Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : The Suicide Squad - James Gunn (2021)
LaTriforce14
Niveau 44
01 septembre 2021 à 17:15:46

Le 01 septembre 2021 à 16:59:12 :
Je l'ai fait en refusant d'entrer dans une joute d'insultes. S'ignorer plutôt que de s'insulter c'est mieux que de commencer à compenser avec des "olol t con" et trucs comme ça. J'ai pas ignoré les retours argumentés, c'est le seul que j'ai arrêté de lire :( Et le problème vient de lui vu qu'il a déjà fait pareil avec un autre type :(

Je t'ai tendu l'occasion de faire autre chose, t'as décidé de pas le lire. Maintenant, tu bouffes le respect nul qui t'es dû en silence.

"Le problème vient de lui" oui oui, d'ailleurs les autres me font avaler le fait que je raconte de la merde d'ailleurs, c'est comme pour l'autre type, toi tu détient le savoir absolu donc tu t'abstient de répondre à toute parole qui pourrait contaminer le puit de science que t'es, j'ai bon ?

[-_Yana_-]
Niveau 10
01 septembre 2021 à 17:21:02

"Ça me va, on en reste là."

T'as du mal à lâcher le dernier mot, problème d'ego? T'arrives pas à assumer avoir perdu? :(

"en silence"?

Ah bon?

Bah oui le problème vient de toi, à partir du moment où t'as eu le même genre d'embrouille avant, que tu t'es déjà fait ban déjà à cause ce film naze c'est que t'as un grave problème personnel avec ce film. Pour une raison que j'ignore tu te comportes comme si ce film était ton enfant :(

LaTriforce14
Niveau 44
01 septembre 2021 à 17:35:22

Le 01 septembre 2021 à 17:21:02 :
"Ça me va, on en reste là."

T'as du mal à lâcher le dernier mot, problème d'ego? T'arrives pas à assumer avoir perdu? :(

Avoir perdu quoi ? T'as abandonné avant même d'avoir commencé. Respecte toi, encore une fois. Tu veux pas jouer, très bien mais assume au moins.

"en silence"?

Ah bon?

Oui, tais-toi, tu ne veux pas parler avec les autres, tu leur dis "nan mais moi je vous ai rien demandé" (et non, j'étais pas le seul concerné sur ce cas, tu l'as balancé aux autres, tu sais, ceux avec qui visiblement tu dis vouloir discuter parce que eux ils t'insultent pas, mais en fait non parce que tu veux pas qu'on te réponde.

Bah oui le problème vient de toi, à partir du moment où t'as eu le même genre d'embrouille avant, que tu t'es déjà fait ban déjà à cause ce film naze c'est que t'as un grave problème personnel avec ce film. Pour une raison que j'ignore tu te comportes comme si ce film était ton enfant :(

Encore une fois, mais ça t'as du mal à le faire rentrer, c'est pas le fait que tu dise que le film est à chier qui m'emmerde, même si perso je l'ai beaucoup aimé et le voir qualifié de "pire chiasse jamais vu" et autre superlatif un peu ridicule, c'est chiant.

Par contre là où je vrille un peu plus, c'est quand tu te réjouis personnellement du bide d'un film qui a eu la carte blanche d'un gros studio, fait rare qui aurait pu amené du bon, tout en critiquant la médiocrité de ces films. Ce genre de réaction je trouve ça pathétique, déjà pour la dissonance cognitive, mais surtout parce que là tu sors du pur cadre critique : t'es dans la pure idée de défoncer un film pour défoncer un film quitte à t'en moquer quand son échec signe sans doute la mort d'une façon de faire qui aurait fait du bien à un genre dont tu te permet quand même de dénoncer les travers.

Qu'on aime ou pas le film y'a absolument pas de quoi se réjouir, et dire le contraire c'est de la pure connerie, celle dont tu fais preuve.

[-_Yana_-]
Niveau 10
01 septembre 2021 à 17:40:49

T'as perdu à la seconde où tu m'as insulté khey et ça fait plusieurs heures maintenant :( T'es revenu perdre quand tu m'as sorti "on en reste là" alors que t'es revenu direct après rebalancer des insultes parce que t'as un énorme problème avec ce film et les critiques négatives. D'ailleurs tu t'es déjà fait ban avant ça sur ce sujet :(

C'est pas la pire chiasse que j'ai jamais vu au ciné, c'est une des pires chiasses, nuance. Oui en général je choisis les films que je vais voir au ciné, je vais pas voir n'importe quoi. Pour une fois c'est un peu ce que j'ai fait en allant voir ça sur la base des fausses critiques "tkt cette fois le réal était libre, c'est vraiment cent fois mieux que le 1". Donc oué je me suis fait avoir et c'est une de mes pires expériences ciné :( Aucune exagération, tu l'acceptes et c'est tout, c'est mon expérience j'ai le droit de la partager.

LaTriforce14
Niveau 44
01 septembre 2021 à 18:10:58

Le 01 septembre 2021 à 17:40:49 :
T'as perdu à la seconde où tu m'as insulté khey et ça fait plusieurs heures maintenant :( T'es revenu perdre quand tu m'as sorti "on en reste là" alors que t'es revenu direct après rebalancer des insultes parce que t'as un énorme problème avec ce film et les critiques négatives. D'ailleurs tu t'es déjà fait ban avant ça sur ce sujet :(

Oui donc t'es dans le pur procès de la forme, le fond ne t'intéresse pas et ne t'a jamais intéressé, tant que toi t'es le plus pur, le plus poli, le plus présentable tu peux raconter les conneries les plus abjectes. Encore une fois, t'es fidèle à ce que j'ai vu de ton personnage ailleurs, je ne suis pas surpris.

Si t'es intéressé par qui a rendu la copie la mieux écrite, je te laisse la victoire sans sourciller. Sur qui a été capable de donner un point de vue détaillé, tu iras au rattrape.

C'est pas la pire chiasse que j'ai jamais vu au ciné, c'est une des pires chiasses, nuance. Oui en général je choisis les films que je vais voir au ciné, je vais pas voir n'importe quoi. Pour une fois c'est un peu ce que j'ai fait en allant voir ça sur la base des fausses critiques "tkt cette fois le réal était libre, c'est vraiment cent fois mieux que le 1". Donc oué je me suis fait avoir et c'est une de mes pires expériences ciné :( Aucune exagération, tu l'acceptes et c'est tout, c'est mon expérience j'ai le droit de la partager.

Je penses que ta vie est bien trop heureuse si c'est ta pire expérience ciné. N'empêche que ça ne change rien : oui, James Gunn était libre sur ce film, t'aime ou pas on s'en fout, et c'était un peu l'essentiel de la proposition et l'enjeu principal de la réussite du film, et t'en réjouir montre que le cinéma tu t'en fout un peu dans le fond.

[-_Yana_-]
Niveau 10
01 septembre 2021 à 18:15:10

Tu m'as pas laissé la victoire c'est pas comme si t'avais eu le choix :(

Non j'adore le cinéma c'est pour ça que je suis content du bide :( Ca méritait de bider, c'est juste que ce soit sanctionné d'une façon ou d'une autre. Le fait qu'il ait été libre et ait pondu ça me fait détester ce film encore plus.

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 septembre 2021 à 20:04:27

Le 01 septembre 2021 à 15:59:25 :

Le 01 septembre 2021 à 14:52:02 :
JDG non plus n'a pas aimé l'humour du film, alors qu'il pratique le même type d'humour dans ses vidéos

Les gens sont bizarres

Ah bah oui les gens sont bizarres, je me demande pourquoi ils ont pas trouvé ça hilarant quand la blonde balance qu'elle était en train de faire caca. Alors là vraiment je pige pas, pourtant c'était super bien trouvé. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/6/1623522740-jamel.png

Donne des exemples de films, séries, ou n'importe quels trucs qui te font rire

Et par rapport à la vanne d'Harley Quinn dont tu parles, de toute façon toute l'introduction est naze

Le film devient marrant seulement à partir de la scène où idris elba et sa fille s'échangent des fuck you

Suicide_Squad_X
Niveau 10
02 septembre 2021 à 10:43:48

Le film à plus de l'humour noir à faire sourire ou ricaner, que de l'humour à faire rire à proprement parler comme veut le faire la MCU pour satisfaire un large public enfants/parents/public féminins

:)

matthieufeufeu
Niveau 54
02 septembre 2021 à 11:05:47

De manière générale j'ai apprécié l'humour du film, sauf quand Harley Quinn l'ouvrait. Entre son accent ultra forcé et ses vannes toujours à base de cul, heureusement qu'il y a la scène d'action car sans ça j'aurais préféré qu'elle parte en même temps que l'aut' tâche de Jai Courtney.

Serval94
Niveau 62
02 septembre 2021 à 11:16:15

C'est vrai que je m'en serais bien passé aussi. Troisième film en cinq ans, troisième tête d'affiche, je commence un peu à saturer du perso. Margot est très jolie (ce qui rend son sketch tolérable) mais elle en fait des caisses.

Dans ce film, quasi tous les autres persos de la bande la mettent à l'amende, en termes de présence et de charisme.

matthieufeufeu
Niveau 54
02 septembre 2021 à 11:23:25

Le 02 septembre 2021 à 11:16:15 Serval94 a écrit :
C'est vrai que je m'en serais bien passé aussi. Troisième film en cinq ans, troisième tête d'affiche, je commence un peu à saturer du perso. Margot est très jolie (ce qui rend son sketch tolérable) mais elle en fait des caisses.

Dans ce film, quasi tous les autres persos de la bande la mettent à l'amende, en termes de présence et de charisme.

+1, on la pardonne car c'est Margot Robbie, mais fatalement ça réduit encore plus drastiquement la vraie valeur de son perso.

L'actrice qui joue Ratcatcher II est super mignonne aussi mais elle a surtout une personnalité et une backstory qui la rendent intéressante, c'est pas une sorte de Deadpool de seconde zone comme ce qu'est devenu Quinn.

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 septembre 2021 à 13:48:08

Le 02 septembre 2021 à 10:43:48 :
Le film à plus de l'humour noir à faire sourire ou ricaner, que de l'humour à faire rire à proprement parler comme veut le faire la MCU pour satisfaire un large public enfants/parents/public féminins

:)

L'humour est le même que dans les gardiens de la galaxie qui est un film du mcu

Maebara
Niveau 16
03 septembre 2021 à 04:24:49

L'humour m'a pas fait spécialement rire perso - j'ai peut-être légèrement rigolé une fois durant tout le film - mais ça m'a fait souvent sourire et l'humour ne fait pas trop tâche donc ça me va.

Hier j'ai regardé un peu la série Marvel What-If et c'est exactement le genre d'humour qui non seulement fait pas rire (en tout cas pour moi), mais qui désamorce totalement la situation donc ça fait tâche.

Et pour rebondir sur ce qui a été dit au dessus moi aussi je peux pas la saquer Harley Quinn, dès que tu la vois tu sais très bien qu'elle est faite en armure de scénarium et qu'elle va s'échapper de toutes les horreurs dont elle sera confronté, même si ça implique de tomber d'un immeuble de 20 étages ou de faire du 1 v 20 au calme. :malade:

Triggershaft
Niveau 49
03 septembre 2021 à 07:21:08

D'ailleurs la séquence où elle s'échappe est too much je trouve.

XboxGamer3
Niveau 54
03 septembre 2021 à 07:29:46

Vous êtes durs avec Harley je trouve, pour moi c’est un membre absolument essentiel de l’équipe et elle apporte une dynamique à l’ensemble. Et Margot est toujours excellente.

matthieufeufeu
Niveau 54
03 septembre 2021 à 09:25:45

Le 03 septembre 2021 à 07:29:46 :
Vous êtes durs avec Harley je trouve, pour moi c’est un membre absolument essentiel de l’équipe et elle apporte une dynamique à l’ensemble. Et Margot est toujours excellente.

Je suis toujours dur quand il s'agit de Margot Robbie.

Voilà c'était ma vanne de beauffiasse du mois. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/4/1630540249-plane.png

XboxGamer3
Niveau 54
03 septembre 2021 à 10:40:44

Le 03 septembre 2021 à 09:25:45 :

Le 03 septembre 2021 à 07:29:46 :
Vous êtes durs avec Harley je trouve, pour moi c’est un membre absolument essentiel de l’équipe et elle apporte une dynamique à l’ensemble. Et Margot est toujours excellente.

Je suis toujours dur quand il s'agit de Margot Robbie.

Voilà c'était ma vanne de beauffiasse du mois. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/4/1630540249-plane.png

Il fallait bien que quelqu’un se dévoue à la faire. Moi aussi sinon :hap: .

Maebara
Niveau 16
03 septembre 2021 à 10:57:02

Le 03 septembre 2021 à 07:29:46 :
Vous êtes durs avec Harley je trouve, pour moi c’est un membre absolument essentiel de l’équipe et elle apporte une dynamique à l’ensemble. Et Margot est toujours excellente.

Effectivement elle apporte une dynamique et elle est sympa, mais tu sens quand même que la Warner veut trop la mettre en premier plan et c'est un peu chiant. Remarque j'ai pas regardé Birds of Prey et Suicide Squad donc j'imagine que c'est 10x pire dans ces films là. :peur:

matthieufeufeu
Niveau 54
03 septembre 2021 à 11:01:14

Le 03 septembre 2021 à 10:57:02 Maebara a écrit :

Le 03 septembre 2021 à 07:29:46 :
Vous êtes durs avec Harley je trouve, pour moi c’est un membre absolument essentiel de l’équipe et elle apporte une dynamique à l’ensemble. Et Margot est toujours excellente.

Effectivement elle apporte une dynamique et elle est sympa, mais tu sens quand même que la Warner veut trop la mettre en premier plan et c'est un peu chiant. Remarque j'ai pas regardé Birds of Prey et Suicide Squad donc j'imagine que c'est 10x pire dans ces films là. :peur:

Pas vu BoP mais vu qu'elle tient le 1er rôle c'est logique.

Dans le Suicide Squad original elle a aussi de l'importance, le film s'attarde inutilement sur sa relation avec le Joker, et la caméra s'attarde inutilement sur le corps de Robbie (mais genre systématiquement).

TSS a au moins la décence de pas faire ça, on sait que Robbie est super jolie, pas la peine de faire des plans rapprochés sur ses boobs ou son cul, de lui faire prendre des poses lancinantes sur le toit d'une bagnole ou de caler un ralenti de 30sec pendant lequel Robbie doit se déshabiller.

XboxGamer3
Niveau 54
03 septembre 2021 à 11:07:58

Le 03 septembre 2021 à 10:57:02 :

Le 03 septembre 2021 à 07:29:46 :
Vous êtes durs avec Harley je trouve, pour moi c’est un membre absolument essentiel de l’équipe et elle apporte une dynamique à l’ensemble. Et Margot est toujours excellente.

Effectivement elle apporte une dynamique et elle est sympa, mais tu sens quand même que la Warner veut trop la mettre en premier plan et c'est un peu chiant. Remarque j'ai pas regardé Birds of Prey et Suicide Squad donc j'imagine que c'est 10x pire dans ces films là. :peur:

Des trois films c’est clairement celui où elle est le plus en retrait oui.

Le 03 septembre 2021 à 11:01:14 :

Le 03 septembre 2021 à 10:57:02 Maebara a écrit :

Le 03 septembre 2021 à 07:29:46 :
Vous êtes durs avec Harley je trouve, pour moi c’est un membre absolument essentiel de l’équipe et elle apporte une dynamique à l’ensemble. Et Margot est toujours excellente.

Effectivement elle apporte une dynamique et elle est sympa, mais tu sens quand même que la Warner veut trop la mettre en premier plan et c'est un peu chiant. Remarque j'ai pas regardé Birds of Prey et Suicide Squad donc j'imagine que c'est 10x pire dans ces films là. :peur:

Pas vu BoP mais vu qu'elle tient le 1er rôle c'est logique.

Dans le Suicide Squad original elle a aussi de l'importance, le film s'attarde inutilement sur sa relation avec le Joker, et la caméra s'attarde inutilement sur le corps de Robbie (mais genre systématiquement).

TSS a au moins la décence de pas faire ça, on sait que Robbie est super jolie, pas la peine de faire des plans rapprochés sur ses boobs ou son cul, de lui faire prendre des poses lancinantes sur le toit d'une bagnole ou de caler un ralenti de 30sec pendant lequel Robbie doit se déshabiller.

Heureusement, c’est vrai que le film de 2016 abusait vraiment là-dessus. Là on a juste quelques plans sur ses pieds ça me va très bien.

Sujet : The Suicide Squad - James Gunn (2021)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page