Se connecter

Tekken 7

Sujet : Les mains de Master Raven manifestez-vous !
mindgamearcade
Niveau 7
18 novembre 2020 à 17:53:36

Haze c'est bien surtout en cancel après CD 1, si tu Counter Hit tu peux combo en cancellant haze avec dash, on block ça fait peur car y'a la nouvelle extension, et haze offre de très bon low. Donc comme ça c'est pas mal, dans le neutral de loin c'est pas trop ouf mais tu peux feinter en faisant rien ou tu peux cancel avec le dash

mindgamearcade
Niveau 7
18 novembre 2020 à 17:54:51

Sinon je kiffe bien les buffs de Raven, mais le perso ne change pas trop, dans le sens où on reste sur la même base, c'est un perso qui demande du taff pour gagner, rien de gratuit.

spleenkillah
Niveau 7
18 novembre 2020 à 18:15:29

Oui les buffs sont bon quoique inattendu pour certains moves. Les buffs sont raisonnable car ils accentuent légerement les points forts du perso mais ne gomme pas les points faibles. Le nouveau move donne un coup de fouet à l'offense de maven et lui donne un nouve wall ender oki très puissant sans être abusé car non safe. Il faut savoir twitch confirm de plus.

Je vais me répéter lol mais j'aurais juste voulu un buff pour ws 3+4 et aussi 1+2 en CH qui est plus mauvais qu'en NH. Sans oublier FF3 qui reste un high caché ...

BlackDiddy
Niveau 50
18 novembre 2020 à 21:30:11

Je vais me répéter lol mais j'aurais juste voulu un buff pour ws 3+4 et aussi 1+2 en CH qui est plus mauvais qu'en NH. Sans oublier FF3 qui reste un high caché ...

T'es pas le seule ... Et le 1+2 c'est bien au mur pour wallsplate ou pour punir mais ça reste bof quand même. Un buff aurait été pas mal...

Mais sinon je suis quand même satisfait .. J'avais peur que Kunimitsu lui fasse de l'ombre mais comme je l'avais dit précédemment le Gameplay de MaRa n'a rien à lui envier :oui:

Enfin c'est mon avis. :)

spleenkillah
Niveau 7
18 novembre 2020 à 21:45:45

Ouais je suis d’accord, et c'est pas pour faire genre "mon main il est mieux" mais je pense que maven reste bien plus viable à plus haut niveau.

J'ai fait un peu de classé avec kunimitsu aujourd'hui et je remarque pour l'instant deux choses :

• C'est assez dur d'ouvrir la garde car ces low hormis FC df3 sont assez anecdotique.
  • Bien plus de gimicks que maven, bien que ceux de kuni peuvent sur le papier etre bien plus imprevisible. Mais bon le perso est tout de même moins solide que maven.

Sans oublier que niveau CH c'est pas si évident d'en pécher avec elle. Les plus simple sont dash 2, dash 3 et ff2 mais au càc c'est compliqué.

Par contre elle a potentiel de créativité pas dégueu. Bref j'aime assez le perso et il reste fort tout de même, mais je serais jamais aussi à l'aise avec elle qu'avec maven.

BlackDiddy
Niveau 50
18 novembre 2020 à 22:34:41

[21:45:45] <spleenkillah>
Ouais je suis d’accord, et c'est pas pour faire genre "mon main il est mieux" mais je pense que maven reste bien plus viable à plus haut niveau.

J'ai fait un peu de classé avec kunimitsu aujourd'hui et je remarque pour l'instant deux choses :

• C'est assez dur d'ouvrir la garde car ces low hormis FC df3 sont assez anecdotique.
  • Bien plus de gimicks que maven, bien que ceux de kuni peuvent sur le papier etre bien plus imprevisible. Mais bon le perso est tout de même moins solide que maven.

Sans oublier que niveau CH c'est pas si évident d'en pécher avec elle. Les plus simple sont dash 2, dash 3 et ff2 mais au càc c'est compliqué.

Par contre elle a potentiel de créativité pas dégueu. Bref j'aime assez le perso et il reste fort tout de même, mais je serais jamais aussi à l'aise avec elle qu'avec maven.

J'aime aussi. Je vais peut-être en faire un perso secondaire d'ailleurs (Je kiffe les ninjas :fou:)

Namco a aussi fait fort sur les animations aussi. Son rage drive et son rage art :bave:, ses deux coups qui sortent après f,n,df 1 et 2 .. le lancé du kunai ... bref. C'est très agréable de la jouer car c'est fun justement.

Après par contre je l'a joue pas sérieusement encore... Je l'a joue un peu comme Arsenalty dans cette vidéo :hap:

https://youtu.be/m7-U0M7yILE

spleenkillah
Niveau 7
19 novembre 2020 à 07:19:15

Après par contre je l'a joue pas sérieusement encore... Je l'a joue un peu comme Arsenalty dans cette vidéo :hap:

https://youtu.be/m7-U0M7yILE

:rire: J'adore arsenality. Tendo qui pete un plomb lol. Je sais pas si il compte jouer kunimitsu souvent, j'aimerais bien vu que je le regarde souvent sur twitch.

BlackDiddy
Niveau 50
22 novembre 2020 à 19:35:13

Salut les copains :hap:/

Je vous partage une petite video sur MaRa qui démontre que son Waves dash/Croush dash est le meilleur du jeu. Je pense que nous, joueurs de Master Raven le savions déjà. Mais pour les non-joueurs qui passent par là je vous conseil de jeter un œil à cette video. Ça va vous surprendre :)
Bon visionnages

https://youtu.be/1D4yT3t82hk

DamianKing410
Niveau 18
20 janvier 2021 à 21:00:50

Vous avez des bons joueurs de raven à me conseiller je ne connais que pink diamond pour l'instant

BlackDiddy
Niveau 50
20 janvier 2021 à 21:17:17

Le 20 janvier 2021 à 21:00:50 DamianKing410 a écrit :
Vous avez des bons joueurs de raven à me conseiller je ne connais que pink diamond pour l'instant

Goattack, Pinya, Tissuemon, ThePhantom, Aura, Nindo, ImmortalXSoul

Voilà les meilleurs :)

Connais pas ton joueur cependant

DamianKing410
Niveau 18
20 janvier 2021 à 21:23:40

Un mec que j'ai trouvé sur YouTube en cherchant 5 min https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png cimer pour les noms

BlackDiddy
Niveau 50
20 janvier 2021 à 21:50:04

Le 20 janvier 2021 à 21:23:40 DamianKing410 a écrit :
Un mec que j'ai trouvé sur YouTube en cherchant 5 min https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png cimer pour les noms

Tu trouvera pas beaucoup de vidéo de Aura et Nindo cependant.

Ils ont pas de chaîne YouTube très active mais ils ont participé à quelque tournois. (Nindo est Français)

Par contre ImmortalXSoul est un YouTubeur. Je l'ai jamais vu en tournois mais il joue très très bien. Il fait pas mal de tuto sur MaRa donc je recommande. :ok:

DamianKing410
Niveau 18
20 janvier 2021 à 22:03:18

Ok cimer et niveau tier list master raven est plutôt low tier ou top tier?

BlackDiddy
Niveau 50
20 janvier 2021 à 22:43:17

Le 20 janvier 2021 à 22:03:18 DamianKing410 a écrit :
Ok cimer et niveau tier list master raven est plutôt low tier ou top tier?

Ni l'un ni l'autre

Elle est relativement dans la moyenne. Elle a des avantages comme des inconvénients. Elle fonctionne bien sur des joueurs pas habitué car elle est assez atypique mais beaucoup moins bien sur des joueurs avertis. Par exemple, ses punish en bloque sont loins d'êtres les meilleurs du jeu mais a côté de ça elle a un wall carry pas trop degueux et des dégâts au mur monstrueux.

Sinon, voici quelque point fort de MaRa pour ton information :

- Degats de ses Wall Combo comme cité plus haut
- Son croush dash qui donne beaucoup de possibilités.
- La portée de ses Wiff punish (Exemple : 4~3 et f2,3)

Voilà !

Si tu as des questions ou besoin de conseil sur le perso n'hésite pas, je ferais l'effort de te répondre :)

DamianKing410
Niveau 18
20 janvier 2021 à 23:01:23

Merci mec, pour l'instant j'essaie seulement de retenir les frames de ses coups et je m'entraine à faire des WD et des CD propres. Si j'ai un problème je viendrais te voir :ok:

DamianKing410
Niveau 18
22 janvier 2021 à 18:30:20

Si j'ai bien compris pour faire un snake dash c'est d,df => d,df,d et pour spammer les wash dash c'est qcf,u répéter

BlackDiddy
Niveau 50
23 janvier 2021 à 10:27:02

Le 22 janvier 2021 à 18:30:20 DamianKing410 a écrit :
Si j'ai bien compris pour faire un snake dash c'est d,df => d,df,d et pour spammer les wash dash c'est qcf,u répéter

Alors selon moi c'est l'inverse :)

Après t'es pas obligé de savoir faire les deux. Selon moi le Croush Dash/Wave Dash est plus simple et c'est aussi efficace pour faire du 50/50.

Je connais pas ta maîtrise du jeu mais si tu apprends tout juste Master Raven simplifie toi la vie pour être le plus efficace.

Édit : Sinon moi je fais df,d,df,d,b pour me protéger en cas d'attaque. :ok:

DamianKing410
Niveau 18
23 janvier 2021 à 22:36:26

Tu joues à la manette ou au stick ?

BlackDiddy
Niveau 50
23 janvier 2021 à 23:44:47

Le 23 janvier 2021 à 22:36:26 DamianKing410 a écrit :
Tu joues à la manette ou au stick ?

Manette :ok:

Correction : d,df,d,df,b

Le b c'est seulement en cas ou j'ai pas l'intention d'attaquer.

DamianKing410
Niveau 18
24 janvier 2021 à 00:22:18

Ok je vais essayer de m'entraîner à faire ça :ok:

Sujet : Les mains de Master Raven manifestez-vous !
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page