Se connecter

Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy

Sujet : [PI] Un Nouveau Départ.
Saoran97
Niveau 8
17 mars 2016 à 05:59:42

Alors, je veux bien essayer d'avoir les deux loots (damn, personne ne voulait de la griffe ?)
et je vais juste empêcher les autres d'attaquer TANT QUE le dialogue ne sera pas fini, après je les lâche et ils font ce qu'ils veulent. Si je peux aider l'argumentation en disant que l'histoire de Nero me paraît loufoque même si (insérer argument valide) ... :hap:

charlesdoudou
Niveau 9
17 mars 2016 à 06:26:57

Je ne sais pas comment vous pouvez imaginer que ça se terminera autrement qu'en combat :hap:
La diplomatie c'est cool pour beaucoup de chose, mais la diplomatie "Laisse moi te tuer, stp" fonctionne rarement :hap:
Surtout que le gars est prince, il a du en voir des tentatives d’assassinat :hap:
Réveillez-vous mes frères ! Où sont vos volontés guerrières ?!

WhiteCore
Niveau 10
17 mars 2016 à 08:28:18

Est ce que je peux loot sa lance ?

cheator
Niveau 10
17 mars 2016 à 08:52:15

^les vraies questions

OmegaSupreme
Niveau 31
17 mars 2016 à 10:39:29

Vu qu'elle es apparu dans un jet de lumière, je suis à peu prés sur qu'elle disparaitra de la même façon :hap:

CaramellMou
Niveau 10
17 mars 2016 à 11:48:15

J'imagine qu'il n'y aura pas de loot de boss si ils sont renvoyé chez eux à leurs morts. Sad Boys.

Et la diplomatie c'est mega cool d'abord, ça permet d'éviter de finir en kébab, mais toi tu risques rien avec tes glaçons alors j'imagine que t'as pas conscience de ces dangers. :hap:

Non franchement j'aimerais bien tenter de finir cette affaire de la meilleure façon possible, parce que parmis les nombreux boss de Nero, Asterion est un des rares qui me paraissent sensibles aux dialogues et avec qui on pourra peut-être arriver à une entente.

Il est Prince mais dans une dimension qui lui est étrangère, personne n'aurait rien à gagner à le tuer si c'est pas par pur plaisir, autant essayer de lui faire comprendre ça, qu'on a nos raisons, et qu'il n'a de toute façon plus rien à perdre puisqu'il est piégé ici et que seul Nero a une quelconque influence sur le rift.

cheator
Niveau 10
17 mars 2016 à 11:59:10

Tenshi qui est tout joyeux d'avoir un truc plus interessant que 30 Beowulves, ça se voit parce qu'il dit des choses intelligentes.

cheator
Niveau 10
17 mars 2016 à 14:52:01

Failli oublier, je roll dés pour la petale de rose.

charlesdoudou
Niveau 9
17 mars 2016 à 15:00:23

On vient à moitié de lui balancer que l'envoi dans une nouvelle dimension est de notre faute (enfin celle du gars qui nous accompagne) et il nous prends pour des tarés :hap:
Good luck, guys ! Ca me laissera un tour de plus pour renforcer vos boucliers :hap:

CaramellMou
Niveau 10
17 mars 2016 à 15:25:05

Je suis dégoûté de pas avoir pu en apprivoiser un.

Immersion is half the fun, l'autre moitié c'est être en désaccord avec les autres et se battre entre nous plutôt que contre les mobs.

WhiteCore
Niveau 10
17 mars 2016 à 18:03:41

Je suis tristesse de ne pas pouvoir loot. Dans ce cas je lui demande directement s'il accepte pas de me refiler sa lance avent de retourner chez lui. Je suis sûr qu'il comprendra.

VWXYZ
Niveau 10
17 mars 2016 à 19:17:43

~(°o°~) ~(°o°)~ (~°o°)~ — MàJ ! — ~(°o°~) ~(°o°)~ (~°o°)~

Nous interrompons ce programme pour vous faire part des résultats du tirage du loto. Nous vous rappelons que la cagnotte s'élève aujourd'hui à une malheureuse griffe et un pauvre pétale, quelle fortune. :hap:

Maître RNG, c'est à vous.

— Hum, hum. Alors, l'heureux gagnant qui repartira avec le Pétale de Rose Rouge est... CDD ! Et le deuxième gagnant, remportant quant à lui la Griffe de Beowolf est... Képha ! Ce qui est injuste, il en a déjà une. Mais bon, je suis le RNG, c'est moi qui décide d'abord. :noel:

Sur ce, nous pouvons retourner à notre programme habituel.

——————————

Asterion n'était visiblement pas agressif, ne souhaitant se défendre que ci cela s'avérait nécessaire. Désireux de ne pas verser de sang inutile, le groupe se lança dans la discussion et la diplomatie. Tout en se renseignant sur votre éventuel adversaire à coup de Scan parce qu'autant se préparer quoi. :hap:

Képha fût le premier à prendre la parole, sans prendre ses armes à la main pour montrer qu'il ne voulait pas se montrer hostile envers le jeune prince.

— Excusez-moi, votre Majesté, mais je me disais que l'on pourrait peut-être vous aider. Accepteriez-vous de nous en dire un peu plus sur vous ?

— Ah ! Même dans un autre monde que le mien on continue de m'accabler de formules de politesses inutiles ! Je n'ai jamais voulu de ce titre ou de tous ces privilèges ! Je veux seulement vivre une vie simple, loin de toutes ces préoccupations royales qui ne m'ont jamais intéressé.

— Oh, je suis désolé mais–

— Et non, je ne vous en dirai pas plus sur moi. Face à des personnes qui sont venues armées et qui vont peut-être tenter de me tuer, ce serait bien mal avisé, vous ne croyez pas ?

— Je dois admettre qu'il marque un point.

— Mais sinon, vous pouvez peut-être nous dire de quel royaume vous venez !

— Pour quelle raison ? Mon royaume se trouve dans un autre monde, je doute que vous ayez l'occasion de le visiter un jour. Mais si ça vous importe tant que ça, mon royaume se nomme Ahredra.

— Vous avez parlé d'un certain Caël tout à l'heure. Avec un peu de chance, nous serons peut-être amenés à le rencontrer un jour, si cela arrive, est-ce que vous souhaitez qu'on lui dise quelque chose de votre part ?

— Ah, Caël a déjà entendu tout ce que j'avais à lui dire, des dizaines de fois...

— Mais qui est-il au juste ?

— Un ami. Mon unique ami d'enfance pour tout dire. Aucun autre enfant n'avait le droit de m'approcher, étant l'héritier au trône. Mais sa famille était très proche de la mienne, alors nous avons passé toute notre enfance ensemble. Mais depuis que nous ne sommes plus enfants, nos chemins ne cessent de s'éloigner davantage chaque jour... Tout de même, vous êtes bien bavards pour des soldats venus m'éliminer.

Cette réplique était l'occasion parfaite pour Gin d'expliquer en détails la situation à Asterion. Il lui raconta tout, le désastre qui se produirait s'il n'était pas renvoyé dans son monde, le fait que vous n'ayez en soit aucune envie de vous en prendre à lui mais que vous n'avez pas le choix...
Asterion écouta Gin attentivement, quelque peu dubitatif, mais le témoignage de Gin semblait sincère. Alors Asterion accepta d'y prêter un tant soit peu attention.

— Cette histoire est littéralement inconcevable. Pourtant, j'ai bien envie de vous croire, vous ne m'avez pas l'air malhonnêtes. Mais vous comprendrez que je ne puisse jouer ma vie sur la parole d'inconnus, aussi sincères semblent-ils être. Avez-vous des preuves de ce que vous avancez ?

— Heum... Et bien... Nous avons Nero.

— Je ne fais pas confiance à ce Nero ! Et peut-être devriez-vous en faire autant d'ailleurs. Je comprends que votre but soit noble, je n'ai pas particulièrement envie que chaque monde existant soit détruit, mais rien ne vous assure que ce qu'il vous ait dit soit la vérité.

— C'est vrai, je dois admettre qu'ils n'ont pas plus de raison de me faire confiance que vous n'en avez de leur faire confiance. Et si je pouvais vous prouver que ce que je vous ai raconté était bien la vérité, je le ferai sans hésiter. Hélas, aucun d'entre vous ne pourrait survivre plus d'une seconde dans les Confins, je suis dans l'incapacité de vous montrer les déchirures entre les mondes qui s'accroissent de minute en minute. Je ne vous dirai pas que vous devez me faire confiance parce que c'est la bonne chose à faire. Vous êtes tout à fait capables d'établir votre propre jugement et de prendre vos propres décisions.

— Pour ma part, ce n'est pas que je n'apprécie pas cette petite discussion, mais j'ai besoin d'être fixé. Combattez ou laissez moi en paix.

Cette fois, il va véritablement devoir choisir. Combattre Asterion ou non. Comme Nero l'a dit vous êtes suffisamment grands pour analyser la situation par vous-même. Je ne vous dirai pas qu'il y a une bonne et une mauvaise réponse tout simplement parce qu'il n'y en a pas. Seul votre jugement compte, faîtes votre choix en connaissance de causes.

Mais avant, les résultats du Scan ! :hap:
Asterion possède pas moins de 2000 HP. Il n'a aucune affinité élémentaire particulière et ne résiste à aucune altération d'état hormis Silence. Ses points faibles sont évidemment sa tête qui n'est pas protégée et les jointures de son armure qui sont moins résistantes que le reste.

Seulement, c'est un peu maigre comme infos, heureusement que Nero est là pour vous en donner davantage. :noel:

— Asterion est un mage décent, ce qui signifie qu'il peut utiliser toutes les magies élémentaires avec une puissance moyenne. Il faut surtout se méfier de son arsenal. Dans son monde d'origine, il existe une forme de Magie qui permet de faire apparaître ou disparaître tout objet de son choix dans des sceaux tatoués sur le corps. Pour faire court, Asterion possède bien plus d'armes que la lance que vous voyez actuellement. Ses armes sont d'excellentes factures, mais elles ne possèdent au moins aucune facultés particulières. A l'exception de l'une de ses épées : Brise-Esprit, l’Épée d'Asservissement.. Si vous êtes touchés par cette arme alors que vous êtes affaibli, vous deviendrez l'un de ses sujets loyaux et dévoués. Vous conversez votre personnalité et tout le reste, mais vous développez simplement une loyauté sans faille pour Asterion. Si cela arrive, vos alliés devront éliminer Asterion pour rompre le sortilège. Mais pendant ce temps, vous combattrez à ses côtés contre vos compagnons actuels. Cela dit, ce sortilège ne peut affecter qu'une personne à la fois.

— Woh, hardcore ce premier boss.

— Et je ne vous ai pas encore parlé de son armure : Millenium, l'Armure Mirage.

— Avec un nom pareil je m'attend au pire...

— Tu fais bien. Lorsqu'une personne aux intentions hostiles s'approche d'Asterion, son armure brouille son esprit et perturbe ses sens. Plus l'on s'approche et plus l'influence exercée par Millenium est forte. Ce qui fait qu'il est à peu près impossible de l'atteindre au corps à corps. Heureusement, tout comme Brise-Esprit, Millenium ne peut affecter qu'une seule personne à la fois, donc des attaques coordonnées permettront de vous approcher suffisamment pour l'atteindre. Sinon, les attaques à distance fonctionne sans problème. Mais il ne va pas non plus rester immobile en voyant une flèche ou un boule de feu foncer dans sa direction, alors vous allez devoir agir avec un minimum de stratégie.

— Autre chose qu'on doit savoir ?

— Et bien... De ce que je sais, son arsenal comprend deux épées courtes, Brise-Esprit qui est une épée longue à deux mains, l'impressionnante lance que vous pouvez déjà admirer, deux arbalètes magiques ainsi qu'un arc imposant et dévastateur. S'il possède d'autres armes, je ne les aies jamais vues.

Sur ce, vous avez tous les éléments en main pour prendre votre décision. Ah wait, j'ai oublié de vous dire que si vous réussissez à vaincre Asterion (et les autres Boss des quêtes de Nero d'ailleurs), vous récupérez toutes leurs armes/armures. Donc ici, les sept (?) armes d'Asterion ainsi que Millenium. De quoi mettre l'eau à la bouche non ? :hap:
Mais sans vouloir vous influencer, il est nécessaire de l'affronter et de remporter le combat pour ça, si vous refusez de combattre, vous n'obtenez rien. Your call !

——————————

Actions possibles :

1) Engager le combat.

2) Refuser de combattre.

——————————

Ennemis :

Asterion Aldrius 2000/2000 HP

– Peut faire apparaître et disparaître différentes armes. (épées, lance, arc, arbalètes)

– Son armure empêche les assauts au corps à corps mais ne peut affecter qu'un allié à la fois.

– Un allié touché par Brise-Esprit alors qu'il lui reste moins d'un quart de ses HP maximums change de camp pour se battre aux côtés d'Asterion. Cet effet ne peut affecter qu'un seul allié durant tout le combat. (Oh, et inutile de penser à soigner un allié ainsi touché, ça ne rompt pas le sort)

– En plus de tout ça, il peut utiliser toute forme de magie élémentaire. (puissance moyenne)

——————————

Inventaire :

Bloodmare 130/130 HP 705 Gils.
[Poignard de voleur][Poignard de glace][Arc court(+8 Flèches simples +5 Flèches de glace)][Gants de combat][Flûte cristalline][Tenue de voleur][Coiffe de voleur][Bottes de cuir][Anneau de vitalité faible][Anneau de vitalité moyen][Collier de protection de Glace][Super Potion]

Saoran 130/130 HP 875 Gils.
[Fine Rapière] [Sceptre] [Arc court] [Flèches]*14 [Flûte Cristalline] [Tenue Souple] [Toge de Chanvre] [Toque de Glace] [Anneau de Vitalité Faible] [Anneau de Vitalité Moyen] [Bottes de cuir] [Bague de Feu] [Bague de Foudre] [Bague de Glace] [Ration B x1][Super Potion]

Cheator 125/125 HP 950 Gils.
[Épée en Acier][Sceptre][Crosse Gardienne][Veste de Cuir][Toge de Glace][Toque de Glace][Bague de Feu][Bague de Foudre][Bague de Glace][Super Potion]

Omega 130/130 HP 805 Gils.
[Épée en acier x2] [Sceptre] [Gants de combat] [Veste de protection] [Coiffe de voleur] [Bottes de cuir] [Bague élémentaire de foudre] [Anneau de vitalité moyen] [Super Potion x3] [Pistolet de Glace]

WhiteCore 115/115 HP 765 Gils.
[Pique][Lance de glace][Rapière de glace][Gants de combat][Veste de protection][Coiffe de coton][Bottes en cuir][Bague de feu][Potion x2][Super Potion x3][Spaghina]

Képha 130/130 HP 1065 Gils. Main Hero B
[Arc court][Arc long][15 Flèches][Tenue de voleur][Coiffe de voleur][Bottes de Cuir][Anneau de Vitalité Faible][Morceau d'Unobtainium][Spaghina][Rubber Fist ?][Super Potion][Griffe de Beowolf x2]

charlesdoudou 125/125 HP 635 Gils.
[Épée en acier][Sceptre][Sceptre de glace][Crosse gardienne][Toge de glace][Toque de glace][Bague élémentaire de foudre][Anneau de vitalité faible][Super Potion][Pétale de Rose Rouge]

Gin 160/160 HP 680 Gils.
[Hache][Sceptre][Sceptre de Glace][Cottes de mailles][Cuirasse d'acier][Toge de glace][Casque de fer][Gants de combat][Bottes de cuir][Flûte cristalline][Bague de glace][Anneau de vitalité (M)][Super potion x3][Antidote][Lettre de Stiria][Pistolet de Glace]

OmegaSupreme
Niveau 31
17 mars 2016 à 20:23:39

C'est à contrecœur que j'enclenche le combat pas du tout motiver par l’appât du gain :siffle:

Je tire dans ses pieds avec mon Icegun pour l’immobiliser.

Kepha-sama
Niveau 10
17 mars 2016 à 20:31:29

Je suis pas sûr du truc, on risque de se faire déchirer.

OmegaSupreme
Niveau 31
17 mars 2016 à 20:33:32

Au pire on perd et on réapparait en ville comme neuf :hap:

Saoran97
Niveau 8
17 mars 2016 à 20:39:21

Le dialogue, s'était surtout pour en savoir un peu plus sur l'histoire des autres mondes, et parce que ça me faisait plaisir. :hap:
Mais sinon, je me concentre pour geler les jointures de l'armure, histoire qu'elles se brisent plus facilement :hap:
Et je veux juste dire après ça : "Espérons que ce combat soit digne de toi, Asterion!"
...
Oui, je considère que du 1 contre 8 c'est un combat équitable :hap:

WhiteCore
Niveau 10
17 mars 2016 à 20:41:54

Bon et bien j'engage le combat avec Asterion mais je reste prudent, j'attire surtout son attention sur moi pour permettre aux autres péons d'en profiter.

CaramellMou
Niveau 10
17 mars 2016 à 20:55:12

Je rends les armes, je refuse de le combattre.

charlesdoudou
Niveau 9
17 mars 2016 à 21:11:29

Je suis pour une fois, d'accord avec Gin :hap:
Nos meilleurs combos ont rarement dépassé les 50 point de degats sur des ennemis n'ayant aucune resistance ou des résistance médiocre et on se fait mettre mid life par les mobs les plus basique de la PI. Il a 2000 fucking HP ce qui est plus que nous tous réunis, peut asservir l'un de nous, bref, il est tellement hors de notre ligue que cela en est ridicule :hap:

j'voudrais qu'on go princi, j'sais que tout le monde va dire Nero pour qu'on aille se faire botter le cul par l'un des gars les plus puissants du monde donc go Nero :hap:

Et même si on ne peut pas mourrir on va y passer 5-6 MaJ pour un résultat inexistant :hap:

VWXYZ
Niveau 10
17 mars 2016 à 22:19:34

En même temps, je veux pas dire mais je vous avais prévenus. :hap:

Le 26 janvier 2016 à 16:36:52 VWXYZ a écrit :

C'est compréhensible, je ne suis moi-même pas sûr que vous ayez le niveau pour effectuer des quêtes de rang C pour le moment.

Et vous, vous choisissez d'aller affronter le Boss de rang B avant d'avoir obtenu au moins la base de vos jobs. :hap:
Enfin, vous avez les moyens de lui faire d'assez bons dégâts à votre niveau actuel, mais faut encore que vous puissiez survivre suffisamment longtemps pour utiliser plusieurs attaques de groupe (parce que même comme ça, il vous en faudra un certain nombre) avant que lui ne vous ait tous massacrés.

Juste pour vous donner une idée, un simple barrage de carreaux magiques de ses arbalètes enlèverait 30 HP à tous les membres du groupe non protégés, et c'est l'une de ses attaques les plus simples. Un coup de lance bien placé et ce sont 70 HP qui partent en fumée.

Le pire, c'est qu'il est nerf. A la base, son épée et son armure ne se limitent pas à un ennemi à la fois. Il peut asservir autant de monde qu'il veut (même pas besoin qu'ils soient blessés en plus !) et son armure perturbe les sens de tous ceux qui l'approchent.
Et... Juste un petit rappel, c'est le plus faible des boss du monde de Nero. :noel:

Sujet : [PI] Un Nouveau Départ.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page