Et dire que je me suis mit mid-life juste pour une quête secondaire. Qu'on ne me traite plus de lâche après ça
Il est temps que je rentabilise mes gants de combat. https://www.youtube.com/watch?v=AHqrIQpkTJs sur celui qui vient de m'attaquer.
Je vote pour la quête de Nero.
Go Nero quest, qu'on s'amuse un peu enfin .
Sinon je laisse mes amis s'amuser avec le reste des Beowulves j'en ai marre de spam base-cast
Je fais un 236A et j'utilise mon para-tonnerre pour éléctrocuter les Beowolves restant, puis go Nero.
Serieux, c'est la dernière fois que je m'approche à moins de 10 metres d'un combat
J'avais jamais perdu un seul HP et la je sors mon épée pour une attaque mid range et j'me prends un tiers life
Je me recule des Beowolfs environnants et je retourne à mes bons vieux glaçons, et même si j'voudrais qu'on go princi, j'sais que tout le monde va dire Nero pour qu'on aille se faire botter le cul par l'un des gars les plus puissants du monde donc go Nero
1. J'attaque à la rapière
2. Go s'occuper d'aider Nero, après tout on lui doit ça (et puis sinon on avancera pas)
J'essaye de voir si je peux ramasser des flèches encore utilisable.
Après que les ennemis aient été tués
J'imite Bloodmare dans son combat pugilistique
Et je vote pour Nero aussi.
Je prend ma lance et j'entame une danse chamanique pour purifier la forêt.
La dite danse: https://youtu.be/d13fCKP6hB4?t=35s
more like https://www.youtube.com/watch?v=SPRCKdJKMsI
http://gray--day.deviantart.com/art/The-Temmienator-596771822
Nyahaha ! J'attendais depuis si longtemps que vous choisissiez la quête de Nero !
On va enfin pouvoir passer à quelque chose de plus intéressant que de vulgaires Beowolves !
~(°o°~) ~(°o°)~ (~°o°)~ — MàJ ! — ~(°o°~) ~(°o°)~ (~°o°)~
Finissant rapidement les trois malheureux Beowolves restants, si rapidement que je ne prends même pas la peine de décrire leur destruction à vrai dire, le groupe retourna en ville une fois sa quête accomplie afin de recevoir sa récompense dûment méritée. Mais avant de partir, Képha ramassa quatre flèches miraculeusement intacte, parce que le MàJicien est trop bon et que vous allez avoir besoin de toutes les ressources possibles contre Asterion.
Une fois de retour à Iridis, un membre de l'autorité locale vous remercia pour vos services en vous offrant la somme promise.
Tout le groupe +150 Gils !
De plus, il vous remit une Griffe de Beowolf intacte ainsi qu'un Pétale de Rose Rouge. Personne ne sait à quoi ça sert, mais si le MàJicien prend la peine de vous donner ces items, c'est qu'ils doivent bien avoir une utilité. Inutile d'essayer d'utiliser le Pétale cependant, c'est un objet de craft.
Oh, et vous allez aussi devoir vous décider entre vous pour savoir qui obtiendra la Griffe et qui obtiendra le Pétale. Sinon, je peux toujours laisser le hasard décider pour vous.
Bref, une fois vos récompenses obtenues et après vous être restaurés pour récupérer tous vos HP, il ne vous restait plus qu'à partir en quête de votre dernière... quête. Vous vous rendirent à la sortie de la ville et aperçurent rapidement Nero adossé à un mur, visiblement en train de vous attendre.
— Alors, vous êtes bien sûrs de vouloir aller l'affronter maintenant ?
— Bah, on a rien à perdre de toute façon. Si on se fait laminer, tu utiliseras tes pouvoirs de Checkpoint pour nous ramener à la vie.
— C'est vrai... Heureusement pour vous que le MàJicien m'a offert cette faculté que je ne possède normalement pas tout de même.
— Ouais, ouais, ouais. Bref, on y va ou quoi ?
— Très bien, puisque vous le voulez.
Nero ouvrit l'un des portails dont il a le secret et vous invita à le suivre. Vous entrèrent tous à l'intérieur et en un battement de cils, voilà que vous vous retrouvez en pleine forêt. Ce n'est pas la Forêt d'Iridis pour autant, aucun de vous ne sait où vous vous trouvez. En tout cas, vous êtes proches d'un ruisseau.
Tout est calme, seule la nature se fait entendre. Le chant des oiseaux, l'eau qui suit son chemin sans interruption... Jusqu'à ce que votre regard aperçoive une silhouette assise sur un large rocher au bord du ruisseau, lançant flegmatiquement quelques cailloux dans les eaux de celui-ci. Il a remarqué votre arrivée soudaine, mais il ne détourne pas son regard empli de mélancolie de la surface de l'eau.
— Voilà une bien étrange apparition. Qui êtes-vous ?
— Nous sommes... euh... Comment expliquer ça... Nero ?
— Nero ? C'est un nom que j'ai déjà entendu. Mon ami m'a parlé de vous...
— Je suis ravi de vous rencontrer, Prince Asterion.
— Moi pas. Vous êtes porteur de mauvaise augure. Que me voulez-vous ?
— Je vois que ma réputation me précède. Malheureusement, elle va de nouveau s'avérer exacte. Voyez-vous jeune prince, je suis la cause de ce qui vous est arrivé. C'est à cause de moi que vous vous retrouvez dans ce monde qui n'est pas le votre. Bien que cela n'ait pas été volontaire.
— Je vois... Sauriez-vous par hasard si un certain Caël se trouve également ici ?
— Hélas, je crains que vous ne puissiez le trouver ici. Il se trouve lui-même dans un monde qui n'est pas le sien, mais ce n'est pas celui-ci.
— Alors... Je suis condamné à rester prisonnier de ce monde que je ne connais pas et où je n'ai plus rien à chérir...
— Pas nécessairement, nous sommes justement venus pour vous permettre de retourner dans votre monde d'origine. Seulement... Cela implique que je récupère le fragment de mon pouvoir qui est logé en vous. Et pour se faire...
— Nous devons vous tuer, ni plus ni moins. Autant dire les choses franchement.
— Oui mais ne vous inquiétez pas ! Une fois mort, vous serez transporté chez vous et vous reviendrez à la vie !
Un silence pesant s'installa pendant quelques secondes. Asterion avait tourné la tête dans votre direction et vous regardait d'un air ahuri. Bientôt, il se mit à rire franchement.
— Ahahahaha ! Je suis incapable de dire si vous êtes fous ou... Non, vous êtes clairement fous. Quelles sottises inventez-vous là ?
— Mais ce ne sont pas des sottises, c'est vrai euh !
— Donc, vous espérez que j'avale vos histoires et que je vous laisse gentiment prendre ma vie en espérant la récupérer ensuite ? Je suis peut-être encore jeune, mais je ne suis plus aussi crédule depuis bien longtemps.
— Je vous avais bien dit que cela ne fonctionnerait pas, ce n'est pas étonnant qu'il réagisse ainsi.
Sur ces mots, Asterion se leva de son rocher pour vous faire complètement face. Dans un éclat de lumière, une lance magnifiquement décorée apparue dans sa main gauche.
— Alors, que comptez-vous faire ? Sachez que si vous comptez malgré tout tenter de m'ôter la vie, je ne vais pas manquer de me défendre de toute mon âme. Il n'y a peut-être rien qui m'attend dans ce monde, mais je n'ai pas l'intention d'abandonner. Je finirai bien par trouver une solution, mais pour se faire, je dois rester en vie. A vous de voir.
— Ah... C'est bien triste que nous en arrivions là, mais c'était malheureusement à prévoir. Vous m'en voyez navré, votre Majesté, mais nous n'avons guère le choix. Il est nécessaire que vous périssiez. Puis-je compter sur vous, chers aventuriers ?
——————————
Lors des combats de Boss contre des ennemis dotés de suffisamment de conscience pour se faire, vous avez la possibilité de parler ou de poser des questions à ceux-ci. Ils ne seront pas forcément enclin à répondre à toutes les questions mais sachez que certaines paroles peuvent altérer le cours du combat. Pouvant rendre l'ennemi plus vulnérable, lui faisant baisser sa garde... Ou le rendant plus agressif.
Bref, c'est à vous de trouver les sujets de discussions/questions que vous voulez aborder et rien ne vous oblige à le faire, mais pensez-y, ça peut aider.
Actions possibles :
1) Engager le combat.
2) Parler avec Asterion/Lui poser une question.
3) Demander conseil à Nero (il peut connaitre des informations que le Scan ne vous dévoilera pas).
4) Refuser de combattre.
(N'oubliez pas de vous décider pour la répartition des loots de la quête précédente !)
——————————
Ennemis :
Asterion Aldrius ???/??? HP
– Est armé d'une longue lance particulièrement intimidante (et dangereuse).
– Porte une armure intégrale particulièrement résistante tout en restant souple. Certains endroits sont moins protégés que d'autres cependant. De plus, sa tête n'est pas protégée du tout.
——————————
Inventaire :
Bloodmare 130/130 HP 705 Gils.
[Poignard de voleur][Poignard de glace][Arc court(+8 Flèches simples +5 Flèches de glace)][Gants de combat][Flûte cristalline][Tenue de voleur][Coiffe de voleur][Bottes de cuir][Anneau de vitalité faible][Anneau de vitalité moyen][Collier de protection de Glace][Super Potion]
Saoran 130/130 HP 875 Gils.
[Fine Rapière] [Sceptre] [Arc court] [Flèches]*14 [Flûte Cristalline] [Tenue Souple] [Toge de Chanvre] [Toque de Glace] [Anneau de Vitalité Faible] [Anneau de Vitalité Moyen] [Bottes de cuir] [Bague de Feu] [Bague de Foudre] [Bague de Glace] [Ration B x1][Super Potion]
Cheator 125/125 HP 950 Gils.
[Épée en Acier][Sceptre][Crosse Gardienne][Veste de Cuir][Toge de Glace][Toque de Glace][Bague de Feu][Bague de Foudre][Bague de Glace][Super Potion]
Omega 130/130 HP 805 Gils.
[Épée en acier x2] [Sceptre] [Gants de combat] [Veste de protection] [Coiffe de voleur] [Bottes de cuir] [Bague élémentaire de foudre] [Anneau de vitalité moyen] [Super Potion x3] [Pistolet de Glace]
WhiteCore 115/115 HP 765 Gils.
[Pique][Lance de glace][Rapière de glace][Gants de combat][Veste de protection][Coiffe de coton][Bottes en cuir][Bague de feu][Potion x2][Super Potion x3][Spaghina]
Képha 130/130 HP 1065 Gils. Main Hero B
[Arc court][Arc long][15 Flèches][Tenue de voleur][Coiffe de voleur][Bottes de Cuir][Anneau de Vitalité Faible][Morceau d'Unobtainium][Spaghina][Rubber Fist ?][Super Potion][Griffe de Beowolf]
charlesdoudou 125/125 HP 635 Gils.
[Épée en acier][Sceptre][Sceptre de glace][Crosse gardienne][Toge de glace][Toque de glace][Bague élémentaire de foudre][Anneau de vitalité faible][Super Potion]
Gin 160/160 HP 680 Gils.
[Hache][Sceptre][Sceptre de Glace][Cottes de mailles][Cuirasse d'acier][Toge de glace][Casque de fer][Gants de combat][Bottes de cuir][Flûte cristalline][Bague de glace][Anneau de vitalité (M)][Super potion x3][Antidote][Lettre de Stiria][Pistolet de Glace]
(En attente)
[Griffe de Beowolf] [Pétale de Rose Rouge]
Jmef des loot mais si tu veux m'inclure dans la pool je veux bien
Sachant que je ne connais pas du tout ce personnage et qu'aux premiers il n'a l'air de vouloir attaquer que ceux qui le provoquent, je le questionne pour en apprendre plus sur lui.
J'veux bien du Pétale
Sachant qu'à la fin, on est tout de même obligé de le tuer et qu'il ne sera jamais décidé à se laisser tuer, j'propose qu'on passe à l'attaque.
Je lui demande quand même de quel royaume il est le prince vu qu'une fois qu'il se rendra compte qu'on lui a dit la verité (et qu'on l'aura tué ), il nous devra une faveur
Et je protège tout les membres de mon groupe avec un leger bouclier à l'aide de ma crosse gardienne.
Et que celui qui a le scan le balance
Le 16 mars 2016 à 21:24:53 VWXYZ a écrit :
3) Demander conseil à Nero (il peut connaitre des informations que le Scan ne vous dévoilera pas).
Si le MJ le précise c'est qu'il en a forcément
Je me cache dans les arbres en attendant la moindre ouverture de garde pour lui coller un Instant OverHead dans les dents avec mon couteau.
Les deux items n'ont aucun intérêt pour moi.
Moi aussi je veux le pétale donc laissons faire le hasard pour changer
Je lui demande des détails sur qui es Caël et si il à un message pour lui (vu qu'on finira probablement par le croiser(affronter) avant lui )
Bon bah c'est a moi que revient la lourde de tâche de le scanner.
En fait, l'option "Demander conseil à Nero" sera présente face à tous les boss des quêtes qu'il vous propose. Cela dit, Nero ne connaitra pas forcément d'informations utiles sur tel ou tel personnage. Il en a peut-être l'air, mais il est loin d'être omniscient le Nero.
De plus Blood, tu vas devoir être plus spécifique sur ton "Instant OverHead", histoire que je sois sûr de ce que c'est censé être.
Je me fiche des loots, j'offre mes jets de dés à OS.
J'essaie de parler avec Asterion et de le raisonner, il n'est visiblement pas hostile et ne souhaite pas se battre, il ne se défendra que si on l'attaque, alors je tente de le persuader en lui racontant le rôle de Nero en tant qu'observateur cosmique à la solde de Galactus, l'importance de sa tâche, le fait qu'on nous ne faisons pas ça de gaïté de cœur et sans raison mais bien pour qu'il puisse retrouver les siens, et un peu pour aider Nero et par extension le monde aussi.
Si ça peut aider je bute Trichor devant lui pour que Nero le rez et qu'il comprenne bien que sa mort ne sera pas définitive.
Sauf que Nero ne peut pas tout simplement vous ressusciter. En fait à la base, il est pas censé pouvoir vous ramener à la vie du tout, mais vu que la PI est plus un jeu qu'un véritable récit cohérent, il sert ici de point de sauvegarde, pas de Queue de Phénix vivant.
Si Nero se sert de ce pouvoir, vous serez renvoyés en ville, et vu que c'est une manipulation temporelle, avant d'avoir rencontré Asterion, donc ce dernier ne se souviendra de rien. Oui, Nero est Frisk. Entre autres choses.
Besides, rajouter l'histoire des mondes qui risquent de s'entrechoquer, les détruisant au passage, risque de vous faire encore plus passer pour des fous, just saying.
Bon, bah je laisse Cheator tranquille alors, mais je tente quand même la diplomatie, le résultat final sera toujours le même et donc la manière de faire importe peu (Merci Rick & Morty pour le nihilisme du multivers.), mais je préfère toutefois résoudre ça à l'amiable, parce qu'il a l'air gentil le bougre, il est juste acculé.