Koukou au fait
Je refais surface
Brandounet tu as 4U
Ca va me motiver a l'reprendre
ps: ta mère clavier de merde
Rang sup, c'pour ca
Et uai ca sera moins chiant, les quetes sont pas interessantes
Bah c'est ceux de la guilde quand même xD
Oui j'ai 4u depuis Samedi dernier
Allez venais multi la que je rush le rang inf
Coucou fufu
Ah c'est la guilde ? Nan mais pas ta faute, c'est des sacs a PV, j'avais mis 20 putain de minutes pour un khezu rouge sup
Ok merci de me rassurer x)
Peux pas, j'ai ni internet ni electricité là, mon portable va pas tenir eternellement en plus xD
Demain moi j'y rejoue :p
T'en es ou toi ?
Ok dommage
Super Arnaud
Putain mais le Selta j'l'ai pas laché et il a grave duré ._.
On sent bien que la guilde c'est pour le multi
rang sup au village
et à peine rang 2 à la guilde
Ah d'accord, tu main GS ?
Nope je varie, gs, ls, sns, lbg, insecto, ds
Et hammer aussi :D
Rofl même 8 renoplos 'jai galérer xD
Bon la c'est parce que j'ai parcourus la map
Le 16 juillet 2015 à 18:05:37 PhoenixSensei a écrit :
Je sais
Mais je veux pas que t'es de l'avancement
T'es mon p'tit naga, le mec qui as des scorpions et des serpents dans ces toilettes ...
Regarde ce que le pouvoir a fait d'Ixi? Avant il étais gentils avec moi.
Lel, la seule fois ou j'ai failli avoir un peu de pouvoir c'était lors de ma candidature pour le poste de modo de mhfu.
Ah tiens, ça me fait penser à quelque chose que j'voulais dire à Naga t'hal mais que j'ai zappé.
Désolé vieux mais je compte pas voter pour l'élection de co-modo.
Je l'aurais fait si j'avais un minimum d'activité sur le forum en question, mais ce n'est pas le cas (mon vote n'aurait sûrement pas été pris en compte à cause de ça de toutes manières).
J'pars du principe que le vote doit se faire par rapport à l'activité/investissement du candidat sur le forum en question, voter pour soutenir mon pote est juste dégueulasse.
J'aime pas ça de base, j'avais aussi eu droit au retour de vieux briscards qui étaient passé sur le forum mhfu juste pour accorder des votes à Ekud puis se sont barré comme si de rien n'était (attention, je ne blâme pas Ekud qui n'avait absolument rien à voir là-dedans et qui m'aurait battu de toutes manières, et heureusement. Modérer le forum m'aurait blasé), autant dire que j'ai ce genre de pratique sacrément mauvaise.
Donc brefouille, good luck pour les élections, j'aurais aimé te soutenir plus que ça mais je vais pas pouvoir.
Si t'es triste de pas avoir gagné un point gratos, t'as qu'à blâmer Pho qui aurait dû m'envoyer le fric pour acheter une DS + mh4u plus tôt.
Je sais pas pourquoi mais je l'ai mal prit