Se connecter

Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy

Sujet : [PI] Un Nouveau Départ.
The-French-King
Niveau 9
04 septembre 2016 à 21:05:05

Petite modification:

Chevalier invocateur:

Combattant capable de se servir des armes d'un guerrier (bouclier; épée), de se vêtir d'armures diverses et variés, d'invoquer des créatures (éons (ou chimères ou mêmes invocations: choisi le nom...)) pour combattre à sa place ou à ses côtés et d'utiliser des sorts de magie blanches et de magie noires (il faut acheter les sorts).

Nom: Elric
Description: assez petit, musculature normale, cheveux courts et bruns; altruiste, courageux, intelligent

OmegaSupreme
Niveau 30
04 septembre 2016 à 21:35:40

Bon ben on peux prendre notre retraite les gars il va solo la PI :hap:

Kepha-sama
Niveau 10
04 septembre 2016 à 21:37:51

C'est Erza et Lucie de Fairy Tail combinées ? :hap:

Saoran97
Niveau 8
04 septembre 2016 à 21:43:59

Woah THK, c'est moi le support ici, m'okay ? :hap:

The-French-King
Niveau 9
05 septembre 2016 à 20:31:24

Oh que non saoran, maintenant que je suis là, dés que j'aurai des équipements adéquats ( que je dropperai pour garder l'argent), que j'aurai des éons à invoquer, que je les aurai améliorer ( oui c'est possible :oui:) et que j'aurai des sorts de magie noire (succion: sort indispensables),des sorts d'altération, et des sorts de défense, d'augmentations d'attaque, tu ne serviras plus à rien :cool: :sournois:

Aussi, j'adore Fairy Tail, et tu viens de me donner une idée :sournois:

Dernières modifications:

Chevalier invocateur:

Combattant capable de se servir des armes d'un guerrier (bouclier; épée), de se vêtir d'armures diverses et variés, d'invoquer des créatures (éons (ou chimères ou mêmes invocations: choisi le nom...)) pour combattre à sa place ou à ses côtés, invoquer des armes qui sont dans un monde parallèle et d'utiliser des sorts de magie blanches et de magie noires (il faut acheter les sorts).
Les sorts et les invocations sont améliorables dans une boutique spéciale.
Je veux bien avoir des MPs dont je pourrai augmenter le nombre grâce à mes gils, recharger grâce à des sorts (succion), j'aime bien augmenter la stratégie de mon perso avec des MP, en plus, cela rendra ma classe moins cheaté

Nom: Elric
Description: assez petit, musculature normale, cheveux courts et bruns; altruiste, courageux, intelligent

Voilà, je pense que mon perso est un peu polyvalent, pas trop cheaté car les MPs, le fait que je doivent acheter les sorts et améliorer les stats de mes éons (obtenus grâce à mon job) me prendront beaucoup d'argent et m'empêcheront d'acheter trop d'équipements.

OmegaSupreme
Niveau 30
05 septembre 2016 à 21:15:56

C'est super :bravo:

(à votre avis il crois vraiment qu'il aura cette classe? :hap: )

Kepha-sama
Niveau 10
05 septembre 2016 à 21:39:36

Bah oui, il aura juste 50 MP avec une courbe de progression de +2MP/Level et son premier sort coûte 1500MP
Pour invoquer une épée gonflable c'est pas mal :hap:

The-French-King
Niveau 9
06 septembre 2016 à 19:08:56

Non, à la limite, je débute ave 10 MP, je n'en gagne pas par niveau, et 1 MP= 5 gils
Et sans la partie avec le monde paraléle à la limite, je pense que je me la jouerai magique principalement et physique quand j'ai plus de MP, où quand j'ai envie d'une castagne.

cheator
Niveau 10
06 septembre 2016 à 19:44:57

Je crois que je prefere encore Yusei.

The-French-King
Niveau 9
06 septembre 2016 à 20:12:39

Vous pensez que la classe est trop cheatée?

Kepha-sama
Niveau 10
06 septembre 2016 à 20:58:31

Le 06 septembre 2016 à 19:08:56 The-French-King a écrit :
1 MP= 5 gils

:rire::rire::rire:

OmegaSupreme
Niveau 30
06 septembre 2016 à 21:13:33

Le 06 septembre 2016 à 19:44:57 cheator a écrit :
Je crois que je prefere encore Yusei.

[[sticker:p/1ljp]]

Le 06 septembre 2016 à 20:12:39 The-French-King a écrit :
Vous pensez que la classe est trop cheatée?

Bah fais UN choix :ok:
Tu veux être Erza :ok:
Tu veux être Gilgamesh de FSN :ok:
Tu veux être un invocateur :ok:
Tu veux être un magicien :ok:
Mais tu peux pas fusionner tout ce qui t'arrange ...

cheator
Niveau 10
06 septembre 2016 à 23:01:31

Perso si il veut etre Erza ou Gilgamesh je dis deja non :hap: ou pas avant 300 episodes et 8 OAV

WhiteCore
Niveau 10
07 septembre 2016 à 00:49:17

Osef moi je suis Brahms dans la PI, y a pas plus classe.

Bloodmare
Niveau 7
07 septembre 2016 à 01:48:54

Osef moi je suis 3 persos Arc System Works en un, y a pas plus classe.

cheator
Niveau 10
07 septembre 2016 à 08:59:25

Moi je suis celui qui écrit les MàJ, parfois, y'a pas plus fainéant :hap:

cheator
Niveau 10
07 septembre 2016 à 09:04:04

"Je l'espère car si ce n'est pas le cas, je finis à la rue dans deux mois donc bon."

Ça fait 2 mois que VZ à posté ça, qui part le chercher pour l'héberger dans son sous sol avec pour seule compagnie du riz et une machine à écrire ?

CaramellMou
Niveau 10
07 septembre 2016 à 12:36:51

Dans la mesure où VZ est mort, c'est qui qui reprend l'écriture de cette PI?

The-French-King
Niveau 9
07 septembre 2016 à 13:54:50

Invocateur:

Combattant capable d'invoquer des créatures (éons (ou chimères ou mêmes invocations: choisi le nom...)) pour combattre à sa place ou à ses côtés et d'utiliser des sorts de magie blanches et de magie noires (il faut acheter les sorts).
Les sorts et les invocations sont à améliorer dans une boutique spéciale.
Je voudrais avoir des MPs qui diminueront au fur et à mesure de l'utilisation de sort ou d'invocations et dont je pourrai augmenter la quantité grâce à mes gils( 2 ou 5 gils le PI), recharger grâce à des sorts (succion)

Nom: Elric
Description: assez petit, musculature normale, cheveux courts et bruns; altruiste, courageux, intelligent

Je sais qu'il n'y a pas beaucoup de différence (mais je pense que sans sort, ma classe serai faible comparé à certaines des vôtres...)

cheator
Niveau 10
07 septembre 2016 à 14:04:34

On peut pas vraiment t'aider dans ton developpement de classe en vérité, le seul à même de valider ou non tes désirs c'est VZ mais il a disparu.

Sujet : [PI] Un Nouveau Départ.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page