Se connecter

PlanetSide 2

Sujet : Guerre Console vs PC
Cazaderon
Niveau 10
17 avril 2015 à 09:32:48

Le 16 avril 2015 à 18:46:23 kopraxx a écrit :
Et pendant tout ce temps là, je n'ai toujours pas de clé Eu pour vraiment jouer à ce jeu, que je n'ai pu tester que ce week end sur les forums us. Et oui il a l'air moins bien fait que sur PC, certes mais il a quand même l'air sacrément addictif!!! :)

La prochaine que je choppe je te la filerai, tu me fais de la peine a passer ton temps à débattre PC\console plutot qu'a jouer à PS2 :hap:

Kopraxx
Niveau 6
17 avril 2015 à 09:39:48

Ah oui je veux bien :-) mais ils ont pas l air d en envoyer en ce moment.... c pas faute de rentrer mon mail tous les jours... sinon je pense que tu as effectivement très bien résumé et conclu ce topics oui. Il n empêche que j ne regrette absolument pas mon achat pour cette console. Il y a franchement de quoi s'occuper entre les free to play, le trial fusion qui est pas cher et super addictif et autre ufc ou jeu de foot franchement c parfait pour moi!

Cazaderon
Niveau 10
17 avril 2015 à 09:52:49

Moi non plus je regrette pas. J'avoue sans problème que si j'avais plus de monnaie et SURTOUT la place de me faire un coin PC j'aurais les deux pour pouvoir me faire des GTA V, des Skyrims et autres Fallout en version moddées. (bien que ce soit une putain de galère de modder..... le STEP pour skyrim, j'ai tenté et j'ai tout pété puis mon portable est trop weak. Pareil pour New Vegas trop instable le bordel)

Mais j'ai toujours mon ptit pc portable pour me faire les civilizations, ou encore le ptit cities skyline qui est bien sympa :hap: La clairement, une console pour ces jeux la c'est pas envisageable

Kopraxx
Niveau 6
17 avril 2015 à 10:02:54

Oui voila l idéal est d avoir les 2. Mais je n ai plus le temps non plus de.me.prendre la tête à monter un pc et à passer du temps dessus. Je n ai plus la patiente non plus... et puis des que t as un enfant c est aussi un peu fini cet époque où tu te couches à 3 h du mat parce que t as casse le quake ou le battlefield toute la soirée entre 2 recherches de mod pour r factor par exemple :-)

Cazaderon
Niveau 10
17 avril 2015 à 10:36:41

Arrête j'ai pas de gamin encore mais ca va finir par arriver j'ai passer les 30 balais :peur:

Kopraxx
Niveau 6
17 avril 2015 à 10:48:38

Ok tu verras qu après tu focaliseras plus du tout sur les mêmes choses :-)

Viktus
Niveau 38
17 avril 2015 à 10:57:52

Des gosses? c'est quoi ça? :noel:

[JV]Kelpitorgh
Niveau 9
26 juin 2015 à 15:33:29

ololo. up du topic a ben dis donc

snakelecameleon
Niveau 10
26 juin 2015 à 15:34:04

épinglage plutôt que up en fait :o))

[JV]Kelpitorgh
Niveau 9
26 juin 2015 à 15:41:44

Pend moi

snakelecameleon
Niveau 10
26 juin 2015 à 15:46:54

seulement si tu paye la corde

Glapi
Niveau 10
26 juin 2015 à 16:14:26

Je pense qu'au vue des derniers événements, cette épinglage n'était pas du luxe :)

Viktus
Niveau 38
26 juin 2015 à 16:14:53

C'est je t'aime moi non plus entre vous deux? On dirait un vieux couple :hap:

Sotanaki
Niveau 10
26 juin 2015 à 16:37:08

Y'a absolument aucun avantage à avoir une console plutôt qu'un PC.

Un PC est moins cher.
http://www.reddit.com/r/PCMasterRace/wiki/builds

Y'a autant de jeux en écran scindé sur PC, sinon plus, parce qu'il y a beaucoup plus de jeux.

Les jeux sont beaucoup moins chers, humble bundle, Steam sales, etc... Et si vous aimez les versions physiques, elles sont tout de même moins chères.

Interface sociale à des années-lumière des consoles, Steam, TS, Mumble...

Vous pouvez jouer au clavier/souris, manette, HOTAS, volant, leap motion, wii-mote, kinect, playstation move...

Plus d'exclus (genre, vraiment, vraiment plus), rétro-compatibilité presque infinie, émulation de toutes les consoles existantes...

Moi aussi j'avais une console, et passer sur PC est la meilleure chose que j'ai jamais faite.

Winsta
Niveau 6
26 juin 2015 à 17:47:44

C'est un peu comme le Trailer Ps4 tourner sur la version Pc ... Une belle blague,

Sinon pour changer les futures steam machines vous en pensez quoi ?

Viktus
Niveau 38
26 juin 2015 à 17:57:50

Ça me laisse sceptique.

Je vois aucun avantage à investir de l'argent dans quelques choses de non évolutifs.

Par contre le pad qu'ils avaient en projet qui remplaçait les sticks par des petits trackpad ça m'intéresse.

Sotanaki
Niveau 10
26 juin 2015 à 18:01:19

C'est vrai que le steam pad a l'air rigolo, mais j'ai un peu peur que le coup du compromis entre stick et souris donne au final un truc un peu médiocre sur tous les plans.

snakelecameleon
Niveau 10
26 juin 2015 à 18:02:15

Le 26 juin 2015 à 16:14:53 Viktus a écrit :
C'est je t'aime moi non plus entre vous deux? On dirait un vieux couple :hap:

Moi et Kelpi tu veux dire ?

Winsta
Niveau 6
26 juin 2015 à 18:33:09

Merde je savais pas que c’était si dur que ça de double clic sur l’icône planet side 2 du bureau .

Tu laisse penser que les pcistes sont des chômeurs ? ou juste bon en informatique ?
Vous entendez les gars si vous savez faire un double clic vous pouvez mettre bon en info sur le Cv !

Tu parles du même prix pour au finale dire riche et pauvre ? Pourquoi tu te mords la queue ? ça fait mal non ?

Je plussoie ce mauvais troll d'un age avancé de 15 ans

faitgafatwa
Niveau 5
26 juin 2015 à 19:19:19

Aller :salut:

Sujet : Guerre Console vs PC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page