Le 14 mars 2016 à 23:18:33 VWXYZ a écrit :
J'ai du aller sur Wikipédia pour savoir ce qu'était un ceste. Curse you Gin for making me learn something !
Pleb, si tu avais joué à Demon's Souls tu saurais ce que c'est.
Merci Gin pour la potion. Bref, lancer de Javelot sur un des Beowolf, et brochettes party avec ma rapière pour ceux qui s'approchent trop.
Je fonce à toute vitesse avec mes 2 épées frollant le sol de leurs pointe en créant des étincelles et je tournoie décapitant 1 puis 2 puis 3 Beowolves jusqu’à ce que tout ce qui reste encore debout sois humain.
Tu vas abimer tes lames en faisant ça, elles vont s'émousser et devenir moins efficaces.
J'ai envie de changer un peu de style de combat moi, donc je vais me mettre à utiliser l'arc court
Je pars matraquer quelques mobs au CàC parce que pas d'inspi
Le 14 mars 2016 à 23:36:47 WhiteCore a écrit :
Le 14 mars 2016 à 23:18:33 VWXYZ a écrit :
J'ai du aller sur Wikipédia pour savoir ce qu'était un ceste. Curse you Gin for making me learn something !Pleb, si tu avais joué à Demon's Souls tu saurais ce que c'est.
Ou Castlevania.
Puisque tout le monde fonce dans le tas, je passe en mode Kepharcher en attendant la vague suivante.
Perso je mind un boss pour la dernière vague.
Il ne manque plus que le choix de notre ami Képha. Again.
Sachant que tout le monde s'acharne pour tuer 5 loups, je suppute qu'ils vont réussir
Donc j'en profite pour regarder dans le coin s'il y a des truc à looter
~(°o°~) ~(°o°)~ (~°o°)~ — MàJ ! — ~(°o°~) ~(°o°)~ (~°o°)~
Face à cette vague d'ennemis réduite, chacun décida que la finesse c'était pour les lopettes et attaque sauvagement les Beowolves nouvellement arrivés. Fait exceptionnel d'ailleurs, CDD utilisa enfin son épée !
Enfin pas vraiment en fait, vu que son action c'est de "sortir son épée" pas de s'en servir, du coup ça sert un peu à rien.
Et oui, le MàJicien est un enfoiré qui joue sur les mots, et il en est très fier le bougre.
Pendant ce temps, Gin se montra anormalement altruiste en utilisant l'une de ses Super Potions pour soigner White.
WhiteCore d) +50 HP !
Une fis se dernier rétabli, Gin enchanta ses gants de combat de glace avant de déployer ses talents nouvellement découvert de pugiliste face à un Beowolf. Ça vaut pas les bracelets de Yang mais bon, c'est toujours ça.
Avec l'aide d'une flèche de Saoran qui manqua de peu d'arracher l'oreille de Gin au passage, ledit Beowolf fût rapidement à terre et s'évapora en cendres. Oui, c'est comme ça que disparaissent toutes les créatures de Grimm, mais j'avais complètement zappé de le préciser avant.
Beowolves -1.
Passons au wannabe badass du groupe maintenant : Omega. Ce dernier traina ses lames au sol pour créer des étincelles tellement clichées qu'elles en perdent toute leur classe avant de se mettre à tournoyer sur lui-même telle une toupie humaine que rien n'arrête. Sauf le tournis.
Du coup, Omega se sentit bientôt nauséeux et désorienté. Ça lui apprendra à faire l'idiot tiens. Bon au moins, il a tout de même éliminé l'un des Beowolf avant de tomber par terre à cause de son manque d'équilibre.
Beowolves -1.
Gentil comme je suis, Omega ne souffre d'aucune altération d'état. Parce que bon, il suffit de se poser deux minutes pour aller mieux dans ce genre de cas, je suis pas un monstre...
Bref, en toute honnêteté je ne suis pas très inspiré pour décrire le massacre des trois Beowolves restants, alors disons simplement que Cheator, White et Blood se sont occupés d'eux.
Beowolves -3.
Enfin, se doutant que ses camarades n'auraient pas besoin de son aide dans l'immédiat, Képha en profita pour descendre de son perchoir et chercher quelque item que ce soit à récupérer. Tout ce qu'il trouva fût une Griffe de Beowolf. Ce qui est plutôt étrange vu que les Beowolves sont censés partir littéralement en cendres une fois tués, comme j'avais bien évidement pensé à vous le dire dès le début de cette quête. Enfin, allez savoir. Képha la prit malgré tout en attendant de savoir quoi en faire.
Képha + Griffe de Beowolf x1. (Objet à utiliser en combat, je te déconseille de le faire contre d'autres créatures de Grimm cela dit )
Et maintenant, place à la FINAL WAVE !
De nouveaux Beowolves affluèrent en masse de tous les côtés, ne laissant pas le temps à Képha de remonter dans son arbre. Il rejoignit ses camarades en courant au centre de la clairière et le groupe se retrouva bientôt encerclé par le reste de la meute.
Beowolves +20 !
Cette fois, il va falloir tout donner. Quel dommage que vos mages ne puissent plus refaire d'AoE dévastatrice dans l'immédiat hein ?
Après, rien ne vous empêche d'imaginer des AoE physiques, du moment qu'elles sont plus... réalistes dirons-nous que le toupie d'Omega.
——————————
Actions possibles :
Choix libre !
——————————
Ennemis :
Nombre de Beowolves actuel : 20
HP par Beowolf : 50
——————————
Inventaire :
Bloodmare 80/130 HP 555 Gils.
[Poignard de voleur][Poignard de glace][Arc court(+8 Flèches simples +5 Flèches de glace)][Gants de combat][Flûte cristalline][Tenue de voleur][Coiffe de voleur][Bottes de cuir][Anneau de vitalité faible][Anneau de vitalité moyen][Collier de protection de Glace][Super Potion]
Saoran 130/130 HP 725 Gils.
[Fine Rapière] [Sceptre] [Arc court] [Flèches]*14 [Flûte Cristalline] [Tenue Souple] [Toge de Chanvre] [Toque de Glace] [Anneau de Vitalité Faible] [Anneau de Vitalité Moyen] [Bottes de cuir] [Bague de Feu] [Bague de Foudre] [Bague de Glace] [Ration B x1][Super Potion]
Cheator 125/125 HP 800 Gils.
[Épée en Acier][Sceptre][Crosse Gardienne][Veste de Cuir][Toge de Glace][Toque de Glace][Bague de Feu][Bague de Foudre][Bague de Glace][Super Potion]
Omega 130/130 HP 655 Gils.
[Épée en acier x2] [Sceptre] [Gants de combat] [Veste de protection] [Coiffe de voleur] [Bottes de cuir] [Bague élémentaire de foudre] [Anneau de vitalité moyen] [Super Potion x3] [Pistolet de Glace]
WhiteCore 115/115 HP 615 Gils.
[Pique][Lance de glace][Rapière de glace][Gants de combat][Veste de protection][Coiffe de coton][Bottes en cuir][Bague de feu][Potion x2][Super Potion x3][Spaghina]
Képha 130/130 HP 915 Gils. Main Hero B
[Arc court][Arc long][21 Flèches][Tenue de voleur][Coiffe de voleur][Bottes de Cuir][Anneau de Vitalité Faible][Morceau d'Unobtainium][Spaghina][Rubber Fist ?][Super Potion][Griffe de Beowolf]
charlesdoudou 125/125 HP 485 Gils.
[Épée en acier][Sceptre][Sceptre de glace][Crosse gardienne][Toge de glace][Toque de glace][Bague élémentaire de foudre][Anneau de vitalité faible][Super Potion]
Gin 140/160 HP 530 Gils.
[Hache][Sceptre][Sceptre de Glace][Cottes de mailles][Cuirasse d'acier][Toge de glace][Casque de fer][Gants de combat][Bottes de cuir][Flûte cristalline][Bague de glace][Anneau de vitalité (M)][Super potion x3][Antidote][Lettre de Stiria][Pistolet de Glace]
Je sors ma rapière et tente de percer les têtes des Beowolfs trop proches de moi, en ayant préalablement ajouté un élément feu sur la lame. J'aurais aimé utiliser les sceaux de déplacement de Weiss pour foncer dans le tas, mais je sais pas faire ça
...
Ou alors je mets le buff de feu sur toutes les armes de mes alliés qui vont attaquer
Comme dans toutes les situations de doute: jet de dé!
...
Pas de bol, c'est pour ma poire donc première action.
Mouais, une hache c'est pas super pour les AoE, c'est lent, lourd et ça a pas beaucoup d'allonge, et à moins d'être un Earth Bender je doute que la planter dans le sol pour créer une shockwave fasse autre chose que l'abimer. Allez tiens, je me mets en position défensive face cachée et je couvre qui je peux avec mon pistolet de glace en immobilisant les Beowolves avant qu'ils n'attaquent mes alliés.
https://www.youtube.com/watch?v=nsyHUNfZRzQ
Je...plante les Beowolfs qui s'approchent un peu trop. Si j'avais une hallebarde s'aurait été plus simple pour les AoE mais avec une pique ça va être compliqué.
Pics de Glace.
Le 15 mars 2016 à 20:54:34 Bloodmare a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=nsyHUNfZRzQ
Tu as besoin de deux flûtes.
Je comptais le faire avec une mais quitte à me la mettre dans le nez autant ajouter celle de Saoran
https://www.youtube.com/watch?v=dWbS-UF3ktQ
Flemme de décrire :
http://cdn.leagueoflegends.com/champion-abilities/videos/mp4/0110_04.mp4
En plus épique
J'enchante mon épée fraichement dégainé avec du vent avant de lancer une terrible lame de vent, rendu plus puissante par mon tour de préparation
Woh, vous avez été rapides ce coup-ci. Vous avez bien mérité une nouvelle MàJ.
~(°o°~) ~(°o°)~ (~°o°)~ — MàJ ! — ~(°o°~) ~(°o°)~ (~°o°)~
Commençons par le ménestrel de l'équipe ! Parce qu'endormir les Beowolves AVANT les actions des autres leur facilitera la tâche.
So, may the RNG God be with you my child.
... T'es pas sympa, RNG God ! Mes joueurs vont vraiment finir par croire que je truque les tirages à force !
Sur 20 Beowolves, seuls 4 se sont endormis. I know, that sucks, but I can't help it.
Bon, c'est toujours ça de pris, d'autant plus que Saoran s'empressa d'aller empaler la tête des Beowolves endormis sur sa rapière sans la moindre difficulté. Mais bon, ça aurait pu être mieux quoi.
Beowolves -4.
Ensuite, alors que tous les membres de l'équipe avaient choisi une action assez sérieuse et raisonnable, Omega décida de poursuivre sa quête de bêtise et se jeta sans réfléchir dans la mêlée.
On entendit pas mal de vacarme, de la chair tranchée, du sang répandu... Et lorsqu'Omega réapparut pour rejoindre à nouveau le groupe, il avait visiblement encaissé un certain nombre de blessures. Heureusement, il a pu éliminer deux Beowolves avant de s'enfuir à toutes jambes.
Beowolves -2.
Omega -40 HP. (Ça ne représente que deux attaques, je suis sympa )
Les vilaines créatures s'approchant dangereusement du groupe, il fallait agir de façon réfléchie. C'est pas le fort de l'équipe mais bon, faut bien s'abaisser à réfléchir de temps à autres.
Cheator commença par immobiliser un groupe de quatre Beowolves en l'enfermant dans un cercle de larges pointes de glace. En plus, un autre eut le malheur de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment, se retrouvant transpercé par l'une des dites pointe.
Beowolves -1.
Ainsi piégés, les quatre Beowolves représentaient une cible facile pour notre lâche archer préféré. Képha effectua un tir d'une dizaine de flèches simultanément (et sans que personne ne puisse expliquer comment) vers le groupe enfermé. Ça coûte cher en flèches, mais ça a l'avantage de bien nettoyer la zone.
Beowolves -4.
Reste CDD, Gin et WhiteCore. Et pendant que le premier se préparait à lancer une puissante attaque de zone, les deux suivants travaillaient en quinconce pour neutraliser quelques Beowolves supplémentaires. Gin les immobilisait à l'aide de son pistolet de glace fraichement obtenu, puis White allait empaler les pauvres créatures incapables de bouger. Éliminant ainsi trois Beowolves supplémentaires.
Beowolves -3.
Il ne restait alors plus que six Beowolves. Comme quoi, vous pouvez les éliminer rapidement quand vous voulez.
D'autant plus qu'il reste encore CDD qui, déjà remis de son épuisante action qu'était de dégainer son épée avait accumulé une forte puissance magique de vent dans cette dernière pour lancer une large bourrasque de vent tranchante. Malheureusement, les Beowolves restants étaient trop éparpillés pour tous les toucher d'un coup, mais CDD en élimina tout de même trois en les tranchant en deux.
Beowolves -3.
Et... Bon, vous allez me dire que ne laisser que trois Beowolves en vie, c'est pas vraiment utile, vu que vous allez forcément les tuer à la prochaine MàJ et que vous serez complètement soignés dès que la quête sera terminée. Autant dire que ce combat est déjà terminé. Et vous auriez raison de me dire ça, je suis totalement d'accord avec vous !
Mais voilà, la vie est injuste et cruel, vous allez devoir perdre encore un peu plus de temps sur ce combat.
Cela dit, vous pouvez en profiter pour me dire quelle quête vous voulez effectuer ensuite, en plus de choisir une action, ça accélérera les choses. Pour rappel, il n'y a plus que deux quêtes disponibles, celle de Nero ou la quête principale. See ya !
(Oh, et les trois Beowolves survivants attaquent by the way. Le RNG a décidé que deux d'entre eux attaquaient CDD et le troisième s'en prenait à Blood. Le RNG a également décidé que le collier de protection de ce dernier ne s'activait pas. Je le précise juste pour que vous sachiez que je n'oublie pas ce genre de trucs, c'est juste que le RNG vous aime pas )
CDD -40 HP.
Bloodmare -20 HP.
——————————
Actions possibles :
Choix libre !
(N'oubliez pas de voter pour la quête suivante !)
——————————
Ennemis :
Nombre de Beowolves actuel : 3
HP par Beowolf : 50
——————————
Inventaire :
Bloodmare 60/130 HP 555 Gils.
[Poignard de voleur][Poignard de glace][Arc court(+8 Flèches simples +5 Flèches de glace)][Gants de combat][Flûte cristalline][Tenue de voleur][Coiffe de voleur][Bottes de cuir][Anneau de vitalité faible][Anneau de vitalité moyen][Collier de protection de Glace][Super Potion]
Saoran 130/130 HP 725 Gils.
[Fine Rapière] [Sceptre] [Arc court] [Flèches]*14 [Flûte Cristalline] [Tenue Souple] [Toge de Chanvre] [Toque de Glace] [Anneau de Vitalité Faible] [Anneau de Vitalité Moyen] [Bottes de cuir] [Bague de Feu] [Bague de Foudre] [Bague de Glace] [Ration B x1][Super Potion]
Cheator 125/125 HP 800 Gils.
[Épée en Acier][Sceptre][Crosse Gardienne][Veste de Cuir][Toge de Glace][Toque de Glace][Bague de Feu][Bague de Foudre][Bague de Glace][Super Potion]
Omega 90/130 HP 655 Gils.
[Épée en acier x2] [Sceptre] [Gants de combat] [Veste de protection] [Coiffe de voleur] [Bottes de cuir] [Bague élémentaire de foudre] [Anneau de vitalité moyen] [Super Potion x3] [Pistolet de Glace]
WhiteCore 115/115 HP 615 Gils.
[Pique][Lance de glace][Rapière de glace][Gants de combat][Veste de protection][Coiffe de coton][Bottes en cuir][Bague de feu][Potion x2][Super Potion x3][Spaghina]
Képha 130/130 HP 915 Gils. Main Hero B
[Arc court][Arc long][11 Flèches][Tenue de voleur][Coiffe de voleur][Bottes de Cuir][Anneau de Vitalité Faible][Morceau d'Unobtainium][Spaghina][Rubber Fist ?][Super Potion][Griffe de Beowolf]
charlesdoudou 85/125 HP 485 Gils.
[Épée en acier][Sceptre][Sceptre de glace][Crosse gardienne][Toge de glace][Toque de glace][Bague élémentaire de foudre][Anneau de vitalité faible][Super Potion]
Gin 140/160 HP 530 Gils.
[Hache][Sceptre][Sceptre de Glace][Cottes de mailles][Cuirasse d'acier][Toge de glace][Casque de fer][Gants de combat][Bottes de cuir][Flûte cristalline][Bague de glace][Anneau de vitalité (M)][Super potion x3][Antidote][Lettre de Stiria][Pistolet de Glace]