Le 20 janvier 2016 à 00:22:33 VWXYZ a écrit :
Et maintenant bah... Il est mort. Mais dans le genre définitivement mort hein. Mort comme dans vous ne le recroiserez plus jamais PARCE QU'IL EST MORT. Poignardé en plein cœur par Képha. Et si je ne l'avais pas dit avant, c'est parce que l'action de Képha était censée être discrète. Personne ne l'a remarqué donc voilà.
Donc on sait pas qu'il l'a tué
Le 20 janvier 2016 à 00:53:40 VWXYZ a écrit :
... Je ne sais pas quoi répondre à ça. Go get some sleep Blood, you need it.
Tout à fait
Donc premièrement je pensais que ce n'était pas Képha le meurtrier parce qu'il comptait le poignarder avec une flèche et que son nombre de flèches au carquois n'a pas baissé.
Deuxièmement comme le dit si bien White, Képha est CLAIREMENT Flowey ce qui fait de lui un être terriblement méprisable et dangereux.
Cependant ne voyant pas en 5) une façon très sûre de le buter, je choisis 2) parce que j'ai pas envie de me battre avec les gardes d'une ville où j'aimerais pouvoir grailler.
J'essaie de les raisonner et les faire comprendre qu'on est clairement pas hostile, en expliquant uniquement que notre village natal a été détruit par des monstres, qu'on a courageusement lutté pour fuir et qu'on cherche un endroit où dormir.
Parce que bon ça risque d'être difficile d'entrer dans une ville si le premier truc qu'on fait c'est s'en prendre aux gardes.
2) Pour les mêmes raisons que tout le monde.
Et Cheator, je peux poignarder quelqu'un avec une flèche, puis la nettoyer, puis la remettre dans mon carquois
Une flèche (à moins qu'elle ne soit en carbone ce qui te couterait tres vite tres cher si tu ne perdais pas de temps a les recuperer apres chaque combat) se casse horriblement facilement quand on l'emploie au corps à corps.
Tout le monde choisit 2) ...
Bah écoutez, je vais prendre 2) aussi, mais s'ils tentent d'attaquer, je ... fuis dans la forêt.
Bah quoi ? Faut bien que je survive pour avoir mon job
Je suis un mouton donc 2) aussi
J'ai des flèches daedriques tu peux pas test
Can't fool trichor, il fait du tir à l'arc, il a déjà poignarder des gens avec ses flèches pour savoir que c'est débile.
Comment tu sais que j'ai fait du tir à l'arc ?
(La deuxième proposition est(peut-être)fausse.
Tu l'avais mentionné sur la PI y a un long moment quand justement on parlait d'arcs.
Et puis de toutes façons : it's magic
Par contre je tiens a faire une precision inutile, si j'avais tenté de poignarder des gens mes flèches auraient survécu, elles étaient justement en carbone .
N'étant pas calé du tout en matière de tir à l'arc ou de solidité des flèches, il est vrai que je n'avais pas pensé à ce détail. Du coup, pour réparer cette injustice, Képha perd une flèche, qui était restée logée dans la pompe aortique de Dane avant d'être pulvérisée par l'explosion du Bombo kamikaze. Cherchez pas, c'est MàJique.
Oh, et accessoirement :
MàJ en cours de rédaction. Merci de patienter et sachez qu'aucun changement de choix ne sera pris en compte à partir de maintenant.
No way I can keep up with this beast of a man.
T'en fais pas Tenshi, moi aussi ça m'abasourdit.
Le 19 janvier 2016 à 20:17:28 Bloodmare a écrit :
1) JE VEUX MON JOB !!!
Le 20 janvier 2016 à 18:40:10 Bloodmare a écrit :
Le 19 janvier 2016 à 20:17:28 Bloodmare a écrit :
1) JE VEUX MON JOB !!!
1) je pars dragué en ville car je veux une copine même si elle es PIesque c'est mieux que rien