ya mille et une explications à ça. La logique de tout mélanger, et de comparer avec le passeport du 11 septembre c'est complétement ridicule ça n'a rien à voir.
Le 08 janvier 2015 à 13:53:45 keyzerlebg a écrit :
Et charlie hebdo incitait a la haine de lislam et provoquait dans leur interview jdis pas ke c bien fait.ais fallait sy attendre un
Ils caricaturaient TOUT LE MONDE, et dans ce cas ils s'auto incitaient à la haine ?
Vas revoir la définition d'incitation à la haine.
Y'a une différence entre satire/auto dérision et incitation à la haine.
Mais on est d'accord, en fait ya deux débats, être émue pour l'attaque qu'a subit notre démocratie, et savoir analyser le fait que ceux qui jouent sur ça sont non seulement les censeurs les plus extrêmes mais aussi les acteurs de cette société. Bien sur que c'est ridicule de voir des mecs parler de liberté d'expression alors que il y a quelques mois on interdisait un humouriste de se produire et qu'on virait un chroniqueur, journaliste, zemmour, de ça se dispute.
Ils l'on cherché, et il y a deja eu un attenta contre eux en 2011 ....
Certes on peut en parler, mais tout est envahi par ca, quoi que l'on regarde, même des émissions TV sont arrêtés en attendant.
Trop c'est trop, le nombre de fois qu'il y a eu des morts, on ne s'en est pas autant interessé.
Quant je vois l’orthographe de ceux qui critique le journal, je me dit qu'il y a pas mal de cassos
ah oui zemmour, un belle exemple
On en a pas rien a foutre sur JVC, c'est juste qu'il y a des gamin encore assez immature pour ne pas comprendre.
Je suis charlie, vive la liberté d'expression, et luttons contre le terrorisme peux importe l'idéologie de celui-ci, et à tout les non musulman comme moi merci de ne pas généraliser, respecter les VRAI musulman de notre pays. Merci
Thug life
Peut-être que CH faisait des caricatures abusées, mais c'est une raison pour répondre avec les armes de guerres envers des gens qui pour la plupart ne peuvent se défendre?
Tous ce que je vois dans ces mecs, c'est des macaques non éduqués, qui n'ont pas compris qu'on était en 2015, aujourd'hui on agit avec sa langue et son intelligence, pas avec des balles. Mais on les changera pas ces débiles.
Après, pour ceux qui vont dire "TA PAS PEN C AUX GUER OMG EN AFRIK ET TOU", là c'est des cas extrêmes, forcément, c'est de guerres, la guerre on l'a fait avec des armes ouais, mais ce genre de chose là... On combat pas la presse avec des armes je suis désolé...
En fait il ne devrait y avoir que deux débats ici: les pro terroristes, et les antiterroristes, ni plus ni moins.
Le 08 janvier 2015 à 14:00:52 seIfie a écrit :
Quant je vois l’orthographe de ceux qui critique le journal, je me dit qu'il y a pas mal de cassos
"Quant"
Et beh ...
Le 08 janvier 2015 à 13:51:40 T4tianaII a écrit :
Bien sur que tout ça c'est la conséquence d'une certaine politique, mais je vais pas me laisser tuer sous ce prtexte, les deux sont responsables, je me défend mais j'accuse, c'est pas parce que j'identifie les reponsables dans les deux camps que je doit être émue d'une insécurité théorisé qui maintenant se crystalise. Demain si ya une guerre en france, c'est pas parce que je tiendrais pour responsable les élites que je m'en fiche de la france, c'est deux choses différentes, protéger le peuple c'est protéger sa famille, même si les médias vont dans le même sens par intérêt, je vais pas changer mon discours.
Je suis parfaitement d'accord avec toi
Le 08 janvier 2015 à 14:04:49 TiTi-66 a écrit :
Quant je vois l’orthographe de ceux qui critique le journal, je me dit qu'il y a pas mal de cassos"Quant"
Et beh ...
Tu a raison c'est énorme honte a moi
Le 08 janvier 2015 à 14:07:48 [TUpAC]_[TUpAC] a écrit :
Le 08 janvier 2015 à 14:06:45 seIfie a écrit :
Le 08 janvier 2015 à 14:04:49 TiTi-66 a écrit :
Quant je vois l’orthographe de ceux qui critique le journal, je me dit qu'il y a pas mal de cassos"Quant"
Et beh ...
Tu a raison c'est énorme honte a moi
ouais la prochaine fois ferme ta gueule ok
Wahou, y a des perles rares ici ! Et après ça veut engager un débat, retournez faire vos Topics Ma voiture /20 comme vous aimez le faire à chaque fois les enfants.
Dit-il après avoir pleuré car personne n'aime son tank.
Moi sa me fait ni chaud ni froid de ce qui c'est passer
De tout façon je ne suis pas l'actualiter car 3/4 des choses et censurer donc voila j'ai pas a perdre mon temps la dedans
Le 08 janvier 2015 à 14:14:04 Hollande56 a écrit :
Dit-il après avoir pleuré car personne n'aime son tank.
Sauf que la photo exposée hier n'était pas la mienne Jean-François, par contre toi je crois que les larmes ne cessent de rouler sur tes joues vu ta réponse qui était attendue sur l'autre Topic, là je me demande qui est en pleurs actuellement.
Ce genre de topic ne devrait exister sur ce forum, car déjà on en parle partout, pareil sur Jvc (cf. forums blabla topics épinglés), je ne souhaite pas de supprimer les topics d'hommage, mais de ne pas en faire sur ce forum car de base sur ce forum presque personne ne respecte les opinions/avis/visions des choses des autres, rien que là ça part déjà en cacahuète.
Les faire bouillonner et ne pas répondre, c'est comme ça qu'on les own