Se connecter

Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy

Sujet : [PI] Un Nouveau Départ.
cheator
Niveau 10
01 mars 2016 à 21:07:05

Triple hOI combo, TEM over TEM damage, bonus because human is allergics.

VWXYZ
Niveau 10
01 mars 2016 à 21:38:17

~(°o°~) ~(°o°)~ (~°o°)~ — MàJ ! — ~(°o°~) ~(°o°)~ (~°o°)~

Poussant un cri de rage incontrôlé en apercevant nos compères, l'ex soldat Gaston se rua sauvagement sur Omega, toute épée de glace dehors. Ce dernier enchanta sa propre épée de feu avant de recevoir l'assaut, les deux lames se heurtant en générant un nuage de vapeur.
Blood profita de cet échange de force pour sortir sa fidèle flûte de sa manche avant de jouer un air mystique visant à endormir ses adversaires.

Et il s'avère que comme beaucoup de choses dans cette PI, la réussite ou l'échec de cette action est déterminée au RNG, la Flûte cristalline ayant 30% de chances d'endormir les adversaires lorsqu'on s'en sert. Sauf que pas de bol, après le tirage que je viens tout juste d'effectuer, il s'avère qu'aucun des ennemis n'a été affecté par le sommeil cette fois-ci. Better luck next time ! o/

Cela dit, même s'ils n'ont pas succombé au sommeil, la mélodie les aura rendu somnolent pendant quelques instants, suffisamment pour qu'Omega prenne l'avantage sur son opposant et puisse le frapper d'un bon coup d'épée incendiaire dans l'estomac. Heureusement pour Gaston, ce combat-ci repose uniquement sur les jauges de HP, donc il peut tout à fait continuer le combat sans système digestif.

Gaston :d) -25 HP.

De son côté, Jean-Paul profita du fait que Blood ne bougeait pas lorsqu'il jouait de la flûte pour l'atteindre d'un tir de son pistolet de glace. Une chance (ou non, selon le point de vue), cette arme n'engendre que peu de dégâts, sa fonction première étant de ralentir ou d'immobiliser ses cibles en créant un piège de glace à l'impact.

Bloodmare :d) -10 HP ; Jambes immobilisées. Et comme si ça suffisait pas, c'est froid. Quel monde cruel. :noel:

Peu de temps après ces événements, White, Saoran et Képha rejoignirent le combat en poussant leur plus terrible cri de guerre d'une barbarie sans nom :

— hOI !

Cet assaut auditif était bien trop difficile à supporter pour ces pauvres déserteurs qui, même s'ils avaient commis plusieurs crimes, ne méritaient pas un châtiment aussi terrible. Personne ne le mérite.

Jean-Paul & Gaston :d) -15 HP.

Et... c'est tout. Bon sang ce que je manque d'inspiration quand j'ai faim. :(

— CDD, Gin et Cheator rejoindront le combat à la prochaine MàJ !

——————————

Actions possibles :

1) Fight.

2) Act. (*Check ; *Hum ; *Pet ; *Spaghetti ; *Suplex)

3) Item.

4) Mercy.

——————————

Ennemis :

Soldat renégat A (Jean-Paul) ???(-15)/??? HP
– Possède une armure de glace, une lance de glace, une épée de glace, et un pistolet de glace. Shiva's kingdom remember ?
– ???

Soldat renégat B (Gaston) ???(-40)/??? HP
– The exact same thing. Duh.
– ???

——————————

Inventaire :

Bloodmare 120/130 HP 405 Gils [Jambes immobilisées]
[Poignard de voleur][Poignard de glace][Arc court(+9 Flèches simples +5 Flèches de glace)][Gants de combat][Flûte cristalline][Tenue de voleur][Coiffe de voleur][Bottes de cuir][Anneau de vitalité faible][Anneau de vitalité moyen][Collier de protection de Glace][Super Potion]

Saoran 130/130 HP 575 Gils
[Fine Rapière] [Sceptre] [Arc court] [Flèches]*15 [Flûte Cristalline] [Tenue Souple] [Toge de Chanvre] [Toque de Glace] [Anneau de Vitalité Faible] [Anneau de Vitalité Moyen] [Bottes de cuir] [Bague de Feu] [Bague de Foudre] [Bague de Glace] [Ration B x1][Super Potion]

Cheator 125/125 HP 650 Gils
[Épée en Acier][Sceptre][Crosse Gardienne][Veste de Cuir][Toge de Glace][Toque de Glace][Bague de Feu][Bague de Foudre][Bague de Glace][Super Potion]

Omega 130/130 HP 505 Gils
[Épée en acier x2] [Sceptre] [Gants de combat] [Veste de protection] [Coiffe de voleur] [Bottes de cuir] [Bague élémentaire de foudre] [Anneau de vitalité moyen] [Super Potion x3]

WhiteCore 115/115 HP 465 Gils.
[Pique][Lance de glace][Rapière de glace][Gants de combat][Veste de protection][Coiffe de coton][Bottes en cuir][Bague de feu][Potion x2][Super Potion x3][Spaghina]

Gin 160/160 HP 380 Gils
[Hache][Sceptre][Sceptre de Glace][Cottes de mailles][Cuirasse d'acier][Toge de glace][Casque de fer][Gants de combat][Bottes de cuir][Flûte cristalline][Bague de glace][Anneau de vitalité (M)][Super potion x4][Antidote][Lettre de Stiria]

Képha 130/130 HP 765 Gils, Main Hero B
[Arc court][Arc long][27 Flèches][Tenue de voleur][Coiffe de voleur][Bottes de Cuir][Anneau de Vitalité Faible][Morceau d'Unobtainium][Spaghina][Rubber Fist ?][Super Potion]

charlesdoudou 125/125 HP 335 gils
[Épée en acier][Sceptre][Sceptre de glace][Crosse gardienne][Toge de glace][Toque de glace][Bague élémentaire de foudre][Anneau de vitalité faible][Super Potion]

CaramellMou
Niveau 10
01 mars 2016 à 21:49:15

2) JUST BECAUSE I CAN!!

cheator
Niveau 10
01 mars 2016 à 22:20:36

2) BECAUSE I CAN, TOO !

cheator
Niveau 10
01 mars 2016 à 22:27:50

(PS : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/09/1456867638-zglyd3b2.jpg pour ceux qui n'ont pas compris)

WhiteCore
Niveau 10
01 mars 2016 à 22:42:21

J'ai pas envie de rester 3 ans sur une quête secondaire, je plante ma lance dans l'œil du garde le plus proche.

Bloodmare
Niveau 7
02 mars 2016 à 00:13:17

Trop de "?", je vote pour un Scan.

Que puis-je faire avec les jambes gelées... Oh ! Continuer de jouer de la flûte :noel:

CaramellMou
Niveau 10
02 mars 2016 à 00:26:29

https://www.noelshack.com/2016-09-1456874786-tumblr-ny2rqvdz5g1re1sgdo2-1280.jpg

charlesdoudou
Niveau 9
02 mars 2016 à 01:34:10

J'arrive en protégeant mes alliés avec ma crosse gardienne :hap:
Ou sinon je lance des glaçons sur des gars équipés d'armes et d'armures de glace... Oh, wait :hap:

Saoran97
Niveau 8
02 mars 2016 à 05:31:29

2°) une petite berceuse de Zelda, si je chante pas trop mal :hap:

OmegaSupreme
Niveau 31
02 mars 2016 à 10:49:15

Je fais un slash vertical avec mon épée sur Gaston pour qu'il fasse une parade et avec mon autre main je lui fais un uppercut dans le ventre ou je l'ai empalé.

cheator
Niveau 10
02 mars 2016 à 13:24:21

Le 02 mars 2016 à 00:13:17 Bloodmare a écrit :
Trop de "?", je vote pour un Scan.

Que puis-je faire avec les jambes gelées... Oh ! Continuer de jouer de la flûte :noel:

Bon ok je remplace mon action par Scan vu que je suis le seul à avoir ce skill [[sticker:p/1kkh]]

VWXYZ
Niveau 10
02 mars 2016 à 15:28:02

Et il manque encore l'éternel retardataire, notre vieil ami Képha. Dur d'avoir une vie. :hap:

CaramellMou
Niveau 10
02 mars 2016 à 18:59:54

Je sais pas comment vous faite pour vous livrer à ce genre d'activités chronophages.

Kepha-sama
Niveau 10
02 mars 2016 à 19:09:32

2) Bon aller, fini les conneries :noel:
On est dans le quartier commercial c'est bien ça ?
J'en profite du bordel de mes camarades pour monter à l'étage d'un batiment quelconque pour me mettre en tireur embusquer et enchainer les headshots à l'arc long :cool:

VWXYZ
Niveau 10
02 mars 2016 à 20:31:03

~(°o°~) ~(°o°)~ (~°o°)~ — MàJ ! — ~(°o°~) ~(°o°)~ (~°o°)~

Se remettant de son ignoble cri provenant des entrailles les plus profondes de l'enfer, White ne perdit pas de temps et projeta d'organiser un rendez-vous intime entre la pointe acérée de sa lance et le globe oculaire de notre ami Gaston.
Dans le même temps, Omega s'élança également vers ledit Gaston pour l'achever aussi vite que possible. Heureusement pour ce dernier, son ami n'allait pas le laisser se faire éventrer de toutes parts sans réagir.

Armant une nouvelle fois son pistolet à glaçons, il visa approximativement dans votre direction et fit feu un nombre incalculé de fois, visiblement en panique face à la mort imminente de son coupaing.
Il en résulta que nos trois joyeux lurons se retrouvèrent tous les trois enfermés et immobilisés dans un énorme bloc de glace.

White, Omega et Gaston :d) -10 HP; immobilisés.

C'est qu'il commence à devenir chiant ce Jean-Paul ! Quelle idée de ne pas du tout s'occuper de lui alors qu'il a un flingue aussi. M'enfin. :hap:

De son côté Blood, éternel ménestrel dans l'âme, décida de persévérer dans son épopée musicale en continuant de jouer de sa fidèle flûte. Voyons voir ce qu'en pense le RNG... Nope ! Le RNG a dit que les deux ennemis ont une fois de plus échappé au sommeil. Navré !

Néanmoins, Saoran se joignit à ce solo de flûte en y ajoutant sa gracieuse et mélodieuse voix.

— AGGRESSIVE TOOTING !

Sans que personne ne puisse expliquer comment, le chant de la demoiselle du groupe se mua en une myriade de notes de musiques volantes qui vinrent percuter sauvagement Jean-Paul. (Pouvoir à usage unique, tu ne pourras plus JAMAIS le refaire)

Jean-Paul :d) -20 HP.

Képha quant à lui décida d'aller se mettre en couverture dans un bâtiment alentours pour ensuite aligner les deux soldats avec son sniper arc. Manque de pot, le voile MàJique protégeant les bâtiments l'empêchait également de pénétrer dans ceux-ci. Pour se consoler, il tira quand même une flèche dans le genou de Jean-Paul, réduisant à néant ses rêves de devenir un aventurier un jour.

Jean-Paul :d) -20 HP.

Arrivèrent ensuite les trois membres du groupe restants. Cheator, Gin et CDD. Ce dernier n'avait pas pensé au fait qu'il n'arriverait qu'à la fin de la MàJ et qu'il ne pourrait donc pas protéger ses alliés ce tour-ci. Qu'à cela ne tienne ! Il décida de se rattraper en balançant des glaçons sur Jean-Paul (qui s'en prend plein la tronche maintenant que Gaston est intouchable dans sa prison de glace).

Heureusement, ces soldats ne sont qu'affiliés à la glace, ils ne l'absorbent pas. Les dégâts engendrés furent tout de même assez faibles.

Jean-Paul :d) -10 HP.

Meanwhile, Gin suplex a boulder, just because he can. But he can't, because he's not Undyne. So he just suplex a regular-sized pebble instead. That somehow end up in Jean-Paul's face. Don't ask.

Jean-Paul :d) -15 HP.

Enfin, Cheator voulu en faire de même, mais il sa ravisa en entendant les conseils éclairés de Bloodmare qui réclamait un Scan. Cheator s'exécuta donc, la magie utilisée pour lancer ce sort produisant un effet visuel que je ne décrirais pas par manque d'inspiration. Mais en quelques secondes, le sort lui révéla les informations suivantes :

– Gaston et Jean-Paul ont commencé le combat avec 200 HP chacun.

– Ils ne résistent à aucune altération d'état à l'exception de Gelure. Non pas que ça vous intéresse, vous ne pouvez infliger aucune altération d'état pour le moment.

– Ils possèdent une résistance moyenne à la Glace, et une faiblesse moyenne au Feu.

Et c'est tout ce qu'il y a d'intéressant à savoir. Bref ! Jean-Paul ayant déjà agi et Gaston étant toujours coincé dans son bloc de glace en compagnie de White et Omega, cette MàJ est officiellement terminée. Ça tombe bien, j'ai les crocs. :noel:

——————————

Actions possibles :

1) Fight.

2) Act. (*Check ; *Talk ; *Pick On ; *Pose ; *Call for Help)

3) Item.

4) Mercy.

——————————

Ennemis :

Soldat renégat A (Jean-Paul) 120/200 HP
– Possède une armure de glace, une lance de glace, une épée de glace, et un pistolet de glace. Shiva's kingdom remember ?
– Ce que le Scan a dit.

Soldat renégat B (Gaston) 150/200 HP [Immobilisé]
– The exact same thing. Duh.
– Ce que le Scan a dit.

——————————

Inventaire :

Bloodmare 120/130 HP 405 Gils [Jambes immobilisées]
[Poignard de voleur][Poignard de glace][Arc court(+9 Flèches simples +5 Flèches de glace)][Gants de combat][Flûte cristalline][Tenue de voleur][Coiffe de voleur][Bottes de cuir][Anneau de vitalité faible][Anneau de vitalité moyen][Collier de protection de Glace][Super Potion]

Saoran 130/130 HP 575 Gils
[Fine Rapière] [Sceptre] [Arc court] [Flèches]*15 [Flûte Cristalline] [Tenue Souple] [Toge de Chanvre] [Toque de Glace] [Anneau de Vitalité Faible] [Anneau de Vitalité Moyen] [Bottes de cuir] [Bague de Feu] [Bague de Foudre] [Bague de Glace] [Ration B x1][Super Potion]

Cheator 125/125 HP 650 Gils
[Épée en Acier][Sceptre][Crosse Gardienne][Veste de Cuir][Toge de Glace][Toque de Glace][Bague de Feu][Bague de Foudre][Bague de Glace][Super Potion]

Omega 120/130 HP 505 Gils [Immobilisé]
[Épée en acier x2] [Sceptre] [Gants de combat] [Veste de protection] [Coiffe de voleur] [Bottes de cuir] [Bague élémentaire de foudre] [Anneau de vitalité moyen] [Super Potion x3]

WhiteCore 105/115 HP 465 Gils. [Immobilisé]
[Pique][Lance de glace][Rapière de glace][Gants de combat][Veste de protection][Coiffe de coton][Bottes en cuir][Bague de feu][Potion x2][Super Potion x3][Spaghina]

Gin 160/160 HP 380 Gils
[Hache][Sceptre][Sceptre de Glace][Cottes de mailles][Cuirasse d'acier][Toge de glace][Casque de fer][Gants de combat][Bottes de cuir][Flûte cristalline][Bague de glace][Anneau de vitalité (M)][Super potion x4][Antidote][Lettre de Stiria]

Képha 130/130 HP 765 Gils, Main Hero B
[Arc court][Arc long][27 Flèches][Tenue de voleur][Coiffe de voleur][Bottes de Cuir][Anneau de Vitalité Faible][Morceau d'Unobtainium][Spaghina][Rubber Fist ?][Super Potion]

charlesdoudou 125/125 HP 335 gils
[Épée en acier][Sceptre][Sceptre de glace][Crosse gardienne][Toge de glace][Toque de glace][Bague élémentaire de foudre][Anneau de vitalité faible][Super Potion]

Saoran97
Niveau 8
02 mars 2016 à 20:40:58

2°) Je prends une pose à la jojo, mais dans le but de charger une boule de feu que je garde. :hap:

OmegaSupreme
Niveau 31
02 mars 2016 à 21:18:58

Je fais bruler mon Cosmos jusqu’à son paroxysme pour faire fondre la glace :hap:

Bloodmare
Niveau 7
02 mars 2016 à 21:38:47

J'accompagne la JoJo Pose avec des https://youtu.be/Q3JknE8Rft0?t=15s sans arrêt pour casser les oreilles aux ennemis.

Les jambes immobilisées ne m'empêchent pas de tirer une flèche mais j'ai pas envie d'en perdre une autre pour un mission secondaire donc voila. Je vais attendre que la glace fonde toute seule grâce au réchauffement climatique.

Accessoirement si un John Cena veut bien supplexer un des deux gars près de moi, je me ferais une joie de faire "tomber accidentellement" mon poignard sur la gorge de ce dernier.

Kepha-sama
Niveau 10
02 mars 2016 à 21:52:22

le voile MàJique protégeant les bâtiments l'empêchait également de pénétrer dans ceux-ci

I call it bullshit

Sujet : [PI] Un Nouveau Départ.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page