+1 vdd, les gens font ce qu'ils veulent..
+1 les VDD
Moi je suis pour la team LD et la team Génies
TEAM GRTV EN FORCE BITCHIES
Team LD vaincra !
Team génies PERDRA ( mais avec classe et hilarité ) Mais je suis sur qu'ils vont gérer ce KTP. Avec un peu de chance ils vont les soulever comme la coupe du monde izi
Au passage je tenais juste à vous informer mes amis que je pourrai certainement pas poster le résumé de l'épisode 6 Vendredi. Si je peux pas le poster, vous le retrouverez Samedi alors
Tkt prends ton temps tes résumés sont supers au passage
Imagiix: Les génies sont moyens en vie que la Dream Team: ils sont tous les 3 full life.
Le 26 mars 2015 à 15:50:57 TintinLaGobeuse a écrit :
Il y a vraiment des gens qui ne regardent que le point de vue d'aypierre? vous avez pas compris l’intérêt de cette série je crois
Où est le problème ? J'aime bien aypierre, j'étais un de ses 100 premiers abonnés et j'ai pas le temps de regarder beacoup de minecraft donc je sélectionne, en l'occurence les ktp d'aypierre.
Et puis le côté "si l'équipe que je soutiens meurt, osef, je soutiens une autre équipe" ça doit faire descendre le suspens à fond je pense.
En tout cas pour l'histoire de spoil (pleins on dit dans les commentaires de certains joueurs que ce serait
Frigiel qui aurait mis une image une image comme quoi Bboy mourrait au prochaine épisode) on verra bien
ce soir...
Episode 5 DISPO !!! go regardez, pour ma part je regarde le point de vue de NT
A l'allure ou les morts vont sa va se terminer à l'ep 8 ?
Mort de l'épisode :
0:34 Tyrod was blain by bytel
0:35 iplay4you was blain by As2Pik
0:42 ElementalV2 was blain bytel
12:45 Nems à une FU**ING BADASS EPEE : Tranchant IV - Recul I - Fire Aspect I - Umbreaking I
14:47 steproro was blain by Zer4tor
14:53 Roi_Louis was blain by SoulsStealer
19:58 Rayenrryuu was blain by SoulsStealer
J'espère que la team de Fuka va se prendre une grosse quéquette. Go les Rouges clairs, et les roses.
Que de gâchis les génies
Go les rouges clairs descendez ces froussards de la DT.
Le 27 mars 2015 à 02:21:59 Ambroisino a écrit :
Le 26 mars 2015 à 15:50:57 TintinLaGobeuse a écrit :
Il y a vraiment des gens qui ne regardent que le point de vue d'aypierre? vous avez pas compris l’intérêt de cette série je croisOù est le problème ? J'aime bien aypierre, j'étais un de ses 100 premiers abonnés et j'ai pas le temps de regarder beacoup de minecraft donc je sélectionne, en l'occurence les ktp d'aypierre.
Et puis le côté "si l'équipe que je soutiens meurt, osef, je soutiens une autre équipe" ça doit faire descendre le suspens à fond je pense.
Non moi je regarde plusieurs points de vue par épisode, pour moi il est là l'intérêt, c'est de voir quelle team est en meilleure position, si il y en a une qui chasse l'autre etc... et puis il y a pas mal d'équipes marrantes.
Si c'est pour ne voir qu'un seul et unique point de vue, autant directement faire une partie d'UHC au moins le point de vue sera interactif
Le 27 mars 2015 à 17:52:22 PseudoTropCool a écrit :
Le 27 mars 2015 à 17:32:47 LostSword a écrit :
Mort de l'épisode :0:34 Tyrod was blain by bytel
0:35 iplay4you was blain by As2Pik
0:42 ElementalV2 was blain bytel
12:45 Nems à une FU**ING BADASS EPEE : Tranchant IV - Recul I - Fire Aspect I - Umbreaking I
14:47 steproro was blain by Zer4tor
14:53 Roi_Louis was blain by SoulsStealer
19:58 Rayenrryuu was blain by SoulsStealer
slain*
sry'
ALLEZ LA TEAM GRTV EN FORCE LES MECS! ON VA VOUS SOULEVER! Comment ça "plagiat des génies" ?