Je vais au centre-ville. Parce qu'il faut un péon là-bas, et que dans le pire des cas j'attends que 2 MAJ.
Quelqu'un pour se mettre à l'entrée de la ville ?
Moi j'pars à l'entrée de la ville. Les criminels reviennent toujours sur les lieux de leurs méfaits, et c'est là qu'ils nous ont tabassés.
Je vais au centre-ville, le meilleur endroit pour se dissimuler.
When's MàJ ?
~(°o°~) ~(°o°)~ (~°o°)~ — MàJ ! — ~(°o°~) ~(°o°)~ (~°o°)~
Je me répète beaucoup en ce moment, mais cette MàJ va être courte.
Chacun alla inspecter la zone de son choix : la forêt pour CDD et Gin, le quartier commerçant pour Omega et Blood, la sortie d'Iridis pour White, le centre-ville pour Saoran et Képha et l'entrée d'Iridis pour Cheator.
Autrement dit, toutes les zones étaient couvertes, à l'exception du quartier résidentiel. Ce serait TEEEEEEEEELLEMENT ballot que ce soit justement là que se cachent les soldats dîtes donc !
But enough kidding, en fait au stade actuel, je ne sais pas moi-même où sont cachés les soldats, je n'ai pas encore lancé le RNG. Je vais donc le faire de ce pas.
Et le numéro gagnant est le... 5 ! C'est-à-dire le Quartier commerçant ! Parce que oui, les ennemis choisisse leur cachette au RNG, screw logic and realism.
Mais bref, Omega et Blood étaient justement en train d'inspecter cette zone, et ils ne tardèrent pas à reconnaitre les deux énergumènes qui vous avaient flanqué une volée complètement gratuite à votre arrivée à Iridis. Communiquant cette information au reste du groupe, Blood et Omega se préparèrent au combat imminent, les soldats les ayant également repérés et n'ayant visiblement aucune envie de se laisser appréhender bien gentiment.
Oh, et par un coup du sort MàJique, le quartier se vida instantanément de tous ses passants pour laisser les personnes participant au combat se taper dessus sans risque de blesser des innocents. Si c'est pas pratique ça.
En plus, vous n'avez même pas à vous en faire pour les bâtiments alentours non plus, car ils sont eux aussi protégés par mon aura MàJique. Je sais, je suis trop bon. Mais si ça peut vous rassurer, ça ne sera pas toujours le cas.
Bref, let the battle begins !
— White, Saoran et Képha rejoindront le combat dès la prochaine MàJ !
— CDD, Gin et Cheator rejoindront le combat dans deux MàJs !
——————————
Actions possibles :
1) Fight.
2) Act. (*Check ; *Flex ; *Joke ; *Flirt ; *hOI !)
3) Item.
4) Mercy.
——————————
Ennemis :
Soldat renégat A (Jean-Paul) ???/??? HP
– Possède une armure de glace, une lance de glace, une épée de glace, et un pistolet de glace. Shiva's kingdom remember ?
– ???
Soldat renégat B (Gaston) ???/??? HP
– The exact same thing. Duh.
– ???
——————————
Inventaire :
Bloodmare 130/130 HP 405 Gils
[Poignard de voleur][Poignard de glace][Arc court(+9 Flèches simples +5 Flèches de glace)][Gants de combat][Flûte cristalline][Tenue de voleur][Coiffe de voleur][Bottes de cuir][Anneau de vitalité faible][Anneau de vitalité moyen][Collier de protection de Glace][Super Potion]
Saoran 130/130 HP 575 Gils
[Fine Rapière] [Sceptre] [Arc court] [Flèches]*15 [Flûte Cristalline] [Tenue Souple] [Toge de Chanvre] [Toque de Glace] [Anneau de Vitalité Faible] [Anneau de Vitalité Moyen] [Bottes de cuir] [Bague de Feu] [Bague de Foudre] [Bague de Glace] [Ration B x1][Super Potion]
Cheator 125/125 HP 650 Gils
[Épée en Acier][Sceptre][Crosse Gardienne][Veste de Cuir][Toge de Glace][Toque de Glace][Bague de Feu][Bague de Foudre][Bague de Glace][Super Potion]
Omega 130/130 HP 505 Gils
[Épée en acier x2] [Sceptre] [Gants de combat] [Veste de protection] [Coiffe de voleur] [Bottes de cuir] [Bague élémentaire de foudre] [Anneau de vitalité moyen] [Super Potion x3]
WhiteCore 115/115 HP 465 Gils.
[Pique][Lance de glace][Rapière de glace][Gants de combat][Veste de protection][Coiffe de coton][Bottes en cuir][Bague de feu][Potion x2][Super Potion x3][Spaghina]
Gin 160/160 HP 380 Gils
[Hache][Sceptre][Sceptre de Glace][Cottes de mailles][Cuirasse d'acier][Toge de glace][Casque de fer][Gants de combat][Bottes de cuir][Flûte cristalline][Bague de glace][Anneau de vitalité (M)][Super potion x4][Antidote][Lettre de Stiria]
Képha 130/130 HP 765 Gils, Main Hero B
[Arc court][Arc long][27 Flèches][Tenue de voleur][Coiffe de voleur][Bottes de Cuir][Anneau de Vitalité Faible][Morceau d'Unobtainium][Spaghina][Rubber Fist ?][Super Potion]
charlesdoudou 125/125 HP 335 gils
[Épée en acier][Sceptre][Sceptre de glace][Crosse gardienne][Toge de glace][Toque de glace][Bague élémentaire de foudre][Anneau de vitalité faible][Super Potion]
Aux gens capable d'agir, faites Act - hOI!, on sait tous à quel point notre alphabet A-DORE Temmie .
Souvenez vous bien de cette action, vous la reverrez souvent comme première action de combat:
Je joue de la flûte.
Oui je compte essayer d'endormir chaque type d'ennemis qu'on rencontrera
2) hOI!
Ou alors un peu de flûte sur l'air de Bloodmare
Je vous es dis que j'avais un feeling
J'enchante une de mes épées de feu et je tranche la main droite de Gaston
hOI !
I flex myself into battle.
Bah je me dirige vers la bataille, que faire d'autre
Il ne manque plus que Képha et je pourrai rédiger la MàJ suivante.
Pot de Fleurs
Je vote pour.
De toute façon Képha peut pas faire de choix à part rejoindre combat.
Sauf que vous pouvez agir dès que vous rejoignez le combat, donc Képha peut attaquer, tout comme White et Saoran.
D'où mon choix
hOi !
Le 01 mars 2016 à 18:26:57 VWXYZ a écrit :
Képha peut attaquer, tout comme White et Saoran.
Le 01 mars 2016 à 07:32:12 saoran97 a écrit :
2) hOI!
Ou alors un peu de flûte sur l'air de Bloodmare
Le 01 mars 2016 à 12:55:38 WhiteCore a écrit :
hOI !
Le 01 mars 2016 à 19:47:22 Kepha-sama a écrit :
hOi !
Ça sera une terrible attaque.