Se connecter

Minecraft

Sujet : Kill The Patrick Saison 10
MisterSpeed29
Niveau 8
28 mars 2015 à 09:56:35

Je trouve que les génies devrai aller fight parce-que vu leurs armures (oui j'aimerais bien qu'il y ai un fight entre LD et Génies et que LD gagne et ensuite un Fight entre LD et GRTV et là...que le meilleur gagne) :hap:

-Geemzy
Niveau 10
28 mars 2015 à 12:14:55

Je viens à peine de regarder l'épisode 6...

Et putain l'épée de Nems :ouch2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2015 à 12:49:33

Le 28 mars 2015 à 12:14:55 -Geemzy a écrit :
Je viens à peine de regarder l'épisode 6...

Et putain l'épée de Nems :ouch2:

mortel n'est-ce pas ?
Mais bon, nems n'est pas le plusfort de l'équipe, je regarde le point de vue de cette équipe sur le point de vue de NewTiteuf, mais je pense qu'il vont gagné, comme l'à dit NT : "De toute manière, je ne me troyuve pas très utilie dans ce KTP, franchement je suis pas terrbile au PvP". Qaund à Frigiel qui à fait 2 secondes dans Kill The Streameur 3 ... Qaund à Nems, c'est plus pour sa chance légendaire des diamants ...
Bref, pour l'instant je regarde le point de vue de NT, est quand il sera mort j'irai voir celui de Frigiel, puis une autre équipe, ect ... jsuque la fin du KTP !!

sry' pour les fautes :desole:

Reysept
Niveau 10
28 mars 2015 à 12:51:14

Le 27 mars 2015 à 22:14:53 TintinLaGobeuse a écrit :

Le 27 mars 2015 à 02:21:59 Ambroisino a écrit :

Le 26 mars 2015 à 15:50:57 TintinLaGobeuse a écrit :
Il y a vraiment des gens qui ne regardent que le point de vue d'aypierre? vous avez pas compris l’intérêt de cette série je crois

Où est le problème ? J'aime bien aypierre, j'étais un de ses 100 premiers abonnés et j'ai pas le temps de regarder beacoup de minecraft donc je sélectionne, en l'occurence les ktp d'aypierre.

Et puis le côté "si l'équipe que je soutiens meurt, osef, je soutiens une autre équipe" ça doit faire descendre le suspens à fond je pense.

Non moi je regarde plusieurs points de vue par épisode, pour moi il est là l'intérêt, c'est de voir quelle team est en meilleure position, si il y en a une qui chasse l'autre etc... et puis il y a pas mal d'équipes marrantes.
Si c'est pour ne voir qu'un seul et unique point de vue, autant directement faire une partie d'UHC au moins le point de vue sera interactif :hap:

Chacun trouve l'intérêt qu'il souhaite mec hein. T'as pas la parole divine que je sache.

Thewitherboss
Niveau 10
28 mars 2015 à 13:08:31

Voici le résumé, un peu en retard sorry ^^, de l'épisode 6!

-Team Eclypsia: Pendant une bonne partie de l'épisode, ils ont cherché des pommes dorées. Ils ont 8 pommes dorées en tout. Vers la fin de l'épisode, ils se sont rendus en 0-0. Ils ont trouvé le portail du Nether de la team Millénium. Ils ont décidé de le prendre. Et quelle ne fut pas leur surprise quand, dans le Nether, ils virent de l'équipement de la team Millénium oublié par nos amis de la GRTV! Deux plastrons en fer protection 2 pour Skyyart et Xari, un arc puissance 2 pour Xari, et... 12 verrues du Nether! Ils se sont mis en route pour trouver une forteresse et des blazes.
-Team Génies: Ils ont fouillé le Nether, et ont réussi à trouver une forteresse où ils ont pu avoir les composants à potions, même s'ils ont perdu pas mal de HP. Jiraya a pu avoir un casque en diamant protection 1, et maintenant les Génies sont en route pour chercher une jungle. Ils n'ont cependant plus qu'une pomme dorée; MrBboy est à 10HP et ses coéquipiers à 13HP.-----Team Maçons du cube: Vers le début de l'épisode, ils ont croisé la Dream Team qui les a pris en chasse.Un peu plus tard, ils pensaient les avoir semé, et ils essayaient de faire un pont pour atteindre une plateforme, mais leurs ennemis ont surgi et ont massacré Steproro et RoiLouis. RayenRyuu a réussi à prendre la fuite, mais un peu plus tard , il croisa SoulsStealer et Zer4tor et tenta de venger ses alliés en attaquant Souls par derrière. Mais il se fit lui aussi éliminer.
-Team LevelDown: Ils ont trouvé le portail et ont réussi à partir du Nether. Ils sont ensuite partis miner pour améliorer leur équipement: un pantalon en fer protection 3 pour NewTiteuf, un plastron en diamant et un pantalon en fer protection 2 pour Frigiel, un pantalon en diamant protection 2 et un arc puissance 1 pour Nems. Ils se sont faits des potions de soin, et pour finir ils sont partis chercher de la nourriture et des pommes dehors, pour ensuite partir au combat.

Thewitherboss
Niveau 10
28 mars 2015 à 13:09:18

Autant pour moi, je ne l'ai posté que partiellement sans faire exprès, la suite arrive tout à l'heure!

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2015 à 13:21:54

Le 28 mars 2015 à 13:08:31 thewitherboss a écrit :
Voici le résumé, un peu en retard sorry ^^, de l'épisode 6!

-Team Eclypsia: Pendant une bonne partie de l'épisode, ils ont cherché des pommes dorées. Ils ont 8 pommes dorées en tout. Vers la fin de l'épisode, ils se sont rendus en 0-0. Ils ont trouvé le portail du Nether de la team Millénium. Ils ont décidé de le prendre. Et quelle ne fut pas leur surprise quand, dans le Nether, ils virent de l'équipement de la team Millénium oublié par nos amis de la GRTV! Deux plastrons en fer protection 2 pour Skyyart et Xari, un arc puissance 2 pour Xari, et... 12 verrues du Nether! Ils se sont mis en route pour trouver une forteresse et des blazes.
-Team Génies: Ils ont fouillé le Nether, et ont réussi à trouver une forteresse où ils ont pu avoir les composants à potions, même s'ils ont perdu pas mal de HP. Jiraya a pu avoir un casque en diamant protection 1, et maintenant les Génies sont en route pour chercher une jungle. Ils n'ont cependant plus qu'une pomme dorée; MrBboy est à 10HP et ses coéquipiers à 13HP.-----Team Maçons du cube: Vers le début de l'épisode, ils ont croisé la Dream Team qui les a pris en chasse.Un peu plus tard, ils pensaient les avoir semé, et ils essayaient de faire un pont pour atteindre une plateforme, mais leurs ennemis ont surgi et ont massacré Steproro et RoiLouis. RayenRyuu a réussi à prendre la fuite, mais un peu plus tard , il croisa SoulsStealer et Zer4tor et tenta de venger ses alliés en attaquant Souls par derrière. Mais il se fit lui aussi éliminer.
-Team LevelDown: Ils ont trouvé le portail et ont réussi à partir du Nether. Ils sont ensuite partis miner pour améliorer leur équipement: un pantalon en fer protection 3 pour NewTiteuf, un plastron en diamant et un pantalon en fer protection 2 pour Frigiel, un pantalon en diamant protection 2 et un arc puissance 1 pour Nems. Ils se sont faits des potions de soin, et pour finir ils sont partis chercher de la nourriture et des pommes dehors, pour ensuite partir au combat.

tu as oublié :

"L'épée Tranchant 4 - Aura de feu 1 - Recul 1 - Solidité 1" de Nems

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2015 à 13:30:20

TheWitherBoss, aurait-tu la gentuillesse, de réinscrire tout les morts, ou JUSTE les équipes, pour que je puisse savoir les points de vue des équipes réstante ?

JokePeralta
Niveau 12
28 mars 2015 à 14:46:02

Vos pronostics pour le KTS de ce soir ?

Des gens savent qui sera là à part Aypierre ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2015 à 15:10:58

Le 28 mars 2015 à 14:46:02 JokePeralta a écrit :
Vos pronostics pour le KTS de ce soir ?

Des gens savent qui sera là à part Aypierre ?

? Aypierre est mort

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2015 à 15:12:16

je pense un fight entre la team LD et je ne sais quel team, car pour l'instan,t la team LD est en pleine aire dehors si je me souviens, ils font des potions, je vois bien qu'il vont se faire surprendre

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2015 à 15:13:10

ey y'a pas d'ép' ...
Il est sortit hier

JokePeralta
Niveau 12
28 mars 2015 à 15:21:49

KTS = Kill The Streamer

http://t.co/Q1HH5RWX2K

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2015 à 15:27:23

Le 28 mars 2015 à 15:21:49 JokePeralta a écrit :
KTS = Kill The Streamer

http://t.co/Q1HH5RWX2K

j'avais pas vu "KTS" sry' :desole:

Tatamigaeshi
Niveau 10
28 mars 2015 à 15:53:48

La Dream Team gère vraiment.
Bon c'était pas la meilleure team les gris, mais ils étaient supérieurs niveau stuff. Et de plus, ils auraient très bien pu foncer tête baissée (sachant qu'en terme de niveau ils sont supérieurs sans hésiter) mais ont joué la carte de la discrétion du début à la fin.

Et Rayen qui se fait tellement gérer par Zera et Souls, de toute beauté.

Thewitherboss
Niveau 10
28 mars 2015 à 16:13:22

La suite!

Team Trouducs: Rien de spécial, ils sont sortis une partie de l'épisode, et ils sont partis dans les mines. Ils n'ont TOUJOURS PAS d'or et de lapis (Foxseen s'est fait une pioche en diamant), et vers la fin... Muzaren a tapé Starvet et l'a éjecté dans une crevasse en le prenant pour un squelette... Il est maintenant à 1HP! Muzaren, lui, est à 9HP, et Foxseen est à 13HP.
-Dream Team: Après avoir exploré la première forteresse, ils ont repéré la team Maçons du cube. Ils les ont poursuivi. Au bout d'un moment, alors que ces derniers pensaient avoir semé leurs poursuivants et construisaient un pont pour traverser un grand lac de lave, la Dream Team, qui les suivait depuis très longtemps, arriva et tua RoiLouis et Stetopro. RayenRyuu parvint en revanche à finir son pont et à fuir. Un peu plus tard, la Dream Team s'était séparée pour prendre du quartz et chercher RayenRyuu, qui repéra SoulStealer et tenta de le tuer par derrière. Mais avec l'aide de Zer4t0r, RayenRyuu fut tué. Ils ont pu se faire du nouvel équipement: Zerator a récupéré un arc puissance 1, Souls et Fukano un arc puissance 2. Fukano a aussi récupéré une pioche en diamant et a pu se faire une épée en fer tranchant 3. Quand à SoulStealer, il s'est fait une épée en diamant tranchant 2, ainsi qu'un plastron et un casque en fer protection 2.
Ils ont une pomme dorée chacun.
-Team Lagzors: Ils ont passé une très bonne partie de l'épisode à chercher des joueurs. Vers la fin, ils ont décidé de partir prendre de l'XP dans le Nether, où ils iront au prochain épisode. Ils ont une chance d'y trouver la team Eclypsia, qui y est arrivée vers la fin de l'épisode. Ils ont 4 pommes dorées, et FlamingTalisker s'est fait un plastron en fer protection 2. ÉpéeForte à 14HP, FlamingTalisker à 15HP.
-Team Millénium: Comme prévu, ils sont allés dans le Nether à la fin de l'épisode, et se sont faits massacrer par la team GRTV.
-Team GRTV: Au début de l'épisode, ils sont partis dans le Nether pour chercher des joueurs. La team Millénium est arrivée en même temps qu'eux, comme je l'avais prédit, et ils les ont massacré. Il ont oublié une bonne partie de l'équipement, notamment 3 plastrons en fer protection 2 et un arc puissance 2, et As2pik a fait tomber sa verrue du Nether que la team Eclypsia a récupéré. Ils sont ensuite revenus pour miner de l'or et se faire de l'équipement: Bytell a un plastron et un pantalon en diamant protection 1, ainsi que des bottes en fer protection 2. M5 s'est fait une épée en fer tranchant 3, et a récupéré un pantalon en fer protection 3. As2pik a récupéré l'arc puissance 1 de M5, et il s'est fait un casque et des bottes en fer protection 3. Ils ont également beaucoup de potions de force et 1 pomme dorée chacun. As2pik à 14HP, M5 à 11HP.

Thewitherboss
Niveau 10
28 mars 2015 à 16:19:23

LostSword: Pardon pour l'oubli, mais perso je pense que c'était un pur gâchis de la part de Nems de claquer 15 niveaux rien que pour avoir recul sur l'épée.

Liste des joueurs et des teams mortes comme tu me m'as demandé:

Dans l'ordre des joueurs:
36-BillSilverlight
35-MisterDaweed
34-AurélienSama
33-Thoyy
32-Eddytor
31-Tagazok59
30-HarryLafranc
29-Azenet
28-Aypierre
27-Tyrod
26-Iplay4You
25-ElementV2
24-Steproro
23-RoiLouis
22-RayenRyuu
21-Suspense...

Et par teams mortes:
12-Team HolyCube
11-Team Super
10-Team Patricks
9-Team Millénium
8-Team Maçons du Cube

Cadeau de la maison mon ami!

Thewitherboss
Niveau 10
28 mars 2015 à 16:33:18

Le classement:

1-Team LevelDown
2-Team GRTV
3-Team Eclypsia
4-Dream Team
5-Team Lagzors
6-Team Génies
7-Team Trouducs

Thewitherboss
Niveau 10
28 mars 2015 à 16:55:09

Résumé des morts de l'épisode:

Combat n°1: Team GRTV vs Team Millénium:

Tyrod arrive le premier dans le Nether. Juste après, la team GRTV passe le portail. As2pik repère Tyrod en premier et lui fonce dessus. Pendant ce temps, Iplay4You et Element passent le portail. As2pik affronte Tyrod, mais il est très affaibli par le combat. Il recule et laisse Bytell finir Tyrod. Mais Iplay court derrière ByTell pour tenter de le tuer, mais As2pik l'achève par derrière. Élément, dépassé par la situation et n'ayant pas pu mettre un seul coup, tente de fuir par le portail, mais As2pik l'en empêche en lui mettant un coup. Bytell fonce alors sur Élément, l'affronte et le tue.

Team Victorieuse: Team GRTV
Survivants: As2pik-Mcuber5-Bytell2
Butin: De l'équipement enchanté protection 2, un plastron en diamant protection 1, 7 pommes dorées.
Équipement oublié: Trois plastrons en fer protection 2, un arc puissance 2, et... 12 verrues du Nether...

Thewitherboss
Niveau 10
28 mars 2015 à 17:08:30

Encore une fois je l'ai pas entièrement posté XD, je suis une merde...

Combat n°2: Dream Team vs Team Maçons Du Cube: Part. 1:

La Dream Team poursuivait les Maçons Du Cube depuis environ 10 minutes. Ces derniers pensaient les avoir semé, mais la Dream Team les poursuivait toujours... Les Maçons du Cube avaient creusé un abri souterrain et voulaient créer un tunnel pour passer au dessus d'un lac de lave. La Dream Team creusa un tunnel pour les atteindre. Il y avait maintenant un trou reliant l'abri à la Dream Team. Zer4t0r vit Steproro en train de trier son inventaire, et le tua à travers ce trou. Pendant ce temps, SoulsStealer creusa un autre tunnel pour atteindre l'abri, et pendant que RoiLouis tentait de tuer Zer4t0r par le premier trou, Souls arriva et tua RoiLouis. Mais RayenRyuu avait réussi à terminer son pont et à prendre la fuite.

Part. 2:

SoulStealer et Zer4t0r s'étaient séparés de ThomasFukano; ce dernier cherchait RayenRyuu pendant que ses deux comparses prenaient dde l'XP. Mais RayenRyuu arriva vers ces deux derniers. Il n'avait pas repéré Zer4t0r, et pensait que Souls était isolé. Il lui mit donc plusieurs coups, mais Zer4t0r arriva et tira sur ce dernier. Rayen étant déjà très bas en vie, Souls n'eut qu'un seul coup à mettre pour le tuer.

Team Victorieuse: Dream Team
Survivants: ThomasFukano-Zer4t0r-SoulStealer
Butin: De l'équipement enchanté, deux arcs puissance 2 et un arc puissance 1.

Sujet : Kill The Patrick Saison 10
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page