Se connecter

Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy

Sujet : [PI] Un Nouveau Départ.
The-French-King
Niveau 9
07 septembre 2016 à 14:16:01

Qu'il revienne vite...

Bloodmare
Niveau 7
07 septembre 2016 à 16:34:24

Et moi qui espérais mourir en avalant ma flûte... comment je vais faire si VZ est plus là :-(

CaramellMou
Niveau 10
07 septembre 2016 à 18:48:54

Le fait est que même si il ne dort nécessairement pas sous les ponts, il ne risquera pas de revenir avant un moment, dans la mesure où il doit d'abord résoudre des soucis d'ordre personnel, et il faudra du temps pour qu'il trouve un logement et une situation stable.

Le mieux à faire ce serait de désigner quelqu'un pour l'écriture en attendant.

cheator
Niveau 10
07 septembre 2016 à 19:07:44

Moi j'veux mais j'suis toujours garanti 3 mois de retard

OmegaSupreme
Niveau 30
07 septembre 2016 à 19:31:19

De toute façon il avais une histoire de prévu donc à moins qu'il vous ai laisser un script c'est un peu mort.
Si vous voulez faire du remplissage il y à 2 autres PI qui ne demande que ça :hap:

CaramellMou
Niveau 10
07 septembre 2016 à 19:35:29

Bah en relisant un peu l'exposition donnée au début en voulant prendre note pour le wiki, j'ai un peu capté ce qu'il voulait faire, au pire on peut étendre un peu le truc jusqu'à ce qu'il revienne.

Saoran97
Niveau 8
07 septembre 2016 à 20:38:34

Gin, je viens de tilter un truc: ton mecha actuellement c'est ça à peu près, c'est ça ?
http://vignette2.wikia.nocookie.net/finalfantasy/images/5/58/Ffx2-machinamaw.jpg/revision/latest?cb=20131216080759

Bloodmare
Niveau 7
07 septembre 2016 à 20:38:40

On peut toujours faire une suite non officielle (sur ce topic ou un autre) et quand VZ reviendra il décidera s'il veut la continuer ou reprendre là où il avait laissé cette PI.

The-French-King
Niveau 9
07 septembre 2016 à 20:40:14

Le 07 septembre 2016 à 19:35:29 CaramellMou a écrit :
Bah en relisant un peu l'exposition donnée au début en voulant prendre note pour le wiki, j'ai un peu capté ce qu'il voulait faire, au pire on peut étendre un peu le truc jusqu'à ce qu'il revienne.

Oui, à la limité, l'un de vous n'a qu'à faire une annexe (en m'incluant dedans, SVP :cute:)

Le 07 septembre 2016 à 19:31:19 OmegaSupreme a écrit :
Si vous voulez faire du remplissage il y à 2 autres PI qui ne demande que ça :hap:

Lesquelles, dit, dit, je vais y aller, dit stp!

CaramellMou
Niveau 10
07 septembre 2016 à 20:41:10

Ouais c'est une bonne idée tiens, on fait une PI hors-série mais sur cet univers et avec nos équipements actuels.

The-French-King
Niveau 9
07 septembre 2016 à 20:49:47

Avec moi, svp :cute:

CaramellMou
Niveau 10
07 septembre 2016 à 20:59:16

Faut d'abord voir si ça va se faire, c'est à dire, si tout les participants actuels sont d'accord, et si on trouve quelqu'un pour écrire, (Cheator ou moi sûrement.) mais si c'est le cas, oui, on t'incluera après avoir réajusté ton job.

Et pour mon mecha, oui c'est à peu près l'idée Sao, même si c'est pas vraiment un mecha et plus un véhicule armé bipède pour le moment.
Le principe de mon job à la base c'était que mon perso soit naturellement faible mais qu'il compenserait ses lacunes à l'aide de technologies avancées mais onéreuses, et des aptitudes de stratège. Ce que je voulais initialement c'était pouvoir entièrement customiser mon propre mecha, à la façon d'un Armored Core, où je choisirais chaque parties en fonction de ce que je voudrais pour un mecha; chenilles, jambes, pile bunker, armes à feu, à énergie, lames, etc..

Mais le job ne tourne pas qu'autour de ça, j'ai aussi accès aux armures assistés et à certains types de véhicules, comme mon Metal Slug actuel, tout ce qui permet de couvrir mon personnage en fait, mon équipement prends des dégâts à ma place. Sauf que mon équipement coûte grave cher et se dégrade.

C'est beaucoup plus orienté combat à distance et rôle de support, sauf pour les méchas qui seront plus versatiles et puissants, mais que j'aurais sûrement pas avant longtemps.

Pour l'instant Metal Slug ressemble à ça. https://www.noelshack.com/2016-36-1473274707-bipedal-mech-by-leftoverrayguns-d8oost2.png avec une mitrailleuse équipée et un blindage léger, mais ça sert d'avantage à la reconnaissance qu'au combat.

cheator
Niveau 10
08 septembre 2016 à 10:05:13

Mmhmmh, l'idée me va [[sticker:p/1kki]]

Saoran97
Niveau 8
08 septembre 2016 à 15:30:33

Envoie la PI bonus! :hap:

CaramellMou
Niveau 10
08 septembre 2016 à 15:45:48

Je lancerais ça ce soir du coup, la rédaction se fera en alternance avec Trichor.

Saoran97
Niveau 8
08 septembre 2016 à 17:21:55

Et dans le cas où vous avez tous les deux la flemme, on fait comment ? :(

OmegaSupreme
Niveau 30
08 septembre 2016 à 17:49:43

Bah comme maintenant :hap:

cheator
Niveau 10
08 septembre 2016 à 18:08:11
[[sticker:p/1kki]]
charlesdoudou
Niveau 9
10 septembre 2016 à 07:19:31

Hey
J'ai éclaté de rire en voyant ta classe King :hap:
J'avais 100 fois moins cheat et je me suis pris 10 nerf dans la gueule :hap:

VWXYZ
Niveau 10
19 septembre 2016 à 21:46:56

Certains l'auront déjà vu sur d'autres topics, je suis de retour ! :noel:

(Et avec un toit sur la tête, tant qu'à faire :hap:)

Donc, j'ai bien l'intention de reprendre cette PI, mais auparavant, je voudrais m'assurer de qui est encore en vie ou non. Donc je remercierais tous les joueurs actuels de cette PI de bien vouloir se manifester et confirmer que vous souhaitez continuer cette PI, pretty please. :hap:

(Accessoirement, mon récit d'origine ayant subi un nouveau lifting complet, je serais obligé d'opérer plusieurs modifications concernant Asterion, vous m'en voyez navré)

(Et accessoirement², il faut que je me rafraîchisse la mémoire par rapport vos jobs/armes/etc... J'ai un peu tout oublié après autant de temps :noel:)

Sujet : [PI] Un Nouveau Départ.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page