Se connecter

Monster Hunter Portable 3rd

Sujet : [Officiel] Blabla sur MHP3rd
phoenixsensei
Niveau 12
16 juillet 2015 à 21:53:49

De toute façon une election de modo/co mode/truc random c'est pas a qui seras le plus compétent, les mecs votes pour leur potes au mieux, au pires pour celui qui a étais le moins connard, c'est pas au mérites n'y rien.

Fukkov
Niveau 35
16 juillet 2015 à 21:55:18

Ca pue de toute manière

phoenixsensei
Niveau 12
16 juillet 2015 à 21:57:03

Bah nan, mais je sais que je serais peut-être un minimum actif quand j'aurais finis de torcher le jeux, mais je comprend que ca peut lui déplaire de voté que pour son pote sans être actif, mais les 3/4 qui vote sont surement actif que sur le blabla et vote pour le grand copain, fin j'ai mal prit sa c'tout, c'est moi désolé.

Steelskins
Niveau 30
16 juillet 2015 à 22:05:07

J'vois mal ce que tu peut avoir mal pris vu qu'il n'y a absolument aucune allusion à toi n_n'

phoenixsensei
Niveau 12
16 juillet 2015 à 22:09:53

J'ai voté pour Naga, donc je sais que tu parlé pas de moi mais je suis concerné par ton post :hap:

Steelskins
Niveau 30
16 juillet 2015 à 22:12:22

T'aurais très pu être actif sur le blabla même sans avoir le jeu, j'en sais rien, j'y vais jamais sur ce forum.
J'parlais absolument pas de toi.

Steelskins
Niveau 30
16 juillet 2015 à 22:13:04

Bon sur ce, je part en dj avec ce cher "williamlebg".

phoenixsensei
Niveau 12
16 juillet 2015 à 22:13:34

Je sais :hap:
Mais voilà, j'guetté au début puis j'ai lâché (y'avais pas grand monde que je connaissais :pf: )

Mais je sais que tu parler pas de moi mais voilà :hap:

phoenixsensei
Niveau 12
16 juillet 2015 à 22:13:51

Bon jeu Ixi'.

phoenixsensei
Niveau 12
16 juillet 2015 à 22:13:59

Je t'aime ixi tu sais :coeur:

Steelskins
Niveau 30
16 juillet 2015 à 23:36:19

Putain par contre doit y'avoir une loi qui dit que je perdrais toujours mes trades.
A chaques FOIS qu'il y'a un trade, peu importe le perso que je joue, je finirais par être plus lent que le mec et à me faire enchaîner.
Même avec un MM, 22% de rapid, contre un LK. Là y'a quand même un problème.

phoenixsensei
Niveau 12
16 juillet 2015 à 23:46:55

Ptdrr y'as deux ans j'étais intouchable sur ce jeu, maintenant je suis pire que la sous race, un mec qui sais a peine joué me met misère ptdrr

Steelskins
Niveau 30
17 juillet 2015 à 00:24:18

Boon, je vais essayer de niquer un salopard.
Un mec (ayant sûrement un perso au rang max, en plus d'être bien stuff) me bat de justesse la première fois, il me taunt.
Je lui retombe dessus, je l'éclate en 2 seconde. 'm'en fou, la première victoire ira sur Youtube".

Mais bien sûr mon grand. Tu filmes les gens sans même les informer, tu met en ligne quand tu gagne (en plus de les taunt en direct) et tu fais le tri quand tu va te faire laminer.
On va bien voir si ça va se passer comme ça.
Ticket envoyé au support, maintenant au tour de ton compte you tube.

Nagazalex
Niveau 10
17 juillet 2015 à 00:29:53

Désolé vieux mais je compte pas voter pour l'élection de co-modo.

Je l'aurais fait si j'avais un minimum d'activité sur le forum en question, mais ce n'est pas le cas (mon vote n'aurait sûrement pas été pris en compte à cause de ça de toutes manières).
J'pars du principe que le vote doit se faire par rapport à l'activité/investissement du candidat sur le forum en question, voter pour soutenir mon pote est juste dégueulasse.
J'aime pas ça de base, j'avais aussi eu droit au retour de vieux briscards qui étaient passé sur le forum mhfu juste pour accorder des votes à Ekud puis se sont barré comme si de rien n'était (attention, je ne blâme pas Ekud qui n'avait absolument rien à voir là-dedans et qui m'aurait battu de toutes manières, et heureusement. Modérer le forum m'aurait blasé), autant dire que j'ai ce genre de pratique sacrément mauvaise.

Donc brefouille, good luck pour les élections, j'aurais aimé te soutenir plus que ça mais je vais pas pouvoir.

Si t'es triste de pas avoir gagné un point gratos, t'as qu'à blâmer Pho qui aurait dû m'envoyer le fric pour acheter une DS + mh4u plus tôt.

Non mais tu n'as en aucun cas à te justifier Ixi' je sais bien que c'était par principe, et si je vous en ai pas parlé à la base c'est pour pas que vous vous sentiez "obligés" de venir voter pour moi sinon j'aurai fais ma promo comme une racl' :noel:
Votre soutien, quelqu'il soit, m'fais déjà très plaisir parce qu'il vient de vous, voyons :o))

+Re, je reviens d'une putain de coupure internet/électricité, ça fait plaisir de retrouver mon PC :D

Steelskins
Niveau 30
17 juillet 2015 à 00:46:11

Ah tiens, je viens de constater qu'il y'a le nom de sa guilde sur un de mes screens... Guilde présente sur le tableau et avec un recrutement libre.
Bon eh bien si le support ne marche pas on va utiliser la bonne vieille technique de l'infiltration par autre perso. Et là les renseignements que je veux je les aurais, soit en faisant parler, soit si y'a son main dans la guilde xD
Même si y'a pas ce genre d'indice et que le GM se montre pas très coopératif il suffira de leur faire un peu de pub. J'ai largement le choix, et dieu sait comment je peut être tordu quand je m'y met vraiment.

J'suis content d'être tombé sur lui, il m'amuse.

Nagazalex
Niveau 10
17 juillet 2015 à 00:47:08

Bonne chance dans ta traque au salaud :noel:

Steelskins
Niveau 30
17 juillet 2015 à 01:05:27

Boarf, les screens que j'ai fourni au support devrait suffire je pense. Si c'est pas le cas je vais devoir le coincer moi-même (ce qui devrait être assez simple vu que je peut facilement rentrer dans sa guilde, et donc trouver sa chaîne you tube facilement. Là je signale la vidéo et problème résolu.)

Vouloir juste jouer tranquillement et tomber sur des connards pareils, c'est quand même dingue.
Le pire c'est que lui est tellement con qu'il donne le fouet, y'a un paquet de gens qui filment et qui n'informe même pas leurs adversaires. Et bien entendu au moment de la mise en ligne ils font bien le tri, t'en fais pas que quand tu vois une vidéo pvp d'Elsword tu ne vois que des full win. Les gens qui mettent ne serait-ce qu'une défaite sont TRES rares. Là en plus le mec me taunt sur une victoire de justesse, si j'avais filmé le deuxième match ou je l'ai complètement laminé j'aurais pas hésité à m'en servir pour lui faire fermer son clapet.

C'est franchement dégueulasse de faire des trucs comme ça, j'espère vraiment que le mec va être ban.

Nagazalex
Niveau 10
17 juillet 2015 à 01:09:54

C'est le problème des MMO ou tu peux PvP, y'aura toujours ce genre de comportement, c'pour ca que je suis pas très pvp (non en fait j'suis une brêle quelque soit le jeu mais wala)

Steelskins
Niveau 30
17 juillet 2015 à 01:26:00

Le problème étant que là c'est encore pire, c'est un mec qui devait avoir un perso de très haut rang qui se créer un second perso bas rang. Forcément le mec bouge mieux (discutable, le mec était franchement pas terrible, il m'a surpris la première fois vu que j'ai pas l'habitude de combattre des gens qui bougent comme ça mais il avait franchement pas l'air terrible) que ses adversaires, il avait l'air bien stuff, donc forcément des joueurs pas habitué à pvp ont pas énormément de chance.

Filmer des combats de haut rang c'est une chose, être soi-même d'un "certain" niveau et en profiter pour se filmer en train de mater des bas rangs qui ont rien demander à personne c'en est une autre. Comportement de salopard fini à la pisse.

Nagazalex
Niveau 10
17 juillet 2015 à 01:45:47

Si ça l'amuse de se croire comme ça, tant mieux va, les gens et leur égo

Sujet : [Officiel] Blabla sur MHP3rd
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page