Se connecter

Grand Theft Auto V

Sujet : Je suis Charlie
myst02
Niveau 5
08 janvier 2015 à 14:17:47

"Ils sont morts parce qu' ils étaient des soldats de la liberté " Pour reprendre Badinter.

Après, parler de ça ici, forcément...c'est du pain béni pour les nombreux analphabètes et cassos de ce forum incapables de réfléchir par eux-même et d'avoir un raisonnement mature.
On ne tue pas pour un dessin !

Et dire qu'on s'en tape etc, chacun fait ce qu'il veut mais en disant "c'est bien fait pour eux, ils l'ont bien cherché" vous ne valez pas mieux que ces deux sous-merdes de soi-disant terroristes !

Pseudo supprimé
Niveau 8
08 janvier 2015 à 14:19:16

Ce que définit mon cher ami Hollande de own c'est ce qu'il conçoit lui mais ce qu'on conçoit à sa façon ne signifie pas qu'on est dans le vrai.

C'est comme si moi par exemple je voulais jouer à pierre papier ciseau avec un chameau mais vu qu'il n'a aucun doigt je l'ai own comme il aime l'employer.

Par contre là je bouillonne oui, j'ai une telle frénésie ardente sempiternelle en effet.

T4tianaII
Niveau 9
08 janvier 2015 à 14:57:32

" ils l'ont cherché "

:pf:

pourquoi ? explique moi pourquoi ils l'ont cherché et pourquoi ils se font tuer quand ils s'attaquent l'islam mais pas au christianisme, explique moi.

the_last_yousse
Niveau 4
08 janvier 2015 à 15:07:33

expliques moi pourquoi il n y a pas de caricature sur israel? y avait bien eu des massacre en palestine pourquoi y a pas eu de jolie mignonne petite bombe bien colorés qui bombarde des milliés de bébés innocent sur les dessins de charlie

myst02
Niveau 5
08 janvier 2015 à 15:11:13

@ T4tianall : tu t'adresses à qui ?

@loana02 : fais-toi plaisir jeune vierge :)

Kesskelavie
Niveau 10
08 janvier 2015 à 15:17:40

Pseudo : Hollande :rire:
Photo : François Hollande :rire:

Que tu es audacieux.. :hap:

[]Guru[]
Niveau 6
08 janvier 2015 à 15:19:12

Loana , tatiana :cool: des filles ça change

T4tianaII
Niveau 9
08 janvier 2015 à 15:22:14

Myst, je m'adresse à tout ceux qui pourraient dire que c'est mérité...

Th_last_youss, tu prouve bien ton inculture car hebdo était surement un des seul journal à justement critiquer israel, mais aussi les musulmans, tout ce que la plupart des médias ne font pas, tu met juste un peu tout le monde dans le même panier sans avoir connaissance de ce qu'est l'hebdo et qui est Cabu t'es pitoyable, ce topic est pitoyable, je me demande si ça vaut le coup de se battre pour des petites merdes comme vous qui pensaient que vos prises de positions sont individuels alors que vous faites que répéter un second schéma bêtement, je suis ni dans le complotisme judéo maçonnique ni dans la frange sioniste de la société, je sais réfléchir par moi même et faire la part des choses.

bref aller ciao

Pseudo supprimé
Niveau 8
08 janvier 2015 à 15:23:29

Le 08 janvier 2015 à 15:07:33 the_last_yousse a écrit :
expliques moi pourquoi il n y a pas de caricature sur israel? y avait bien eu des massacre en palestine pourquoi y a pas eu de jolie mignonne petite bombe bien colorés qui bombarde des milliés de bébés innocent sur les dessins de charlie

Le 08 janvier 2015 à 15:07:33 the_last_yousse a écrit :

Si tu trouves pas normal les massacres en Palestine tu devrais penser de même pour les mecs de charlie hebdo quoi qu'ils aient fait.

T4tianaII
Niveau 9
08 janvier 2015 à 15:23:52

https://www.google.fr/search?q=charlie+hebdo+israel&newwindow=1&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=q5KuVLXWBcvwUs6FgugH&ved=0CAkQ_AUoAg&biw=1440&bih=775

ferme la à tout jamais, dis toi que le seul journal de france qui n'était pas sioniste vient de mourir, c'est une défaite tout autant selon tes convictions que les miennes, tu le comprend pas ça.

T4tianaII
Niveau 9
08 janvier 2015 à 15:25:41

http://p9.storage.canalblog.com/96/28/177230/100558004_o.jpg

http://www.egaliteetreconciliation.fr/IMG/jpg/shoahhebdo2.jpg

http://www.charliehebdo.fr/index.html

Kesskelavie
Niveau 10
08 janvier 2015 à 15:26:09

[CENSURED]

Interdit de péter sur le topic :-(

T4tianaII
Niveau 9
08 janvier 2015 à 15:27:22

Bref ta seule conjoncture c'est de défendre les musulmans en faisant toi même l'amalgame islamiste = musulmans, car hebdo est un journal antisioniste dans tout l'essentialisme de leur journal...

moxxie
Niveau 10
08 janvier 2015 à 15:28:07

c'est magnifique :bravo:

Pseudo supprimé
Niveau 8
08 janvier 2015 à 15:32:33

the_last_yousse en PLS violée par T4tianall :rire:

Kesskelavie
Niveau 10
08 janvier 2015 à 15:49:05

L'autre qui utilise des mots d'extraterrestre pour faire son thug... lol

Kesskelavie
Niveau 10
08 janvier 2015 à 16:07:35

Sinon, apprendre la ponctuation, ça peut servir dans la vie :ok:

[PhantomPain]
Niveau 7
08 janvier 2015 à 16:09:52

Kesskelavie +1

Sboobmich
Niveau 14
08 janvier 2015 à 17:01:01

à lire certains comm', y'en a qui comprennent pas ce qu'est la liberté d'expression :ouch:
Ptetre que le jour où il se feront couper les doigts, ils comprendrons...... :hum: :nonnon:

Pseudo supprimé
Niveau 4
08 janvier 2015 à 17:01:57

Pour moi liberté d'expression ou pas ces soit disant dessinateurs n'ont pas a posté des journaux ou on voit le prophète Mahomet nue priant devant une bite.
Mais ou vas le monde, c'est blasphématoire et immorale, il y a des limite entre liberté d'expression et respect des autres.
Tu vas pas dire a tes parents ferme ta gue** sale bat**d just psk ils t'engeulent pour une mauvaise note.

Je pense que la notion de respect est tout aussi importante(voir plus) que celle de la liberté d'expression.

Mais enfin bref je peux pas refaire le monde mais cet attentat aurait pu être évité si leurs publication n'était pas blasphématoire et indecente.

:dehors:

Sujet : Je suis Charlie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page